Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96
  1. #31
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le trouve que le vertical stab sied très bien aux KT et E series, plutôt maniable, donc souvent en mouvement, et aux IS-3/7 (idem).
    Mais, en réalité, vu qu'à haut niveau et notamment en CW tous les heavies (sauf le gros cul de Maus) font du "Jump Shot Jump" : avancer, tirer, reculer, un truc qui te donne une meilleure précision en mouvement et lors des rotation de tourelle, c'est à prendre pour tous, ou presque.

    Après, sur les plus gros blindages, le spall liner aidera à encaisser les nombreuses HE et HE d'artillerie. Mais le spall systématique est à mon sens un mauvais choix. Notamment parce que les dommages de HE, 15% de bonus de réduction de dommage, c'est mineur comparés aux +/- 33% nominaux aux dégâts. Surtout quand tu croises les arties T7/T8.

    Je dis pas, quand on n'avait que le Hummel ou le bus pour taper de l'IS-7, mais là...
    Monter un spall liner sur un KT, c'est "bon, je gagne 15% sur un truc qui va m'OS 1.5 fois/hit, super intéressant"

    Ouaip, en fait sur le E100 je me tate entre le vertical stab ou le spall liner. I don't know :/
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  2. #32
    Le E-100, avec son gros blindage frontal, fait partie des bons candidats au spall liner. Après, je ne l'ai jamais joué et rarement affronté pour parler de sa plaque frontale du bas, mais il doit se prendre une grosse proportion de HE, je suppose ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le E-100, avec son gros blindage frontal, fait partie des bons candidats au spall liner. Après, je ne l'ai jamais joué et rarement affronté pour parler de sa plaque frontale du bas, mais il doit se prendre une grosse proportion de HE, je suppose ?
    J'attendrais d'avoir le E100 déjà, on verra après
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #34
    Le bas de caisse se pénètre bien pleine face, mais correctement incliné ça bounce assez souvent, donc c'est vrai que quand j'en ai en face, que le mec sait se placer et que j'ai pas trop moyen de trouver un meilleur angle sans me prendre une tarte à 900 hp sur le bec, j'avoue avoir tendance à y aller à la HE

  5. #35
    Patton : vertical stab, rammer et toolbox.
    Je recommande fortement la toolbox à la place des binos chez certains vu que le patton à déjà 480m de spot je vois largement pas l'utilité, surtout pour un medium. Enfin à moins bien sûr de jouer son med en snipant depuis sa base... Enfin bref pour info le temps de réparation avec la toolbox et un très bon équipage (100% + 75% pour moi) est d'environ 3-4 secondes pour les chenilles
    Quel beau métier professeur.

  6. #36
    Parce que les binos permettent de spotter plus loin.

    Exemple : vérification de ta vision par le serveur entre toi, et un T-54 à 400m. Avec son camo, tu comptes (par exemple) comme n'ayant que 480-120 = 360m de vision, et hop tu le vois pas.
    Avec bino : ça va faire (480+120)-160 = 440m tu le spottes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je recommande fortement la toolbox à la place des binos chez certains vu que le patton à déjà 480m de spot je vois largement pas l'utilité

    Bon, faut que je fasse un topic avec les calculs un peu expliqués, marre de voir toujours les mêmes confusions...

    Protip : mets les binos.

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Bon, faut que je fasse un topic avec les calculs un peu expliqués, marre de voir toujours les mêmes confusions...

    Protip : mets les binos.
    En voilà une idée qu'elle est bien, je met un gros +1
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  9. #39
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Ouaip, en fait sur le E100 je me tate entre le vertical stab ou le spall liner. I don't know :/
    Si tu hésites je te dirai vertical stab sans hésiter. Comme les gens savent que la plaque inférieure est pénétrable ils y vont a l'AP même si moi sur mon E-100 j'ai vertical stab + spall liner.

  10. #40
    On sait que les E-100 ont des jupes blindées qui résistent un max au Splash damages (Déjà vu et confirmé sur la Type E), donc, pourquoi ne pas maximiser cette caractéristique en rajoutent encore +15% a cette valeur déjà haute, pour avoir encore plus et devenir quasiment immune au splash ?
    Je m'auto quote pour la peine. Une valeur de résistance aux HE deja grande est encore plus augmentée avec le +15%, meme si en effet les tanks normaux dans la plupart des cas passent a l'AP, rien que pour la résistance contre les arties vaut le coup.

    Petit calcul. un obus moyen d'une artie T8 fait... allez on va dire 1200 dommages, tu enlève 15% de cette valeur ca te fait quand même 180 points de vie que tu gagnes, c'est pas rien, je connais pas la résistance de base du châssis du E-100 mais ça doit même être un peu plus, donc selon moi oui ca vaut le coup.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #41
    De toute façon, le E-100 il prend des hits d'arty et ça se transforme en crit 0%... Déjà 8 obus gâchés en 3 parties...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Je m'auto quote pour la peine. Une valeur de résistance aux HE deja grande est encore plus augmentée avec le +15%, meme si en effet les tanks normaux dans la plupart des cas passent a l'AP, rien que pour la résistance contre les arties vaut le coup.

    Petit calcul. un obus moyen d'une artie T8 fait... allez on va dire 1200 dommages, tu enlève 15% de cette valeur ca te fait quand même 180 points de vie que tu gagnes, c'est pas rien, je connais pas la résistance de base du châssis du E-100 mais ça doit même être un peu plus, donc selon moi oui ca vaut le coup.
    Ben si ça te permet de passer de 200 à 150 de dégâts pris, tu crois franchement que c'est aussi utile que si sur un autre char ça réduit de 900 à 850 ? Parce qu'on se pose la question en imaginant le deuxième cas, alors si c'est moins efficace que ça, ça sert encore moins.

  13. #43
    Ben je compte plus les parties gagnées a un cheveux près parce qu'il me restait moins de 100 hp mais que grâce a ca j'ai eu le temps de cap/reset les ennemis. Oui, c'est sur, ca ne servira pas toujours a toutes les parties, mais dans certains cas ça peut sauver la mise.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #44
    Isu : bino rammer venti et j'en suis très très content. De mémoire un pruneau de bl10 tout les 14,85 secondes, miam.

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Isu : bino rammer venti et j'en suis très très content. De mémoire un pruneau de bl10 tout les 14,85 secondes, miam.
    C'est vrai ça, pourquoi personne ne mets de ventil ? moi je le fais à chaque fois.

    (Le premier qui me dis que "5%c'est rien" aura le droit de finir dans la même catégorie que ceux qui jouent le T29 au 76mm...)

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai ça, pourquoi personne ne mets de ventil ? moi je le fais à chaque fois.

    (Le premier qui me dis que "5%c'est rien" aura le droit de finir dans la même catégorie que ceux qui jouent le T29 au 76mm...)
    5% c'est rien...










    En plus je peux pas la mettre sur mon 261
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #47

  18. #48
    Sur quasiment tous mes chars.
    5% sur tout = yabon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #49
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Si tu hésites je te dirai vertical stab sans hésiter. Comme les gens savent que la plaque inférieure est pénétrable ils y vont a l'AP même si moi sur mon E-100 j'ai vertical stab + spall liner.
    Et rammeur pour le 3eme module ? pas de ventil du tout ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  20. #50
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai ça, pourquoi personne ne mets de ventil ? moi je le fais à chaque fois.

    (Le premier qui me dis que "5%c'est rien" aura le droit de finir dans la même catégorie que ceux qui jouent le T29 au 76mm...)

    Je préfère le Tigre 2 en 88mm !

  21. #51
    Pas de camo net sur l'ISU? Moi le Ferdi ça fait : rammer + camo net + Bino.
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  22. #52
    Citation Envoyé par Zeruel Voir le message
    Pas de camo net sur l'ISU? Moi le Ferdi ça fait : rammer + camo net + Bino.
    Il me semblait que sur les TD allemands, le camo net ne servait plus à rien à partir du tier 7 ou 8.

  23. #53
    Pas à rien mais presque. Encore une fois pas de chiffre vraiment précis à donner. Mais le camo rajoute un pourcentage à la valeur de base du camo, les tds allemands tiers 8et > (ie ferdi et >) ont une camo de base vraiment faible, donc le bonus accordé par le filet est vraiment minime et un autre module serait peut être plus utile.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #54
    Selon Wotdb, le facteur camo d'un ISU (0.37 immobile) est 6x plus important que celui d'un Ferdi (0.06 immobile).


    Le filet de camo est plus intérressant sur un IS7 que sur un Ferdi xD ( 0.197 immobile xD)

  25. #55
    Cela dépend comment tu le joues aussi l'isu. Étant un joueur très agressif cela me sert a rien un camo . J'suis toujours dans le cul des heavy (surtout quand c'est ebo ou kami, j'aime être dans leur cul y'a d'la place, s'confortable tout ça )

  26. #56
    Pareil le Ferdinand je le joue en mode agressif histoire de rajouter du gros alpha direct au front :D

    Donc ventil/rammeur/bino (<-- toujours pareil pour les bino j'ai pas l'impression d'avoir un grand besoin de ces derniers hormis sur certaines map où je l'avoue je campe ... genre El Halluf
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  27. #57
    L'air de rien, des binos sur un char à 460/480m de vision en 1ère ligne, suffit qu'il ne bouge pas 5 secondes et hop, c'est Nowel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Ouaip mais en ferdi je suis rarement devant les meds ... quoique
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'air de rien, des binos sur un char à 460/480m de vision en 1ère ligne, suffit qu'il ne bouge pas 5 secondes et hop, c'est Nowel.
    patton + bino sur el halluf !

  30. #60
    Ou caché le long du lac sur Komarin : "Tiens, pourquoi on voit tout le coin en H2 ? Bon, OSEF, tirons ces gentils lapins..."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •