Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 123 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3675
  1. #331
    Gniiii, plus que 150 pages, j'y suis presque !
    Oook ?

  2. #332
    Le mien est pas encore arrivé

  3. #333
    Idem, c'est la première fois que bookdepo me fait ce coup-là

  4. #334
    L'anglais est spécialement compliqué à lire au niveau du vocabulaire et des tournures ou pas ? Parceque mi 2012 pour le 1er tome ca fait chier.

  5. #335
    Non pas vraiment. Le prologue est un peu velu, mais ça s'adoucie aprés. C'est soutenu, mais pas compliqué. Au pire, un dico accessible et c'est marre
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  6. #336
    Pas spécialement compliqué effectivement, Martin utilisant des phrases courtes, directes et jamais difficiles. Il ne faut évidemment pas être une bille complète en anglais (duh), mais c'est accessible.

    Et sinon ouais bookdepo a des gros problèmes de stock, j'étais aussi passé par eux avant d'annuler et d'acheter le bouzin à la librairie (plus cher, certes, mais au moins il est là, merde). (et là on attend l'intervention de kilfou qui vient narguer tout le monde parce que bookdepo l'a livré über-rapidement )
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #337
    Ben non, il me l'ont expédié dès le 12 d'après le site. D'où mon impatience

  8. #338
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Pas spécialement compliqué effectivement, Martin utilisant des phrases courtes, directes et jamais difficiles. Il ne faut évidemment pas être une bille complète en anglais (duh), mais c'est accessible.

    Et sinon ouais bookdepo a des gros problèmes de stock, j'étais aussi passé par eux avant d'annuler et d'acheter le bouzin à la librairie (plus cher, certes, mais au moins il est là, merde). (et là on attend l'intervention de kilfou qui vient narguer tout le monde parce que bookdepo l'a livré über-rapidement )

    Page 400. Roxx.


  9. #339
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    L'anglais est spécialement compliqué à lire au niveau du vocabulaire et des tournures ou pas ? Parceque mi 2012 pour le 1er tome ca fait chier.
    Non. C'est pas vraiment plus difficile à lire qu'un Harry Potter, de mémoire (j'ai lu un HP en Anglais y'a plusieurs années, A Dance with Dragons est mon premier bouquins de la série du Trone de Fer en VO). Il y a un certain nombre de mots pas forcément usuels, mais qui reviennent souvent, donc on s'y fait vite. Ce qui me pose le plus de problème, ce sont les noms d'arbres et d'animaux, et c'est pas forcément le plus gênant.
    Si t'as pas l'habitude de lire en Anglais, l'idéal est d'avoir un petit traducteur électronique à portée de main (ou internet) pour chercher ponctuellement des mots qui paraissent importants.

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    (et là on attend l'intervention de kilfou qui vient narguer tout le monde parce que bookdepo l'a livré über-rapidement )
    Livré le 15 juillet, payé 18.5€

    Et premier chapitre, première révélation sur un des personnages principaux. BIM !! =)

  10. #340
    Ok merci, je commande ça. Quels sites sont réglaux au niveau tarif delais svp ?

  11. #341
    Amazon est ton ami. Enfin, vu la demande sur le livre, tu auras peut-être un peu de mal, ils me l'ont expédié jeudi dernier alors que je l'avais commandé le premier juin, mais s'ils tombent en rupture, ils te préviennent et te proposent même d'aller voir ailleurs.

  12. #342
    Ça y est, j'ai fini ADWD, 1eres impressions SPOILER MÉCHANT PAS BEAU:
    Spoiler Alert!
    C'est bien, toujours aussi agréable à lire, MAIS ça n'avance toujours pas, avec des vilains cliffhangers sur la plupart des personnages.
    J'avais un peu les nerfs à la fin du bouquins (pas très bon signe), vu qu'on va devoir attendre quelques années avant d'avoir la suite.
    Surtout que je pensais qu'il me restait encore pas mal de page à lire, MAIS NON, AH AH !! c’était les annexes sur les maisons ...
    Et Jon, et Stannis, et Jaime, et Barristan .. bordel, il joue avec nos nerfs.

    Je me plains, mais malgré tout, je pourrais lire encore avec plaisir 1000 pages de sur-place, détournement et surprises capillotractées de ce fourbe de Martin


    @Moridin
    Spoiler Alert!
    Non, je ne pense pas une seconde que Jon va disparaitre, ça pue la résurrection par Melissandre a des Kms (malheureusement).
    il y a déjà pas mal de théories sur le site de la garde de nuit


    Désolé pour le message tout noir ...

  13. #343
    On continue en spoiler tout noir en attendant que plus de gens aient terminé le bouquin.
    Spoiler Alert!
    Ouais, très bouquin, mais un peu déçu de l'avancement final de l'histoire du côté de Meereen. La ballade de Tyrion a été un peu trop longue à mon goût et finalement la grosse réunion Tyrion/Victario/Daenerys n'est pas pour ce tome, et va probablement mettre du temps à venir...

    Pour Jon, non clairement je pense qu'il n'est pas mort. Mais je ne pense pas qu'il va revenir bêtement réssucité par Mélisandre, ça va devoir être un processus plus long et plus complexe avec une étape dans laquelle il cohabitera dans l'esprit de Ghost (comme le montre le prologue et la vision de Mélisandre "a man, then a wolf, then a man"). Par contre pas mal voient dans sa mort l'accomplissement de la prophétie d'Azohr Ahai, tout comme le dernier chapitre de Dany voit celui de la prophétie de Mirri Maz Durr, et ça, ça peut pas mal changer la donne.

  14. #344
    Comme je l'ai dit sur le fofo de la Garde,(SPOIL QUI TACHE SUR TOUT LE BOUQUIN)

    Spoiler Alert!
    C'est vraiment 2 tomes (AFFC et ADWD) de transitions. Alors oui, la situation n'évolue pas des masses, c'est surtout du mouvement et un peu d'attentisme, mais je suis confiant pour la suite des evenements. La merde va commencer à voler et ce ne seras pas bô a voir .
    Ceci étant dit une meilleur "alchimie" entre les deux tomes n'aurais pas été superflues. Je veut dire que dans ADWD on a 1 chapitres de Jaime et 2 chapitre de Cersei qui sont certes intéressant, mais qui font vraiment "cheap". Les mettre dans le prochain tome ne m'aurais pas défriser plus que ça.

    Concernant Jon, j'ai pas envie de la résurrection à coup de baiser. Le coup du loup serais le moyen "le moins pire" pour faire passer la pilule (mais un poil pomper sur l'assassin royal ). A voir. Ce qui est plus inquiétant, c'est le futur de la Garde. Comment va-t-elle sortir de cette impasse? Je veut dire que tout est fait pour que la garde soit réduite en cendres, ou tout le moins handicapé pour l'arrivée des Autres.
    Dernière modification par Moridin ; 26/07/2011 à 15h39.
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  15. #345
    Bonjour,

    Presque tout est dans le titre mais je précise quand même que je ne cherche que la première édition J'ai Lu (celle avec l'illustration de Simonetti)

    Donc celle ci : http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-...-3F16AM5269310
    plutot que celle là http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fer-...1612718&sr=8-1

    Donc si quelqu'un a ça et souhaite s'en débarasser (ou simplement s'il a une librairie qui a encore du stock de l'ancienne édition), qu'il n'hésite pas à me faire signe

    Merci

  16. #346
    'tin, découvert la série un poil par hasard... j'avais jamais mis les pieds sur ce thread et... "tiens? Ca me dit quelque chose "A song of Ice and Fire" "...
    Bingo !
    Donc la série, oui, finie jusqu'au printemps 2012 (rah! C'est dur!), ça partait tellement bien le premier épisode, que sur le reste de la saison j'ai été un poil déçu, qu'ils aient abandonné le côté "magique" au profit du purement "médiéval - guerre". Pourtant, j'ai vraiment apprécié mais... forcément, en fin de saison, on y revient x1000... est-ce que la magie serait juste un élément de liaison?

    Bon, ceux/celles qui ont lu les livres savent, mais ça frustre
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  17. #347
    Attention de ne pas te faire spoiler si tu lis ce thread, il y en a un autre spécialement dédié à la série

    Concernant le premier tome de l'intégrale, c'est effectivement dommage d'enlever la belle couv' de Simonetti pour mettre une affiche de la série à la place, mais j'imagine que c'est obligatoire, de nos jours... Le deviantart de Simonetti contient d'ailleurs de bien belles images.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #348
    OUi, je me suis pas trop attardé sur les pages précédentes, ça sent beaucoup le spoil d'un truc qui sortira... dans longtemps !
    Donc bref, je me casse dans le topic dédié !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  19. #349
    Bon j'ai lu les 3-4 premiers chapitres de ADWD, je viens de finir le premier pov de Bran

    J'ai une question : quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire sur l'apparition de Coldhands et qu'est ce que foutent les gamins Reed avec Bran ? Je me souviens absolument pas du tout des derniers POVs de Bran dans ASOS
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #350
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon j'ai lu les 3-4 premiers chapitres de ADWD, je viens de finir le premier pov de Bran

    J'ai une question : quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire sur l'apparition de Coldhands et qu'est ce que foutent les gamins Reed avec Bran ? Je me souviens absolument pas du tout des derniers POVs de Bran dans ASOS
    - Pour Mains-Froides: Il apparaît lorsqu'il sauve la mise de Sam et Gilly après le massacre dans le manoir de Craster. De fait il les emmènent dans un des châteaux abandonné de la Garde et leurs fait traverser le Mur. C'est d'ailleurs la que Sam rencontre Bran et lui dit qu'il est "attendu" de l'autre coté du Mur. Bran et les Reed rejoignent Mains-froides qui les emmènent vers la Corneille à trois-yeux.

    - Pour les Reeds: Ils arrivent peut après la levé du Ban du Nord. Jojen a vu dans "rêves" qu'il devait enseigner a Bran les "techniques" des vertvoyants et le suivre dans sa quête personnelle. La fille les suit comme "protectrice".

    Voila
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  21. #351
    Oki merci !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #352
    Bon j'ai craqué et je suis revenu sur ce topic.
    Page 460, la route est encore longue et tant mieux, parce que c'est savoureux.

    Spoiler sur le 3eme PoV de Bran (page 450 environ) :
    Spoiler Alert!
    La Corneille à 3 yeux c'est lui :
    http://www.lagardedenuit.com/wiki/in...=Freuxsanglant
    Pale de peau, borgne, un oeil rouge, les cheveux blancs, la description concorde.
    Vous en avez ptet discuté avant, mais j'évite autant que possible de lire ce sujet donc bon...

  23. #353
    Ouais c'est lui, ce qui est marrant car c'était plutôt la personne qu'on s'attendait à voir dans le rôle de
    Spoiler Alert!
    Coldhands


    Sinon, pour ceux qui ont fini le bouquin, voilà quelques trucs un peu plus subtils que vous avez peut être repéré entre les lignes. Perso je n'avais pas trouvé la grosse majorité, si vous en avez d'autres ajoutez les:

    Spoiler Alert!

    -Jon Connignton est gay.
    -Les Frey disparus ont en réalité bien été butés par Manderly, sauf qu'en plus il les a servi à bouffer aux autres seigneurs du Nord dans des tourtes en s'inspirant du Rat Cook.
    -Arya tue sa cible en empoisonnant une pièce puis en la refilant au type vu qu'il croque toutes celles qu'on lui file (perso ça m'a semblé clair, visiblement beaucoup ne l'ont pas trouvé donc je le mets quand même).
    -Abel=Mance (celle là, j'ai vraiment honte de pas l'avoir vu, je cherchais plus du côté de la Brotherhood Without Banners).
    -La "mort" de Jon est interprétable comme l'accomplissement de la prophétie de la réincarnation d'Azor Ahai: dans le sel, la fumée et sous une lune sanglante. Le sel étant les larmes de Bowen Marsh, la fumée celle qui sort de ses plaies la lune le sigle du chevalier qui se fait buter par le géant en même temps. (déjà dit dans le topic, mais je la remet)
    -Daenerys redevient fertile dans le dernier chapitre: la prophétie de Mirri Maz Duur se réalise. Le soleil qui se lève à l'Ouest pour se coucher à l'Est étant Quentyn Martell, venu de Dorne pour mourir à Mereen.

  24. #354
    Il faudra que je me souvienne de ce post dans quelques semaines

  25. #355
    Hop fini aussi. Raaaah.

    Une date de sortie du 6 ?

    Je vais bouquiner un peu la garde de nuit, on discutera après.

  26. #356
    Je crois (il me semble l'avoir lu quelque part) que le 6 est annoncé pour dans 3 ans, ce qui correspondrait à une estimation en durée standard terrienne de 5 à 7 ans d’après la Sofres et 5 à 10 ans d'après Ifop ...

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ouais c'est lui, ce qui est marrant car c'était plutôt la personne qu'on s'attendait à voir dans le rôle de
    Spoiler Alert!
    Coldhands


    Sinon, pour ceux qui ont fini le bouquin, voilà quelques trucs un peu plus subtils que vous avez peut être repéré entre les lignes. Perso je n'avais pas trouvé la grosse majorité, si vous en avez d'autres ajoutez les:

    Spoiler Alert!

    -Jon Connignton est gay.
    -Les Frey disparus ont en réalité bien été butés par Manderly, sauf qu'en plus il les a servi à bouffer aux autres seigneurs du Nord dans des tourtes en s'inspirant du Rat Cook.
    -Arya tue sa cible en empoisonnant une pièce puis en la refilant au type vu qu'il croque toutes celles qu'on lui file (perso ça m'a semblé clair, visiblement beaucoup ne l'ont pas trouvé donc je le mets quand même).
    -Abel=Mance (celle là, j'ai vraiment honte de pas l'avoir vu, je cherchais plus du côté de la Brotherhood Without Banners).
    -La "mort" de Jon est interprétable comme l'accomplissement de la prophétie de la réincarnation d'Azor Ahai: dans le sel, la fumée et sous une lune sanglante. Le sel étant les larmes de Bowen Marsh, la fumée celle qui sort de ses plaies la lune le sigle du chevalier qui se fait buter par le géant en même temps. (déjà dit dans le topic, mais je la remet)
    -Daenerys redevient fertile dans le dernier chapitre: la prophétie de Mirri Maz Duur se réalise. Le soleil qui se lève à l'Ouest pour se coucher à l'Est étant Quentyn Martell, venu de Dorne pour mourir à Mereen.
    Pour les 2 derniers points, ce ne sont que des interprétations possible. Concernant le second point,
    Spoiler Alert!
    j'ai tout simplement jubilé lorsque j'ai compris avec le recul. La chanson, les disparus, la grosse tourte a bon gout, 1+1=2 et paf .
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  29. #359
    Ça y est, je l'ai reçu, il est à moi, à moiiiii ! HAHAHA !

  30. #360
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hop fini aussi. Raaaah.

    Une date de sortie du 6 ?

    Je vais bouquiner un peu la garde de nuit, on discutera après.
    Putain mais vous allez vite Je n'en suis qu'à la page 530 (à peu près) pour ma part, mais en tout cas je me régale franchement, je suis stupéfait que Martin parvienne à garder cette qualité d'écriture et d'intrigue. Plus précisément...

    SPOILER A DANCE WITH DRAGONS JUSQU'A LA PAGE 530, DONC

    ...j'adore toute l'intrigue des Boltons et de Theon, traumatisé comme jamais. Les Boltons sont des personnages extrêmement bien construits, à la fois fous, machiavéliques (Ramsay est foutrement démoniaque) et stratégiquement intelligents. Du grand art.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •