Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Bonjour,

Je suis fana de hauts faits et je cherche un partenaire.

Pour les coopérations, c'est super facile : on se lance en race aléatoire à 2 contre 2 IA démentes (ou 3 IA ça vous intéresse). C'est que du rush (photon, bunker, aiguillon/zerglings). Préparez les films ou les séries envoyés par vos cousins d'Amérique ou du Japon (ou en stream sur le net, ça se joue à 1 main...).

Pour les mobs blizzard, voici ceux qui me manquent (pour Left 2 die et StarJeweled). Je ne suis pas très à l'aise.

Si possible, une personne disposant de TS3 ou Mumble.

Bien à vous, bon jeu.
    Dernière modification par Utharion ; 01/07/2011 à 08h18.

Je veux bien t'aider contre l'IA et L2d, mais je suis une merde à StarJeweled et j'ai que Skype qui marche.

Contre l'AI, faut avoir envie. C'est assez chiant à faire. Pour StarJeweled, je suis mauvais aussi. Tu es plutôt dispo quand ?

Non de jouer contre l'IA
    Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.

Ça te dit ce soir ? Sachant que je n'ai pas encore manger et que je vais bien manger (moules-frites).

Pour les HF de matchs rapides en équipe, on cherche 1 compagnon supplémentaire !
    Il faut en gros 1 victoire avec chaque composition possible. À titre personnel, il ne me manque que 2 compositions.

Règles de messages