Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Et mon aversion totale pour le multi fait que les quelques jeux orientés multi de ma ludothèque sont condamnés à flétrir dans mon disque dur : Team Fortress 2, Counter Strike et la série Left4Dead notamment.
    Idem, sauf l4D que j'ai pas.... les deux premiers étaient dispo dans l'orange box et/ou avec HL² de mémoire.

    Sinon, ARMA 2, ça ramait sur ma config de l'époque, il venait de sortir donc j'attendais les patchs, bref plein de (mauvaises) raisons pour ne pas dépasser le prologue.
    X3 TC, la maniabilité ma rebutée directement, l'investissement aussi (en temps surtout), pourtant je l'avais acheté d'occase sur le forum... Un jour faudrait que le remette en vente, si j'y pense....

  2. #62
    Comme beaucoup les promos steam. Mais c'est aussi parce que j'attends d'acheter le pc qui va bien.

  3. #63
    Ah Assassins creed 2 sur 360.Joué 15 mn.Pas fan des Yamakazi.Même pas eu le temps d'admirer la ville.Après 2 mn d'acrobatie j'ai enlevé la galette et me suis remis a fifa...
    Bon par contre je vais faire les choses proprement et installer le 1 demain surement.Je suis dans la pèriode ou je teste tout la je vais voir ce que ça donne sur PC.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #64
    Un achat compuslsif sur PC : Earth Universe, qui regroupe toute la série des RTS Earth 2140 avec ses 2 add-ons et Earth 2160.
    J'étais parti pour y jouer, j'avançais bien dans la campagne du 2160, puis blam, du jour au lendemain je n'y ai plus du tout retouché. Sans finir aucun des jeux. Je n'ai même pas touché aux extensions de 2140.
    Je ne sais vraiment pas pourquoi parce qu'en plus je trouvais Earth 2160 plutôt bon. Mais je sais pas, j'ai tout lâché.

    Et sur PSP très récemment : Tactics Ogre. C'est un super jeu, c'est méga beau, c'est surement profond, mais ça ressemble beaucoup trop à Final Fantasy Tactics que j'ai déjà sur PSP (et déjà fini). Du coup je ne parviens pas à accrocher, à me remettre dans le bain, j'ai vraiment l'impression de faire le même jeu.

    C'est d'autant plus pénible que j'ai acheté ces jeux sans réduction (30€ pour TActics Ogres, et dans les 50 je crois pour l'intégral Earth Universe, qui était déjà un vieux jeu quand je l'ai acheté).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #65
    A peu près 3/4 des jeux iphone que j'achète


    Sinon stalker h34r:
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  6. #66
    90 jeux rien que sous steam... tout est dit.
    See you next mission ...

  7. #67
    Oui, Steam c'est vraiment le Mal incarné de ce côté là. J'ai pris les premiers DoW et EschalonBook dernièrement, je culpabilise un peu de pas y jouer, mais en même temps j'ai repris une partie de neverwinter nights alors tant pis. Faut savoir être impitoyable.

  8. #68
    La série des Stalker...j'les ai tous, et j'ai pas le courage de me lancer, ça me paraît trop gros, trop long, puis faut jouer sérieusement, pour moi c'est insurmontable.

  9. #69
    Moi c'était Act Of War, je l'avais autant acheté pour soutenir un studio français que pour le test de l'époque plutôt pas mal, mais je sais pas, j'ai du faire deux missions...
    Dans le même genre Mafia II car je suis un con impatient et aussi Assassins Creed, le premier oué ^^
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  10. #70
    Ils sont forts chez GOG (et je suis faible)... je dois en etre au douzieme jeu achete toujours pas lance. Et j'ai toujours pas installe le Mass Effect telecharge en promo CanardPC-DLGaner d'il y a... ben je sais plus.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  11. #71
    Sinon, j'ai une meilleure solution, je revends mon compte Steam

  12. #72
    Etape 1 : Ah je suis content de lire tous ces messages, ça me rassure sur ma propre utilisation de steam!
    Etape 2 : Bon allez, je vais participer aussi, voyons ça, je vais lancer steam pour poster ma propre liste de jeux injustement (ou pas) délaissés...
    Etape 3 : Ah steam démarre... alors... voyons voir ce qu'ils ont en promotion ce weekend.............. oh mon dieu, je suis irrécupérable!

    Pour la liste, les plus notables viennent forcement des "packs" : Ooh GTA IV est vendu avec tous les autres d'avant... je fonce. Oooh un pack pas cher avec tous les quake... N’hésitons pas une seule seconde. Ooooh mais ne serait-ce pas tous les X-COM que je vois là???

    Pour finir, j'ai aussi un cas à part : Amnesia, the dark descent. Celui-là, j'aimerais beaucoup le faire enfin, mais je peux pas, j'ai trop peeeeeur.

  13. #73
    Citation Envoyé par kSamus Voir le message
    90 jeux rien que sous steam... tout est dit.
    115...

    Et encore, je ne parle pas de la xbox360 ou la j'ai encore certains jeux sous blisters...

    Le gros problème vient du fait que maintenant que j'ai les moyens, l'envi de jeux subsiste, je m’enflamme hyper rapidement, mais je n'ai plus le temps de faire de longues sessions, du coup quand j'ai 5 min je lance une partie d'Il2 qui a plus de dix ans...

    Je ne compte plus le nombre de jeux ou j'ai des parties à peine entamée d'une heure ou deux...

  14. #74
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    The Witcher et c'est tout. Je ne suis pas acheteur compulsif. D'ailleurs TW a seulement souffert du fait que j'étais dans un autre jeu à l'instant de l'achat. Je lui redonnerai sa chance, peut-être.
    T'a plutôt intérêt sinon tout est fini entre nous.

  15. #75
    GTA IV sur steam, le jeu est trop gros et lourd je préfère attendre de changer de config, Hidden and dangerous 2 ça fait 5 ans que je l' ai et pas encore fait pourtant c' est un très bon jeu, Arma j' ai essayé d' y jouer -depuis 4 ans qu' il trainait- mais il y a trop de gros patch à télécharger et ça ramais, Lock on parce-que il faut un long apprentissage, Vietcong 2, j' ais fait la moitié du solo mais c' est tellement nul que j' ais abandonné.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  16. #76
    Bonjour,

    Je m'appelle Kheelan et j'achète aussi des jeux pour ne pas y jouer.

    *reprise en choeur des Canards du post* "Bonjour Kheelan!!!!



    Alors pour ma part :
    - promo Steam à foison : X3, GTA4, King's Bounty,... Le seul que j'ai terminé : Trine
    - sur X360 : Fable2, Infinite Undiscovery, Mass Effect 2

    C'est dur la société de consommation

  17. #77
    Alors y'en a pas mal
    X3
    Fallout New Vegas (parce que j'ai fait ME2 entre temps)
    Oblivion est un cas à part puisque j'y ai joué un peu et que je retente le coup de temps à autre.
    Tout un tas de truc sur Steam genre Dead Space.

  18. #78
    Plein, dont la majorité sur Steam. Dans le désordre:
    pas mal de jeux indés (Darwinia, Shattered Horizon,..),
    les Sam & Max,
    les Tales of Monkey Island,
    les Penumbra, (fonctionnent pas sur seven)
    Tomb Raider: Anniversary,
    les Overlord,
    Mount & Blade: Warband,
    les Episodes de Half-Life 2,
    Ghostbusters,
    Crisys Warhead

    A ça s'ajoutent d'autres auxquels j'ai joué deux ou trois heures, voire quelques minutes, avant de les laisser de côté :
    Left4Dead 2 (106 min contre + de 50h pour le 1er),
    Mirror's Edge,
    ArmA 2,
    Zeno Clash,
    Super Meat Boy,
    Killing Floor,
    Divinity 2 (15h pour celui-là, mais me rendre compte que j'avais mal monté mon personnage m'a gonflé),
    les Bionic Commando
    Batman Arkham Asylum (que je viens de réinstaller)

  19. #79
    On m'a offert Diablo II + LoD à l'époque, j'ai dû l'installer presque un an après l'avoir eu. Honte à moi.

  20. #80
    Que je me suis juré de jouer. Mais que je ne jouerai jamais

    -NWN2 avec ces addons
    -GTA IV et les addons
    -ARMA 1/2
    -BGE
    -Sub command
    - Tout les total war avant Medieval II

    A chaque fois c'est la même chose je les vois en magasin et je me dit peut être sympa pour passer les journées d'été. Puis l'été arrive et j'ai toujours une bonne raison de pas y toucher. Quand à l'incarnation du mal sur terre, c'est Zavvi il y a tellement de jeu récent à 10-30€.
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  21. #81
    Sinon j'avais Civ 5 depuis quelques mois, je l'ai installé il y a 2 semaines, et je viens d'y passer 40h en 15 jours
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #82
    Les meilleurs que j'ai sont a coté de moi, sur une étagère , ça va de Fallout 2,RTCW a FNV, j'ai plaisir a rejouer a certains ( Oblivion, Fallout 2,etc ) et d'autre moins transcendant que je laisse prendre la poussière ( spellforce...)
    donc pas d'achat "pas joué".
    "Lâches pas la patate!"

  23. #83
    Le premier jeu que je me suis offert sans jamais même l'avoir installé... Act of War !... Encensé par CPC à l'époque, je me l'avais acheté en version GOTY ou quelque chose dans le genre, à moins de 30 €... Et il est toujours dans la pile...
    Cet "évènement" a aussi marqué le point de départ d'un dilemne que je vis depuis quelques années maintenant: l'envie de jouer à plein de jeux (ça c'est pas nouveau), mais de moins en moins de temps pour m'y consacrer, avec le taff, les obligations familiales... Assez frustrant parfois, surtout lorsqu'en parcourant CPC on relève les 2-3 bombes qui vont sortir prochainement... Laquelle acheter ? Alors que j'aimerais bien jouer à tous les jeux, comme avant... et que j'en ai encore un paquet qui ne demandent qu'à être installés !
    A Noël on m'a offert les EFLC de GTA IV, Mass Effect 2, CoD Black Ops et Civ 5. J'ai torché récemment les EFLC et je viens d'attaquer Mass Effect 2. Les autres ? Quand j'aurai du temps... Et le joli TW Shogun 2 offert pas CPC avec l'offre récente de réabo ?... Quand j'aurai le temps aussi.
    Ouais mais le nouveau Deux Ex arrive... Et pour Noël, ce sera Syrim...
    Putain de dilemne perpétuel...

  24. #84
    Dans mon cas ce fut "Bet On Soldier" : acheté neuf, impossible à installer.
    Il fallait à l'époque une CG avec PhysX que je n'avais point.
    Jeu revendu.

  25. #85
    Les jeux steam avec les packs qui vous font économiser 200 €... résultat jamais touché.

    Ceux dont je n'ai même pas pris la peine d'installer :

    - Shellshock 2
    - Armed and Dangerous
    - Battlestations : Midway
    - Conflict : Denied Ops
    - Infernal
    - Just Cause
    - Kane & Lynch: Dead Men
    - Project: Snowblind
    - Rogue Trooper
    ...

    Quand je regarde les notes qu'ils ont eu je me dit que j'ai eu raison de pas les installer peut être pas de les acheter.

  26. #86
    Team Fortress 2

    coolface.jpg

    Tout simplement parce que j'aime pas. What else ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  27. #87
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    les Penumbra, (fonctionnent pas sur seven)
    Ca fonctionne très bien ici, avec Steam ou sans Steam.

  28. #88
    Un jour j'ai craqué pour un pack de jeux Eidos sur Steam, "parce que 80€ pour tout ça c'est pas cher, man!". Et j'ai du jouer à aucun: Thief, Kane&Lynch, Hitman (tous!), Just Cause, Infernal, et d'autres, même jamais installés! Bon, un jour où je m'ennuie, ou pendant les vacances, quand j'aurai fini The Ouitcheur 2... Sinon Crysis Warhead est toujours dans sa boîte, à côté de Dark Sector et de Condemned: 3 jeux que j'ai achetés sur leur bonne bouille et qui ne m'excitent pas plus que ça.

  29. #89
    - Les deux premières saisons de Sam & Max. Acquis durant une chouette promo Steam : le tout pour 5€ (de mémoire).
    X mois plus tard je me lance dans le premier épisode (sur 11), enfin !
    Sauf que voilà, c'est le genre de jeu pour lequel je fais une longue première session (nuit blanche) mais j'ai énormément de mal à me motiver pour en lancer une deuxième.

    - Arsenal of Democracy : je pensais me lancer dans ce genre de jeux, mais en fait non La simple vue de la carte ayant déclenché chez moi un réflexe de survie : Alt-F4 / désinstaller AoD / lancer TF2.
    J'suis pas fait pour ça, malheureusement.

  30. #90
    Les Penumbra, STALKER, HL², Red Orchestra, X3 Réunion, Railroad Tycoon II, King Arthur : The Roleplaying Wargame... Et j'en oublie sûrement des tonnes.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •