Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 123 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3675
  1. #31
    Impossible que ce soit un Targaryen, il est pas albinos.


    Par contre si on se souvient de ce que disait Jon Arryn, "seed is strong", il est bien plus probable que Jon, vu la tignasse qu'il se paye, soit un bâtard de Robert, qu'il aurait eu, avec au hasard, Lyanna.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Les Targaryen ne sont pas albinos, et surtout, n'ont pas tous la chevelure argentée.

  3. #33
    Je suis moi aussi quasi-sur que Jon est le fils de Rhaegar et Lyanna.

    Le Rhaegar qui enlève et viole Lyanna, ça ,c'est la version de Robert Les nombreux autres échos que l'on a de Rhaegar par la suite tendent à montrer que le scenario du viol/enlèvement n'est pas crédible. (Tout comme Ned qui va engrosser la première gueuse venue après son mariage!)

    Le "Promet moi Ned", doit probablement faire référence à la sécurité de Jon

    Indice qui m'a marqué: Ned qui dit à Catelyn (à propos de Jon) : "Il est de mon sang, c'est tout ce qui importe" (Il ne dit pas explicitement que Jon est son fils, il pourrait être son neveu par exemple )

    La théorie de Jon fils de Rhaegar et Lyanna devient de plus en plus probable, mais Martin pourrait justement surprendre tout le monde si rien de tout ça n'est avéré

  4. #34
    Moi j'adorerais que Martin prenne tout le monde a contrepied avec cette histoire de batard. On est nombreux a croire que Jon est le fils de Lyanna et Rhaegar, mais le pied de nez ultime serais que Ned ai vraiment fauté. Que Jon soit sont fils a lui et Ashara Dayne . La belle qui se suicide en sautant de la tour parce que sont bien-aimé a tué son fréres et "enlevé" son enfant me botte plus que le coup de l'héritier perdu . D'ailleurs, je suis pas sur que Danny apprécie la concurence .
    Dernière modification par Moridin ; 23/06/2011 à 15h50.

  5. #35
    Mouais, ça manque d'arguments "fiables".
    Dans l'absolu je préfère continuer à croire que Jon est le bâtard de Ned. Ce dernier a beau être "vertueux", dans GoT aucun personnage n'est vraiment blanc ou noir, il y a toujours des zones d'ombres/de lumières en chacun. L'image d'un Ned qui faute collerait bien au ton général de l'univers. De plus je ne vois pas pourquoi il cacherait l'origine de Jon à sa femme avec qui il partage tout. Pour le protéger ? Je pense qu'il a suffisamment confiance en Cat pour ne pas lui cacher ce genre de fait, surtout que cela améliorerait les relations entre Jon et elle. Ce dernier souffre de sa bâtardise, et Cat ne fait qu'en rajouter en le méprisant.
    Bref on verra bien, connaissant Martin il pourrait nous pondre n'importe quoi à ce sujet

    Enfin s'il finit sa saga avant de clamser
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #36
    Perso je reste aussi très partisan de la théorie "fils de Rhaegar et Lyanna".

    Ou alors le fils de Rhaegar et Lyanna en fait c'est Sam .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #37
    'tain, je comprend rien sur ce topic, y sont où les trucs noirs pour aider à lire ?
    Par contre, il sort trop tôt, le 5, je n'en suis qu'à la moitié du 3, moi

  8. #38
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    En VO, quelqu'un les as lu et si oui, c'est compréhensible si on se débrouille avec l'english ou faut être costaud pour entraver quelque chose ? Histoire que je prenne des cours, avant.

    Car je me tâte à choper le coffret en préco sur amazon.co.uk.
    Pour donner des points de comparaison, j'ai trouvé que c'est plus facile que The Wheel of Time, mais plus dur que Lord of the Ring. Y'a juste niveau vocabulaire que ça peut être un peu compliqué au début, niveau grammaire et tournure de phrases, c'est plutôt facile.

    Pour la qualité des bouquins, j'ai deux versions: le gros bouquin cartonné et la version poche. Eviter la version poche, très épaisse et franchement pas facile à tenir.

  9. #39
    Citation Envoyé par zifox Voir le message

    Pour la qualité des bouquins, j'ai deux versions: le gros bouquin cartonné et la version poche. Eviter la version poche, très épaisse et franchement pas facile à tenir.
    C'est marrant, j'aurais plutôt dit l'inverse, comme quoi les goûts et les couleurs ^^.

    Sinon, question niveau d'anglais, personnellement je mettrais "moyen-dur". C'est très accessible, mais il faut avoir un bonne base d'anglais pour pas être perdus. C'est pas Erikson et le cycle malazéen (cycle que je recommande chaudement soit dit en passant ).

  10. #40
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Par contre, il sort trop tôt, le 5
    Non mais ça va pas ?! Tu sais depuis combien de temps on l'attend ? x)

  11. #41
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Blala Jon+Daenerys
    Votre avis ?
    Malheureusement, tout à fait d'accord... J'aimerais tellement que Martin évite de sombrer dans ce genre de final

  12. #42
    Mais y avait pas une histoire de dragon à 3 têtes, plus des trahisons multiples et variées, pour Danny ?
    Ça peut laisser penser quelque chose de plus intéressant que juste elle et Jon se regardant langoureusement pour conquérir le monde…

  13. #43
    Citation Envoyé par Moridin Voir le message
    .
    T'as pas honte de poster sur ce topic avec un pseudo tout droit sorti de WOT ?
    ( et pas n'importe lequel en plus h34r: )

  14. #44
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Mais y avait pas une histoire de dragon à 3 têtes, plus des trahisons multiples et variées, pour Danny ?
    Ça peut laisser penser quelque chose de plus intéressant que juste elle et Jon se regardant langoureusement pour conquérir le monde…
    Stannis-Jon-Daenerys ?

    J'vois bien cette triplette en final. Stannis étant le seul prétendant à se soucier du Royaume et prêt à affronter les menaces du nord.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #45
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as pas honte de poster sur ce topic avec un pseudo tout droit sorti de WOT ?
    ( et pas n'importe lequel en plus h34r: )
    Bah non . Moridin rules .

    Sinon pour L+R=J, faut bien voir que c'est seulement une théorie que les lecteurs acharnés on creuser a force de lecture et relecture (tout comme Bolton et Robb. Perso, je l'ai vue qu'a ma 2éme relecture). Je suis pas persuadé que sans l'attente de aDwD on aurais piocher une telle idée. Elle est la, sous-entendu, mais bien noyé donc un peu moins visible.

    Les 3 têtes, je vois plus Danny, Tyrion et Jon

  16. #46

  17. #47
    Y a le petit jeune dornien aussi, qui rentre toute juste en scène, mais qui sait ?
    Bolton et Robb ? Tu parles de quelle théorie ?

  18. #48
    Bon ben voila....integrale VO commandée + Tome 4 de l'intégrale VF.

    Si y'a des canards interessés par les 12 volumes, je suis pret a les donner.

    Juste les FdP à prevoir !

    (je fais passer l'annonce dans l'autre topic egalement!)
    Réponse en MP. Le premier sera servi !!

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

    Bon ben pesos a été le plus rapide
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Y a le petit jeune dornien aussi, qui rentre toute juste en scène, mais qui sait ?
    Bolton et Robb ? Tu parles de quelle théorie ?
    Les noces pourpre, coup dans le dos et bonjour de Jaime....

  20. #50
    Tu veux dire que c'est Jaime qui aurait organisé la trahison de Bolton ? Mouais pas convaincu. Je vois plus de l'opportunisme de Bolton, à la limite via les Frey (le poids en argent de Walda + la menace voilée sur son écuyer) que l'intervention de Jaime. Enfin je veux bien savoir ce qui te fait précisément penser à ça.

  21. #51
    Surtout que vu que Jaime a été "libéré" par Cat' après et qu'il semble garder une relative bonne estime des Stark, je doute qu'il soit derrière cela.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    C'est absolument pas le genre de Jaime de poignarder dans le dos. Il a ses défauts, mais il est honorable à sa manière.
    S'il en avait vraiment voulu à Robb, il aurait trouvé un moyen de l'affronter en duel. Jaime est un combattant, pas un politicard.

    Edit: ceci-dit il ne s'appelle pas régicide pour rien, mais le meurtre d'Aerys peut se justifier vu que Jaime a assisté à beaucoup d'horreurs commises par ce dernier, qui n'était absolument pas "honorable". Puis je suppose que c'était le seul moyen pour lui de mettre rapidement fin au règne du fou.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/06/2011 à 14h17.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est absolument pas le genre de Jaime de poignarder dans le dos. Il a ses défauts, mais il est honorable à sa manière.
    S'il en avait vraiment voulu à Robb, il aurait trouvé un moyen de l'affronter en duel. Jaime est un combattant, pas un politicard.
    C'est vrai, les POV de Jaime montrent bien qu'il n'était au courant de rien. Il était prisonnier ou en plein désert pendant les noces pourpres de toute façon.

    Je pense que l'on échappera pas à un Jon + Daenerys tout court vers là par contre Martin avait annoncé une fin "en gris"...

    Pour Stanis, je suis prêt à miser sur une fin atroce contre les Marcheurs Blancs. Au moment ou il se rendra compte que son épée est en toc par exemple...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #54
    Pour la fin, je pense qu'on peut d'ores et déjà supposer que, quelque soit le vainqueur, le royaume sera en ruines. Déjà qu'il est mal en point au milieu de la saga...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #55
    Surtout si les dragons passent par là. Cersei a voulu refaire la déco de Port Réal en mettant le feu à la Tour de la Main, je pense que eux vont voir un peu plus grand :valériedamidot:.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #56
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tu veux dire que c'est Jaime qui aurait organisé la trahison de Bolton ? Mouais pas convaincu. Je vois plus de l'opportunisme de Bolton, à la limite via les Frey (le poids en argent de Walda + la menace voilée sur son écuyer) que l'intervention de Jaime. Enfin je veux bien savoir ce qui te fait précisément penser à ça.
    Bah c'est surtout Bolton qui poignarde littéralement Robb lors des noces pourpres. On en a un avant gout lorsque Jaime et Brienne sont amenés à Harrenhal. Jaime discute chiffons avec Bolton et le sous-entendu de la trahison de ce dernier est vachement implicite. Du coup lors du départ de Jaime et Brienne, Jaime dit à Bolton de saluer Robb de sa part. Ce qu'il fait en le poignardant lors des noces: "Jaime vous salue".

    Pour l'orga des noces, je vois plus Frey + Tywin (il n'arrete pas d'envoyer des corbeaux).

  27. #57
    Putain c'est Bolton qui poignarde Robb ?
    La vache comment j'ai pu oublier ça ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #58
    Ahah, yes je n'etais pas tout seul a ne pas l'avoir vu . Comme je l'ai indiqué précédemment, je ne l'ai vu qu'a ma seconde lecture. Sur le coup c'est tellement énorme que le petit détail de la couleur de la cape de Bolton ainsi que ça phrase passe totalement inaperçue.

  29. #59
    Jaime a pas vraiment la carrure pour organiser ce genre de trucs. De la fratrie Lannister, c'est sans doute le moins apte à l'intrigue (suivi de près par Cersei qui a tendance à viser trop haut et à faire des bourdes fâcheuses...). Le seul "vrai" malin, c'est Tyrion.

  30. #60
    Citation Envoyé par Moridin Voir le message
    Ahah, yes je n'etais pas tout seul a ne pas l'avoir vu . Comme je l'ai indiqué précédemment, je ne l'ai vu qu'a ma seconde lecture. Sur le coup c'est tellement énorme que le petit détail de la couleur de la cape de Bolton ainsi que ça phrase passe totalement inaperçue.
    D'un autre côté ça ne prouve pas forcément que Jaime ait commandité l'assassinat. Ca peut être une manière pour Bolton de souligner son allégance l'ennemi :rattrapagedebranche:

    Bon à cause de toi je vais devoir tout relire
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •