Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 53 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1579
  1. #31
    Toujours à propos des pseudo, Tim = Tim17 et non Tim 17, avec espace, et pour Dazrael, le pseudo FS est Dazrael, avec un l. Sinon j'ai un pseudo (ou deux), qui n'ont pas voulu passer, mais impossible de m'en souvenir si fraichement réveillé
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #32
    hmm étrange, je revérifierai ça ce soir mais normalement mon pseudo sur le jeu est bien wilhengard (peut être une histoire de la majuscule au début en trop ?)

  3. #33
    Citation Envoyé par wilhengard Voir le message
    hmm étrange, je revérifierai ça ce soir mais normalement mon pseudo sur le jeu est bien wilhengard (peut être une histoire de la majuscule au début en trop ?)
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    [..] Sinon j'ai un pseudo (ou deux), qui n'ont pas voulu passer, mais impossible de m'en souvenir si fraichement réveillé
    Ah oui, je confirme, ça me revient, tu fais partie des pseudo non reconnu par le serveur, avec ou sans majuscule.

    Question : je n'ai pas trouvé comment lancer un duel à quelqu'un quand il est offline. Comment procède-t-on pour se faire ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #34
    Réponse : Dans la liste d'amis, tu double-click sur son nom, ensuite tu peux le "chalenge"

  5. #35
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Fuuuuuuuuuuuuuuuuu, bien vu ! Bon on recrute un dernier alors. Raphi était pas intéressé à tout hasard ?
    Raphi doit être très occupé en ce moment, cf topic des papas et mamans canards.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  6. #36
    Salut les Givrés!

    Bah si c'est pas trop tard et que vous n'êtes pas allergiques aux débutants, je veux bien m'inscrire...

    Mon ID sur Steam c'est: Dr Devo
    Et sur FS: DrDevo

    J'espère que ça le fera. Et puis même si c'est trop tard, bah bonne compét' à tous!

  7. #37
    You're in !

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Réponse : Dans la liste d'amis, tu double-click sur son nom, ensuite tu peux le "chalenge"
    Ty RoOlf.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #40
    Nous voilà donc 24, parfait... On va pouvoir lancer les poules de 12 !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  11. #41
    Tous les pseudos marchent pour moi sauf wilhengard. Pour Gregounech c'est quoi son pseudo ?

  12. #42
    Je pige pas, j'ai pu lancer une partie avec un ami hier sans problème en se cherchant / ajoutant en amis.

    Je testerai demain de vous ajouter moi même et voir si ça colle comme ça.

    (pour une fois que je tente de participer à un truc avec des canards, c'est bien ma veine ! )

  13. #43
    Les poules et la liste des matchs est prête, je vous rappel qu'on joue le contest sur le serveur ORIGINAL

    Marche à suivre :

    1. Initiez les matchs lorsque vous êtes à domicile/Home
    Dans la liste d'amis, double-clickez sur le nom de l'adversaire, ensuite vous pouvez le "chalenge"

    2. Un fois TOUS vos matchs réalisés, envoyez moi un MP selon ce modèle :

    Roundxx #numéro de match / Adversaire SCORE

    Ce qui donne ça
    Citation Envoyé par Mouflon
    Round1 #33862 / Tim17 40
    Round2 #33867 / RoOlf -590
    ---

    3. Si tous le monde procède comme ça, normalement je ne recevrais qu'un seul MP par canards et les infos seront facile à traiter

    Allez bon matchs à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions !

    Voilà la liste des poules et les matchs correspondants :
    (Vous les jouez évidement dans l'ordre que vous voulez)

    LES SORBETS

    - lavabo - fantinoo - Zoidberg - wilhengard - Markus - Tim17 - Rekka - CPCEsotsm - Mouflon - RoOlfenstein - Dazrael - Alchimist

    Code:
    SORBETS				
    Round 1				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	lavabo		Alchimist	
    2	fantinoo	Dazrael	
    3	Zoidberg	RoOlfenstein	
    4	wilhengard	Mouflon	
    5	Markus		CPCEsotsm	
    6	Tim17		Rekka	
    Round 2				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Dazrael		lavabo	
    2	Alchimist	RoOlfenstein	
    3	fantinoo	Mouflon	
    4	Zoidberg	CPCEsotsm	
    5	wilhengard	Rekka	
    6	Markus		Tim17	
    Round 3				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	lavabo		RoOlfenstein	
    2	Dazrael		Mouflon	
    3	Alchimist	CPCEsotsm	
    4	fantinoo	Rekka	
    5	Zoidberg	Tim17	
    6	wilhengard	Markus	
    Round 4				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Mouflon		lavabo	
    2	RoOlfenstein	CPCEsotsm	
    3	Dazrael		Rekka	
    4	Alchimist	Tim17	
    5	fantinoo	Markus	
    6	Zoidberg	wilhengard	
    Round 5				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	lavabo		CPCEsotsm	
    2	Mouflon		Rekka	
    3	RoOlfenstein	Tim17	
    4	Dazrael		Markus	
    5	Alchimist	wilhengard	
    6	fantinoo	Zoidberg	
    Round 6				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Rekka		lavabo	
    2	CPCEsotsm	Tim17	
    3	Mouflon		Markus	
    4	RoOlfenstein	wilhengard	
    5	Dazrael		Zoidberg	
    6	Alchimist	fantinoo	
    Round 7				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	lavabo		Tim17	
    2	Rekka		Markus	
    3	CPCEsotsm	wilhengard	
    4	Mouflon		Zoidberg	
    5	RoOlfenstein	fantinoo	
    6	Dazrael		Alchimist	
    Round 8				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Markus		lavabo	
    2	Tim17		wilhengard	
    3	Rekka		Zoidberg	
    4	CPCEsotsm	fantinoo	
    5	Mouflon		Alchimist	
    6	RoOlfenstein	Dazrael	
    Round 9				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	lavabo		wilhengard	
    2	Markus		Zoidberg	
    3	Tim17		fantinoo	
    4	Rekka		Alchimist	
    5	CPCEsotsm	Dazrael	
    6	Mouflon		RoOlfenstein	
    Round 10				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Zoidberg	lavabo	
    2	wilhengard	fantinoo	
    3	Markus		Alchimist	
    4	Tim17		Dazrael	
    5	Rekka		RoOlfenstein	
    6	CPCEsotsm	Mouflon	
    Round 11				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	lavabo		fantinoo	
    2	Zoidberg	Alchimist	
    3	wilhengard	Dazrael	
    4	Markus		RoOlfenstein	
    5	Tim17		Mouflon	
    6	Rekka		CPCEsotsm

    LES GLACES

    - Whorus - Erkin - Nimo - DrDevo - Enhor - bluth - Burton - ATP - Gregounech - Barbouze - Norochj - Braiyan

    Code:
    Glaces				
    Round 1				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Whorus		Braiyan	
    2	Erkin		Norochj	
    3	Nimo		Barbouze	
    4	DrDevo		Gregounech	
    5	Enhor		ATP	
    6	bluth		Burton	
    Round 2				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Norochj		Whorus	
    2	Braiyan		Barbouze	
    3	Erkin		Gregounech	
    4	Nimo		ATP	
    5	DrDevo		Burton	
    6	Enhor		bluth	
    Round 3				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Whorus		Barbouze	
    2	Norochj		Gregounech	
    3	Braiyan		ATP	
    4	Erkin		Burton	
    5	Nimo		bluth	
    6	DrDevo		Enhor	
    Round 4				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Gregounech	Whorus	
    2	Barbouze	ATP	
    3	Norochj		Burton	
    4	Braiyan		bluth	
    5	Erkin		Enhor	
    6	Nimo		DrDevo	
    Round 5				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Whorus		ATP	
    2	Gregounech	Burton	
    3	Barbouze	bluth	
    4	Norochj		Enhor	
    5	Braiyan		DrDevo	
    6	Erkin		Nimo	
    Round 6				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Burton		Whorus	
    2	ATP		bluth	
    3	Gregounech	Enhor	
    4	Barbouze	DrDevo	
    5	Norochj		Nimo	
    6	Braiyan		Erkin	
    Round 7				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Whorus		bluth	
    2	Burton		Enhor	
    3	ATP		DrDevo	
    4	Gregounech	Nimo	
    5	Barbouze	Erkin	
    6	Norochj		Braiyan	
    Round 8				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Enhor		Whorus	
    2	bluth		DrDevo	
    3	Burton		Nimo	
    4	ATP		Erkin	
    5	Gregounech	Braiyan	
    6	Barbouze	Norochj	
    Round 9				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Whorus		DrDevo	
    2	Enhor		Nimo	
    3	bluth		Erkin	
    4	Burton		Braiyan	
    5	ATP		Norochj	
    6	Gregounech	Barbouze	
    Round 10				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Nimo		Whorus	
    2	DrDevo		Erkin	
    3	Enhor		Braiyan	
    4	bluth		Norochj	
    5	Burton		Barbouze	
    6	ATP		Gregounech	
    Round 11				
    #	Home	Score	Away	Score
    1	Whorus		Erkin	
    2	Nimo		Braiyan	
    3	DrDevo		Norochj	
    4	Enhor		Barbouze	
    5	bluth		Gregounech	
    6	Burton		ATP
    Dernière modification par RoOlf ; 09/06/2011 à 11h58.

  14. #44
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Bon 24h sans activité sur le topic et un nombre pair d'inscrits ça me va bien à moi. Disons qu'on laisse la porte ouverte jusqu'à ce soir aux retardataires si ça vous va.

    Sinon coté pratique je propose donc qu'on fasse deux poules (de 12 joueurs) et que chacun se rencontre une fois. Ça fait 11 matchs à faire en deux semaines... facile quoi.
    Après on peut se faire une finale sur 3 matchs entre les 2 premiers, ça sera déjà pas mal pour une première. Le gagnant de cette finale sera bien sur sacré Mr Freeze !

    Coté pratiquo-pratique maintenant, une fois que les poules seront tirées la liste des matchs sera publiée sur ce topic. Le joueur qui aura sont nom en premier devra lancer le match.

    Exemple :

    Mouflon - Tim

    Dans ce cas c'est Mouflon qui va chercher Tim dans sa liste d'amis et crée le match


    Je précise pour Mouflon que c'est un exemple donc ne le fais pas maintenant... pareil pour Tim, ne t’étonnes pas si tu ne reçois pas l'invit, c'est un exemple on a dit...

    Il faudra absolument s'en tenir à ces directives pour éviter les matchs doublons. Vous devrez ensuite me renvoyer les numéros de matchs histoire que je les publie ici : ça permettra de les suivre (en live enregistré ingame) et de pouvoir comptabiliser "facilement" les points à la fin...

    J'ai jeté un oeil sur le blog de mode7games et à la liste des serveurs, je propose que pour le contest on migre sur le serveur ORIGINAL, histoire d'éviter les surprises en cas de rassemblement des serveurs et de possible disparition des matchs, ce qui serait balo...

    Remarques, suggestions ?
    En regardant les poules je vois que RoOlf , Mouflon et Tim sont dans la même poule. AURAIS TU TRAVAILLE CHEZ LES LABORATOIRES SERVIER ??

  15. #45
    J'ai initié mes 5 matchs. Petite remarque du coup, j'ai eu besoin de rentrer à nouveaux certains amis dans la liste, c'est sûrement parce qu'on passe sur le serveur ORIGINAL.

    Et wilhengard en minuscule c'est passé.

    Edit : J'ai testé Gregounech ça passe aussi. Merci le serveur ORIGINAL

    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    En regardant les poules je vois que RoOlf , Mouflon et Tim sont dans la même poule. AURAIS TU TRAVAILLE CHEZ LES LABORATOIRES SERVIER ??
    Poules faites sur ça : http://www.elfangels.fr/contestorg/
    Matchs générés grace à ça : http://www.teamopolis.com/tools/roun...generator.aspx

    Et les laboratoires Servier m'ont licencié... mais merci de me rappeler la dure réalité de la vie

  16. #46
    Je lance les matchs dont je suis l'initiateur ce soir.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  17. #47
    Voici le match d'ouverture, une partie bien tendue...


    Pour des raisons personnelles je me vois dans l'obligation de clôturer prématurément cette compétition.

  18. #48
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Voici le match d'ouverture, une partie bien tendue...


    Pour des raisons personnelles je me vois dans l'obligation de clôturer prématurément cette compétition.
    Du coup vu que seul notre match a été joué, je termine premier. A moi les putes et la coke.

  19. #49
    Roh le pompe qui se fait fumer dans le dos, c'est assez énorme. Bon, vu que je me fais déjà déboiter par RoOlf, je sens que ça va être sympa ces matchs de poule.

  20. #50
    Merci à Roolf de s'être farci les phases d'organisation. Maintenant, on peut le pouiller et l'éliminer. Plus besoin de faire semblant de perdre.

  21. #51
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Roh le pompe qui se fait fumer dans le dos, c'est assez énorme.
    Entre ça, la grenade qui payte juste devant son grenadier et l'ordre tout pourri à mon SMG à la fin qui aurait très bien pu tirer en premier et donner la victoire à notre équipe ÇA VA CHIER !

  22. #52
    Tim17, Dazrael, Mouflon, Wilhengard, fantinoo, j'ai initié les 5 matchs que j'avais en home. Bonne chance et on se retrouve sur le terrain tactique.

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    Rooolf, c'est normal que dans notre partie, on n'ait que 3 joueurs chacun ? C'est aléatoire le nombre de joueurs dans chaque camp dans une partie de Dark Extermination ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Rooolf, c'est normal que dans notre partie, on n'ait que 3 joueurs chacun ? C'est aléatoire le nombre de joueurs dans chaque camp dans une partie de Dark Extermination ?
    Je pense que cela doit dépendre de l'écart entre les "niveaux" de chacun des joueurs. je viens d'initier mon match contre Norochj : je suis niveau 2, Norochj est à un niveau supérieur au mien (je n'ai pas mémorisé combien exactement). D'emblée je semble avantagé avec 4 joueurs vs 4 ou 3 bien moins avantagé niveau armement côté adversaire.

    Sinon j'ai donc initié le match cité précédemment, et ai ajouté l'ensemble des 11 joueurs que je dois rencontrer. Chères future chair froide, n'hésitez pas à initier les matchs, je vous attends (si au moins je pouvais enfin remporter un match héhé)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #54
    En théorie, les armements sont les mêmes, quels que soient les niveaux contre qui on joue, non ?

  25. #55
    Bon j'ai fait une boulette avec toi Roolf en te proposant un challenge désolé.

    J'ai mis cette partie en "hide game" pour pas me tromper. La notre est bien le 40078 n'est ce pas ?


    Sinon j'ai aussi engagé les 5 parties que je fait en home.

  26. #56
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je pense que cela doit dépendre de l'écart entre les "niveaux" de chacun des joueurs. je viens d'initier mon match contre Norochj : je suis niveau 2, Norochj est à un niveau supérieur au mien (je n'ai pas mémorisé combien exactement). D'emblée je semble avantagé avec 4 joueurs vs 4 ou 3 bien moins avantagé niveau armement côté adversaire.

    Sinon j'ai donc initié le match cité précédemment, et ai ajouté l'ensemble des 11 joueurs que je dois rencontrer. Chères future chair froide, n'hésitez pas à initier les matchs, je vous attends (si au moins je pouvais enfin remporter un match héhé)
    Je te confirme qu'on a les même personnages quelque soit la différence de niveau. D'ailleurs je t'ai envoyé par la poste deux jolies roquettes bien senties...

  27. #57
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Je te confirme qu'on a les même personnages quelque soit la différence de niveau. D'ailleurs je t'ai envoyé par la poste deux jolies roquettes bien senties...
    Effectivement, je dois avoir un début de daltonisme. Pour le reste je confirme, Norochj est un grand fourbe psychopathe, méfiance (bien joué ton soldier au pompe : 3 d'un coup tout en me contournant).

    (j'edit avec la vidéo si je trouve comment faire, je n'ai jamais testé jusqu'à présent).

    [edit]

    ATP vs Norochj - round 9 - partie 40193 - Norochj +60
    Dernière modification par ATP ; 09/06/2011 à 19h26.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #58
    Mes matchs sont lancés, mais je pourrai les commencer qu'a partir de samedi.

  29. #59
    Je mets ça ici, Roolf, juste pour éviter de perdre les numéros et tout.

    8 matchs perdus pour moi ! Arles-Avignon !

    Poule Les Sorbets :
    Round01 #40227 Gagné contre Markus +50
    Round02 #40718 Perdu contre Zoidberg -40
    Round03 #xxxxxx xxxxx contre Alchimist
    Round04 #40075 Perdu contre Roolfenstein -40
    Round05 #xxxxx xxxxx contre Lavabo
    Round06 #40186 Perdu contre Tim17 -40
    Round07 #40187 Perdu contre Wilhengard -40
    Round08 #40188 Perdu contre fantinoo -50
    Round09 #40189 Perdu contre Dazrael -30
    Round10 #40190 Perdu contre Mouflon -60
    Round11 #40213 Perdu contre Rekka -30

    Par contre, je vois pas trop comment tu vas compter avec les points et tout. Y'a 3 points pour une victoire etc ? Ou tu prends les points des parties ?
    Dernière modification par Esotsm ; 11/06/2011 à 22h01. Motif: Nouvelle défaite.

  30. #60
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je mets ça ici, Roolf, juste pour éviter de perdre les numéros et tout.

    3 matchs perdus pour moi ! Arles-Avignon !

    Poule Les Sorbets :
    Round6 /Tim17 -40
    Round7 /Wilhengard -40
    Round9 /Dazrael -30

    Par contre, je vois pas trop comment tu vas compter avec les points et tout. Y'a 3 points pour une victoire etc ? Ou tu prends les points des parties ?
    A mon avis le plus simple est un système 3-1-0 . 3pts victoire 1 pt draw et 0 pts défaite. Les points du jeu ça sera pour départager les ex-aequo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •