Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des deputys, on en a déjà 3 (même s'il n'y en a qu'un seul qui bosse, et on a de la chance de l'avoir, parce que sans lui le clan serait parti en couilles depuis un moment). Certains noms ont été proposés comme deputy (dont moi, même si cela a fait polémique). Là encore on a vu venir aucune décision ...
    Puisque Noir le Lotus, qui se prend pour le sherif local, commence à foutre la merde à cause de la petite blessure égocentrique qu'il a reçue en n'étant pas élu officier, on va mettre les choses au point.

    J'ouvre le sujet ici, étant donné que je suis relativement neutre : ni officier, ni envie de l'être, j'ai suivi les choses depuis le début.

    Commençons par un petit message dédié à Noir le Lotus : connaissant la manière d'envisager les choses de beaucoup de canards actifs à ce sujet, tu vas juste te discréditer en continuant à agir ainsi.
    Parce que dès ton arrivée, tu as commencé par ne pas écouter ce qui avait déjà été dit (concernant le gameplay), à te prendre pour un caïd du jeu et ensuite du clan, ce que tu n'étais pas.
    Parce qu'en te comportant comme un gamin caractériel, tu ne montres pas les qualités que beaucoup attendent d'un officier.
    Ceci même si tu peux être agréable en jeu et en discussion, à côté.


    La création du clan a été faite à l'arrache, par Quitol, qu'on peut tous remercier.
    Ensuite vint le lancement en Beta du système de Clan Wars. Hic : Quitol était offline. Divers contacts furent pris avec des admins du jeu, Erreur (merfi auffi) reçut le poste de Deputy. Puis Keulz, Valmon et Zouuu, pour avoir de la souplesse. Choisis car
    - volontaires,
    - expérimentés,
    - un minimum écoutés par un minimum de gens.

    Bien sûr, il fut dit qu'il fallait choisir des officiers de manière plus adaptées que simple cooptation. Pendant plusieurs semaines, les gens ont été invités à se proposer comme Deputy, les autres officiers seraient alors désignés par ceux-ci.

    Personne ne le fit (à part toi, avec un train de retard, en plus), certains se proposant pour tel ou tel autre rôle d'officier (recruiter, treasurer).
    Comme les seuls votants qui se sont exprimés l'ont fait en faveur des gens déjà en place, on a toujours ces joyeux lurons en Deputy.

    Conclusion : les Deputy actuels ont la légitimité du jeu (expérience), du clan (les absents ont tord par définition et les présents les ont choisis).
    Corollaire : tous ceux qui suivaient les choses étaient au courant.



    Si tu n'es pas content, Noir le Lotus, de ne pas avoir été plébiscité, qui faut-il blâmer, les gens en placent (que ça ne concerne pas), les gens qui ne t'ont pas plébiscité (c'est leur droit) ?
    Allons bon...

    Bref. Vu que tu souhaites participer activement à la vie du clan, petit rappel : pourquoi ne pas utiliser le site du clan, et venir remuer la merde ici ? Est-ce intelligent ? Utile ?


    Bref.
    Si des gens veulent participer plus avant à la vie politique du clan, ils sont les bienvenus, le site du clan sert à ça. Y compris ceux qui se seront tus pendant plus de 2 mois...

    Merci à vous.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2
    Pourquoi on ferai pas un topic pour les postes qui restent avec un sondage en début de topic comme ça les membres du clans peuvent élire les candidats déclarés non ?

  3. #3
    Pour ce faire, il faudrait un modo sur ce sous-forum, pour épingler les différents sujet et qu'ils restent en place, puis enlever l'épinglage si besoin est ... mais on en a pas.
    Ou alors on fait ça sur le site privé, et la c'est completement faisable.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pourquoi on ferai pas un topic pour les postes qui restent avec un sondage en début de topic comme ça les membres du clans peuvent élire les candidats déclarés non ?
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pour ce faire, il faudrait un modo sur ce sous-forum, pour épingler les différents sujet et qu'ils restent en place, puis enlever l'épinglage si besoin est ... mais on en a pas.
    Ou alors on fait ça sur le site privé, et la c'est completement faisable.
    Pour les non deputy, c'est aux officiers de décider qui fait quoi, et genre, ça a déjà été fait sur le site du clan, comme sujet.
    ...

    =>
    Si des gens veulent participer plus avant à la vie politique du clan, ils sont les bienvenus, le site du clan sert à ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5
    Ouvrons un post pour avec sondage pour se faire élire un modo qui ouvrira un topic avec un sondage pour élire les posts restants !

    Oh wait...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #6
    Ah ces recruteurs alors rien dans la caboche...

  7. #7
    Venant de la part d'un mec qui joue artie et non plus Med T9 ça me fait doucement rire.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #8
    Je le joue mon med mon loulou.

  9. #9
    Pour être honnête je n'avais pas compris qu'il n'y aurait pas de vote à proprement parler, je n'ai donc pas appuyé "publiquement" cette candidature, pensant que j’aurai l'occasion de le faire lors d'un vote.
    J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait cette erreur (non pas toi Erreur)

    Maintenant j'approuve totalement la nomination du dit Zouuu qui fait bien avancer les choses en CW même si il critique mes skins cheatay.
    Batteltag Fab#22920

  10. #10
    Commence à me brouter tout ça...

  11. #11
    T'es encore bourré Titi ?

  12. #12
    Ta chatre Thibaut

    Moi aussi je me suis proposé pour un poste, je suis souvent présent ,mais y a pas eu de suite , ça sent l apartheid anti belge tout ça

  13. #13
    Propose toi quand ton pays aura un gouvernement, ça ira mieux je pense !

  14. #14
    C'est pas prêt d'arrivé ça... La dernière fois qu'on a vu mon gouvernement ils devaient visité une centrale au japon...

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est pas prêt d'arrivé ça... La dernière fois qu'on a vu mon gouvernement ils devaient visité une centrale au japon...
    Une partie aurait été vue dans une mine au Mexique aussi...





  16. #16
    J'aurai juste une chose à dire lors des clan war même si certains font des erreurs s'il vous plait ça serait bien de rester polie... il est inutile d'insulter cette personne.
    Ce n'etait pas moi mais je trouve ça tres tres moyen....
    crovax69 dans WOT

  17. #17
    +1
    C'est vrai que des fois ça part un peu en sucette.

  18. #18
    Dérapage constaté , Y avais trop de tension dans l'air se soir. Quand les deux concerné auront retrouvé leur calme sa serais judicieux qu'ils s'arrangent. On est pas la pour se bouffer entre nous...

  19. #19
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    J'aurai juste une chose à dire lors des clan war même si certains font des erreurs s'il vous plait ça serait bien de rester polie... il est inutile d'insulter cette personne.
    Ce n'etait pas moi mais je trouve ça tres tres moyen....
    Y'a eu aucune insulte, stop drama juste un mec qui ne connait pas la strat et un autre qui a rager contre le vent

  20. #20
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Y'a eu aucune insulte, stop drama juste un mec qui ne connait pas la strat et un autre qui a rager contre le vent
    Sauf que quand tu rages, tu fais chier. T'es pas tout seul Kono, quand tu gueules "dans le vent', tu pollues le chat vocal et tu fais chier tout le monde, en plus de foutre une ambiance de merde. Et on a pas besoin de ça, surtout en CW.

    Fab.tr avait raison. Pas 2 fois ce genre de comportement.

  21. #21
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Y'a eu aucune insulte, stop drama juste un mec qui ne connait pas la strat et un autre qui a rager contre le vent
    Heu pardon mais "trou du cul" c'est une insulte pour moi, après effectivement on va pas en faire un fromage et c'est bien pour ça que je n'ai nommé personne.
    crovax69 dans WOT

  22. #22
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sauf que quand tu rages, tu fais chier. T'es pas tout seul Kono, quand tu gueules "dans le vent', tu pollues le chat vocal et tu fais chier tout le monde, en plus de foutre une ambiance de merde. Et on a pas besoin de ça, surtout en CW.

    Fab.tr avait raison. Pas 2 fois ce genre de comportement.
    La prochaine fois que quelqu'un se sert de moi comme bouclier et fait n'importe quoi promis je dirait rien.
    peu importe la stupidite du truc pourvu qu'on ai l'ambiance!
    Et si jamais on m'harponne en mode "tout excite" je vous montrerai pourquoi j'ai ce pseudo mumble.

  23. #23
    Je pense que c'est plus la forme que le fond qui a dérangé.

  24. #24
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je pense que c'est plus la forme que le fond qui a dérangé.
    Voilà.

  25. #25
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je pense que c'est plus la forme que le fond qui a dérangé.
    Je dis pas le contraire, mon sang n'a fait qu'un tour, je dit pas que j'ai raison d'avoir agit comme sa. Après bon sa a pris une importance stupide et plomber l'ambiance car certain m'ont pris pour un bureau de plainte.

  26. #26
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    je vous montrerai pourquoi j'ai ce pseudo mumble.
    Je pense que tout le monde avait déjà très bien compris.

    Je vois que tu ne comprends toujours pas le problème. En effet tu aurais pu me demander de ne pas tirer, ou même me prévenir avant. Par ailleurs, tu as tiré sur les Maus 1 minute après m'avoir insulté.

    Je n'attends rien de toi, ni compréhension, ni excuses. Je te conseille juste un peu de retenue à l'avenir. Je ne suis ni ton petit frère, ni ton pote, ni ton papa. Imagine les gars sur mumble comme des gros black de 2m que tu croiserais dans la rue. Ça t'évitera de trop l'ouvrir.
    Batteltag Fab#22920

  27. #27
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    En effet tu aurais pu me demander de ne pas tirer, ou même me prévenir avant. Par ailleurs, tu as tiré sur les Maus 1 minute après m'avoir insulté.

    Imagine les gars sur mumble comme des gros black de 2m que tu croiserais dans la rue. Ça t'évitera de trop l'ouvrir.
    Sauf que j'etait concentre autre part et que je ne t'ai pas vu. Oui j'ai tirer sur le maus, je fait 2x moins gros que toi, j'ai un filet de camouflage, la competence camouflage a fond et surtout quand je tire j'ai pas deux tourelles de maus qui se tourne vers moi.

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ah, les querelles de noobs.







  29. #29
    De toutes façon c'est nous qui lui avons dit d'aller au milieu, on aurais du préciser a l'entré seulement. Il ne connaissais pas bien la strat sur cette map et a juste suivit nos instruction trop vague

  30. #30
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    De toutes façon c'est nous qui lui avons dit d'aller au milieu, on aurais du préciser a l'entré seulement. Il ne connaissais pas bien la strat sur cette map et a juste suivit nos instruction trop vague
    Tu prend donc toute la responsabilite de ce qu'il c'est passer! c'est bien maintenant pardonne nous on va te lapider

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah, les querelles de noobs.
    C'est bien pour sa que t'es la

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •