Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut.

    Je n'ai pas vu d'autres sujets du même type. Si je me trompe signaler le moi et je supprimerai cette discussion.

    J'ouvre cet espace afin que les propriétaires de serveur minecraft puissent exposer leurs problèmes. Voilà rien de très compliqué à comprendre.


    ---


    Bon perso j'ai fait la MAJ bukkit 818, maj des plugins permissions, bigbrothers, worldguard & autres mais je fais face à un problème embêtant : impossible de poser un bloc ou d'en casser un alors qu'en plus je suis admin. comme si "world" était configuré sur build=false, un truc du genre.

    Une idée ?

    Merci.
    Dernière modification par Apokteino ; 09/06/2011 à 18h37.

  2. #2
    Question stupide mais faut quand même la poser. t'es pas dans la zone protégé du spawn?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #3
    Nope au début j'y étais donc j'ai essayé un peu plus loin : même résultat.

  4. #4
    Quand j'ai un problème que je ne sais pas d'où il vient je met les plugins les uns après les autres, et je relance entre, le serveur afin de déterminer de quel plugin d'où vient le problème.

    Dans tes permissions, tu as gardé le même plugin de permissions ? Moi je sais que je suis passé de la version 2.x à la version 3.x de "permissions" qui n'est pas exactement le même plugin car repris par un autre développeur et j'avais eu quelques difficulté à le reparamétré entièrement.

  5. #5
    ah ça vient peut être de là ! je suis effectivement passé sur la version 3.x. et je n'ai pas touché au world.yml.

    Je test ça et je vous tiens au courant. Merci.

    A l'avenir je tâcherai de tester les plugins 1 par 1. Ça ne m'étais pas venu à l'esprit.

  6. #6
    Dans "permissions 3.x" il n'y a plus de world.yml justement.
    Maintenant tu as un fichier de config pour les utilisateurs, et un pour les groupes. Je te conseil de ne laisser que permissions.jar et de lancer le serveur une fois pour qu'il créé les fichiers de config que tu reparamètres complètement

  7. #7
    Sinon tu vas voir dans ton world.yml et tu te mets Admin, sa devrait aller ^^

  8. #8
    "Ça" Bordel !

    Et justement non, c'est ce qui est expliqué un post plus haut.

  9. #9
    J'ai également une autre question. Il y a des touffes d'herbe qui sont censées pousser depuis la dernière MAJ. Ce n'est pas le cas chez moi ? A votre avis c'est dû à quoi. Bug de la map ? Ou un plugin qui nuit à cette fonction ?

  10. #10
    Elle ne sont pas censé pousser, elle sont crées avec la map, et ne poussent pas d'elle même, par contre avec du bonemeal (poudre d'os) utilisé sur l'herbe, tu peux en faire pousser toi même.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #11
    Ah d'accord. Merci pour cette information.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •