Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 123 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3675
  1. #3001
    De toute façon ils ont, comme toutes les grandes familles de Westeros, du sang Targaryen dans les veines.
    Très dilué, mais du sang Targaryen quand même.

  2. #3002
    Voilà pas besoin de s'arrêter à Aerys II.

  3. #3003
    http://winteriscoming.net/2015/02/15...rising-deaths/

    “People are going to die who don’t die in the books, so even the book readers will be unhappy. So everybody better be on their toes. David and D.B. are even bloodier than I am.”
    ça y est, la prophétie s'accomplit. Il dit aussi que les bouquins (les deux derniers) font chacun 1500 fucking pages.

    En gros faut arrêter de voir le show
    Dernière modification par tompalmer ; 16/02/2015 à 03h32.
    Grand maître du lien affilié

  4. #3004
    Bien au contraire.

    Soit dit en passant, c'est une technique assez commune dans le milieu des mangas et animés. Un manga cartonne, une série animée sort dans la foulée et, assez régulièrement, la série rattrape et dépasse le manga avec des divergences scénaristiques parfois énormes (et parfois c'est mieux.)

  5. #3005
    Sauf que B&W connaissent la fin, donc au lieu de partir sur une dérive totale ça va probablement être du mi-nawak mi-true story et au final on arrivera a la fin de Martin mais ce sera chié tout le long.

    Du coup on en est a un tel point que si on matte la série on va se demander si c'était prévu par Martin ou pas, on peut même pas se dire "tiens dans les bouquins c'est pas comme ça".
    Là ils peuvent tuer Jaime par ex, et on en sera a se demander si c'est un délire des producteurs ou s'il n'a aucune importance dans l'oeuvre de Martin.
    Grand maître du lien affilié

  6. #3006
    Ne regarde pas, ne va pas sur les forums parlant de la série.
    C'est simple.

  7. #3007
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sauf que B&W connaissent la fin, donc au lieu de partir sur une dérive totale ça va probablement être du mi-nawak mi-true story et au final on arrivera a la fin de Martin mais ce sera chié tout le long.

    Du coup on en est a un tel point que si on matte la série on va se demander si c'était prévu par Martin ou pas, on peut même pas se dire "tiens dans les bouquins c'est pas comme ça".
    Là ils peuvent tuer Jaime par ex, et on en sera a se demander si c'est un délire des producteurs ou s'il n'a aucune importance dans l'oeuvre de Martin.
    Qui te dit qu'ils vont garder la même fin que celle de Martin ?
    Au contraire, ce serait bien plus logique de finir différemment.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #3008
    Comme ça, dans quelques années, ils peuvent faire une nouvelle série GOT Ultimate. :hellsing:

  9. #3009
    Comme avec les animés.

  10. #3010
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Comme avec les animés.
    FMA. (bon les deux sont de qualités ceci dit)

  11. #3011
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Qui te dit qu'ils vont garder la même fin que celle de Martin ?
    Au contraire, ce serait bien plus logique de finir différemment.
    Ben il y a deux-trois ans il me semble que c'est Martin qui avait dit avoir grosso modo décrit la fin de la saga aux scénaristes.
    C'était à l'époque où on le faisait ch.. sur le fait qu'il pouvait mourrir avant la fin de la série.

    Je pense aussi que si les chemins pour y arriver peuvent différer quelque peu, les fins de la série et des bouquins seront les mêmes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #3012
    Bah grosse baston autour du Mur entre les gentils dragons et les méchants Autres, et à al fin les gentils ils gagnent non ?

    Je vois mal une autre fin, perso ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Moi j'ai vraiment eu du mal avec le 3.1 et le 3.2. J'ai bien aimé le 4 et le 5, sans être blasé.
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Le 3, version poche en anglais, est divisé en deux tomes. C'est visiblement la version UK.
    Je pensais que c'était le cas dans toutes les versions anglaises. My bad
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    j'ai la version UK en 1 tome moi...
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En 2 volumes aussi le mien, ça aurait fait un truc vraiment monstrueux sinon ^^

    Pour le découpage plus ou moins fait au hachoir de boucher selon les éditions :


    Au passage chaque tiers ou quart de tome chez Pygmalion est vendu presque 2 fois plus cher que l'édition 'Paperback US' du tome correspondant : Dance With Dragon Paperback US à 12€ sur Amazon... et entre 18 et 22€ chaque tiers de ce tome en VF.
    Comme j'avais pas envie de mettre 60€ dans les 3 tiers VF (ou d'attendre et de mettre 25€ dans les 3 tiers chez J'ai Lu), c'est le premier tome que j'ai lu en VO.
    Je le reprendrai probablement le mois prochain en 'intégrale 5' VF chez J'ai Lu.

  14. #3014
    c'est con l'édition française elle te spoile en fait, quand tu ouvres un bouquin qui s'appelle les "Noces Pourpres", tu sens que le mariage va mal tourner, alors que "le tempête des épées", ça t'en dit pas beaucoup...

  15. #3015
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Qui te dit qu'ils vont garder la même fin que celle de Martin ?
    Au contraire, ce serait bien plus logique de finir différemment.
    Je sais qu'ils la connaissent, et ils gardent Martin a bord, ce n'est pas pour rien.
    Puis ce ne sera probablement pas la même fin a 100%, mais ce sera probablement la même a au moins 30%
    Grand maître du lien affilié

  16. #3016
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben il y a deux-trois ans il me semble que c'est Martin qui avait dit avoir grosso modo décrit la fin de la saga aux scénaristes.
    C'était à l'époque où on le faisait ch.. sur le fait qu'il pouvait mourrir avant la fin de la série.

    Je pense aussi que si les chemins pour y arriver peuvent différer quelque peu, les fins de la série et des bouquins seront les mêmes.
    Je sais bien qu'ils la connaissent, mais l'idée derrière peut très bien être, au contraire, d'être sûrs de ne pas empiéter sur la fin des bouquins.
    Enfin, pour moi, ça ne prouve rien du tout.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #3017
    Tu dis ça parce que tu ne connais pas Tompalmer. En vrai, le seul moyen d'apprécier la série, c'est grâce aux mods
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  18. #3018
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je sais bien qu'ils la connaissent, mais l'idée derrière peut très bien être, au contraire, d'être sûrs de ne pas empiéter sur la fin des bouquins.
    Enfin, pour moi, ça ne prouve rien du tout.
    Ils ont payé des droits pharaoniques a Martin, c'est pas pour ignorer la moitié de son boulot.
    Grand maître du lien affilié

  19. #3019
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils ont payé des droits pharaoniques a Martin, c'est pas pour ignorer la moitié de son boulot.
    Ils ont ptet payé des droits pharaoniques pour le boulot existant de Martin au moment de la signature du contrat.

  20. #3020
    Surtout qu'a chaque fois que les deux zigotos essayent de s'émanciper de l'histoire originale ça sonne creux.
    La mort de Jojen Reed façon Harry potter, pas de Lady Stoneheart, des détours inutiles dans l'histoire de Jon Snow, ne parlons pas de Sansa ...

    Alors rien qu'a les imaginer broder ça me fout les jetons.

    Cette Saga est anti holywoodienne par son essence, et jusqu'à maintenant le grand écart entre les deux médias était plutôt bien réussi. Mais là plus plus rien ne les empêche de complètement trahir l'œuvre, en distillant des holywooderies et du Martin, et on ne saura plus y retrouver nos petits.

    Au mieux ce sera juste nul (voire "meh", soyons fous, au pire ça sera nul et en plus du spoil.

    Voilà, ma théorie c'est que la série était bonne grâce au matos de Martin, et qu'on va s'apercevoir au grand jour que les producteurs sont des branques (et rien que l'espoir d'adapter 4000 pages en 30 épisodes le montre). Si Martin sort son bouquin avant l'écriture de la saison 6, on pourra peut être sauver quelquechose (mais de toute façon la saison 7 y'a plus d'espoir)
    Grand maître du lien affilié

  21. #3021
    Non mais on sait que les créateurs sont des branques mais c'est surtout parce qu'ils ne sont pas capables justement de se défaire des livres: Trop d'intrigues artificielles (dans les bouquins, elles sont toujours artificielles mais enrichies pour faire passer le truc=>on peut couper 50% de chaque bouquin sans qu'il y ait le moindre problème narratif), trop de personnages qui ne servent à rien ou à pas grand chose, trop de lieux.
    Cela passe à peu près dans les bouquins mais, sur un médium comme la téloche, il faut rogner ou si on ne rogne pas, on change fortement la narration (dégager le picorage de scènes par exemple).

    Sinon mon conseil tient toujours: Arrête de regarder la série, arrête de lire les forums. On dirait un drogué hystérique qui est en train de sucer le reste de coke qui est tombé sur le sol collant de sperme (c'est pour rester dans l'ambiance des bouquins. Pour dire, j'entend le bruit de la bite de Thyrion quand il sort du cul de sa truie...)

    P.S: Dans un moment de desespoir, je me rematte la saison 1...Cela fait mal niveau jeu d'acteurs, la plupart joue avec un air complètement béat avec des phrases balancées mécaniquement et les enchainements de scènes sont parfois tellement n'importe quoi que cela fait mal aux yeux.

  22. #3022
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Puis ce ne sera probablement pas la même fin a 100%, mais ce sera probablement la même a au moins 30%
    Si la fin c'est "Daenerys meurt", 30% ça donnera quoi ? "Daenerys devient paraplégique après une mauvaise chute de dragon" ?


  23. #3023
    Bah c'est modifier quelques arcs quoi.
    Grand maître du lien affilié

  24. #3024
    Apparemment, plusieurs perso qui ne crevent pas dans les bouquins vont crever dans la saison 5. Les paris sont ouverts!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3025
    Arya! Tyrion! Daario! Jorah! Hodor!

  26. #3026
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Arya! Tyrion! Daario! Jorah! Hodor!
    Pas mal, Hodor. Après tout, il ne sert plus à rien le mec...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3027
    Daario et Hodor sont à envisager.

  28. #3028
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Apparemment, plusieurs perso qui ne crevent pas dans les bouquins vont crever dans la saison 5. Les paris sont ouverts!
    Les fer nés (hop fin d'arc), Mormont, Ser Oignon, Tompalmer (ce dernier d'une crise cardiaque pour non orthodoxie) et GRRM (life span non moddable).

  29. #3029
    Mormont j'en doute, je pense au contraire qu'il va revenir et prendre plus d'importance que dans les bouquins (fusions de plusieurs persos certainement). Déjà que la moitié de l'entourage de Dany est passé à la trappe (ses blood riders, ses servantes, etc...)...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3030
    Tompalmer (ce dernier d'une crise cardiaque pour non orthodoxie)
    Le pire c'est que moi je suis pour une dose d'adaptation, je veux juste pas me faire spoiler les bouquins

    Sinon n'oubliez pas qu'ils y aura des flashbacks (a priori au moins pour maggy the frog)
    Mais sinon ici c'est le topic bouquin, donc si on doit parler de la série avec une dose de bouquins c'est le topic intermédiaire j'imagine.
    Grand maître du lien affilié

Page 101 sur 123 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •