Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    Je me sens moins seul avec toutes mes promos Steam, Zavvi et autres super affaires de vide grenier (genre ARMAII à 5€)...
    A part quelques MMO encore sous blister (bah voui, vous moquez pas, j'achète des MMO à 3€ en bac à solde, pour ma retraite !) j'essaie de toujours jouer au moins une heure ou deux à un jeu acheté.
    Pour ma conscience je me dis que vu les tarifs d'achat (entre 5 et 15 euro-boules) avec 2 bonnes heures de jeux c'est à peu près rentabilisé (genre film en multiplex).
    Ah, j'ai aussi un Crysis pas encore installé; mais ça compte pas: je l'ais trouvé dans le local à poubelles de mon immeuble en compagnie de WoW ! (femme désespérée ? mère enragée ? joueur repenti ?)

    A côté de ça j'arrive à me trouver du temps pour faire 40h sur Oblivion ou GTAIV et ses épisodes.
    Mais en général je passe une dizaine d'heures sur un jeu que j'aime bien: il y a un moment ou le jeu me gonfle, je fait une pause et je reprends jamais: autres jeux en cours, flegme, gameplay compliqué, jeu buggué ou qui rame...

    ARMAII combine tout ça à lui tout seul... et pourtant j'avais été galvanisé par le test de CPC...


    A côté de ça il y a mon frangin qui joue uniquement à Flight Simulator depuis 10 ans et X3 depuis que je lui ai refilé il y a 3 ans...
    Dernière modification par William Vaurien ; 12/06/2011 à 13h28.

  2. #92
    Y'en a pas tant que ça pour ma part.

    X2, que j'ai acheté une poignée de roubles avec earth 2160 pour le faire tourner sur mon netbook. Malheureusement ça rame de trop (autour des 20 fps), je préfère jouer à fallout ou age of wonders.
    X3 réunion, acheté dans l'unique but de remercier les dev, X3 TC le surpassant en tout point, je n'y jouerai jamais.

    Lead&gold, très sympa mais les problèmes récurrents de serveurs font qu'il m'est la plupart du temps impossible d'en rejoindre un même lors d'un week-end gratuit où les joueurs sont nombreux.

    Et avp classic enfin, je venais de me terminer avp2 et le jeu était à quelque chose comme un euro sur steam, je l'ai pris mais la vitesse est tellement abusée que j'ai laissé tomber, ça me casse toute l'immersion. Je n'ai pas trouvé de moyen pour ralentir le jeu, si vous en connaissez faites-moi signe.

    On peut aussi ajouter wings of prey, j'ai même acheté un joystick exprès pour ce jeu, mais je suis tellement mauvais que je n'arrive pas à finir la campagne.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #93
    Je ne suis donc pas seul ! Dernier achat en date et qui trône malheureusement par manque de temps, inFamous 2, Dungeon Siege 3, Duke Nukem Forever, Witcher 2, Next Big Thing, ... ... ...

  4. #94
    J'ai acheté World of Goo en promo dans Steam alors que la démo me suffisait amplement, Ken & Lynch aussi qui était "gratuit" avec un magazine alors que j'y ai déjà joué et que je sais que c'est un jeu très moyen (vous avez remarqué comme les mag sont plus chers quand ils proposent un jeu "gratuit" ?), et hier, Call of Juarez aussi en promo sur Amazon avec un autre jeu dont j'ai déjà oublié le nom... la liste est longue.

    Jusqu'à il y a peu, j'avais une machine plutôt bas de gamme alors je téléchargeais beaucoup "pour voir si ça tourne" en me disant que j'achèterai le jeu plus tard, une fois fini. Aujourd'hui j'ai 2-3 jeux sur mon étagère, toujours sous cellophane et auxquels je ne rejouerai probablement pas. Mais j'ai aussi d'autres jeux que j'avais téléchargé et que je suis fier d'avoir acheté impulsivement par la suite -- mais auxquels je ne rejouerai pas non plus (GTA San Andreas par ex).

  5. #95
    Pour ma part, c'est plutôt que je finis quasiment jamais mes jeux.
    C'est même exceptionnel que j'en termine un.

    Même pour des jeux que j'adore : Starcraft II, GTA San Andreas ... la campagne reste en plan. Problème de temps, plus envie d'y jouer, voir pour certains, comme dit par le rédacteur de la preview de Deus Ex HR récemment : pour suspendre l'histoire, faire le jeu vivre éternellement au travers des secrets qu'il me cache...

    Pour en revenir au sujet, l'exemple parfait du jeu acheté-pas touché est Company of Heroes : *attendez que j'ailles voir son nom sur Steam, ça veux tout dire...* Tales of Valor.

    Inclus dans le Pack CoH au cours d'une promo, mauvais accueil par la presse, il continuera à prendre la poussière virtuelle sur mon compte Steam.

  6. #96
    Bah, il y a beaucoup de jeux que j'achète sur une promo, un screenshot joli ou un vague souvenir d'une critique pas trop nase. Il y en à très peu que je n'installe pas, ne serait-ce que pour voir tout de même si j'accroche. Un paquet tiennent moins de 2 heures sur mon hdd. Certains je les garde installés dans l'espoir d'avoir du temps, ou une envie soudaine, qui ne viennent en général jamais...

    Jeux pas touchés du tout : Call of Prypiat (je le garde en réserve, j'ai pas fini le premier, mais on ne sait jamais), CombatWing:BattleofBritain (cas exceptionnel chez Steam, impossible d'y jouer, fichier foireux), Port Royale 2 (promo, j'avais bien aimé y jouer avec le cd, égaré, et l'ai repris pour si j'aurais du temps)

    Le dernier que j'ai viré très vite c'est BloodyGoodTime (18min de jeu) mais avant il y eut aussi GTA4, KillingFloor, JudgeDredd, FallOut2, Borderland (même s'il est plutôt bien celui-là, je le réinstallerais sûrement), L4D, Nécrovision:LC, et plein d'autres, la plupars je n'ai aucun remords (ça m'apprendra à mieux choisir, d'ailleurs je mords de moins en moins aux promos, j'ai pas que ça à foutre de dépenser du fric pour rien).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  7. #97
    Petit bilan rapide :

    -65 jeux Steam
    -25 installés en ce moment
    -6 pratiqués fréquemment
    -16 jeux jamais joués ou installés
    -6 grosses daubes achetées en pack ou sur un coup de tête

    Si je voulais être réaliste et lucide je dirais que 50% au moins de mes jeux Steam n'auraient jamais du attirer mon regard ni faire tendre ma main vers le portefeuille.
    L'achat impulsif et les ravages de la publicité ont encore de beaux jours devant eux.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  8. #98
    je suis un monstre,
    Les nouvelles boites de jeu n'ont même plus de place sur les étagères et partent directes dans un carton. mais bon en générale, c'est de l'occase.
    Et pour le démat. j'ai même plus la place sur le disque pour télécharger les plus récent, refusant d'enlever les anciens tant que je ne me serai pas motivé à les finir ou m'éternisant sur les Pack Indies de Steam.
    Je les comptes plus
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  9. #99
    Beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de jeux pour que j'ai le courage de les lister ici.

    EDIT : bon, allez, je me lance. Les jeux jamais installés, ou auquel j'ai joué 5 minutes max :
    - Aliens vs Predator Classic 2000
    - Back to the Future Episode 2, 3, 4 et 5
    - Baldur's Gate 1 & 2
    - Chronicles of Riddick : Dark Athena
    - CivCity
    - Cogs
    - la plupart des titres du complete pack id Software)
    - Counter-Strike Source
    - DarkStar One
    - Defcon
    - Die by the Sword
    - Europa Universalis 3
    - Evil Genius
    - FEAR 2
    - Freedom Force et FF vs 3rd Reich
    - Galactic Civ 2
    - Ghost Master
    - The Great Art Race (nan mais qu'est ce que ça fait dans mon Steam ça, je sais même pas ce que c'est)
    - Hearts of Iron (anthology)
    - les add-ons de HoMM5
    - Jagged Alliance 1, 2, add-on, gold édition, bref, la totale
    - Judge Dredd
    - King's Bounty The Legend
    - Kingpin
    - Lara Croft and the Guardian of Light
    - Lead & Gold
    - Magicka
    - Majesty 2
    - MDK
    - Medal of Honor Airborne
    - Mount & Blade
    - NWN2
    - Oddworld Exoddus
    - Overlord 1&2
    - Patrician III
    - tout Penumbra (sauf le premier)
    - Redneck Rampage
    - Saints Row 2
    - Serious Sam HD 2
    - KotOR
    - SupCom 2
    - TF2
    - Time Gentlemen Please
    - Titan Quest et add-on
    - Splinter Cell Double Agent
    - Le Temple du Mal Elementaire
    - Total War Shogun 2
    - UFO Afterlight
    - The Void

    Quasiment que du dématérialisé. Saloperie de soldes Steam/GOG. Mais promis, j'y jouerais. Un jour. A tous. TOUS.

    La prochaine fois je vous parlerais de mes jeux console.
    Dernière modification par ELOdry ; 14/06/2011 à 02h11.

  10. #100
    Mince, vous venez de me faire culpabiliser avec cette news. J'avais jamais pensé à ces jeux auxquels je n'avais jamais joué et pourtant acheté. Et dire qu'il existe des petits enfants en Afriq...Hum. Non. Désolé.
    Bon je m'étire les doigts, les épaules et... c'est parti!

    Sur Steam :
    - Aztaka (à cause/grâce au test CPC)
    - Beat Hazard
    - Bloody Good Time (mêmes raisons qu'Aztaka)
    - Chime (aucune excuse)
    - Crysis
    - Mass Effect 1 & 2 (j'attends d'avoir un pc de ouf-malade pour y jouer dans les meilleurs conditions possible)
    - Clear Sky
    - UT3
    - Worms Reloaded

    99% des cas, ce sont les promos Steam qui se sont abattu sur moi.

    Sur PS3 :
    - Brutäl Legend
    - Bayoneta
    - L.A Noire
    - AC:Brotherhood
    - SSFIV
    - Little Big Planet 2

    Comment ça c'est que des bons jeux ou presque? C'est pas moi c'est NBA2K11, Demon's Souls et Alpha Protocol les responsables!
    Dernière modification par Kod ; 14/06/2011 à 14h27.

  11. #101
    King Arthur the fantasy RTS.
    Audio Surf.
    Leaft4Dead.
    SupCom2

  12. #102
    Quand je vois tout ce gaspillage, j'ai envie de sortir la boule noire de la honte !


    Pour ma part, je suis heureux de constater que j'ai honoré tous les jeux que j'ai acheté, même les mods HL2 que j'ai installé.

  13. #103
    Je ne compte plus tous les titres AAA achetés à vil prix sur Steam, et délaissés dans un recoin sombre de mon HDD au profit d'un jeu indé acheté parfois plus cher (le dernier en date est Spacechem). J'hésite à employer l'analogie du gamin qui à Noël néglige le jouet luxueux pour jouer avec le carton et le papier cadeau mais il y a un peu de cela...

  14. #104
    Avec les promos d'été steam, je sens que ce topic va reprendre de plus belle d'ici peu de temps...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •