Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203
  1. #181
    Ah oui!!!

    J'essaie de penser à vous recontacter pour organiser la partie avec SuperSpag et mes autres camarades après mon retour de vacances.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #182

  3. #183
    Lien doodle en première page !

  4. #184
    Yeaah !! J'vais encore repousser mes limites avant de mourir !

  5. #185
    On va peut-être dépasser 1h cette fois !

  6. #186
    Je suis obliger de retirer du Doodle le lundi =x
    Si jamais il y a suffisamment d'ancien (même ceux qui ont gagnés), ça devrait le faire

    (Je préfère ne pas mélanger les nouveaux joueurs et ceux qui ont déjà fait une partie)

  7. #187
    Woups, en faite c'est pas lundi 25, mais mardi 26/07 que ce ne sera pas possible ^^'
    Désolé. =x

  8. #188
    Je sens que cette semaine ça va être difficile d'organiser une partie

  9. #189

  10. #190
    Yaaaa vient de s'inscrire sur le doodle, si vous avez un quatrième joueur, ce sera bon =)

  11. #191
    Je pense que l'on peut dire que pour cette semaine il n'y aura pas de partie
    Il faudra donc attendre la mi-aout, ou si certains sont intéressés pour en faire une avant, contactez Zubrowka

  12. #192
    Plop les canards, je doit faire une partie Jeudi avec deux autres personne, mais il nous manque 1 ou 2 joueurs... Les premiers arrivés sont les premiers servis.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #193
    Pour ceux ayant aimé le serveur vous pouvez voter à cette adresse ; http://minecrafthordes.verygames.net/

    Merci pour nous !

  14. #194
    Je tiens à dire également que pour le moment nous n'avons pas encore de date de prévue, donc pas de partie, donc le lien doodle en première page n'est plus valide ^^
    Mais si certains parmi vous se manifestent, nous serons heureux d'en organiser pour vous =)

  15. #195
    Il faut être inscrit sur le site pour voter ? Quand je clique sur le nom de votre serveur, ça me ramène à la page générale.

  16. #196
    Bonjour , J'aimerais participer a une partie

    je me suis inscrit sur le lien doodle :D

  17. #197
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Il faut être inscrit sur le site pour voter ? Quand je clique sur le nom de votre serveur, ça me ramène à la page générale.
    Non, nul besoin d'être inscrit, il suffit de cliquer sur "voter" puis sur "entrer et voter", et c'est tout

    Citation Envoyé par DiscoPool Voir le message
    Bonjour , J'aimerais participer a une partie
    je me suis inscrit sur le lien doodle :D
    Salut ! Le lien doodle n'est plus à jour actuellement. Les demandes de parties ne se bousculant pas actuellement, je t'invite te joindre à notre forum afin de te tenir au courant pour d'éventuels parties

  18. #198
    Arf, ben alors j'ai voté pour vous tout plein de fois, parce que je me suis acharné un moment.

  19. #199
    Tu ne peux pas voter plus d'une fois par jour
    Mais c'est sympa de ta part =D

  20. #200
    Petite F.A.Q avec des mecs qui ont des belles voix dedans, ça dure 13 minutes et c'est surtout pour les gens n'ayant jamais joué.



    Bisous.

    Ps : Spécial big-up aux canards aux alentours de 12mins


  21. #201
    Je réup pour une occasion bien spécifique ...



    Inscription sur le fofo, possibilité de faire un groupe uniquement canard ...


    Bisous


  22. #202
    Oh c'est le grand retour de cette map aventure ? Ou c'est juste pour montrer se secrets ?

  23. #203
    Je suis en train de réfléchir à organiser une soirée spécial Hordes, en version là c'était arrêté le serveur (Beta 1.6 ou 1.7 un truc comme ça), ça risque de faire bizarre !

    Je vous tiens au courant !
    Dernière modification par Zub ; 02/04/2013 à 18h35.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •