Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dead Rising 2 (souci)

  1. #1
    Bonsoir ayant dl dead rising 2 sur steam je veut le lancer tout marche niquel.

    Je finie la mission avec la moto passe la petite cinématique et la au millieux du chargement dead rising 2 a cesser de fonctionner.

    J'ai chercher sur internet essayer les petite astuce mais rien ni fait étant novice en pc je vient demander votre aide.

    Config :


    Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1100T Processor, 3300-MHz, 6 cœur(s)
    8 go ram
    Carte graphique AMD Radeon HD 6990
    Windows seven 64 bit

    En attente de vos réponse cordiallement Dranar

  2. #2
    Bonsoir et bienvenue, je te conseil de poser tes questions dans le fil approprié, ça évite la multiplication des topics, c'est plus propre.
    Pour ton problème, comme tu es sur steam, je te conseil en premier lieu de faire une vérification des fichiers du cache (Sous Steam : Onglet Bibliothèque > Clic droit sur Dead Rising 2 > Propriétés > Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cahe).

  3. #3
    12 fichiers n'ont pas pu être validée et vont etre acquis a nouveau.

    Steam a dl 1 fichier je relance le jeu et la windos live me dit de réinstallée le jeu car il ne trouve pas un fichier

    (dsl pour la question non posée dans le fil de discussion)

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Bon ben j'ai refait une verification j'ai relancé a nouveau le jeux et la sa fonctionne je te remercie bien

  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tout est bien qui finit bien, je ferme
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •