Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Car cette map a besoin d'amour.


    Car je m'ennuis.


    Bored Lama is bored.

    Et parce que c'est le week-end.

    A partir de 21h ce soir, vous êtes tous conviés à jouer ou juste observer à un King of the Hill sur cette chouette map entre gens de bonne compagnie.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (Vous revenez du pôle nord ? Et encore, les pingouins ils rox à ça), un King of the hill se déroule de la manière suivante: Un duel, le gagnant reste, le perdant sort et rejoint les autres qui attendent, et ça enchaîne.
    Le gagnant à la fin de la session est celui qui a le plus de points.

    L'intérêt de la map (Customisée à cet effet) est de permettre aux parties de s'enchaîner rapidement, sans avoir besoin de recréer, réinviter tout le monde, attendre que Gowy ait réussi à trouver une playlist des beatles, Fafa réussisse à queue un album sur Deezer et Hydargos ait fini de lag.

    On recréera une map vers 22h30-23h pour ceux qui ont loupé le train si besoin.

    Viendez !
    Dernière modification par Skeard ; 10/06/2011 à 20h53.
    vroom vroom

  2. #2

  3. #3
    Je vois comment ça peut se négocier avec madame, ça m'a l'air plutôt sympa


  4. #4
    ... d'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux trouver une playlist des beatles je suis preneur ...
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  5. #5
    bon bah c'était fun.
    vroom vroom

  6. #6
    Oué carrément, c'est top ce petit mod.

  7. #7
    Hey ça devait être trop bien, raté
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Pas bien compris le principe mais ca me dit bien de participer a l'occasion!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •