Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 222 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5881
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Ils disent que la 2.9 est en train d'être testée.
    Sérieux ???? encore un patch.... ils y tiennent à leur bébé.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #5882
    Au fait, où faut-il aller pour avoir les infos les plus fraiches ? Je vais sur Steam d'habitude. J'ai rien vu non plus sur le nouveau site du Grec.

  3. #5883
    Maintenant c'est sur le Discord officiel que les devs et autre Community manager sont le plus présents. Après, il n'y a pas une grosse actualité. Ils sont visiblement à fond sur le support manette et la sortie des extensions sur console. Ils cherchent aussi des idées pour rendre le multi plus attractif.

  4. #5884
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Maintenant c'est sur le Discord officiel que les devs et autre Community manager sont le plus présents. Après, il n'y a pas une grosse actualité. Ils sont visiblement à fond sur le support manette et la sortie des extensions sur console. Ils cherchent aussi des idées pour rendre le multi plus attractif.
    Ok merci.

  5. #5885
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour les gens !

    Je vois que ça fait 6 mois qu'Atlantis est sorti.

    Sachant que je ne suis pas spécialement pressé, est-il conseillé d'attendre encore un peu avant achat ou bien le jeu est-il bien stable désormais ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5886
    Pas eu de soucis majeur avec de mon côté. Ca rame un peu parfois parce que les décors sont chargés, mais le moteur fait ce qu'il peut ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5887
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça apporte des ajouts intéressant (en dehors de l'exploration/quêtes ; je parlant plus du fameux Quality of Life) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #5888
    Des monstres qui tapent fort

    Sinon d'un point de vue purement gameplay il y a les objets avec l'affixe "du bricoleur" ("of the tinkerer" dans la langue de Paula White) qui permettent de coller deux reliques dessus, même s'il n'y a pas un choix démentiel niveau variété, c'est pas mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #5889
    Niveau stabilité bof, il y a plus de zones avec du lag qu'avant. Atlantis manque encore de finition, comme Ragnarök au début. Mais un gros patch est attendu pour très bientôt.

    Il y a deux nouvelles compétences par maîtrise. Leur intérêt dépend des goûts. Je trouve que Terre, Guerre et Rêve ont été les mieux servies : compétences efficaces et avec un feedback sympa. Pour Esprit, Ruse et Runes, les nouveautés les plus intéressantes sont des synergies qui redonnent de l'intérêt à des compétences peu utilisées (bombes, mines runiques, absorption de vie). Tempête : j'aime l'attaque clic-gauche de mêlée qui donne un style très mobile et dynamique, mais elle est très décriée par d'autres qui auraient préféré une compétence pour casters.

    Le donjon endgame du Tartare, je le trouve vraiment pas terrible : les récompenses en loot sont très faibles par rapport au temps passé, comparé à des runs sur des boss classiques. Je ne vois pas l'intérêt, surtout que le challenge est moyen, nettement plus faible que beaucoup de mobs des zones Atlantis (souvent dangereux, comme l'a dit Cassin)

    Le PNJ qui vend des orbes, pourquoi pas.

    Ce qui est cool dans les zones de la campagne Atlantis, c'est que, comme dans Ragnarök, tu lootes beaucoup de MI nouveaux. Et le suffixe "of the tinkerer" (que tu peux trouver assez facilement sur tous les slots, y compris chez les marchands), c'est vraiment OP ! Si en plus tu as un bon préfixe, ça te fait tout de suite un super item, customisable sur mesure. Juste dommage que l'affixe ne tombe que dans les zones Atlantis (donc sur des items se situant pour leur niveau entre III et IV) et pas dans les actes finaux IV et V.

    Il ont aussi mis beaucoup plus d'items orientés Dex que dans les autres actes, et ça c'est très bien. Mais comme justement après, tu n'en trouves pas ou très peu dans les actes IV et V, difficile de faire des persos qui en profitent jusqu'au bout. Et donc un total énorme de force reste obligatoire pour porter les armures endgame de Ragnarök.

    Niveau QoL, pas mal de petites choses. Mais une majeure : enfin, les compétences à ciblage de la barre de raccourcis s'activent directement et non plus en deux temps.
    Dernière modification par AlcyonV ; 09/11/2019 à 06h05.

  10. #5890
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Ce qui est cool dans les zones de la campagne Atlantis, c'est que, comme dans Ragnarök, tu lootes beaucoup de MI nouveaux. Et le suffixe "of the tinkerer" (que tu peux trouver assez facilement sur tous les slots, y compris chez les marchands), c'est vraiment OP ! Si en plus tu as un bon préfixe, ça te fait tout de suite un super item, customisable sur mesure. Juste dommage que l'affixe ne tombe que dans les zones Atlantis (donc sur des items se situant pour leur niveau entre III et IV) et pas dans les actes finaux IV et V.
    Jusque là je le faisais dans cet ordre, Atlantis entre Immortal Throne et Ragnarok, mais vu comment c'est ardu, je pense plutôt l'attaquer en sens inverse et faire Atlantis APRES Ragnarok ^^ Je pense que la difficulté sera plus lissée comme ça, mais je n'ai pas encore testé donc on verra bien

    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Niveau QoL, pas mal de petites choses. Mais une majeure : enfin, les compétences à ciblage de la barre de raccourcis s'activent directement et non plus en deux temps.
    Ca n'a pas été ajouté dans un patch ça, il faut obligatoirement Atlantis ?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5891
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca n'a pas été ajouté dans un patch ça, il faut obligatoirement Atlantis ?!
    C'est dans le changelog d'Atlantis. Mais il est peut-être possible que toutes les améliorations QoL aient été rendues accessibles à tous les joueurs, avec ou sans l'extension.

  12. #5892
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou alors c'était avec Ragnarok. En tout cas avec Ragnarok et pas Atlantis, j'ai le ciblage rapide. Il a d'ailleurs fallu que je m'y habitue .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5893
    Dites, j'ai un petit bug chiant. Pas grave mais chiant.

    C'est au niveau des boites de dialogues avec les PNJ. Le texte défile pendant une seconde puis disparaît, comme si j'avais bougé pour abréger le dialogue. Mais je ne bouge pas... J'ai tout essayé : arrêter de respirer, passer le jeu en vitesse normale, vérifier l'intégrité des fichiers etc.

    Je peux relire les dialogues dans le journal après coup mais c'est un peu frustrant. Si vous avez une solution je suis preneur !

    Il s'agit de la version Steam.

  14. #5894

  15. #5895
    Ben lui non plus n'entend pas parler, puisque la fenêtre de se referme

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5896
    Je ne suis pas le seul pourtant

    Vu sur Steam :

    The dialog boxes by NPC disappears before the text has completed scrolling. Have to know what's happening by clicking on quest journel.
    Mais pas de solution pour lui non plus. Bon c'est pas très grave, merci quand même !

  17. #5897
    Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un gros fan de Titan quest, et j'ai pris toutes les expensions. Même avec les années il n'a pas pris une ride, et puis j'ai du mal à trouver un super hack n slash. Si vous avez des suggestions je suis preneur car j'ai aussi bien retourné Diablo3, mais les saisons sont terminées. Sûrement parce que le 4 va sortir.
    Bon concernant TT moi j'ai mon perso ultime, et pour l'instant c'est le briseur de rêve (mélange Ruse/Rêve). L'assassin aussi est un bon perso.
    Je viens de looter la faucille en adamantium que le titan de l'acte 3 a lâché. Super, mais les capacités pour la manipuler sont justes inatteignables. A moins peut être de mettre de l'équipement de réduction de niveau, mais gagnerait-on en puissance ?

  18. #5898
    Hello, tu as déjà essayé Titan Quest 2 (Grim Dawn) ?
    Tu en as forcément entendu parler?
    Si non, dépêche-toi de venir ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/4...ur-les-membres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5899
    Citation Envoyé par KrysHo Voir le message
    Je viens de looter la faucille en adamantium que le titan de l'acte 3 a lâché. Super, mais les capacités pour la manipuler sont justes inatteignables. A moins peut être de mettre de l'équipement de réduction de niveau, mais gagnerait-on en puissance ?
    Si tu comprends l'anglais avec option accent grec, tu peux zieuter la chaîne de Faethondas (ex-The Line of Epic Heroes) qui a fait un build pour pouvoir l'utiliser





    Sinon oui Grim Dawn c'est un peu TQ2, il est fait par les mêmes développeurs et ça se sent Le système de jeu est très bon, mais... non y'a pas, j'arrive pas à accrocher :/ Le design dark-goth-trop-sombre-tavu ne m'attire pas, y'a aucune maîtrise qui me parle, et surtout, il y a tellement peu de points à attribuer Autant dans TQ il y a peut-être 3-4 compétences par maîtrise que tu n'utilises pas, dans GD il n'y a que 3-4 compétences par maîtrise que tu utilises
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5900
    Tu exagères. Et ça permet d'avoir des builds plus variés ! Sans compter le système de dévotion, inexistant dans TQ.
    Le design c'est effectivement une affaire de goût, je préfère largement celui de GD

  21. #5901
    Oui Grim dawn est bien plus développé que TQ et permet bien + de choses, il garde la même base en plus étoffé.
    Au niveau univers j'aime les 2 mais GD ayant poussé bien plus loin le concept TQ me paraît trop simpliste à côté (+ le loot trop faible à mon goût)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #5902
    Je m'y remettrai un jour, c'est sûr, mais pour le moment je ne suis pas dans une période H&S ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5903
    Surtout qu'une fois l'acte 1 fini, tu retrouves les décors de TQ, y'a plus trop de différence visuellement
    Mais on est pas là pour te bourrer le crâne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5904
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout qu'une fois l'acte 1 fini, tu retrouves les décors de TQ, y'a plus trop de différence visuellement
    Mais on est pas là pour te bourrer le crâne
    Vraiment ? j'ai fais les deux (GD vanilla hein) et clairement GD c'est du pur dark emo post-apo sombre générique quel que soit l'acte. Le seul passage de TQ qui est comparable c'est celui de l'Enfer. Perso j'ai eu le même ressenti que Cassin, j'ai kiffé TQ et son univers, son ambiance mais celui de GD m'a passablement ennuyé et une fois fini j'y ai jamais retouché (et je déteste les coûts de respec mais ça c'est le cas sur les deux). Pareil pour la pseudo variété de builds du moins sur la version vanilla de GD en 2016/2017 c'était pas la joie, mais je me doute bien que ça ait changé depuis... Si je devais refaire un HnS ça serait définitivement plus TQ que GD.

  25. #5905
    Les goûts et les couleurs, moi perso c'est l'inverse bien que j'aime l'ambiance de TQ mais le gameplay a trop vieillit je trouve
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #5906
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait s'ils ressortent un TQ2 avec l'ambiance de TQ et la profondeur de gameplay de GD je leur tends une liasse de billets sans regarder.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5907
    Apparemment, les univers mythologiques ne s'étaient pas très bien exportés à l'époque. Je sais pas si ca plairait plus maintenant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5908
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait s'ils ressortent un TQ2 avec l'ambiance de TQ et la profondeur de gameplay de GD je leur tends une liasse de billets sans regarder.
    Ah carrément ouais Je n'ai jamais backé de Kickstarter mais là je le ferais sans hésiter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5909
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah carrément ouais Je n'ai jamais backé de Kickstarter mais là je le ferais sans hésiter
    La même
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #5910
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait s'ils ressortent un TQ2 avec l'ambiance de TQ et la profondeur de gameplay de GD je leur tends une liasse de billets sans regarder.
    Roputain ça serait tellement bien ça !

Page 197 sur 222 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •