Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Bon voilou, je vais avoir mon entretien de licenciement dans le mois et j'aimerai bien trouver un tshirt sympa à porter ce jour là à base de pwned ou autre message insulto-comique histoire de faire une derniere fois plaisir à mon patron bien aimé.

    Vu que tout c'est passé dans la joie et la bonne humeur avec controle de l'inspection du travail, procédure de prévention pour danger immédiat et qu'il est fou de joie, j'aimerai bien me faire un dernier plaisir, tout en évitant le simple mais efficace main dans la gueule ou les mots d'amour, je me tate sur un tshirt ou un déguisement.

    J'ai maté chez Jinx ou kukumuxu mais rien trouvé qui me plaise.

    Si vous avez des idées, je porterai la meilleure ce jour là

  2. #2
    J'te conseillerais le t-shirt "j'♥ la bite".

  3. #3
    Pour l'instant je suis sur ça :

  4. #4
    CLaque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #5

  6. #6
    La claque, ça fait plaisir mais juste avant un prud'homme c'est un peu se tirer une balle dans le pied
    Par contre le dernier je suis fan tiens je vais le commander si ça existe en homme

    Bon juste dispo en S, c'est un peu petit, du coup j'ai pris ça pour l'instant :


  7. #7
    Il te faudrait un truc un peu plus subtil...

    Genre :



    Ou plus détaillé :




    [HS]
    Ceci dit... Si tu lui as foutu l'inspection du travail au cul et que tu le poursuis aux prud'hommes... Adopter un profil bas pourrait t'être profitable également, pour éviter de lui permettre de te discréditer ("regardez cette photo : Vous voyez, c'est simplement un gus qui se fout de la gueule du monde... blah blah blah"). Une petite carte postale JohnClaude like après lui avoir foutu bien au fond avec du verre pilé, c'est pas mal non plus...
    Mais je ne connais pas ton histoire. Et j'aime bien l'idée de base.
    [/HS]
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #8
    J'ai déjà prévu la carte postale, et le tshirt je demanderai à mon avocat avant, mais comme l'idée me plait je m'organise au cas ou ^^
    C'est quoi l'histoire de la carte johnclaude like ?

  9. #9
    Moi j'aimai bien le premier, c'est efficace, réfléchit et ça fait détendu, je pense que c'est bien pire qu'un "fuck you", tout en étant plus anodin le cas échéant.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #10
    Je trouve aussi que celui de l'agence tout risques est bien mais dispo uniquement en S et me faut du L, je cherche ^^

  11. #11
    Bah prend le en S, c'est encore mieux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #12
    Ou alors j'y vais en mankini



    J'ai trouvé le premier, j'avais aussi trouvé un "je te pisse au cul" mais ça manquait de finesse

  13. #13
    C'est sur que par rapport au mankini, question "finesse"...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #14
    D'un autre coté, mankini + veston + cravate, ça serait bien bien la classe franchement.

  15. #15
    Sinon, chapeau/lunettes de soleil/chemise à fleurs/short/tongs, c'est très bien aussi.

  16. #16
    Tu peux toujours faire tes t-shirt sur mesure chez cafepress.com

  17. #17


    Et un t shirt avec ce genre d'idée ? Niveau foutage de gueule, ça se pose là, surtout si tu l'utilises en combo avec un short et des sandales (et chaussettes dans les sandales, mais tenus par des portes chaussettes )
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #18
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Sinon, chapeau/lunettes de soleil/chemise à fleurs/short/tongs, c'est très bien aussi.
    Un look Magnum, chemise hawaienne à fleurs, le short et les tongs ça le fait grave avec les lunettes de soleil oui ...

    Va falloir se décider ^^

    ---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Faut que je mette le theme de magnum en sonnerie de portable et que je demande à un copain de me tel toutes les 2 minutes.

  19. #19


    Mais bon, ça à un petit côté "déjà vu"...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #20
    Ca je peux pas me le permettre

  21. #21
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Un look Magnum, chemise hawaienne à fleurs, le short et les tongs ça le fait grave avec les lunettes de soleil oui ...
    Va falloir se décider ^^
    ---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h38 ----------
    Faut que je mette le theme de magnum en sonnerie de portable et que je demande à un copain de me tel toutes les 2 minutes.
    Et la moustache de Tom Selleck.

  22. #22
    La fausse moustache ça serait ptet too much, mais sinon tout le reste ça doit bien passer.
    Qu'il est doux d'occuper son esprit à des idées vicelardes

  23. #23

  24. #24

  25. #25
    Pas mal aussi le dernier^^

    Pour l'instant je suis sur le annibal ou le fuck you quand meme

  26. #26
    "Casse toi pov'con" ?

  27. #27

  28. #28
    Perso je suis fan du t-shirt Hannibal. Simple, pas insultant mais suffisamment clair.

  29. #29

  30. #30
    Tu y vas sans T-shirt...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •