Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Sauf que generalement comme tu ne peux pas faire un shift + action, tu dois donc deplacer tes infestateurs a portee... donc y'a un ou deux click droit qui traine... bref perso ca m'arrive souvent de voir la motie de mes infestateurs mourir avant meme d'avoir pu faire quelque chose.
    Je heale jamais, trop complique a faire avec le reste!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #32
    ben je fais souvent suivre mes roachs par mes infest comme ca moins de pb de mort prématurée et surtout ils sont sur le lieu de bataille quand je lance le fungal et le lancent pas dans le vide...

  3. #33
    pas bete, je vais tenter cela dans mes prochaines parties...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #34
    Question: en essayant d'optimiser le timing de la construction des batiments et les upgrades, genre construction de la baneling naste pour apparaitre au moment ou le speed des glings se termine, il est difficile de gerer cela a l'oeil car le temps de recherche d'une upgrade (en tout cas pour les zergs sauf si je dis n'imp ou si j'ai oublie de cocher une option) n'est pas affiche genre 56/120 pour une recherche prenant 120 secondes.

    Comment faites vous dans ce cas, vous regardez le chrono general au moment ou vous lancez l'upgrade? Un autre moyen? Une option a cocher?
    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #35
    Heu, passe ton curseur sur la barre de progression dans le bâtiment ?
    Sinon c'est une option à bidouiller, mais chez moi ça s'affiche. Sinon ça serait bien la dèche pour timer les infestors.

  6. #36
    moi qui pensais que tu savais tout de memoire... tristesse!
    Ok j'ai du manquer une info la derniere fois que j'ai essaye.
    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #37
    Je fais pas de timings avec des banelings, je sux à tuer des gens avec des ling/banelings.

  8. #38
    skeard imba
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #39
    c'est pas exactement de la micro gestion mais en partie XvX (X>1), pour donner des resources a un coequipier, y'a t'il un moyen plus rapide que de cliquer sur le bouton en haut a droite et de cliquer Y fois (Y>0) sur la resource desiree!?
    Avez-vous developpe des racourcis particuliers pour ne pas perdre de temps la dessus?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #40
    Pas pour ouvrir le menu (ou alors je connais pas) mais pour modifier les taquets tu peux faire ça à la molette.

  11. #41
    On m'a dit recemment que tu pouvais cliquer droit sur ton niveau de minerais (haut droit) et que tu pouvais entrer a la main le montant a filer... qqun a deja essaye?
    Pas moyen de coller un racourcis sur le menu?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •