Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Guest
    Vous venez tout juste de sortir de chez le marchand de journaux. Vous vous éloignez lentement, les mains ensanglantées, en essayant de ne pas attirer l'attention. Mais vous entendez tout de même ses cris de douleurs qui ne tarderont pas à attirer le peuple. Et vous vous dites que vous vous êtes peut être un peu emballé...
    Et bien oui : vous vous êtes emballés. Le pauvre gars ne vous a pas menti... Le numéro 236 de CanardPC n'est toujours pas sorti. Et c'est de notre faute, pas de celle du kiosquier. En effet, plutôt que de vous faire patienter 15 jours pour avoir un rapport circonstancié de l'E3, nous avons décidé de décaler la sortie du mag' au 17 juin et d'avoir quelques jours supplémentaires pour vous pondre un dossier de 25 pages avec les plus gros jeux, les machins les plus toniturants et hollywoodiens du salon.
    Il y en aura pour tout le monde : De la cité volante aux perspectives hallucinantes avec Bioshock Infinite, du GTA délirant et franchement rigolo avec Saint's Row The Third, de la simulation de champs de bataille sublime avec ARMA 3, du FPS décérébré avec Serious Sam 3, de la bonne nouvelle avec Battlefield 3, du reboot avec Tomb Raider, du baveux en coop avec Alien COlonial Marines et j'en passe. Enfin, y en aura pour tout le monde, surtout pour les fans de FPS.
    Mais ce CPC236 n'est pas qu'un monument érigé à la gloire des trucs qui font boum et des superproductions... Nous avons testé du Wargame pointu mais accessible avec Combat Mission Normandy, de l'action-RPG tout pourri avec Fable 3, de l'action RPG molasson mais sympa quand même avec Dungeon Siege 3, du Dungeon Crawler made in Brian Fargo avec Hunted : the Demon's Forge...
    Mais tout cela n'est rien devant la première vraie apparition européene de notre chauve préféré. Allez soyez polis les enfants et faites un bisou sur le front à l'Agent 47 qui vous offre quatre jolis pages...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Fuuuu, je serais sorti 15 minutes plus tard du boulot j'aurais lu la news et je n'aurais pas perdu 20 minutes à fouiller dans deux cremeries différentes mon canards. Cela dit le programme est alléchant donc je vous pardonne.

  3. #3
    Raaaahhhhhh mais c'est que ça me redonnerait presque confiance dans le marché du jeu sur PC ce genre de news...
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  4. #4
    Putain, deux jours.


    47

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    "Et vous vous ditez"

    Vous vous disez ? Bravo !
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  6. #6
    Pourquoi est-ce que plus personne ne parle de jeux de sous-marins... Suis en manque moi...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  7. #7
    j'ai lu "du reboob avec tomb raider" et je me suis dit "ouais, elle est bonne". Mais lorsque j'ai relu en fait il était juste marqué reboot.

  8. #8
    Classe la couv'.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9
    J'ai hâte, j'espère qu'il m'arrivera avant le week end celui la.

  10. #10
    J'aurais bien aimé recevoir le dernier...

  11. #11
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai hâte, j'espère qu'il m'arrivera avant le week end celui la.
    Pas avant lundi malheureux. Pour la poste , c'est 2 jours de délai pour la "presse urgente" vidéoludique. C'est comme les colipostes en 48h. .

    Sinon, j'attends de voir les 25 pages sur l'E3. J'espère que c'est couvert de façon original (comme la fameuse disparition). Sinon, je vais bien dormir dans le train.

  12. #12
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ;4391935
    de l'action RPG molasson mais sympa quand même avec Dungeon Siege 3, du Dungeon Crawler made in Brian Fargo avec Hunted : the Demon's Forge...
    Tiens, en sortant d'Alpha Protocole je suis en besoin d'un jeu un peu teubé et rigolo, avec un peu de chance un de ceux-ci ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13
    Ça manque de corde à piano sur cette couv' ( Sobre, classe et superbe, soit dit en passant).

    De la cité volante aux perspectives hallucinantes avec Bioshock Infinite
    Des news dessus! Enfin!

  14. #14
    Vous auriez pu prévenir avant que je crève les yeux de mon libraire avec un burin, quand même!

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tiens, en sortant d'Alpha Protocole je suis en besoin d'un jeu un peu teubé et rigolo, avec un peu de chance un de ceux-ci ?
    Prends Dungeon Siege, au moins tu resteras dans la même crèmerie . Ou alors, attends le test du canard, ils sortent le même jour.

    Curieux d'en savoir plus sur Saint's Row et Bioshock. Et aussi sur Hunted, les tests que j'ai vus autre part n'étaient pas franchement élogieux...

  15. #15
    Ouais bah ça aurait pu être pire, vous auriez pu être kidnappé à l'E3 aussi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #16
    Moi au contraire je la trouve moche cette couv, 47 ne ferait pas une drôle de tête là ?

    Ah et possible de l'avoir en version extended comme pour l'autre numéro ?

  17. #17
    Je suis déception de cette couv' qui manque cruellement de choses tatouées sur le crâne de notre cher tueur à gage !

    Je m'insurge Monsieur Chat !

  18. #18
    J'attends qu'un chose. Un petit paragraphe bien gras sur Star Wars old républic.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #19
    Faudrait que quelqu'un apprenne à 47 à sourire un jour.

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais bah ça aurait pu être pire, vous auriez pu être kidnappé à l'E3 aussi.
    Ouais et on aurait pu avoir un numéro totalement chaotique détesté par certains et adoré par d’autres.

    Sinon, j'irai le chercher demain, comme ça la probabilité pour que je me déplace pour rien est quasi nulle.

  20. #20
    Ca c'est une bonne idée! 25 pages, vous avez bien bossé les gars!

  21. #21
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus personne n'a disparu ce coup ci .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #22
    J'espère qu'il y aura bien quelques lignes sur Xarhammer 40.000 Space Marine... La dernière preview m'a quelque peu rafraîchi et j'espère lire de bonnes nouvelles. Je ne m'attends pas à un jeu bouleversant mais j'espère au moins un bon défouloir bien fichu et suffisamment varié pour tenir une poignée d'heures à même de satisfaire un honnête homme.

  23. #23
    L'attente fait accroitre l'exigence...

  24. #24
    Dites moi dites moi, est ce que vous avez pu parler un peu de Prey 2 ?
    Depuis que j'ai lu l'article d'ackboo il me donne drolement envie (prey 2, pas ackboo).

  25. #25
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    Je suis déception de cette couv' qui manque cruellement de choses tatouées sur le crâne de notre cher tueur à gage !

    Je m'insurge Monsieur Chat !
    C'est vrai que juste sa tête de dos (puisque le tatouage est sur le haut de la nuque, pas en plein milieu du crâne) ça l'aurait fait aussi. Sa tête de dos et ses mains gantés avec une corde de piano
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #26
    Quelqu'un à t'il le sacro-saint n°236 entre les mains ? Ou la SNCF a encore du retard ?

  27. #27
    Je l'ai trouvé sans soucis ce matin perso.

  28. #28
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Faudrait que quelqu'un apprenne à 47 à sourire un jour.


    C'est mieux comme ça ?

  29. #29
    Nan c’est pire, même déguisé en clown, il fait encore la gueule.
    En plus, ça me fait penser à « IT » :

  30. #30
    Pareil ici dans le Nord, grandes enseignes ou kiosques même combat, impossible de le déniché...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •