Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 123 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3675
  1. #3541
    Si il vivait en France il aurait pu terminer le bouquin pour fin mars.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3542
    Le confinement aux US a commencé en même temps qu'en france, a un jour près je crois
    Grand maître du lien affilié

  3. #3543
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    la vrai question est vivra t'il jusque la...
    Vu son profil, espérons qu'il soit totalement isolé pendant l'épidémie à venir aux US...

    J'arrive au dernier chapitre du "dernier" bouquin.
    Je suis dég'.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #3544
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le confinement aux US a commencé en même temps qu'en france, a un jour près je crois
    Non, ils sont pas confinés.
    Sauf quelques comtés qui prennent l'initiative. Donc suivqnt où il est il peut être libre de ses mvt.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #3545
    La californie est confinée, new york, Puerto Rico.
    Grand maître du lien affilié

  6. #3546
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La californie est confinée, new york, Puerto Rico.
    Ah oui, l'intégralité des USA donc.

  7. #3547
    Y'en a d'autres.

    Pour être précis les USA :
    - Sont fermées à l'Europe
    - Certains états ou comtés / territoires sont confinés depuis en même temps que la france
    - Au niveau national les recommandations sont à "pas plus de 10 personnes", commerces non essentiels sont fermés. (dans les faits plein ont fermé)

    On est d'accord, ça pourrait être mieux et ça va l'être mais ils ont un retard à l'allumage d'une semaine sur l'Europe.

    Du coup pour en revenir a GRRM, il dit bien qu'il est confiné totalement donc pas de problème à ce niveau.
    Grand maître du lien affilié

  8. #3548
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    .

    Du coup pour en revenir a GRRM, il dit bien qu'il est confiné totalement donc pas de problème à ce niveau.


    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #3549
    Dans ce cas il est en grand danger
    Grand maître du lien affilié

  10. #3550

  11. #3551
    Au rythme où va la connerie peut être que GRRM aura été Cancel avant de pouvoir sortir quoi que ce soit

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...accuse-racisme

    Et malgré la grande diversité affichée parmi les nominés – uniquement des écrivaines pour la catégorie meilleur roman –, l’auteur a constamment fait référence à des figures associées au suprémacisme blanc comme H.P. Lovecraft et John W. Campbell. Mieux encore, il a écorché plusieurs noms, y compris ceux de certains lauréats comment Rebecca F. Kuang ou encore FIYAH, un magazine entièrement rédigé par des auteurs noirs. Dans la foulée, des accusations de racisme ont fusé sur les réseaux.

    Frappant
    « Le contraste entre la diversité des gagnants, la portée politiques de leurs discours, et la performance profondément suffisante, conservatrice et désuète de GRRM en tant que maître de cérémonie est frappante. Et je dis “frappante” pour faire classe », a écrit un internaute.
    Grand maître du lien affilié

  12. #3552
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au rythme où va la connerie peut être que GRRM aura été Cancel avant de pouvoir sortir quoi que ce soit

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...accuse-racisme
    Et malgré la grande diversité affichée parmi les nominés – uniquement des écrivaines pour la catégorie meilleur roman

  13. #3553
    Je savais pas que Lovecraft était associé au suprémacisme blanc...(et je ne parle pas du racismeconnu dans ces oeuvres hein).
    "Ils" s'en réclament ces derniers temps ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3554
    Mais ouais qu'il le foute en taule pour qu'il puisse enfin finir ses put%:. de bouquins
    ZzZzZzZzZz

  15. #3555
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au rythme où va la connerie peut être que GRRM aura été Cancel avant de pouvoir sortir quoi que ce soit

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...accuse-racisme
    Quelle "culture" de merde.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quelle "culture" de merde.
    Attends tu veux dire qu'il faut cancel la cancel culture ?

  17. #3557
    Twitter "s'enflamme" épisode 8745124, demain ça sera pour autre chose.
    C'est pas ça qui va changer grand chose a la carrière GRMM (surtout qu'il finira jamais les autres bouquins ).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  18. #3558
    Je m'en veux un peu d'avoir posté ça parce qu'au final y'a qu'un type qui s'est indigné, ce qui a suffit au Huffington post pour faire un article.
    Grand maître du lien affilié

  19. #3559
    J'ai quand même jeté un œil parce qu'un seul tweet avec 10 likes ça me semblait léger (ça doit être un pote du "journaliste" ), il y a quand même vraiment eu un mini-drama avec quelques centaines de likes/retweet au plus...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #3560
    L'avis de petites merdes dont tout le monde se contrefou.

  21. #3561
    Si j'ai bien compris, ca gueule parce que : lors d'une cérémonie de remise de prix, des prix posthumes ont été donné a Lovecraft et Campbelle, et GRRM a utilisé le temps de parole de cette remise de prix posthume pour parler de Lovecraft et Campbell et pas d'autres auteurs et donc ca prouve qu'il est raciste .......c'est à peu pres ça ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3562
    La bête qui se nourrit elle-même. Un type donne son avis sur le net, c'est repris par un journal médiocre sur le net dont l'article est repris et partagé, dans une semaine on a droit à un édito de Zemmour.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #3563
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si j'ai bien compris, ca gueule parce que : lors d'une cérémonie de remise de prix, des prix posthumes ont été donné a Lovecraft et Campbelle, et GRRM a utilisé le temps de parole de cette remise de prix posthume pour parler de Lovecraft et Campbell et pas d'autres auteurs et donc ca prouve qu'il est raciste .......c'est à peu pres ça ??
    Et il a bafouillé le nom des auteurs noirs
    Grand maître du lien affilié

  24. #3564
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je m'en veux un peu d'avoir posté ça parce qu'au final y'a qu'un type qui s'est indigné, ce qui a suffit au Huffington post pour faire un article.
    Et du coup tu fais réagir un forum qui n'avait rien demandé.
    Tu appliques ça à Twitter et tu es pile dans ce que tu dénonces : quelqu'un s'indigne d'un truc sans vraiment d'importance (tu t'indignes que quelqu'un s'est indigné en gros), se trouve une légère chambre d'écho qui suffit à être repris à droite et à gauche, puis ça devient un "scandale", un "fait", alors qu'à la base, tout ça ne part de rien (on le voit bien vu la faible proportion de réactions et le nombre de "like" et mentions ridicules).

  25. #3565
    comme d’hab’ des sous merdes journalopes qui font des polémiques useless, osef ils ont 0 crédibilité c’est des guignols complet.
    J’suis vraiment deg’ en voyant le topic remonté j’ai cru qu’on avait du nouveau x,(
    Dernière modification par Aza ; 09/08/2020 à 17h07.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #3566
    En même temps, GRRM s'en tamponne pas mal des différentes polémiques à son sujet.

    Par contre la prison, ça me semble une bonne idée pour avoir les derniers livres un jour
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et du coup tu fais réagir un forum qui n'avait rien demandé.
    Tu appliques ça à Twitter et tu es pile dans ce que tu dénonces : quelqu'un s'indigne d'un truc sans vraiment d'importance (tu t'indignes que quelqu'un s'est indigné en gros), se trouve une légère chambre d'écho qui suffit à être repris à droite et à gauche, puis ça devient un "scandale", un "fait", alors qu'à la base, tout ça ne part de rien (on le voit bien vu la faible proportion de réactions et le nombre de "like" et mentions ridicules).
    Et tu peux faire le même reproche a tout ceux qui ont réagit
    Grand maître du lien affilié

  28. #3568
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au rythme où va la connerie peut être que GRRM aura été Cancel avant de pouvoir sortir quoi que ce soit

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...accuse-racisme
    Ok donc citerà Lovecraft ou écorcher des noms c'est être raciste, en gros.
    Ce monde va très bien.

    Edit :ah mince j'arrive trop tard

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3569
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Edit :ah mince j'arrive trop tard
    Oui, ça fait bien 48h qu'on n'est plus indignés par cette indignation.

    On est re-indignés par le retard de bouquins
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #3570
    Désolé, j'ai eu une lueur d'espoir en voyant le topic mis à jour.
    J'aurais dû me douter que ce n'était pas pour annoncer la sortie de ce foutu sixième Tome A ce rythme, Star Citizen sera en version finale avant qu'on ait la fin de GoT...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 119 sur 123 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •