Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 222 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #6451
    Pour avoir fait la beta il y a moins de bugs qu'Atlantis quand même (pas difficile), mais il en reste es gros quand même.
    Au niveau performance ça s'est bien amélioré surtout sur les zones d'Atlantis.
    J'ai pas vu s'ils avaient fait des corrections sur le loot, mais de toute façon jouer vanilla n'a pas d'intérêt pour moi.

    Il y a un bug introduit avec la version 2.10 qui empêche la modification d'adresse au tir de fonctionner (la première).
    Je pense aussi qu'il y a trop de MI/reliques qui tombent dans le nouvel acte, et l'équilibrage n'est pas encore fait.
    Ils ont beaucoup patché ces derniers jours mais je n'ai pas eu le temps de tester ce qui va ou pas.

    Lors de mes tests les mods existants avaient beaucoup de problèmes de compatibilité. Il faut espérer que tout marche maintenant...
    Dernière modification par soaSV ; 07/12/2021 à 22h52.

  2. #6452
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Apparemment, le nouvel acte se joue uniquement à la fin du mode légendaire, pour ne pas tout niquer niveau équilibrage.
    Ah ben je ne suis pas près de les voir alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6453
    Il y a un mode héros légendaire où on crée son perso directement au niveau 70 difficulté légendaire, au début du nouvel acte.

  4. #6454
    Ouais mais... c'est pas pareil, y'a pas le plaisir de monter son perso depuis 0 ^^

    Je n'ai jamais utilisé le mode héros aguerri (ou un truc du genre) de Ragnarok
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #6455
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais... c'est pas pareil, y'a pas le plaisir de monter son perso depuis 0 ^^

    Je n'ai jamais utilisé le mode héros aguerri (ou un truc du genre) de Ragnarok
    Pareil, à part pour faire des mules.


    Présentation de la nouvelle maitrise par le Grec:


  6. #6456
    Plutôt original comme maîtrise Pas mal de mécaniques inédites comme les effets quand on boit des potions ou qui font dropper de l'or aux ennemis (même si c'est pas super utile je pense, c'est pas comme si on croulait rapidement sous l'or et les potions), plutôt à direction des mages, à voir avec quoi ça peut bien se mixer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6457
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Plutôt original comme maîtrise Pas mal de mécaniques inédites comme les effets quand on boit des potions ou qui font dropper de l'or aux ennemis (même si c'est pas super utile je pense, c'est pas comme si on croulait rapidement sous l'or et les potions), plutôt à direction des mages, à voir avec quoi ça peut bien se mixer
    Mwouais, c'est beaucoup d'effets secondaires, de contrôles de foules moyens, de % de chance de faire un truc meh...
    En amateur de grosses patates directes, ça me convient pas beaucoup à première vue mais comme tu dis, il faut voir ça en application.

  8. #6458
    Ah super une nouvelle extension, ben voilà qui va me motiver à finir Ragnarok en légendaire (déjà fait pour Atlantis)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #6459
    Elle n'est pas donnée comme extension, il y a clairement matière à attendre une grosse promo pour se lancer dessus.

  10. #6460

  11. #6461
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Deux petits points de QoL pour les gens qui n'ont PAS acheté l'extension mais bénéficient de la mise à jour : la zone de transfert est devenue de nouveau grande, les potions se stackent de nouveau par 100. Si vous en voyez d'autres pour le jeu vanilla...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #6462
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si vous en voyez d'autres pour le jeu vanilla...
    Il me semble avoir entendu Fae dire que les containers à embuscades étaient désormais présents dans le jeu de base aussi mais je ne suis pas sûr.

  13. #6463
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre les saccades immondes dans Atlantis sont toujours là.

    En parlant d'Atlantis, je croyais qu'on y trouvait des bâtons Vitalité (sur fond rouge) ? Parce que là j'en suis aux deux tiers de l'extension, j'en ai toujours pas vu un.

    Oui Soa, j'ai lâchement arrêté ton mod qui était un peu trop relevé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #6464
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En parlant d'Atlantis, je croyais qu'on y trouvait des bâtons Vitalité (sur fond rouge) ? Parce que là j'en suis aux deux tiers de l'extension, j'en ai toujours pas vu un.
    Il me semble que les mages hommes-serpents peuvent en dropper, les Doomfang Rod, non ?

    Bon je regarde la nouvelle zone via le stream de Fae, comme le je craignais il y a pas mal d'anciens ennemis utilisés ou légèrement reskinnés, on a des ichthiens, des hommes-tigres, des tortues, des lions/tigres sans dents de sabre, des bandits, des squelettes, , des fantômes, des araignées, des Rimturs de Ragnarok qui sont maintenant des géants d'acier,...

  15. #6465
    Encore une extension ???? pourquoi pas en soit mais il serait + que temps de passer à un TQ2 sérieusement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #6466
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Encore une extension ???? pourquoi pas en soit mais il serait + que temps de passer à un TQ2 sérieusement !
    Il me semble que TQ2 c'est déja dans les cartons, mais une extension venue de nulle part qui a l'air assez sympatoche, je prends !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #6467
    De toute façon ce n'est probablement pas le même studio qui fait TQ2 (on suppose que c'est Grimlore Games, auteurs de Spellforce 3) et les extensions de TQ1, donc l'un n'empêche pas l'autre.
    C'est déjà un studio différent pour le dernier DLC par rapport à ceux d'avant.

  18. #6468
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il va falloir que je cherche s'il y a moyen de virer l'énorme néon flashy "Epic Games Store" de l'écran d'accueil, ça fait tâche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #6469
    D'après ce post
    https://steamcommunity.com/app/47515...63700531794103

    Pour un jeu sur Steam aller là
    /steamapps/common/Titan Quest Anniversary Edition/THQNOnline/

    Et supprimer ou renommer les dossiers "discord", "epic", "overlay"

    Pour discord, je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire, en tout cas chez moi ça marche.
    Lors de mises à jour du jeu, il est possible que cette saleté réapparaisse, dans ce cas, il faudra refaire la manip.

  20. #6470
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Yep. Merci (comme d'hab !).

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6471
    Y a pas un petit problème de calcul pour les points d'attributs du perso légendaire lvl 70 ?

    Il en a 166 mais ça devrait être 150 je crois : 69*2 + 12 (quêtes normales et épiques).

    Sinon la possibilité de refaire tous les rerolls directement en légendaire est une très bonne nouvelle.

    Il n'y a plus de message quand tu n'as plus assez d'énergie : bug ?

    A propos des bugs, on recommence à nous spammer de poster sur Redmine. Après tout ce qu'on a signalé depuis des années et qu'ils n'ont toujours pas corrigé, c'est gonflé.
    Dernière modification par AlcyonV ; 07/12/2021 à 00h57.

  22. #6472
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Y a pas un petit problème de calcul pour les points d'attributs du perso légendaire lvl 70 ?

    Il en a 166 mais ça devrait être 150 je crois : 69*2 + 12 (quêtes normales et épiques).

    Sinon la possibilité de refaire tous les rerolls directement en légendaire est une très bonne nouvelle.

    Il n'y a plus de message quand tu n'as plus assez d'énergie : bug ?

    A propos des bugs, on recommence à nous spammer de poster sur Redmine. Après tout ce qu'on a signalé depuis des années et qu'ils n'ont toujours pas corrigé, c'est gonflé.
    Ils continuent de vendre alors pourquoi s'embêter ? une maj graphique aussi serait pas mal mais bon si déjà ils ne corrigent pas les bugs alors je les vois encore moins faire ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #6473
    Ah oui alors vous vous souvenez du bug des items légendaires d'Atlantis qui ne droppaient pas ? Et qui n'a pas encore été corrigé 2 ans et demi après ? En gros ils avaient pas le niveau adéquat par rapport aux tables de loot.
    Ben là ils ont fait la même avec la plupart des uniques d'Eternal Embers. Je suis en train d'éplucher les données, c'est un carnage. Il doit y avoir quasiment que des amulettes, arcs, haches, boucliers ou anneaux qui peuvent drop, et une poignée d'autres items (1 casque sur 22...).

    Aussi, ils n'ont mis aucune arme de jet dans le DLC.

  24. #6474

  25. #6475

  26. #6476
    Citation Envoyé par soaSV Voir le message
    Ah oui alors vous vous souvenez du bug des items légendaires d'Atlantis qui ne droppaient pas ? Et qui n'a pas encore été corrigé 2 ans et demi après ? En gros ils avaient pas le niveau adéquat par rapport aux tables de loot.
    Ben là ils ont fait la même avec la plupart des uniques d'Eternal Embers. Je suis en train d'éplucher les données, c'est un carnage. Il doit y avoir quasiment que des amulettes, arcs, haches, boucliers ou anneaux qui peuvent drop, et une poignée d'autres items (1 casque sur 22...).

    Aussi, ils n'ont mis aucune arme de jet dans le DLC.
    Oui ça donne envie
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #6477
    Les pièces d'armure fournies au héros légendaire apportent un très gros malus en gain d'XP : génial !

    Il manque au héros légendaire les bonus des quêtes de l'acte 5 normal et épique. Et tu ne peux pas y revenir : super !

  28. #6478
    Il a l'air complètement claqué ce DLC ?

  29. #6479
    Salut les slasheurs !

    De voir qu'il y a un nouveau DLC m'a fait une attaque nostalgique.

    J'avais bien poncer le premier TQ, un peu moins Immortal Throne, et pas du tout Atlantis et Ragnarok.

    Je vais me prendre le package de DLC, et restart de 0 à la sortit d'Eternal Embers.

    Du coup, il faudra que je m'intéresse un peu à la Mastery Rune, et je vais checker de ce pas la vidéo présentant la dernière Mastery, afin de voir si à synergise bien.

    Des conseils à me donner concernant Ragnarok/Atlantis/les éventuels mods à utiliser ?

    Si il y a des motivés pour restart avec moi, faites moi signes sur Steam

  30. #6480
    Je joue sans mods (et c'est bien un de mes rares jeux moddables que je ne modde pas ^^ ), ça passe très bien



    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Les pièces d'armure fournies au héros légendaire apportent un très gros malus en gain d'XP : génial !

    Il manque au héros légendaire les bonus des quêtes de l'acte 5 normal et épique. Et tu ne peux pas y revenir : super !
    Raison de plus pour ne pas utiliser ce mode
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 216 sur 222 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •