Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 288
  1. #61
    Portugal, 1/8, [TNT] :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #62
    Canary, 1/8, [K33X]



    Gang bang sur l'IS-7 puis pogo sur leur arty
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #63
    Canary, 1/8, [K33X]



    Après avoir organisé une petite fête pour l'IS-7, on a fait la tournée des arties
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Canary, 1/8, [K33X]

    http://tof.canardpc.com/preview2/d67...c690e11897.jpg

    Gang bang sur l'IS-7 puis pogo sur leur arty
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Canary, 1/8, [K33X]

    http://tof.canardpc.com/preview2/d67...c690e11897.jpg

    Après avoir organisé une petite fête pour l'IS-7, on a fait la tournée des arties
    Quand les gars en blanc viendront te chercher, reste tranquille, ils te veulent du bien.

  5. #65
    VICTOIRE EN AFRIQUE!!!!!!!!

    NOS CANARDS S'IMPOSENT ENCORE UNE FOIS DANS LES SABLES ET RECONQUIERENT NOTRE PROVINCE!




    Avant d'évacuer Mardi Soir les plages de Souss Massa Dra, debordé par une attaque traitreuse des hordes crypto-communistes, et abandonnant la province, le commandant en chef des Canards d'Afrique du Nord, le Général Mc Canarthur avait déclaré : " Je reviendrai!!!"
    Dernière modification par Nicolus ; 17/06/2011 à 10h47.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #66
    Pour la postérité, première fois qu'on vois le logo CPC sur la carte

    Bravo ^^


  7. #67
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    Pour la postérité, première fois qu'on vois le logo CPC sur la carte

    Bravo ^^

    http://tof.canardpc.com/preview/3d0c...51a6da01f5.jpg

  8. #68


    Dommage que le contour blanc soit présent Genre on est les seuls à pas être foutu de mettre un png

  9. #69
    En regardant la carte hier soir, le premier truc au quel j'ai pensé : "Noob Zouuu"

    Et ensuite, une certaine fierté a rempli mon ego de tankiste !

    Encore une fois, GG les canards !

  10. #70
    Victoire technique contre la 2ème DB ou ils ont combattu ?
    Hi, I'm Elfo !

  11. #71
    Ils ont combattu à ce que j'ai entendu sur mumble (et ils ont fait de bonnes boulettes)

  12. #72
    Hmm le fichier original est un PNG avec transparence (cf logo du clan sur la page du clan), ça a dû sauter au redimensionnement p'tète.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #73
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Victoire technique contre la 2ème DB ou ils ont combattu ?
    Ils ont tenté le rush comme on l'a fait pour prendre le territoire, mais eux n'ont pas aussi bien géré que nous.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #74
    Ils ont fait un demi rush
    Yomé

  15. #75
    C'est un Scandale ce contour Blanc ! Y a pas moyens de faire un ticket support pour demander de modifier ça ? Surtout que le logo 32*32 lui a un contour noir ....

  16. #76
    Bientôt sur vos écrans:

    Je viens de m'en occuper suite à la demande de Quitol à la cantonnade hier soir. Je lui fais parvenir de suite les fichiers icônes en 64x64 (original) , 32x32 et 24x24 , le tout en png pour la gestion de la transparence.

    Les voici au cas où !

    cpc_wot-64x64.png ; cpc_wot_24x24.png ; cpc_wot_32x32.png

    GeorgeAlfred
    Dernière modification par alfredaleau ; 17/06/2011 à 19h19. Motif: Orthographe

  17. #77

  18. #78
    Nous aussi on a une nouvelle technique pour faire connaitre le clan avec Keulz.

  19. #79
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Nous aussi on a une nouvelle technique pour faire connaitre le clan avec Keulz.
    Se déguiser en schtroumpf pour attirer l'attention?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #80
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Se déguiser en schtroumpf pour attirer l'attention?
    Pas exactement.

  21. #81

  22. #82
    Cool, un screenshot pour report Wait...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    D'après ces deux lurons ils ont le droit, moi je sais pas si c'est réprimandé ou pas.

  24. #84
    Il semble que Wargaming s'en tape si tu quittes au début (après tout, no xp, no thunes), mais qu'ils n'aimeraient pas genre que un gars sur le point de mourir le fasse (anti jeu).
    Dernière modification par fenrhir ; 19/06/2011 à 16h48.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85
    Ah ok bon c'est bien ce que Keulz me disait hier soir alors.

  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cool, un screenshot pour report Wait...
    lol
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ah ok bon c'est bien ce que Keulz me disait hier soir alors.
    En même temps, tu es encore libre de faire ce que tu veux, donc d'avoir d'autres occupations/priorités, donc ils ne pourront jamais punir ça.
    Cas particulier, le faire juste avant de mourir, où je pense qu'on peut se dire que la probabilité que la personne le fasse pour autre chose pile à ce moment, est franchement mince.
    J'ai déjà quitté quelques fois des parties en cours, je suis top tier, au front tout le monde campe, je préviens et si personne ne bouge, j'avertis les adversaires que je me casse à cause des campouse, et je quitte.

  27. #87
    Keulz ce héros.

  28. #88
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai déjà quitté quelques fois des parties en cours, je suis top tier, au front tout le monde campe, je préviens et si personne ne bouge, j'avertis les adversaires que je me casse à cause des campouse, et je quitte.
    C'est MAL, mais je fais pareil. Mais en début de partie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #89
    Rapport de bataille équipe 2 vers 22h35 du 20/06 à Temcien :



    GeorgeAlfred

  30. #90
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par alfredaleau Voir le message
    Rapport de bataille équipe 2 vers 22h35 du 20/06 à Temcien :

    http://tof.canardpc.com/preview2/7ea...9595bd8651.jpg

    GeorgeAlfred
    Bon, faut un jetons de plus et on débarque pour le reprendre, non mais oh !!:!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •