Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    Guest
    Vous jouez tranquillement. Tout va bien, le jeu est bon tout comme sa durée de vie. Vous enquillez innocemment les parties quand soudain, vos yeux se lèvent au dessus de votre écran. Ils sont là, par dizaines. Leurs yeux, en supposant qu’ils en aient comme toutes les pommes de terre, vous dévisagent d’un air grave et accusateur. Comment avez-vous pu les oublier ainsi ? Comment avez-vous pu passer à la caisse avec ces softs, rentrer chez vous et les poser dans un coin sans y repenser ? Vous êtes un monstre.

    Comme tout le monde, je suis un peu collectionneur. J’ai ma petite colonne à DVD pleine de boitiers et au milieu de tout ça, trônent des antiquités jamais touchées telles que Crysis Warhead, Le temple du mal élémentaire ou encore Viet Cong : Fist Alpha.
    Bon ok, j’ai de très bonnes excuses.
    Je me suis emballé devant Crysis avant de m’endormir à la moitié du jeu original. Vietcong : Fist Alpha était un cadeau et j’ai eu le temple de bidule truc dans une promo "3 jeux pour 15 euros", me permettant de mettre la main sur l’excellent Vampire : Bloodlines.

    Et vous ? Avez-vous des jeux jamais installés qui prennent la poussière chez vous ? Succombez-vous souvent aux achats impulsifs qui remplissent inutilement vos étagères ou votre compte Steam ? Est-ce qu’un proche vous a offert un jeu tellement pourri que vous n’avez jamais eu le courage de l’ouvrir ?
    Bref, vous commencez à connaître la routine : dites-nous tout.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'ai eu Starcraft 2 à Noël.
    Je me suis arrêté au livret.

    J'y jouerais peut être un jour, après Mass Effect (qui traine sur mon steam depuis perpette également).

    J'ai aussi CoH opposing front, je n'ai jamais ouvert la boite.
    Tout comme je me suis arrêté au 2/3 de Neverwinter Nights alors que j'ai aussi toutes les extensions, jamais ouvertes non plus.

    Et régulièrement je me retiens d'acheter car je sais que je n'aurais pas le temps d'y jouer.

  3. #3
    T_T

    Un jeu sur deux que je choppe rentre dans cette catégorie.

    C'est horrible en soit.

  4. #4
    sur stream catégorie quasi pas joué :
    audiosurf
    torchlight
    magicka
    gothic 4

    mount and blade fire and sword va prendre le même chemin il ne me botte vraiment pas comparé aux 2 premiers volets

    Civ5, joué un peu mais comparé aux précédents, très peu.

  5. #5
    Bah c'est bien les gars, par exemple pierronamix, vois plutot ca sous l'angle "en achetant des jeux auxquels je ne joue pas, je compense une saleté de pirate informatique qui joue à un jeu en ne le payant pas".

    Sinon pareil que toi kahn, j'ai acheté crysis warhead quand j'ai changé ma config, pour au final lâcher le crysis original après quelques heures de jeu.

  6. #6
    Possédé et jamais joué: Rainbow 6 Vegas, Black hawk down et les deux premiers hitman
    Presque pas joué: Stalker shadow of chernobyl
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  7. #7
    Dans la catégorie "Jeux achetés jamais joués" Steam gagne haut la main avec ses promos :
    -Day Of Defeat : Source
    -GTA IV
    -Titan Quest + Immortal Throne

    Tous en promo a moins de 5/10 euros.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #8
    mass effect 2, acheté sur une promo steam. Puis je me suis rendu compte que j'avais paumé mes sauvegardes du premier, donc jamais touché...

  9. #9
    J'ai joué à moins de la moitié des jeux Steam achetés... Et j'en ai terminé encore moins.Saletées de promos...
    Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse... Sans le faire exprès.

  10. #10
    Les promos steam... Redoutable!

  11. #11
    GoG egalement :/

    - Descent 3
    - Sacrifices
    - Kingpin
    - Shogo
    - Gothic 1 & 2
    - Phantasmagoria
    - Arx Fatalis
    - Jagged Alliance
    - Heroes 3
    FhtagngathF !

  12. #12
    Depuis que je connais le topic des bons plans, je suis entré dans un cercle vicieux insurmontable.

    Problème de riche !

  13. #13
    J'ai pleins de boites qui prennent la poussière, mais je les ai toujours installé, il y a que quelques jeux auquel j'ai pas joué longtemps,
    Thief 3 par exemple qui m'avait déçu, j'ai du faire qu'un tiers du jeu,
    Heroes of Might&Magic 5, et Warcraft 3 aussi, même pas terminé la campagne et jamais joué en réseau.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  14. #14
    Gog.com pour moi aussi. Entre le cadeau Jagged Alliance et le RPG offert avec The Witcher 2, y'a tous ceux que j'ai acheté par nostalgie pour ne pas les (re-)finir.

    Sinon on m'avait offert Original War, mais le jeu plantait tellement souvent que j'ai été incapable de finir la campagne solo.

  15. #15
    Les promos Steam sont effectivement très vilaines dans le genre, particulièrement les packs indies super bradés qu'on chope pour un seul des jeux.

    Rien que sur mon steam j'dois avoir une vingtaine de titres auxquels je touche rarement dans le meilleurs des cas, jamais pour la plupart.

  16. #16
    DCS black shark, acheté sur un envie soudaine de simu d'hélico jamais ouvert et partis à la poubelle pendant un déménagement. Y a street fighter 4 version pc aussi. En rentrant chez moi j'ai réalisé que mon pad était hors d'usage, j'en ai toujours pas racheté depuis.
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  17. #17
    Citation Envoyé par Valefor Voir le message
    Gog.com pour moi aussi. Entre le cadeau Jagged Alliance et le RPG offert avec The Witcher 2, y'a tous ceux que j'ai acheté par nostalgie pour ne pas les (re-)finir.

    Sinon on m'avait offert Original War, mais le jeu plantait tellement souvent que j'ai été incapable de finir la campagne solo.
    Ah c'était un cadeau Jagged Alliance, c'est pour ça que je me souvenais pas l'avoir acheté.
    FhtagngathF !

  18. #18
    J'avoue qu'avec Steam, j'ai une belle collection. Je n'y joue pas forcément sur le moment, mais je les fais plus tard. Beaucoup plus tard des fois même.
    Il y a bien un jeu que je n'ai jamais ouvert, donc même pas installé : pour mon anniversaire, étant jeune, un pote m'avait acheté "Paris Marseille Racing"... wtf. J'ai été poli en faisant un sourire et des remerciements mais je n'y jouerai jamais.

    En revanche, je citerai plus facilement certains CD qui on fait du flight simulator dans ma chambre :D

  19. #19
    Allez, bien que cela me promette une pluie de caillasse : Freespace 2, Alone In The Dark 5 (boîte collector achetée 10€ chez Cultura), Tribes 2, NOFL 2, Psychonauts et... *se prépare à courir*... Baldur's Gate 1 et 2.

    On m'avait également offert Dungeon Lords, dont ma seule et unique partie fut plus brève que l'installation.

    En grand fan de STALKER, j'avoue honteusement que je n'ai toujours pas fait l'acquisition de Clear Sky et Call of Pripiat. Mais ceux-là, je les achèterai pour y jouer immédiament... quand j'aurai le temps.

  20. #20
    Sur Steam :
    - Fuel/Toca 3 (faisait partie d'un pack avec Dirt 2/Grid)
    - Company of Heroes Opposing Front
    - Speedball 2 tournament (gratos)
    - Stalker COP (plus de PC depuis l'achat, sur mon macbook ça ne passe pas )

    DtD
    - Arma 1/2 : pareil que COP

    GoG
    - Arcanum (pas encore eu le temps)
    - Jagged Alliance
    - Martian Memorandum

    En boite :
    - Fallout Tactics (fallait completer la collection )
    - Stalker Clear Sky (même raison que COP)

  21. #21
    J'ai la même maladie que tout le monde: les promos Steam.

    Mais pendant ces vacances, je me suis décidé de jouer à tout, et de finir un maximum de jeux. Je vais y arriver !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #22
    25% sont à peine installés
    50% sont plus ou moins joués
    25 % terminés ou joués régulièrement

  23. #23
    Même chose que beaucoup : les promos Steam sont redoutables, il m'est plusieurs fois arrivé d'acheter un pack de jeux juste pour 1 seul titre parmi eux, et de ne pas toucher aux autres. L'achat impulsif "facile" est également en cause, sur iPhone par exemple où il est tellement "facile" d'acheter un jeu, et pas cher la plupart du temps, mais un jeu acheté auquel on ne joue pas est toujours trop cher.

    Dernière cause : les jeux en ligne et autres MMO. Un bon exemple est celui du dernier Dawn of War II. En grand fan de la série, je l'avais précommandé, mais mon temps de jeu actuel est passé entre EVE Online et League of Legends, ne laissant peu ou pas de temps pour jouer à DoW2 ou à The Witcher 2 que j'ai pourtant acheté plein pot...

  24. #24
    Comme beaucoup j'ai plus ce problème de poussière vu que mes achats compulsifs sont maintenant exclusivement dématérialisés.
    Et coup classique avec les promos qu'on trouve le nombre de mes achats compulsifs explose. :/

    Par contre depuis la mise en place des promos journalières (steam) je trouve que ça se tasse, ça a cassé le trip, je suis plus autant tenté.
    Ca doit être devenu trop commercial.

  25. #25
    Résident Evil 5 et Red Faction Guerilla.
    Mais c'est pas pour une question de temps que j'y ai pas joué, c'est juste parce qu'ils sont mauvais.

    Fu, steam qui force les achats compulsifs, fu.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  26. #26
    Je viens de regarder ma liste de jeux sur steam, et ça fait peur... J'ai plein de jeux auxquels ne j'ai jamais ou à peine joué.

    Jamais touché :
    - Eufloria : en pack avec Plain Sight pour le même prix, plsu Cogs, Darwinia et Defcon
    - Overlord + Addon + Overlord 2 en pack promo : pas d'excuse
    - Stalker Shadow of Tchernobyl : acheté 1 euros sur GFWL (pas taper...), fini et refini sur le jeu prêté par un pote, acheté pour l'honneur
    - Necrovision Lost Company : acheté gratuitement, si j'ai envie d'y jouer un jour, peut-être, probablement, par ennui, par masochisme

    Sinon, c'est surtout des jeux à peine joué qui peuplent mon compte steam :
    - Killing Floor : acheté une poignée d'euros, lag à mort sur mon PC, la flème de trouver le problème puisque personne de mon entourage n'y joue.
    - Lead and Gold : acheté en pack avec Shattered Horizon pour 2 euros de plus
    - Plain Sight : only multi, personne sur les serveurs
    - Left 4 Dead : pas mal joué en tipiak, plus trop envie d'y jouer depuis, mais acheté en promo pour remercier les développeurs
    - Cogs, Darwinia, Defcon : en pack avec Plain Sight pour le même prix, de jolies découvertes sauf Cogs, donc sûrement à jouer pour plus tard
    - Day of Defeat Source
    - Alien Swarm : gratuit, mais personne dans mon entourage pour le coop
    - Far Cry : acheté récemment pour une baguette de pain, un croissant et un pain au chocolat que je compte bien refaire par contre... Un jour... Quand le 3 sortira...

    Je m'aperçois que je joue toujours aux mêmes jeux multi (3 ou 4) et que ça fait très longtemps que je me suis pas fait un solo...

  27. #27
    J'ai pas les moyens de me payer des jeux pour ne pas y jouer, bande de nantis.
    "Attendez, l'affectif ça joue."

  28. #28
    Pour ma part X3 terran Conflict, acheté sur les conseils d'un canard qui associait ce jeux à un M&B en space opéra. Bha, je l'ai installé, j'ai lancé et j'ai rien compris. Et bon gros con ignare et feignant j'ai préféré le désinstaller.
    Même suite pour Street Fighter 4 et Company of Heroes qui eux m'ont rebutés dès le téléchargement sous steam.

  29. #29
    Shogun II Total War, reçu avec la promo abo CPC, pas encore commencé... Aucune excuse, je cours me faire fouetter.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #30
    A cause de Steam et des promos il y en a un paquet

    Je me suis un peu calmé ces derniers temps et tant mieux je joue au final qu'aux 3 - 4 même jeux et je viens de me remettre à Dwarf Fortress ce qui coute pas un kopek.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •