Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 222 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6655

Discussion: Titan Quest

  1. #301
    Du nouveau sur mes soucis d'internet, parfois je joue peinard 2h et parfois je peux plus me co je joue 40sec et pouf deco...avec un message "echec de connexion" ou "cd key deja utilisé" alors la je pige plus, kkun a eut une idée du pb ? au secours !!

  2. #302
    Pour lancer un peu le concours des screens à la noix, voici 3 productions (dont 2 variantes) de mon cru :
    Soyez sympa, je débute

    1/ Ca va couper
    2/ Du feu ?
    3/ La boisson

    Voilà voilà, je retourne jouer et j'attend vos appréciations ainsi que vos éventuelles créations.

  3. #303
    Citation Envoyé par KiwiX
    Pour lancer un peu le concours des screens à la noix, voici 3 productions (dont 2 variantes) de mon cru :
    Soyez sympa, je débute

    1/ Ca va couper
    2/ Du feu ?
    3/ La boisson

    Voilà voilà, je retourne jouer et j'attend vos appréciations ainsi que vos éventuelles créations.
    Hmm... Des screens photoshoppés... C'est pas un des signes anonciateurs de l'Apocalypse, ça ?
    "Et après l'an deuz mil de l'ère des chrétiens, homs croirunt bon de graver buffoneries sur leurz frezques LCD. Moult pleurz et griencements de dentz serunt alors ouïs quand le Seignurs laschera troyens et virus sur les homs pour pusnir leur insolence." (Nostradamus)

    Sérieusement, tes screens sont sympas, comme les 3 précédents mais... pourquoi tu les as photoshoppés? J'aimais mieux le côté "démonstration de kung-fu" des précédents. Les combats du jeu sont assez spectaculaires pour qu'il n'y ait pas besoin de rajouter quoi que ce soit, non ?

  4. #304
    Tout juste, mais vu que je l'ai joué sérieux avant, j'ai préférer jouer la carte de la débilité cette fois-ci. Tu m'excuseras. Allez, pour toi, voici les images non photoshopées du jeu :

    1/ Ca va couper
    2/ Beurp
    3/ Bal masqué
    4/ Have a break
    5/ Bonus du jeu

    Ca va mieux ?

  5. #305
    Citation Envoyé par KiwiX
    Ca va mieux ?
    Ahhh... Oui, merci. :D

    <mode mylife on>Désolé de m&#39;être énervé sur tes screens, mais là je suis de corvée de garde de chat chez mes parents en vacances pour quelques jours (pourquoi ai-je dis oui ? mais pourquoi ? ), du coup j&#39;écris sur leur Pentium III 450 avec connexion 56K et j&#39;ai un peu les nerfs...</mode mylife off>

  6. #306
    Citation Envoyé par Agar
    <mode mylife on>Désolé de m&#39;être énervé sur tes screens, mais là je suis de corvée de garde de chat chez mes parents en vacances pour quelques jours (pourquoi ai-je dis oui ? mais pourquoi ? ), du coup j&#39;écris sur leur Pentium III 450 avec connexion 56K et j&#39;ai un peu les nerfs...</mode mylife off>
    BOUAHAHA ! Désolé...

  7. #307
    est-ce que quelqu&#39;un sait si un nouveau patch est prévu pour dans les semaines à venir et si oui pour quand. J&#39;aimerais bien soulagé un peu mon pc (que ce soit un peu plus fluide) même si mon jeu n&#39;a planté qu&#39;une fois alors que je suis niveau 18 ou 19 (je ne sais plus).

  8. #308
    grmbl, j&#39;ai quand même rarement vu un jeu aussi buggé, il arrive à surpasser Oblivion
    depuis vendredi que je l&#39;ai reçu j&#39;ai eu le droit à tout :
    - freeze total avec reboot obligatoire (depuis le patch, ça a disparu)
    - fenêtres de perso et/ou carte semi-transparentes
    - textes en gros blocs carrés (illisibles)
    - partage total en vrille de l&#39;écran de jeu (lignes bigarrées dans tous les sens)

    à quand un autre patch, vite...

  9. #309
    Citation Envoyé par Ghadzoeux
    - fenêtres de perso et/ou carte semi-transparentes
    - textes en gros blocs carrés (illisibles)
    - partage total en vrille de l&#39;écran de jeu (lignes bigarrées dans tous les sens)
    1/ ALT + TAB pendant le jeu puis à nouveau ALT + TAB pour revenir sur le jeu (Marche impec&#39 ;
    2/ Ecritures illisibles : Ca m&#39;arrive en ville ou lorsque j&#39;entend le disque dur gratter, autrement c&#39;est niquel ;
    3/ Je l&#39;ai aussi, j&#39;ai baisser mes paramètrages vidéos et je n&#39;ai plus aucun problèmes.

  10. #310
    Citation Envoyé par KiwiX
    1/ ALT + TAB pendant le jeu puis à nouveau ALT + TAB pour revenir sur le jeu (Marche impec&#39 ;
    2/ Ecritures illisibles : Ca m&#39;arrive en ville ou lorsque j&#39;entend le disque dur gratter, autrement c&#39;est niquel ;
    3/ Je l&#39;ai aussi, j&#39;ai baisser mes paramètrages vidéos et je n&#39;ai plus aucun problèmes.
    1/ ouaip ça a l&#39;air de fonctionner, mais c&#39;est relou
    2/ ça arrive aussi de façon sporadique, mais c&#39;est arrivé pour la première fois aujourd&#39;hui (ça l&#39;avait par contre fait régulièrement sur la démo, donc c&#39;est pas un "nouveau" bug...)
    3/ idem, je suis passé de 1280x1024 à 1024x768 et c&#39;est vrai que ça a l&#39;air de globalement mieux fonctionner (le GPU doit moins chauffer forcément)

  11. #311
    Bien sympa, en mode épique y a quelque boss légendaire qui sont ajoutés, ça rehausse tout de suite la difficultée, mais par contre les drops, c&#39;est pas terrible, dommage, ça gâche le fight :/.

  12. #312
    Citation Envoyé par Ghadzoeux
    1/ ouaip ça a l&#39;air de fonctionner, mais c&#39;est relou
    2/ ça arrive aussi de façon sporadique, mais c&#39;est arrivé pour la première fois aujourd&#39;hui (ça l&#39;avait par contre fait régulièrement sur la démo, donc c&#39;est pas un "nouveau" bug...)
    3/ idem, je suis passé de 1280x1024 à 1024x768 et c&#39;est vrai que ça a l&#39;air de globalement mieux fonctionner (le GPU doit moins chauffer forcément)
    1/ Relou mais au moins, ça aide à ne pas quitter la partie pour tout recommencer
    2/ Je confirme, même soucis sur la démo mais en quittant la démo et en la relançant une seconde fois
    3/ Pareil > 1024x768 et ça marche (presque) boulette.


  13. #313
    Je retente une question mais vous n&#39;aviez pas l&#39;air inspiré par mes anciennes


    Je veux allez jouer en lan chez un pote qui a plusieurs pc..j&#39;aimerai mettre sur une clef usb la sauvegarde de mes persos au lieu d&#39;emmener le pc complet

    sauf que les fichiers dans mes docs / my games... bah ça ne suffit pas

    kkun a une idée de ce qu&#39;il faut que je copie ?

  14. #314
    Citation Envoyé par Laquathus
    Je retente une question mais vous n&#39;aviez pas l&#39;air inspiré par mes anciennes
    Je veux allez jouer en lan chez un pote qui a plusieurs pc..j&#39;aimerai mettre sur une clef usb la sauvegarde de mes persos au lieu d&#39;emmener le pc complet

    sauf que les fichiers dans mes docs / my games... bah ça ne suffit pas

    kkun a une idée de ce qu&#39;il faut que je copie ?
    Les sauvegardes de persos sont liés à ton numéro de série de jeu, donc pas possible de jouer chez un pote de cette manière !
    Joueur PC, PS3, 3DS, PS4 | En cours : HearthStone, et... c'est quasi tout : pas de temps de jeu dispo -_-
    Premiers amours jeux vidéo : Amiga & Gameboy

  15. #315
    C&#39;est très nul ça....

    Sinon, les devs ont juste dit qu&#39;ils continuaient a bosser sur des future patchs.

    A mon avis, le prochain patch, il va prendre plus d&#39;une semaine pour arriver.

  16. #316
    J&#39;apprend pas mal de choses grâce au forum officiel de Titan Quest.

    Une MAJ DirectX 9.c serait en ligne (ici) depuis le mois de juin. Je l&#39;ai installer, visiblement certaines .DLL ont été mises à jours et il paraît que ça résout quelques problèmes dans Titan Quest. Je vous laisse essayer, je signalerai si je vois une quelconque amélioration.

    Vous pouvez aussi installer les drivers Omega pour corriger, d&#39;après un membre, l&#39;intégralité des bugs d&#39;affichage... A vous de tester, moi je reste avec mes pilotes officiels pour l&#39;instant.

  17. #317
    Citation Envoyé par KiwiX
    Vous pouvez aussi installer les drivers Omega pour corriger, d&#39;après un membre, l&#39;intégralité des bugs d&#39;affichage... A vous de tester, moi je reste avec mes pilotes officiels pour l&#39;instant.
    Vu sur le site des drivers Omega (dans la section "about") : I&#39;m not God, so don&#39;t be calling me like that or pretend that I&#39;m one, I only serve Jesus and His will, that&#39;s why I do this service in my spare time, I want to leave a mark in the world and let Him know that I did something good and noble for the world...

    Wow... Je devrais mettre ça sur mon site aussi. Ca me rassurerait de savoir que je ne suis pas un nerd insomniaque mais que je code pour obéir à la parole du Christ. :P

  18. #318
    Citation Envoyé par Agar
    Vu sur le site des drivers Omega (dans la section "about") : I&#39;m not God, so don&#39;t be calling me like that or pretend that I&#39;m one, I only serve Jesus and His will, that&#39;s why I do this service in my spare time, I want to leave a mark in the world and let Him know that I did something good and noble for the world...

    Wow... Je devrais mettre ça sur mon site aussi. Ca me rassurerait de savoir que je ne suis pas un nerd insomniaque mais que je code pour obéir à la parole du Christ. :P
    J&#39;avoue que ce qu&#39;il raconte, je m&#39;en fous un peu pourvu que les drivers soient vraiment efficaces. Et ils le sont. J&#39;avais ça sur mon Windows, avant un formatage. Mais vu que certaines démos ne tournaient qu&#39;après les MAJ officiels et que le fichier Omega prenait la poussière, je n&#39;ai pas décider de le réinstaller. Ca reste un très gros coup de chapeau mais maintenant que je suis en dual screen, j&#39;ai quelques problèmes pour configurer parfaitement mes 2 écrans. La MAJ pourrait être utile...

  19. #319
    Je ne doute pas que les drivers soient bons, mais il y a une petite voix en moi qui me dit : "installer des drivers faits par un particulier est une mauvaise idée".

    EDIT: Je viens de vérifier. En fait la petite voix n&#39;était pas dans ma tête. C&#39;était ma carte vidéo qui couinait de peur dans son boîtier et qui me suppliait.

  20. #320
    Citation Envoyé par Agar
    Je ne doute pas que les drivers soient bons, mais il y a une petite voix en moi qui me dit : "installer des drivers faits par un particulier est une mauvaise idée".
    Tu devrais essayer quand même, ou sur une machine qui ne te sert plus
    En tout cas, j&#39;ai pas toucher à TQ depuis 2 jours, a cause du stress du BTS. Du coup, je réinstalle tous mes jeux à 6h du mat&#39;, c&#39;est beau la vie d&#39;étudiant...

  21. #321
    Mhh, y a une touche pour prendre un screen directement ? sans passer par la touche prt sc quoi

  22. #322
    Citation Envoyé par Siona
    Mhh, y a une touche pour prendre un screen directement ? sans passer par la touche prt sc quoi
    Non, tu dois utiliser un logiciel comme X-Fire ou FRAPS pour prendre des screens du jeu.

  23. #323
    Ok, merci.

    Tiens, j&#39;vais en profiter !
    Chez vous aussi à certain moment la neige est aussi blanche (japon), ça claque un peu les yeux ^^.


    Ne cherchez pas une quelconque mise en scène, il n&#39;y en a pas .

  24. #324
    Citation Envoyé par Siona
    Bon bah voilà, là ça devient hard, un gros automate qui "bloque" le passage pour la labyrinthe, il m&#39;éclate en 2 coups ><

    Je sens que ça va être fun tout ça ><.

    Donne moi des nouvelles de la Manticore :D


  25. #325
    Je l&#39;ai eu ^^, bon je dois utiliser le path limite des mobs souvent, je m&#39;avance, il arrive, je cogne, je recule, il retourne à son point, je m&#39;avance, il arrive, etc.

    Ca prend du temps mais je les tue, et j&#39;ai pas d&#39;autre moyen :P.

    Là je viens de passer le gros homme singe avec ses doubles haches ... mais bon, une fois arrive aux hommes tigres je pense ne plus pouvoir avancé , sauf si ce foutu système de drop se réveille !

    Et juste comme ça en vitesse, un joli screen paysage

  26. #326
    Euh... Ca a l&#39;air impresssionnant tout ces gens qui ont des problèmes...

    A part quelques ralentissements pas trop gênants, ça marche du tonnerre chez moi...
    J&#39;ai une petite 7600gt fanless et un Core Duo T2500... et pas de problèmes :/

    Bon après, j&#39;aimerai bien qu&#39;on m&#39;explique à quoi sert l&#39;or dans ce jeu, parce que euh... j&#39;achète rien, vu qu&#39;il n&#39;y a rien à acheter d&#39;intéressant, et je suis à plus de 5 millions là avec mon Brigand (ruse+chasse)...

    Enfin bref, un petit avis rapide sur le jeu :

    Il est pas mauvais, mais le gameplay est pas aussi aboutit que celui de diablo 2 (qui reste la référence au niveau h&s... même si le scénar ne suit pas), les quêtes annexes sont pitoyables et bien trop récompensées, ce qui fait qu&#39;au final en traversant les longues étendues du jeu, on s&#39;emm**de un peu, mais alors juste un peu ; à moins que ça vienne du brigand qui se contente de balancer une flèche puis d&#39;attendre que ça fasse effet
    Rock Band ¤____¤

  27. #327
    alors moi j&#39;avais pleins de soucis (plantage, textes merdiques et tout) j&#39;ai mis le patch et il y en a eu beaucoup moins quand même. par contre j&#39;ai aussi fait une chose que j&#39;avais pas faite jusqu&#39;ici a savoir finir de mettre mon windows "a la norme" c&#39;est dire me passer mon swap sur ma partition S et lui mettre une taille fixe. Depuis j&#39;ai vraiment plus aucun problème si ce n&#39;est de temps en temps quelques ralentissement qu se compte sur les pouces d&#39;une main/heure de jeu (en plus j&#39;ai que 512). Donc plutot satisafait du jeu en ce qui me concerne, bien que je trouve qu&#39;il est plus dur de vouloir monter les 2 classes en même temps.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  28. #328
    Le patch 1.11 est dispo :

    de la 1.08 à la 1.11

    et de la 1.01 à la 1.11

    ou alors via le menu du jeu

    et voilà quelques bug en moins...

  29. #329
    J&#39;espère que ça n&#39;a pas déjà été posté avant, le moteur de recherche m&#39;envoyant balader...

    Là: http://www.titancalc.com/

    Un machin pour visualiser toutes les combinaisons de classes et simuler la dépense des points dans les arbres de compétences. Attention que les règles des pré-requis s&#39;applique !

    C&#39;est an anglais, mais c&#39;est relativement compréhensible.

    (content de voir que ce sujet vie toujours :P)

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  30. #330
    En fait, j&#39;en avais déjà posté un avant : celui-ci (aux alentours de la page 7 de ce thread, je crois).

    Les deux sont bien, l&#39;avantage de celui que j&#39;avais trouvé est qu&#39;il permet de modifier l&#39;un des deux "sous-classes" sans avoir à modifier l&#39;autre (on ne choisit pas sa "classe finale" au début, contrairement au tien).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •