Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 109

Discussion: Road trip to Germany

  1. #1
    Bonsoir tlm,

    J'ai vu le thread sur Teamliquid sur la LAN organisée par Take chez lui en Allemagne et qui a lieu en ce moment et jusqu'à dimanche.

    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=236279

    Il a invité une sacrée sélection de joueurs et si on se déplace, on pourra rencontrer une bonne partie de nos idoles SCII.

    Je compte y aller dimanche en scoot, mais s'il y a d'autres candidats je peux prendre ma voiture. Si on part à 4 ou 5 les frais seront de 30-40€ d'essence. On peut partir dimanche matin, passer l'aprèm au bar où seront diffusés les matchs et où on peut rencontrer les joueurs et on rentre le soir. Je pars de Paris et la distance est de 500km, ce qui nous fait dans les 6h de route.

    Si vous êtes motivés, vous pouvez vous manifester


  2. #2

  3. #3
    J'ai mal lu ou tu dis vraiment que tu ferais 2*500 km en scoot ? T'es fou un peu ?

  4. #4
    Je l'ai déjà fait en trottinette.

  5. #5
    "Obviously, he can't let everyone into the apartment itself, but he's worked out a deal where the games will be shown on TVs at the pub! As someone who's watched Starcraft at venues across multiple continents, I can tell you that this is really up there in awesomeness. So head on over to:

    Limericks Irish Pub
    Wiedenhofstr. 60
    47798 Krefeld, Germany

    That's not all. In a fortuitous turn for the fans, Take, for all his magnanimosity and love of e-Sports, lacks common sense. From what I gather, he is actively coaxing the gathered progamers to go hang out in the aforementioned pub to get a drink or nine after the games, and hang out with the fans."

    Apparemment si...

    Par contre j'ai lu un commentaire disant qu'il y avait tellement de monde qu'on pouvait même pas entrer dans le bar. Mais j'espère que ça va se calmer jusqu'à dimanche. J'ai adoré la photo de WhiteRa avec une choppe de bière dans le bar en question et le live de l'appart où ils montraient Tarson complètement bourré

    Si vous êtes pas motivés, j'y vais en scoot à 100%, mais ça va être plus fun d'y aller à plusieurs. Il y a Moman et Adel sur place pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare.


  6. #6
    C'est typiquement le genre de truc à la con que j'aurai bien fait, mais ce week-end je peux pas. Dommage

  7. #7
    South of France pour moi, ca fait un peu beaucoup...

    Désolé.

  8. #8
    Moi aussi ça m'aurais bien dit, mais je pense que si j'ose en parler à ma copine, elle me coupe les couilles et me les fait manger... Donc non pour moi aussi... Sorry

    PS: En plus ya même pas Dario Wünsch...

  9. #9
    Il me semble qu'il y est pourtant l'ami TLO, il a commenté quelques matchs d'ailleurs.

  10. #10
    Ah bon??? Mais il joue pas ce bêta...

  11. #11
    Pas etonnant que le petit pub soit full bonde... une info comme ca sur Teamliquid, cela doit ramener un max de monde!

    Chouette initiative, j'espere que ton scooter tiendra le coup!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #12
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Ah bon??? Mais il joue pas ce bêta...
    Syndrome du tunnel carpien, opération de la main, news sur TL et esportsfrance, etc.

  13. #13
    Je l'espère également. Et avec un peu de chance la plupart des joueurs ne partiront pas le jour de leur élimination.

    Oui TLO ne joue pas et Thorzain a dit qu'il avait un problème similaire et que son médecin lui recommande d'arrêter de jouer pendant 1 mois, sinon il peut se retrouver dans la même situation que TLO.


  14. #14
    Je l'aurais carrément fait si ça avait été le weekend prochain... Ce weekend c'est mort.

  15. #15
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Moi aussi ça m'aurais bien dit, mais je pense que si j'ose en parler à ma copine, elle me coupe les couilles et me les fait manger... Donc non pour moi aussi... Sorry
    Tu vas pas voir des femmes nues non plus...

  16. #16
    En scooter? Oo"
    Mais euh...t'es pas sérieux?!

  17. #17
    Ben bravo les sponsors de souris et claviers gamer, les pros chopent des soucis medicaux!

    Les copines et les jeux videos, quelques fois, ca ne fait pas bon menage!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #18
    Si si, c'est confirmé j'y go en scoot. Tous les motards que je connais me disent que je suis fou, mais je vais tenter l'aventure quand même. Par contre je vais certainement repartir que le lundi.


  19. #19
    T'es fou. Et je suis pas motard, c'est juste qu'un scoot c'est vraiment pas prévu pour les grandes distances oO

  20. #20
    C'est pas prévue pour, ca va te couter plus cher, et en plus, le trajet sera beaucoup, beaucoup plus long. Tu devrais prendre ta voiture.

  21. #21
    De toutes façons, le scout, c'est essentiel pour SCII.

  22. #22
    Bien au contraire. En scoot ça me revient à 5€/100km alors qu'en bagnole c'est 12€/100km.

    Bonne remarque wowo ^^


  23. #23
    12h de scooter pour ça ? Et plus, 12h, c'est un minimum.
    500 bornes en 6h, ça fait du 83km/h de moyenne. Donc des pointes à 95 voire 100km/h pour espérer une telle moyenne. Je voudrais bien savoir ce que tu entends par "scooter" dans ce cas. Sans compter que 500km, c'est via l'autoroute ... Mappy fait ajouter 30km pour le trajet sans autoroute ...
    Bravo à toi si tu fais le trajet en moins de 8h. En partant à 7h30 du matin, ça te ferait arriver à 15h30 ...

    Edit : Je viens de voir que je peux y aller en à peine 4h de train, et 36€ (pour l'aller seulement). Mais ça ne me tente pas plus que ça ...

  24. #24
    En plus avec seulement un 125, ça va te faire garder ton moteur à bloc pendant tout le trajet, je me demande si ça ne pourrait pas l'abîmer^^

    En tous cas l'ambiance là-bas a l'air vraiment sympa, et y'a du beau monde, là c'est TLO qui commente un match Stephano-Thorzain, qui succède à un Idra-Tarson :D
    There is no spoon.

  25. #25
    Lol, je coyais à une blague quand tu disais vouloir y aller en scout.
    Au bout de 2h de trajet t'en auras tellement plein le cul que tu rentrera chez toi.

  26. #26
    Je le pars en 125cm et oui ça sera long. Mais quand on est motivé...
    Dernière modification par Jordik ; 25/06/2011 à 23h53.

  27. #27
    Ouai enfin il reste plus que les finales demain. Tu vas arriver après la guerre, si jamais tu vas jusqu'au bout ...

  28. #28
    C'est incroyable combien de commentaires décourageants on peut lire dans le topic...


  29. #29
    Mais mec, tu veux faire des centaines de bornes en scoot... T'as déjà fait plus d'une heure de scooter ? Sur une route à 90 ?

  30. #30
    On veut pas être décourageant... Mais franchement, le scooter, c'est vraiment pas le bon plan. Prend au moins ta bagnole ou le train., ce sera peut-être mieux, et puis essaie d'imaginer ce que tu fera une fois là-bas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •