Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1
    Jme demandais si, lorsqu'on aura tous des tier X, il serait vraiment intéressant d'avoir des TD pour les clan wars ?

    2 T30 pourraient largement compenser un jadgtiger ou un object 704 dans des positions défensives, non ? Plus mobile, plus d'hp, DPM similaire.

    Actuellement la question ne se pose pas vraiment, vu qu'on est pas assez lourd, les TD ont leur place, mais d'ici 1 mois

    Ceci permettra notamment à ceux qui veulent monter un tank pour les CW de ne pas monter la branche des TD de façon principale. On a plus besoin de MAUS et d'IS7 que de TD tier 9. Et vu la dose de T30 qu'on a, on peut en mettre en défense.

    My 2 cents.

    (je sens que je vais me sentir comme ce gladiateur )


  2. #2
    J'attends de voir les stats finales du StuG E-100 et du T95 (Avec gros canon/moteur/toussa...) pour me prononcer sur l'utilité finale du T30, mais après... qu'il soit colorié en bleu ou en blanc sur la liste des tanks, ben ça reste un T30 hein.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #3
    Je dis ça, je dis rien, mais le jeu risque de te donner tord et raison en même temps, puisque d'ici qu'on aligne du full T10, on aura les TD ricains, si tu vois ce que je veux dire à propos du T30
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4
    Oui bon, y'aura aussi un autre TD T9 Russe a long terme, c’était des exemples pour mieux illustrer mes propos, mais je pense que t'avais saisi le sens de mon message.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #5
    Je parlais à Zouuu, spice de ninja posteur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je parlais à Zouuu, spice de ninja posteur
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #7
    Pour ma part dès la release des TDs ricains, c'est rush direct au T95. Et ce tank pour défendre ou attaquer, je pense que c'est utile (surtout avec le blindage de 300mm)

  8. #8
    ou attaquer
    Avec sa vitesse tu n'iras pas très loin . Un truc genre 15 km/h je crois. Et sans compter son blindage de flanc et d'arrière où tu dois pouvoir te faire percer par un Pz. III.
    Par contre en défense avec quelqu'un qui surveille tes arrières, oui c'est pas mal. Je pense au canyon & au passage central sur Lakeville où le T95 peut tenir un bon moment je pense.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Avec sa vitesse tu n'iras pas très loin . Un truc genre 15 km/h je crois. Et sans compter son blindage de flanc et d'arrière où tu dois pouvoir te faire percer par un Pz. III.
    Par contre en défense avec quelqu'un qui surveille tes arrières, oui c'est pas mal. Je pense au canyon & au passage central sur Lakeville où le T95 peut tenir un bon moment je pense.
    ... Avec 1 tir toutes les 15 secondes, il tire une fois et il a le temps de se faire déborder. C'est juste useless un TD.

  10. #10
    Bah pas si il a de l'assistance à côté, et sur Lakeville, se faire déborder sur le milieu c'est rare, et la même sur le canyon (généralement le mec qui sort en premier du canyon se prend une avoinée qui calme sec).

    Après oui, sur les autres map (genre Westfield) et en pick-up - où personne ne se souciera de surveiller les arrières d'un TD - il ne survivra pas.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Ca peut dépendre des maps et des strats mises en place. Mais on a encore clairement trop besoin de Tiers 10 lourds pour que les gens focus ca en prio (et clairement de Maus et d'IS7).

    De toute facon, sur un lineup, le besoin ne devrait jamais dépasser 2 TD maximum. Commes les meds, je pense que le besoin ne devrait pas excéder 2 par line up.
    Yomé

  12. #12
    Je monte l'IS4/IS7 pour l'instant, sachant que j'ai déjà un S-51 pour les CW, je farm aussi le T32, les méd ricains et russes.
    Mais je me concentre surtout sur les heavys russes car je trouve qu'on a une sérieuse pénurie d'IS7.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #13
    Regardant de temps en temps des video des Clan wars du Serveur Russe, je ne vois jamais de TD, seulement des équipe Full Tier 10 + Arty Tier 8.
    En général on a entre 2-3 T30 plus 4-5 Mauss le reste en IS-7 + 0-3 Arty (dépend de la map).
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Je monte l'IS4/IS7 pour l'instant, sachant que j'ai déjà un S-51 pour les CW, je farm aussi le T32, les méd ricains et russes.
    Mais je me concentre surtout sur les heavys russes car je trouve qu'on a une sérieuse pénurie d'IS7.
    Je pense que l'on a surtout une pénurie de Maus, les IS-7 arrive dans 1semaine / 1 mois a ce que je vois d'IS-3 / IS-4 en cours.
    Par contre je ne vois quasi pas de Tiger II et pas de VK45 du tout. (Sachant de Projet ne montera pas le Maus)

  14. #14
    J rajoute que j'compte bien me monter un maus également en plus de mon T 30 car c'est un tank qui me fait envie mais j'en suis loin. J' suis en tiers 6 allemand en même temps tout en uppant l'artillerie. Donc faudra compter au moins un bon mois de mon côté. D'autres joueurs en sont bien plus proches.

    Niveau artillerie, on a pas mal de joueurs qui sont en T6, ca serait pas mal que ca uppe en T7... Certains vont me dire que ca sert a rien mais si j'prends lexemple de l arti ricaine, y a une différence de canon significative entre les T6-7.

    Bref tout est une question de temps. D'ici un mois, le lineup des canards devrait commencer à être vraiment compétitif.
    Yomé

  15. #15
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    J rajoute que j'compte bien me monter un maus également en plus de mon T 30 car c'est un tank qui me fait envie mais j'en suis loin. J' suis en tiers 6 allemand en même temps tout en uppant l'artillerie. Donc faudra compter au moins un bon mois de mon côté. D'autres joueurs en sont bien plus proches.

    Niveau artillerie, on a pas mal de joueurs qui sont en T6, ca serait pas mal que ca uppe en T7... Certains vont me dire que ca sert a rien mais si j'prends lexemple de l arti ricaine, y a une différence de canon significative entre les T6-7.

    Bref tout est une question de temps. D'ici un mois, le lineup des canards devrait commencer à être vraiment compétitif.
    Ouais enfin bon je sais pas si beaucoup sont intéressés par le Maus (je pense paqs plus de 4 ou 5 ), moi perso je monterais le branche E-75 / E-100...

  16. #16
    Sinon vous pouvez monter plus de Mediums T9 car en aligner 5 ou 6 ça démonte du T10 très facilement car faut arrêter de croire que c'est des scouts de luxe.

  17. #17
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Sinon vous pouvez monter plus de Mediums T9 car en aligner 5 ou 6 ça démonte du T10 très facilement car faut arrêter de croire que c'est des scouts de luxe.
    Merci. \o/
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  18. #18
    Pareil que Quitol/Projet je vais plutot me diriger vers les E series . Après si j'ai le temps de bien farmer avant l'arriver de ceux ci, je vais essayer de débloquer le Vk45 tout de suite, mais je ne pense pas le monter tout de suite.

    Sinon c'est clair que le Med T9, on en aura jamais trop, sur Sand River quand on commence du mauvais coté, je suis persuadé qu'un bon rush de medium peut faire très mal.

  19. #19
    En plus le JagTiger a un meilleur DPS que le T30.

  20. #20
    Je suis d'accord que les Td actuellement c'est un peu useless. J'attends juste de voir le E-series.

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je dis ça, je dis rien, mais le jeu risque de te donner tord et raison en même temps, puisque d'ici qu'on aligne du full T10, on aura les TD ricains, si tu vois ce que je veux dire à propos du T30
    Euh, le T30 en TD, c'est pas pour demain, hein !
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je parlais à Zouuu, spice de ninja posteur
    Répondre avec citation
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    En plus le JagTiger a un meilleur DPS que le T30.
    Ce se sont pas les dps qui font quoi que ce soit. Je faisais plus de dégats par partie avec mon T30 qu'avec le 704.

  22. #22
    Oui oui les DPS ça ne sert à rien stp Keulz arrêtes un peu tes conneries là. C'est pas parce que Monsieur Keulz faisait plus de dêgats avec son paper tank que c'est le cas de tout le monde.

  23. #23
    Ça sert a quoi d'avoir un plus gros DPS si c'est pour avoir un tank en carton et mourir plus tôt ?

    Celui qui fait le plus de dégâts c'est celui qui survit le plus longtemps pour mettre plus de pruneaux dans la tronche. :3
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #24
    Je viens de faire une partie sur Abey avec un des CSA en 704 et moi en Tiger le mec a joué son 704 en TD d'attaque résultat deux VK4502, un KT et un Lowe de morts mais bon les TD c'est useless.

  25. #25
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je viens de faire une partie sur Abey avec un des CSA en 704 et moi en Tiger le mec a joué son 704 en TD d'attaque résultat deux VK4502, un KT et un Lowe de morts mais bon les TD c'est useless.
    En plus c'est un noob, faut être un low pour jouer TD d'attaque haha.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #26
    pickup # CW ...

    Je peux te citer des parties où des TD n'ont rien fait...

    On parle de CW là et de l'utilité des TD par rapport aux Tier 10, notamment en déf.

  27. #27
    Sachant que le canon du Jagdtiger est le plus puissant des Allemands je vois pas pourquoi en défense ils ne seraient pas utiles les TD.

  28. #28
    Shitstorm Incoming !

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Oui oui les DPS ça ne sert à rien stp Keulz arrêtes un peu tes conneries là. C'est pas parce que Monsieur Keulz faisait plus de dêgats avec son paper tank que c'est le cas de tout le monde.
    Jamais dis que les dps ne servaient à rien, mais faut les relativiser.
    Une arty peut avoir moins de dps, le truc c'est que si elle tire continuellement, elle fera sans doute plus de dégâts qu'un TD. Ce ne sont pas les dps qui font quoi que ce soit, c'est les dégâts infligés par partie. Alors certes, ces dégâts sont aussi dépendant des dps, mais aussi de la pénétration, du blindage du char, de ses hp, de sa mobilité, de sa portée (pour une arty), de sa précision, etc.

    A quoi bon avoir 3300 dpm si tu ne commences à tirer que lorsque tous tes potes sont morts ?

  30. #30
    Je pense surtout qu'on a pas de stratégie adaptée pour mettre en place de bonnes embuscades avec des TD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •