Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 123 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3675
  1. #241
    Un gars avait posté plein d'images sur la page d'amazon.com au moment où le coffret US sortait, pour ceux qui veulent voir la tête des bouquins



    Au fait, j'ai l'impression qu'il y a deux hardbacks avec la même couverture. C'est quel éditeur pour le tien?
    En fait les version US et UK ont le même visuel, même si elles sont légèrement différentes au final. Akodo a l'édition UK, et la US ressemble à ça
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #242
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Combien de pages ?

    950+.
    C'est aussi gros qu'un dictionnaire.

  3. #243
    28 euro.

    Bin je l'aurai dans une semaine mais je l'aurai payé que 16,50.

  4. #244
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Un gars avait posté plein d'images sur la page d'amazon.com au moment où le coffret US sortait, pour ceux qui veulent voir la tête des bouquins

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/61RsWSQVX7L.jpg



    En fait les version US et UK ont le même visuel, même si elles sont légèrement différentes au final. Akodo a l'édition UK, et la US ressemble à ça
    Pour ceux que ça intéresserait, j'ai acheté la boite avec les 4 volumes présentée ci-dessus sur amazon fr, voici la ligne sur mon email de confirmation à l'époque :
    1 "Game of Thrones Boxed Set: A Game of Thrones, a Clash of Kings, a Storm of Swords, and a Feast for Crows"
    George R. R. Martin; Broché; EUR 25,30

    Ce ne sont pas des ouvrages de qualités, dignes d'être présenté sur une bibliothèque, par contre ... c'est du "poche", ou ce qui s'en approche le plus étant donné le volume de ces bibles

  5. #245
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    28 euro.

    Bin je l'aurai dans une semaine mais je l'aurai payé que 16,50.
    Eh ouais c'est la magie d'internet...
    Par contre je suis par d'accord sur les bouquins "poche" du coffret VO, je les trouve plutôt jolis.

  6. #246
    Citation Envoyé par Moridin Voir le message
    Heu, si Arya est dans le tome 5. Martin a inclus 2/3 POV dans mon souvenir (par contre je peut pas vérifier si j'ai raison chier le boulot )

    Je vient de verif (merci google cache) et Arya a bien 2 pov dans ADWD (je ne donne pas le nom des chapitres qui sont des spoilers en eux-même).
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    2 POV de Arya
    Bon, cool

    Je m'étais basé sur le wiki de la garde de nuit, mais bizarrement ils ont pas l'air à jour.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #247
    J'ai eu mon info du wiki de la garde de nuit
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #248
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    28 euro.

    Bin je l'aurai dans une semaine mais je l'aurai payé que 16,50.
    D''ailleurs, c'est possible de suivre son colis une fois que bookdepo l'a expédié?

  9. #249
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Eh ouais c'est la magie d'internet...
    Par contre je suis par d'accord sur les bouquins "poche" du coffret VO, je les trouve plutôt jolis.
    Oui, pareil.

    La couverture est jolie et en relief.

    Le papier et la mise en page sont de bonne qualité. Rien à redire.

    Surtout pour quasiment 4000 pages à 24euros.

  10. #250
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    D''ailleurs, c'est possible de suivre son colis une fois que bookdepo l'a expédié?
    Nan. Peut être dans le futur avec la rachat par amazon, j'espère qu'ils augmenteront pas leur prix d'ailleurs.

  11. #251
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Nan. Peut être dans le futur avec la rachat par amazon, j'espère qu'ils augmenteront pas leur prix d'ailleurs.
    RDJ du coup. Ils prennent une sacré importance maintenant.

  12. #252
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bon, cool

    Je m'étais basé sur le wiki de la garde de nuit, mais bizarrement ils ont pas l'air à jour.
    On a mit a jour, mais les POVs sont mis en spoilers pour le moment.

    Sinon, j'ai commencé et bondiou c'est juste génial. Je ne dirais rien. Les 5/6 premier chapitre sont ceux que l'on "connait" déjà plus ou moins grâce au preview. Vu comme c'est parti, il est au niveau de ASOS. Sans se fatiguer.
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  13. #253
    Amazon.fr :

    "A Dance With Dragons
    Expédié sous 2 à 4 semaines"

    Non mais on s'est pas compris les gars là Annulation, bookdepo (parce qu'apparemment ils ont la version Uk à Sauramps, et tant qu'à faire je reste avec Bantam), et fuck la société.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #254
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Amazon.fr :

    "A Dance With Dragons
    Expédié sous 2 à 4 semaines"

    Non mais on s'est pas compris les gars là Annulation, bookdepo (parce qu'apparemment ils ont la version Uk à Sauramps, et tant qu'à faire je reste avec Bantam), et fuck la société.

    Ca sent la rupture avec les précos ça... La version UK est carrément plus commandable chez eux.

  15. #255
    En passant, quelqu'un sait si il y a eu débat sur comment ils en sont arrivé a faire une série plutôt que des films ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #256
    J'imagine que c'est parce que faire tenir tout un tome en un ou même deux films aurait été compliqué. Et en faire plus n'aurait pas été raisonnable. Ca a beau avoir du succès, c'est pas Harry Potter non plus.

  17. #257
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    J'imagine que c'est parce que faire tenir tout un tome en un ou même deux films aurait été compliqué. Et en faire plus n'aurait pas été raisonnable. Ca a beau avoir du succès, c'est pas Harry Potter non plus.
    Effectivement, c'est meilleur.

    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  18. #258
    Mais moins facilement vendable.

  19. #259
    On va peut être pas comparer avec cette merde qu'est Harry Potter

    On a une idée du budget de la saison 1 ? A comparer avec le budget d'un film moyen.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #260
    Vu comment c'est déjà "réducteur"' en série, j'imagine pas en films...
    Non c'est très bien comme ça, faut pas changer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #261
    Salut. J'aurais une petite question.
    J'aimerais acheter les livres de cette formidable sagas, mais je les voudrais au format numérique (genre format epub), plus pratique que les bouquins d'une tonne. (Et en plus j'ai un excellent reader sony).

    Je pense pouvoir les trouver en V0 assez facilement en fouillant les sites et bibliothèques américaines, mais j'ai l'impression qu'ils n'existent pas en format électronique en VF. Quelqu'un aurait des nouvelles la dessus ?

  22. #262
    Doublon
    Dernière modification par Moridin ; 13/07/2011 à 13h26. Motif: ...
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  23. #263
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut. J'aurais une petite question.
    J'aimerais acheter les livres de cette formidable sagas, mais je les voudrais au format numérique (genre format epub), plus pratique que les bouquins d'une tonne. (Et en plus j'ai un excellent reader sony).

    Je pense pouvoir les trouver en V0 assez facilement en fouillant les sites et bibliothèques américaines, mais j'ai l'impression qu'ils n'existent pas en format électronique en VF. Quelqu'un aurait des nouvelles la dessus ?
    En V.F? Au format electronique ahahahahah!

    (pardon)

    Essaye fnac.com peut-être (je dis bien peut-être) que tu trouveras ton bonheur. Mais j'ai peu d'espoir pour toi :/
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  24. #264
    Lire des livres au format éléctronique devrait être puni en place publique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #265
    Il y a des liseuses avec écran dédié lecture vraiment bien maintenant (Pas les tablettes genre ipad, quoi...). Je m'y suis mis en début d'année car je ne trouvais plus de place pour ranger mes nouveaux bouquins dans mon petit appartement, et je ne le regrette pas du tout. Très agréable à lire, léger et pratique.

  26. #266
    Question con, mais ADWD, il fait quelle taille? genre livre grand format, ou livre de poche (de 900+ pages quand meme)
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #267
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Question con, mais ADWD, il fait quelle taille? genre livre grand format, ou livre de poche (de 900+ pages quand meme)
    Pour le moment il est sortit en grand format. D'ici 6 mois/1 an il sortira au format "pocket" (un poil plus gros que ASOS).
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  28. #268
    Citation Envoyé par Moridin Voir le message
    Pour le moment il est sortit en grand format. D'ici 6 mois/1 an il sortira au format "pocket" (un poil plus gros que ASOS).
    Ok
    Donc je fuis ce topic pendant 6 mois jusqu'à ce que la version poche sorte... (faudrait pas que ça dénote dans ma bibliothèque)
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #269
    Raah ma commande Amazon est à la bourre, et risque d'arriver après mon départ... Du coup j'ai appelé WHSmith (librairie anglaise parisienne) et... ils l'ont en stock. Cet aprêm, il sera mien.

  30. #270
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Lire des livres au format éléctronique devrait être puni en place publique
    J'ai lu quasiment tout Dumas et Vernes sur un PDA (240 par 320) et tous les tomes sorti de A Song of Ice and Fire sur mon telephone portable.

    D'ailleurs ca fait super longtemps que je n'ai plus lu un livre papier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •