Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 288 sur 288
  1. #271

  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    5 artys...

  3. #273
    Le plus marrant, c'est que Macguyre c'est fait recaler avec son T92.....

  4. #274
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le plus marrant, c'est que Macguyre c'est fait recaler avec son T92.....
    Nos plus belles victoires en afrique étaient contre des équipes plus grosses quand on avait 5 arty.
    Mais c'est vrai que les IS-7, c'est tellement mieux.

  5. #275
    J'suis d'accord avec Keulz, faut savoir s'adapter...l'IS7 présente l'avantage d'être un peu le char "couteau suisse", mais ça n'empêche pas que sur des maps super ouvertes comme ça, faut pas avoir peur d'avoir la main lourde sur les arty...

  6. #276
    La suite par là si vous voulez : https://sites.google.com/site/cpcwor...s/compodequipe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #277
    Rapport de divers Clan WAR:

    Bataille du 17 septembre vers 20h30:



    et le même jour vers 21h40:




    Rapport Clan War équipe 2 du jour

    Sur Abbaye pour Malte vers 21h15:



    GeorgeAlfred
    Dernière modification par alfredaleau ; 18/09/2011 à 22h45. Motif: Ajout d'anciennes batailles

  8. #278
    Rapport Clan War du jour:

    1ère vers 19h30, victoire:



    2ème pour moi et victoire vers 20h20 :



    3 ème pour moi et défaite vers 20h50 (Baléares) :



    3 autres batailles ont eu lieu.

    GeorgeAlfred

  9. #279
    Parceque c'est beau :
    28/09/2011 : Chypre 1/4 de finale
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  10. #280
    Face aux PMHC ,une tactique révolutionnaire mise au point :

    [IMG][/IMG]

    Planquer un medium entre 3 chars pour chercher le draw



    Bon ça n'a pas marché ,on s'est fait spotté (Quelle surprise ) et on était artilllable ,alors on a essayé de négocier avec eux :
    On les laisse caper tranquillement et en échange on se fait pas dépecer

    Ben là non plus ça n'a pas marché ,on avait smokytoks avec nous
    [IMG][/IMG]

    Il a missclick pour décap' h34r:

  11. #281
    Je dis ça comme ça, mais quand on a pas de team "sérieuse" à aligner ce serait pas judicieux de ne pas y aller du tout ?
    Parce que c'est pas ce genre de parties qui vont renforcer notre crédibilité.

  12. #282
    Bah sur des tournois de landing quand la team 1 est occupée ailleurs, si, il faut envoyer ce qu'on peut. Si il y a pire en face ça passe, et si la team 1 se fait latter sur le premier landing, ça lui conserve une chance d'aller prendre un territoire.

  13. #283
    Bof, on n'est pas là pour faire un concours de popularité ni pour se présenter aux élections, je crois...
    D'autant que si la team 1 perd et que le team 2 fait un freewin, comme ça a pu arriver régulièrement, ça permet de se laisser une chance de plus...

    Pis bon, ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux quand on peut se le permettre non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #284
    Je disais ça par rapport à la discussion sur le minisite, mais sinon ça me dérange pas plus que ça.

  15. #285
    Puis, une fois n'est pas coutume pour moi en CW, c'était rigolo...

    J'aurais du charger du gold, j'suis certain que j'aurais pu me faire le T-54 et/ou le E-100...

  16. #286
    Rpport Clan war équipe 2 ce jour:

    Sur Westfield vers 21h30:



    GeorgeAlfred

  17. #287
    Ils vont eus par pure supériorité de Tier (donc tank en béton "concrete") ou par un plan génial qui se démoule sans accroc ? Parce que là il y avait moyen de faire non ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #288
    Les 2, vu qu'en ville, full T10 contre 1T10 et full T9, c'est forcément pas la même chose.
    Et que j'ai le sentiment qu'on a mal géré (meds d'abord peu actifs puis rush précipité qui finit en fiasco).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •