Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 516 sur 516
  1. #511
    Et un nouveau déterrage, un...

    En effet, j'ai voulu télécharger Origin pour tester Apex Legends, le nouveau jeu d'EA... Sauf que l'installation semble bien se dérouler, mais impossible de lancer le launcher (c'est un comble, vous me direz).

    Je suis obligé de terminer la tâche dans le Gestionnaire, pour m'en débarasser...

    J'ai bien tenté une suppression totale des fichiers (même dans le regedit), une réinstallation complète, mais rien à faire...

    Une idée ?

  2. #512
    Prends direct le lien pour installer le jeu depuis le site et laisse faire. Fais ça à l'envers donc, pour voir, parce que j'ai l'impression que l'installeur est différent.

  3. #513
    Salut, je viens de recevoir un mail (officiel) d'EA comme quoi j'ai réclamé un code de souscription à l'Origin Access. C'est pas le cas.
    Et quand je vais dans mon profil Origin :



    D'autres dans ce cas ?

  4. #514
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Salut, je viens de recevoir un mail (officiel) d'EA comme quoi j'ai réclamé un code de souscription à l'Origin Access. C'est pas le cas.
    Et quand je vais dans mon profil Origin :

    https://tof.cx/images/2019/11/28/8c6...c2f1d187ff.jpg

    D'autres dans ce cas ?
    Yep, je pense pas qu'il faut s'inquieter de cela, comme le dit un autre canard sur le topic du bon plan (MrFreeze, me semble), c'est juste une offre temporaire gratuite de EA. Mais je reconnais que le mail est assez limite.

  5. #515
    Bonjour,

    J'ai depuis ce matin un message d'erreur apparaissant en haut de la fenêtre de log in indiquant que le mode en-ligne est actuellement indisponible. Il m'est possible de me connecter à mon compte, mais Origin est alors incapable de charger le contenu du menu principal (ou encore d'ouvrir n'importe quel autre sous menu, en particulier ceux permettant d'afficher la version actuelle d'origin).

    Bien évidemment, un reboot de la machine n'a rien changé, tout comme une désactivation du pare feu windows ou des agents d'Avast.

    Je n'ai aucune certitude quant à la version d'origin, du pare feu windows et de Avast actuellement installés. Je ne peux que constater que Origin a cessé de fonctionner entre hier et aujourd'hui.

    Auriez vous une piste pour orienter mon diagnostic ?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  6. #516
    Pouet

    (... en cours d'écriture )

    ( En attendant je vais pas du tout vous conseiller de pirater leurs jeux )

    C'est par là finalement
    Dernière modification par pikkpi ; 09/03/2021 à 11h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •