Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 104
  1. #31
    -Braid, je trouve le concept génial, mais le jeu est dur. Je me le suis payé pendant une promo (il devait être à 2€ sur Steam) j'y ai joué 20min puis basta.
    -Alien versus Predator Classic 2000, acheté mais jamais installé.
    -Psychonauts, je sais même pas pourquoi je me suis payé ce truc. J'y ai jamais joué.
    -les Titan Quest, 10 min de jeu en tout.
    -Garry's Mod, jdois être un des rares mecs à ne pas accrocher au bac à sable, je joue chez les grands, moi, messieurs.
    -Poker Night at the Inventory, j'y ai joué le temps de débloquer les items pour TF2...(comme à peu près tout le monde non ?)
    -Star Wars KOTOR, acheté sous Steam, jamais installé.

  2. #32
    Black and white 2. Meme pas installé :D

  3. #33
    52 jeux Steam jamais installés ni joués sur 135 possédés.
    Dans les 52 faut quand même compter des bundles de batard du genre l'intégrale Valve (ou presque), l'intégrale de CoH, l'intégrale des DoW, l'intégrale des Commandos (pour mon frère), plus quelques jeux indés...
    Sinon j'ai encore Supreme Commander 2 sous blister mais ça ne me dérange pas du tout de ne jamais avoir touché à cette saloperie !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #34
    Farcry2 collector edition XD Tout es encore sous blister, même le tee shirt. Si il y a des intéressés je le brade pour que dalle !
    Imperial Total War, qques jeux du humble bundle 2, Shogun Total War2, ArmaII ...
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  5. #35
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    J'ai eu Starcraft 2 à Noël.
    Je me suis arrêté au livret.
    Tu peux me le revendre si tu veux
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #36
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    The Witcher et c'est tout. Je ne suis pas acheteur compulsif. D'ailleurs TW a seulement souffert du fait que j'étais dans un autre jeu à l'instant de l'achat. Je lui redonnerai sa chance, peut-être.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #37
    Une Xbox 360 que j'ai acheté en entrant chez une grosse boîte d'édition de jeux vidéo, en me disant que c'était le bon moment. Assassin's creed Brotherhood, qu'on m'a offert. Red Dead Redemption (prêté). Farcry 2 (offert). Fallout 3 (offert). SC IV (offert). Et Mortal Kombat (acheté celui là).

    J'ai dû joué 15 min à ACB, et une demi-heure à la campagne de Mortal Kombat.

    Les autres sont encore sous emballages.
    Une X360 pour 1h de jeu (durant ces 3 derniers mois). Ça fait mal de se rendre compte qu'on est un joueur PC exclusif (Terraria, League of Legends <3)

  8. #38
    Tain, je ne dois pas avoir joué à la moitié de mes jeux, consoles et PC confondu. J'achète régulièrement des jeux pas cher, pendant des promos, du coup ça s'entasse et...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #39
    Arma II ... ( mon petit cousin à déchiré puis avalé le code au verso. ) Ça compte ?

  10. #40
    En ce qui me concerne les promos Steam. Ce sont des jeux que je n'aurais jamais acheté plein pot ou que je n'avais pas acheté parce qu'à ce moment-là, j'avais hésité entre 2 et que c'est pas celui-là que j'avais acheté. Et là, il est en promo, alors je le prends... tout en sachant que je n'aurai jamais le temps d'y jouer.

    C'est vraiment fourbe Steam.

    Sinon, je ne sais pas si un jour je jouerai à Gothic 2, jeu offert avec The Witcher 2 sur GOG. Mais là ce n'est pas un achat compulsif. Juste un jeu qui prendra la poussière sur son étagère virtuelle...

  11. #41
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Psychonauts, je sais même pas pourquoi je me suis payé ce truc. J'y ai jamais joué.
    Mais joues y pauvre fou ! Tu rates un monument de Tim Schafer.

  12. #42
    Comme beaucoup, avec steam difficile de faire autrement, je crois que j'ai encore des jeux achetés lors des promos de noël 2009 pas encore joués, si en plus de ça j'ajoute les jeux boites...au final j'évite de compter, mais j'arriverais à tous les faire un jour

  13. #43
    Sur steam:

    Stalker shadow of Chernobyl ( Fait 2 quête et pas retouché )
    GTA : Vice city
    UT 2004 ( à peine essayé )
    Doom 3 add-on (rentre pas forcément dans cette catégorie vue que j'ai trouvé doom 3 vraiment pas terrible)
    Amnésia ( En cours mais j'ai trop peur , donc doucement )

    Sinon :

    Splinter cell double agent
    Shogun 2 acquis avec l'abonnement CPC ( par contre celui là je compte bien me le faire )
    Deus Ex : Il a bugué 2 fois pendant la campagne impossible d'avancer malgré de multiple manipulations et recherche de réponses sur le net, j'ai lâché l'affaire )

  14. #44
    Alors voyons voir, je me retourne, qu'y-a-t'il sur l'étagère à boîtes ? Ouch, j'ai du mal à lire les noms sous les 3cm de poussière ... Morrowind, Experience 112, Prey (3€ en promo, commencé, arrêté au bout de 3h sur un puzzle qui m'a cassé les couilles), Far Cry (arrêté au boss/hélico, quand j'ai lu sur une soluce qu'il fallait lui faire avaler 200 cartouches,non mais ça va bien) Supreme commander (arrêté quand j'ai vu que je mettais 5h sur la 3e mission), Call of Juarez (3€) Homeworld 2, The Nomad Soul, The Witcher (acheté d'okaz dans un mag à Paris à 12€, est ressorti en promo dans toutes les fnacs le mois suivant à 10€, ffffuuuu), Shattered Horizon (problème de lag en solo, pas trouvé de solution, obligé de lancer ma partition vista oh fu), et une pile de CD Joystick avec des jeux gratos.

    Oh ? C'est quoi cette icône sur le bureau ? "Steam" ? Whabon ? Oh ! Necrovision (ras le bol au bout de 3h), Deus Ex (plantait sur la mission où on pirate une antenne sur un toit, me suis juré de le reprendre proprement, jamais fait), Garry's mod, Metro 2033 (hein ?! Je me souvenais même pas que je l'avais acheté ! ... Mais si, une promo steam, comme d'hab), Oddworld, S&M saison 2, Vigil, The Void ... Ca fait du monde quand-même.

    Bizarrement, les jeux achetés sur GoG ont plus servi. Qu'en conclure ? Rien.

  15. #45
    Moi , c'est pas au-dessus de ma tête , c'est sous mon écran mes jeux - en majorité de jeux windows 95 (R.I.P) :
    _ die bye the sword 1 & 2
    _ fallout
    _ stonekeep
    _ les chevaliers de baphomet
    _ in heart of darkness
    _ tomb raider 3
    _ myst
    _ dreams to reality

    Pour ne citer que les plus grands.

    Sinon , Spellforce 2 me nargue toujours au coin de mon écran.
    Il n´y a pas de "nulle part". Juste du "partout ailleurs" (Si vous me donnez le nom d´une célébrité ayant pu énoncer cette phrase, je vous envoie le fruit de votre choix par collississimo)



  16. #46
    Il y en a tellement juste en tournant légèrement la tête à droite vers mon étagère... Mais vous avez raison, ils me regardent tous !! Si je les installent pas de suite ils vont me sauter à la gueule !!

    CoH, Titan Quest, Supreme commander, Wharhammer (tous achetés dans un pack avec le fabuleux stalker qui lui est tout raplapla tellement je lorgné la boite pendant les chargements et autres installations)

    Ya aussi "Tour de controle simulator" jamais touché, et oui, j'ai honte d'avoir acheter ça...
    DreamFall, Op Flashpoint Dragon Rising, Runway 2, Experience 112...

    Bon j’arrête il y en a trop.

  17. #47
    Si on ne compte que les jeux même pas installé je dois bien en avoir une trentaine et qui vont du petit indé style Flotilla à la production style Crysis Warhead ou King Arthur: The RPG. Si on rajoutes les jeux installé non joué ont peut monté à 50 et les installé mais joué moins d'une heure (obligé si je met "moins de 2 heures", 95% de ma ludothèque y passe ) 16 d’après Steam et mon dossier de jeu.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #48
    Avant steam, ça se voyait moins parce que je revendais d'occasion. Malheureusement, maintenant, ça s'accumule doucement dans mon compte steam et je ne peux plus vendre pour me déculpabiliser. Mon fils joue a ma place, mais même lui ne finira pas deadspace acheté 3€ à une promo steam.

  19. #49
    Les jeux, je les consomme comme ça : Je les achète, je les essaye comme un casual, je m'y accroche où je les oublie, puis j'y retourne comme un forcené pour y passer une bonne cinquantaine d'heures minimum. Les seuls qui ont résisté à ce système : Deus Ex (à l'époque), les jeux gratos Joystick (ça compte pas, et pas tous d'ailleurs), et certains jeux des bundles récents (Humble Indie Bundle & co). Ah, et Myst !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  20. #50
    Oulah Kahn, tu décris ma vie là.
    A l'heure ou j'écris ces lignes, j'ai 59 jeux steam. Et je dois avoir touché à 12 d'entre eux (je n'exagère pas). J'ai aussi une chiée de jeux Xbox/XBLA qui attendent impatiemment leur heure. Et des jeux DS aussi. Et Wii aussi (bon là pour la plupart d'entre eux j'suis pas trop pressé). Et PSP aussi. Sans compter les anciennes consoles et leurs jeux qui n'ont maintenant plus beaucoup d'espoir que je touche à eux, à moins d'une fougue de retrogaming.

    Toute plateforme confondue, je dois largement dépasser les 100 jeux achetés mais jamais touchés.


    Je suis un monstre.

  21. #51
    Dans les jeux vite achetés, pour moi y a Killing Floor, joué 44 min. J'étais dans ma période L4D2, zombies toussa, finalement je suis retourné sur L4D2 (à essayer désespérement de finir les campagnes en expert).

    Pour les jeux en boîte, je peux citer Hidden & Dangerous 2, le jeu avait l'air très intéressant avec un aspect tactique développé. J'ai fait le training mais j'ai abandonné dès qu'il a fallu commencer à gérer l'escouade.

    Le pire, je pense que ce sont les deux add-ons d'Operation Flashpoint : Red-Hammer et Resistance, que j'ai achetés histoire de les avoir mais que j'ai à peine touchés. Il faut dire qu'OPF était déjà pas facile et les add-ons m'ont paru un cran au dessus en terme de difficulté.

    Avec Steam & Co, je trouve que c'est encore plus facile de se laisser tenter.

  22. #52
    Sur steam

    - Arsenal of Democracy (j'arrive pas à me faire à l'interface);
    - Crysis War, Crysis Warhead (promo, acheté en prévison des vacances mais j'en suis à la motié et pas encore installé
    - Deux EX (promo,je n'avais compris que c'était de l'inflitration)
    - Machinarium (promo, J'ai du mal avec ce genre de jeu)
    - Tales of Monley Island Complete (promo, idem)
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu peux me le revendre si tu veux
    J'y jouerais, mais quand j'aurais fini les autres :D.

  25. #55
    N'étant pas du tout un acheteur compulsif, je n'ai que 3 jeux qui me servent de ramasse poussière. Je vais certainement me faire tronçonner en 2 par les autres canards quand je vais citer le dernier

    Mais bon ces 3 jeux sont des cadeaux, sans me demander au préalable mes goûts en matière de jeux. Les trois nominés sont

    The longest Journey, bon celui c'est un peu particulier puisque je l'avais déjà eu en son temps.

    La Bataille pour la terre du mileu un rts plus que bof

    et Heroes of might and magic V mais bon je suis allergique à ce genre de jeu.

  26. #56
    Moi qui pensais être le seul à avoir des jeux vierges .
    Bon j'en ai pas autant que certains mais quelques un quand même: Arma II, CIV IV, Metro 2033, Anno 1404, batman, les Half life...

  27. #57
    Ho bordel ! La liste est longue, autant j'ai terminé Crysis 4000 fois, autant Audiosurf, Beat Hazard, Doc Clock, Eufloria, Iron Grip, Machinarium, The Polynomial, Rythm Zone, VVVVVV, World of Goo MAIS AUSSI Doom 3, Medieval Total War 2, Stalker (j'ai les trois)et enfin Frontline Fuel, Burnout Paradise Of war sont tous des jeux achetés, a peine touchés car m'ont profondement ennuyés ... Les gouts, les couleurs

  28. #58
    Je finis tout, même les sombres merde, peu importe le temps que ça me prend. Je pourrais être testeur tiens.

  29. #59
    Dans la série "Acquis et délaissé", sur PC je compte Fallout 3, Stalker Shadow of Chernobyl, Crysis + Warhead, Nexus The Jupiter Incident.
    Et mon aversion totale pour le multi fait que les quelques jeux orientés multi de ma ludothèque sont condamnés à flétrir dans mon disque dur : Team Fortress 2, Counter Strike et la série Left4Dead notamment.

  30. #60
    Bah moi en tout cas c'est complètement ça. Je dois avoir plus de 150 jeux.(plutot 200 en fait mais bon je sais plus trop la) Tout support confondu. En général j'achete 2 ou 3 jeux par mois. Et je joue toujours aux mêmes Football Manager,Everquest 2,F1 2010 a petite dose. Finalement je passe plus de temps sur le forum qu'a jouer et c'est un peu a cause de cpc que J'achète comme un con toutes les promos sur zavvi ou autres... Une de mes autres tares je supporte pas de commencer un jeu sans avoir fini le précedent. Du coup suis toujours bloqué sur le premier Stalker qui me sort par les yeux... Dernier achat compulsif terraria.J'y ai joué 1h pas vraiment conquis par la chose.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •