Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Non, on a reçu ça à la rédac.
    On ne sait pas d'où ça vient.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #32
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, on a reçu ça à la rédac.
    On ne sait pas d'où ça vient.
    Un début de piste?
    http://forum.canardpc.com/threads/39...=1#post4361546

  3. #33
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    alx il déchire!
    Il fait des gifs sensas'!

  4. #34
    Le tampon Derrick est mythique ! J'ai reçu un numéro perdu par la poste dans une enveloppes cachetées : j'ai découpé le coin pour le mettre sur ma porte, qui est le rendez-vous de l'art contemporain et des menu de restos sushi dégueus près de chez moi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  5. #35
    On dirait Jean-Claude dans caméra café !
    Bon pour y être allé l'année dernière... 4 heures de file d'attente, 10 000 mecs de 13 ans qui te regardent de travers en essayant de deviner en quoi t'es déguisé alors que t'as juste un cuir de motard, super chaud, super bruyant, 30 000 stands de goodies à deux balles et d'épées en toc, des stands vides, des conférences de blablatage pseudo intellectualo-sérieux pour faire culturel, et des files interminables de sac à dos pour avoir une pseudo signature et une grifouille d'un auteur dessinateur moisi en mal de reconnaissance... j'ai été grâve déçu surtout au prix du pass 3 jours...

    Je peux avoir une place ? :]

  6. #36
    J'ai pas mal de nouvelles à vous annoncer! Quelques bonnes, d'autres un peu moins. Pour cela, je vais vous raconter l'histoire d'un petit gnarçon.

    C'est donc l'histoire d'un petit gnarçon qui avait acheté des places pour la comic con'. Ce petit gnarçon découvrit quelques temps plus tard que l'équipe de CanardPC, dans sa grande mansuétude, offrait des places. Que de déception, il aurait pu se nourrir pendant 3 semaine avec le prix d'une place.

    Il découvrit également que l'équipe souhaitait obtenir une signure de la part de S.Moffat, dieu vivant du voyage temporel en cabine téléphonique. Regardant le planning de la convention, il remarqua que celui-ci venait le dimanche. Joie! Il avait pris une place pour ce jour! Dans sa grande mansuétude, il décida de consacrer sa journée de dimanche à l'obtention de cette signure.

    Pour cela, il se leva fort tôt, pris le rer, et patienta fort longtemps devant les grilles de la convention. Il pensait ainsi obtenir le précieux sésame permettant d'approcher le personnage. Une fois la convention ouverte, il se plaça donc dans la file réservée, et sympathisa avec des fans du docteur. Seulement voilà, ce sésame était donné par tirage au sort. Avec sa chance reconnue internationalement, le petit gnarçon tira un numéro perdant. Déception.

    Il erra alors, sans but, dans les allées de la convention. Quand tout à coup lui vint une idée extraordinaire! Il ne pouvait pas demander un autographe, mais il connaissait des gens qui, eux, avait le papier magique permettant de rencontrer S.Moffat! Il décida alors de mettre à profit ces connexions.

    Ainsi, un peu avant le début de la séance de signure, il implora celles qu'il avait rencontrées de demander en son nom une dédicace pour CanardPC. Dans leur grande mansuétude, elles acceptèrent.
    Par sécurité, car le petit gnarçon commençait à être méfiant envers sa bonne fée, il écrivit le nom auquel la signature devait être adressée.

    Le temps que le groupe d'anges passe voir le dieu vivant descendu sur Terre, le petit gnarçon se mis à devenir nerveux. Il était si près et si loin du but en même temps.
    Mais, dans sa grande mansuétude, oui lui aussi, S.Moffat accepta de signer un autographe supplémentaire. Joie !!!

    Lorsque l'un des anges lui remis solennellement le trophée, le petit gnarçon l'admira. Mais il remarqua un petit défaut qui lui révéla la vérité. S.Moffat, tout dieu qu'il est, est dyslexique. Il adressa la dédicace à un certain "Conord PC".
    Ça apprendra au petit gnarçon à passer par des intermédiaires. Bien entendu, il remercia les anges et leur demanda de prier pour son âme.

    Mais ce n'est pas fini. En effet, le petit gnarçon, dans sa grande bêtise, ne pris pas de précautions particulières et mis son précieux trésor dans son sac. Ce n'est que chez lui qu'il remarqua que le "PC" avait quand même vachement morflé, bavé et pâli. Déception....

    C'est pour cela qu'il décida de vous montrer la dédicace et de vous laisser seuls juges.
    À vous de voir si il vous l'envoie ou si il se le carre dans son petit c..


    Dedicace

    Edit : Ah oui, j'ai oublié, elle a le format d'une carte postale.

    Edit 2 : J'ai aussi oublié un léger détail. Le "PC" était VRAIMENT amoché. Du coup, le petit gnarçon, dans sa grande bêtise, encore, a voulu arranger le coup à l'aide d'un marqueur... Voilà...
    Nan, patapay ! Patapay !
    C'est donc un autographe de S.Moffat avec deux-trois coup de marqueur de moi... Désolé...
    Dernière modification par Vedder ; 04/07/2011 à 20h29.
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  7. #37
    AHAH !
    C'est encore plus classe !
    Merci.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    AHAH !
    C'est encore plus classe !
    Merci.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #39
    Citation Envoyé par Banisher Voir le message
    On dirait Jean-Claude dans caméra café !
    Bon pour y être allé l'année dernière... 4 heures de file d'attente, 10 000 mecs de 13 ans qui te regardent de travers en essayant de deviner en quoi t'es déguisé alors que t'as juste un cuir de motard, super chaud, super bruyant, 30 000 stands de goodies à deux balles et d'épées en toc, des stands vides, des conférences de blablatage pseudo intellectualo-sérieux pour faire culturel, et des files interminables de sac à dos pour avoir une pseudo signature et une grifouille d'un auteur dessinateur moisi en mal de reconnaissance... j'ai été grâve déçu surtout au prix du pass 3 jours...

    Je peux avoir une place ? :]
    La partie Comic Con' était climatisée et largement moins étouffante que le bout Japan Expo. Remarquez, ça colle bien avec le climat japonais quoi. Quelqu'un a réussi à voir Brian Azzarello à cette Comic Con' ?

  10. #40
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui moi (cf le topic des comics).
    J'ai discuté un peu avec lui, il est super sympa!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •