Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 123 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123
Affichage des résultats 3 661 à 3 675 sur 3675
  1. #3661
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une conclusion ce serait déjà pas mal, même moyennement satisfaisante
    "So in the end, the Dothraki charged into the night and all died, but it came out OK because Arya stabbed the Night King and the bad non-guys all died. Then Bran became king.

    The end."

    Don't thank me.

    La trilogie ME a fait coulée de l'encre pour sa fin, mais au moins y'a une fin, et ça n'enlève pas grand chose au charme de l'aventure globale.
    Je cherche, je cherche, mais je trouve pas. ME?

  2. #3662
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je cherche, je cherche, mais je trouve pas. ME?
    Mass Effect.
    Et pour le coup j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de fin, au moins j'aurais eu de beaux souvenirs intacts.
    C'est la faute à Arteis

  3. #3663
    OK je risquais pas de trouver, je cherchais des bouquins...

  4. #3664
    Il devrait faire une fin ou tout le monde meurs bouffé par les zombis ca nous ferait les pieds !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #3665
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    OK je risquais pas de trouver, je cherchais des bouquins...
    Ben, il y en a bien, il me semble ...

  6. #3666
    Une version illustrée du T1 vient de sortir en VF (avec une trad révisée par la Garde de Nuit)

    Pour info je reçois une des illustratrices du livre (Magali Villeneuve) en dédicace le 3 décembre, si vous voulez un exemplaire dédicacé, c'est jouable !

  7. #3667
    Kilfou tu confirme que le bandeau rouge fait partie de la couverture et ne peut pas être enlevé? Je trouve que ça gâche la couverture qui semble belle sinon

  8. #3668
    J'aime beaucoup le boulot de Magali Villeneuve en général (elle fait pas mal d'illustrations pour Magic d'ailleurs) mais pour le coup j'ai déjà deux éditions chez moi et pas vraiment d'intérêt pour une deuxième VF, dommage.

  9. #3669
    Je comprends pas pourquoi ils font pas les nouvelles éditions d'un coup, généralement les gens qui se soucient de l'objet livre essayent d'avoir une collection cohérente.
    Si ils la continuent celle ci, il va falloir attendre 10 ans avant d'arriver au dernier tome (et je parle pas des non sortis en VO)
    Grand maître du lien affilié

  10. #3670
    Heu, parce que ça prend du temps et que ça leur coute de l'argent, tout simplement? La traduction est révisée, des illustrations supplémentaires sont commandées et après il y'a le processus d'impression. Il serait absurde de leur part d'attendre d'avoir fait le boulot pour les 5 volumes avant de commencer à les publier. Surtout qu'ils ne sont même pas surs d'avoir un public vraiment intéressé avant d'avoir eu des retours sur le premier tome.

    Je vois absolument pas ce qui te fait dire qu'il leur faudra 10ans pour faire la suite d'ailleurs. Tu n'as aucune idée de combien de temps cette édition a mis pour être faite et il n'y a aucune raison pour laquelle ils auraient besoin d'une durée aussi longue pour faire les autres tomes. Au contraire, j'aurais tendance à penser que ça devrait être assez court et surtout tributaire du succès commercial.

  11. #3671
    C'était une question rhétorique, je me doute bien que ca marche pas d'un claquement de doigt et que c'est un risque pour l éditeur

    Du point de vue du consommateur ca marche pas non plus comme ca, un nouveau lecteur (typiquement le mec qui vient de la série) qui veut se lancer va soit :
    - Acheter le tome 1 et prendre le reste dans la même collection
    - Acheter la collection en entier s'il est confiant pour mettre dans sa bibliothèque

    Je vois pas un mec par exemple acheter en 2022 un Harry Potter en poche puis un tome en Hardcover et revenir sur du Paperback . Ca c'est ce que font les mecs qui achètent a la sortie et qui se foutent de l'objet

    Et pareil pour un mec qui veut renouveler sa collection, c'est bizarre de s'engager sur un seul tome sans savoir s'il y en aura un second. (Mais je pense que comme dans la VO le format illustré va rester, ca reste ASOIAF)


    Par contre j'ai été induit en erreur sur la traduction, en fait il s'agit de corrections superficielles et pas d'un travail complet.
    Il n'empêche que même la VF des deux derniers tomes a mis énormément de temps a venir, même avec l'engouement de la série, donc on peut être circonspect sur les moyens que met l'éditeur.
    Dernière modification par tompalmer ; 25/11/2022 à 17h57.
    Grand maître du lien affilié

  12. #3672
    On sait déjà que le 2 et le 3 sont prévus, c'est écrit dans le lien et c'est de toute façon assez évident pour ce genre de projet. J'imagine qu'en revanche si les ventes marchent pas du tout ils reconsidéreront 4 et 5, mais je doute que ça arrive. Pour un collectionneur, c'est un investissement plutôt sur.

    Et la cible des éditions illustrées c'est avant tout les gens qui ont déjà une version de base, ont déjà lu le livre et souhaitent une plus belle édition pour relire ou juste la collection. On est plus de 25 ans après la parution du premier tome et plus de 10 ans depuis le début de la série, les nouveaux lecteurs ne sont plus vraiment une cible.

    J'ai juste du mal à comprendre la logique "soit on sort les 5 d'un coup, soit on sort rien" qui me paraît assez absurde. Il faut bien commencer quelques part. Même si en effet il y'aura surement une partie du public qui attendra que tout soit paru, mais j'imagine qu'ils prennent ça en compte dans leurs plans aussi. Et même si ça veut dire que le succès ne sera total que quand tout sera sorti, ça reste toujours plus gagnant pour eux de sortir au fur et à mesure que d'attendre plusieurs années. Vaut mieux gagner moins sur une petite période que rien gagner du tout.

  13. #3673
    Ce qui m'ennuie, ce sont les Box set, si tu en achète un et qu'ensuite tu prends TWOW et ADOS (dans un univers où ils sortent), bah ils vont pas rentrer par définition
    Grand maître du lien affilié

  14. #3674
    Comme d'hab tompalmer parle de ce qu'il ne connaît pas et raconte de la merde, sans surprise malheureusement...

  15. #3675
    Tiens le flux RSS du blog de martin a coupé sans que je m'en rende compte, et c'est bien dommage y'a un post tres interessant sur Casterly Rock

    https://georgerrmartin.com/notablog/...uple-of-rocks/

    C'est selon Martin inspiré par Gibraltar, le chateau est taillé dans une montagne a la Dwarf Fortress, et serait le plus imprenable de l'univers
    Casterly Rock will not remain forever offstage, I hope. I have two more novels to go, and my plan is to have one or more of my viewpoint characters visit the Rock in THE WINDS OF WINTER or A DREAM OF SPRING, so I can show you all the wonders and terrors and treasures of House Lannister first hand. Meanwhile, feel free to ponder… could Casterly Rock stand against dragons?
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •