Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 280 sur 280

Discussion: Sonic Generations

  1. #271
    Au pad 360 c'est LB et RB. Tu es allé jusqu'à Shadow sans les utiliser ? C'est un mouvement de base pourtant !

  2. #272
    Ha oui en fait c'était tout con. Ben oui bizarrement j'ai pas eu l'idée de les utiliser avant. Merci en tout cas.

    Mais donc j'ai fini le jeu. Je l'ai trouvé assez inégal. Parfois je me suis régalé à foncer comme un déluré en 3D, ou à découvrir les nouveaux mondes de Sonic (je me suis arrêté au 2). Par contre les defis ne sont pas vraiment intéressants pour la plupart. Niveau rejouabilité, je pense que je vais tenter d'améliorer mes runs dans chacun des actes. Ca me donne envie de les rejouer en tout cas. C'est bon signe !

    Par contre, je bloque sur un dernier truc : le crocodile qui balance des notes de musique. Je trouve que c'est le truc le plus compliqué du jeu. Alors que là encore ça semble pourtant tout con. Pourtant j'arrive à peine à dépasser les notes bleues. Vous avez une astuce ?

  3. #273
    Tu te met environs aux 2/3 de la map, au centre, et à chaque saut, l'auto-lock s'activera quasiment de suite. Y a que quelques notes qui demande de revenir un peu en arrière si on a pas un timing parfait (les 3 ou 4 qui partent en l'air).
    Perso j'ai trouvé le jeu vraiment excellent et j'ai pas mal apprécié que les défis essaye la variété. C'est pas tout fameux mais en parallèle du solo, ça passe bien j'trouve.

  4. #274
    Petit up qui ne concernera que la version PC, je sais qu'on est en section consoles mais j'ai trouvé que ce topic pour le jeu : y'a un mod disponible depuis mars qui permet de transformer le jeu pour jouer avec les niveaux adaptés à ce gameplay de Sonic Unleashed.

    http://www.moddb.com/mods/sonic-gene...eashed-project

    Si jamais vous tournez en rond sur le jeu, toujours trop court pour un jeu censé être anniversaire. Bon retour dans les starting blocks
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #275
    COMMENT un rédacteur important de Canard PC a-t-il pu mettre 8/10 à cette merde ?!

    Des bugs énormes partout, (décors superbes mais) écran surchargé qui rend les niveaux illisibles (alors que le level design était bon), maniabilité abominable, la moitié du temps on ne comprend rien de ce qu'on fait et neuf fois sur dix on saute n'importe où sauf là où on veut. Combien d'ennemis et d'obstacles je me suis mangé à cause d'un saut systématiquement trop court ou trop long.

    Après des Rayman et des Super Meat Boy réglés au plus fin et le souvenir de Sonic 1 et 2, ça m'a totalement coupé l'envie d'avancer, et je fais les deux derniers boss à reculons. Le dernier boss est horrible, incompréhensible, les anneaux sont visibles à la dernière seconde, comment fonctionne ce putain de boost, il faut garder X appuyé ou à répétition ?! Mystère, le boss est irrattrapable en mode 2D et semble aléatoire en mode 3D.

    Enorme déception ce jeu.

  6. #276
    Le boss final est effectivement merdique, comme les boss finaux de tous les Sonic 3D.

    Pour le reste... je ne préfère pas commenter, parce que je serais désobligeante.

  7. #277
    Quelqu'un a essayé le DLC Cqsino Night ? Il vaut le coup ?

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est juste un pinball je crois.

  10. #280
    Mais si tu veux te prendre Sonic Generations, dans la version "collection" il y a le DLC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •