Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 123 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3675
  1. #3601
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Surtout qu'il y a encore un tome après non ? Il avait pas dit qu'il allait encore avoir besoin de 2 livres ?

    On parle de son age mais il y a aussi l'âge des lecteurs. Le pauvre gars qui a commencé à lire le Trone de Fer dans la cinquantaine, il est à peu près sur de jamais connaitre la fin.
    Je crois qu'il a dit que s'il s'apercevait qu'il fallait en écrire un en plus, il le ferait...mais du coup je ne sais plus s'il parlait d'un deuxième ou troisième supplémentaire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #3602
    Avec le nombre d'arcs narratifs à "refermer" j'ai du mal à voir la saga tenir en deux tomes.

  3. #3603
    Facile, il tue tout le monde, ça referme toutes les histoires d'un seul coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3604
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je crois qu'il a dit que s'il s'apercevait qu'il fallait en écrire un en plus, il le ferait...mais du coup je ne sais plus s'il parlait d'un deuxième ou troisième supplémentaire.
    Il y a 2 tomes sûrs. the Winds of Winter et A Dream of Spring.
    Un potentiel tome supplémentaire (plutôt entre les 2 à mon avis, a dream of spring est clairement le titre final) est évoqué parfois oui. Et c'est surtout son entourage qui dit qu'il ne s'interdit rien (on avait remarqué).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #3605
    Ben déjà, avec tout ce temps entre les tomes, les lecteurs ont vite fait de ne plus se rappeler de tout au moment ou la nouveau tome sort. Heureusement, il existe des sites de fans pour se remémorer un peu les choses, c'est toujours ça.

  6. #3606
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben déjà, avec tout ce temps entre les tomes, les lecteurs ont vite fait de ne plus se rappeler de tout au moment ou la nouveau tome sort. Heureusement, il existe des sites de fans pour se remémorer un peu les choses, c'est toujours ça.
    EN plus, faire le tri avec ce qu'on a vu dans la série...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3607
    J’ai écrit des centaines de pages de Winds of Winter en 2020. C’est la meilleure année depuis que j’ai commencé à travailler sur Winds of Winter. Pourquoi je ne sais pas ? Peut-être l’isolation ou bien je suis lancé. Il faut que je continue comme ça. J’ai encore des centaines de pages à écrire pour arriver à une conclusion satisfaisante. C’est ce à quoi va servir 2021, j’espère. Je ne vais pas faire de prédictions sur quand je vais finir.
    Si je traduis ça, ce sera pour 2022 ou 2023.

    Espérons qu'un nouveau variant ravage la terre qu'on puisse lire ça plus vite
    Grand maître du lien affilié

  8. #3608
    Et parce que même quand il se contente de traduire, il ne faudrait pas que TP fournisse une source...

    https://georgerrmartin.com/notablog/

  9. #3609
    Pour le coup pour une fois j'ai choppé ça sur Presse Citron, le notablog je l'avais zappé
    Grand maître du lien affilié

  10. #3610
    Martin a reçu une dose de Moderna



    qu'il finisse maintenant
    Grand maître du lien affilié

  11. #3611
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si je traduis ça, ce sera pour 2022 ou 2023.

    Espérons qu'un nouveau variant ravage la terre qu'on puisse lire ça plus vite
    Mais euh lol ? Winds Of Winter il est pas censé être "presque fini" depuis des années ?
    C'est Chris Roberts qui produit son livre ou quoi ? Sérieux, il a tout réécrit depuis qu'il a vu que sa trame reprise dans la série TV était merdique sur la fin, c'est pas possible autrement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3612

  13. #3613
    On s'en fout. Ce sont les livres ici. La fausse joie. Quelle indignité !

  14. #3614
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On s'en fout. Ce sont les livres ici. La fausse joie. Quelle indignité !
    La même.

  15. #3615
    Grosse Update sur TWOW : https://georgerrmartin.com/notablog/...winter-garden/

    En gros : Son process d'ecriture le fait deriver serieusement du Show et de ce qu'il avait prevu en regle generale
    Grand maître du lien affilié

  16. #3616
    Son process d'écriture lui permettra-il aussi de finir son bouquin et, soyons fou, la saga ?
    Hi, I'm Elfo !

  17. #3617
    D'ici 2052 environ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3618
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Son process d'écriture lui permettra-il aussi de finir son bouquin et, soyons fou, la saga ?
    Non justement, son processus de non écriture fait que contrairement à la série tv, il ne finira pas.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #3619
    Encore quelques nouvelles de l'avancement.
    George estime qu'il en est aux 3/4 de Winds of Winter

    https://thebrag.com/george-r-r-marti...nds-of-winter/
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #3620
    Alors qu'il était proche de la fin il y a quelques années.

  21. #3621
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors qu'il était proche de la fin il y a quelques années.
    Il était à 2,9/4.

  22. #3622
    Il bosse avec Chris Roberts ?

  23. #3623
    Le bouquin fait 1500 pages et pourrait atteindre donc les 2000 pages ... A ce compte la autant le couper en 2
    Grand maître du lien affilié

  24. #3624
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Encore quelques nouvelles de l'avancement.
    George estime qu'il en est aux 3/4 de Winds of Winter

    https://thebrag.com/george-r-r-marti...nds-of-winter/
    ça fait 15 ans que l'on sait qu'il ne faut jamais croire GRR la dessus... Il peut très bien jeter encore une grosse partie aux orties.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  25. #3625
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le bouquin fait 1500 pages et pourrait atteindre donc les 2000 pages ... A ce compte la autant le couper en 2
    C'était pas déjà prévu? (même les éditeurs anglo-saxons, il me semble, évitent les pavés de beaucoup plus de 1000 pages)

  26. #3626
    Et du coup, il en reste un ou deux des bouquins? Il me semble que Martin a dit que si le besoin d'un autre pour clôre l'histoire se faisait sentir, il n'hésiterait pas... Après il parlait peut-être justement de diviser en deux ce qu'il est en train d'écrire.

  27. #3627
    Normalement, après le prochain il en restera encore un si les plans n'ont pas changé depuis la dernière fois que j'ai lu cette info.

    Le prochain c'est The Winds of Winter, celui d'après qui serait le dernier serait A Dream of Spring.

  28. #3628
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le prochain c'est The Winds of Winter, celui d'après qui serait le dernier serait A Dream of Spring.
    Ouep, sauf qu'après avoir fini The Winds of Winter, il faudra qu'il prenne une pause le temps de décompresser de cette période d'écriture stressante, puis il écrira quelques tomes supplémentaires de spin off (Fire & Blood, Dunk and Egg), supervisera quelques nouvelles anthologies Wildcards, se rendra à quelques conventions, fera un peu de consulting sur des séries HBO et des jeux vidéos, puis commencera une nouvelle période de 12 années d'écriture.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #3629
    J'ai confiance.
    Il va vivre jusqu'à 148 ans le bonhomme, j'y crois.

  30. #3630
    Ou alors tout est déjà plus ou moins écrit et il ne reste qu'à finaliser les deux tomes qui vont sortir à un an d'intervalle chacun



    ...



    Oui je sais...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •