Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 516
  1. #61
    Hmmm et parce que Steam se renseigne "à notre insu" (ça reste à prouver d'ailleurs) il faudrait laisser les autres faire de même ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La concurrence?
    Concurrence de quoi ? EA vendra ses propres jeux sur sa propre plateforme de merde, et Steam aura tout le reste, excepté les jeux EA.

    Donc non, je ne vois pas en quoi ça ferait baisser les prix. Par contre les pantalons...

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm et parce que Steam se renseigne "à notre insu" (ça reste à prouver d'ailleurs) il faudrait laisser les autres faire de même ?
    Si c'est à ton insu c'est juste que tu te renseigne pas, Valve ne s'en cache pas et là il faudrait vraiment con pour pas s'en douter.

    Des infos sur les ventes et sur l'utilisation des services c'est de l'or (regarde Google), tu crois qu'ils vont laisser filer ça juste pour bonté d'âme?
    Vous vivez vraiment dans votre nuage à croire que Valve c'est des anges.
    Ils sont probablement moins perfides qu'une bonne partie de l'industrie, ça fait pas d'eux des enfants de cœur.
    Ou alors ça ferait d'eux les premiers enfants de cœur milliardaires.

    Et je présume qu'en vendant ta came sur Steam, une partie du service fournis par Valve et de te donner des retours, donc que EA vende sur Steam ou ailleurs ça changera pas grand chose sur ce point.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Concurrence de quoi ? EA vendra ses propres jeux sur sa propre plateforme de merde, et Steam aura tout le reste, excepté les jeux EA.

    Donc non, je ne vois pas en quoi ça ferait baisser les prix. Par contre les pantalons...
    Ba oui, ils vont sûrement pas faire des promos avantageuses (comme ils l'ont déjà fait) pour promouvoir leur plateforme, non non non, ça risquerait de leur faire gagner de l'argent.
    Et les autres éditeurs ne vont pas essayer de s’engouffrer dans la brèche, ho ça non.
    Et Valve c'est votre ami, et Steam sera toujours là pour vous.


    Je crois que c'est définitif, vous êtes teubés.

  4. #64
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    L'intrusion de plein de saloperie on ne sait où sur notre disque, avec les ralentissements au démarrage et une porte supplémentaire à "l'espionage" de "données personnelles" à des fin marketing peut être ?
    Parce que tu crois que Steam ne le fait pas déjà?
    Tu penses que EA ne tire aucune donné des jeux qu'il vend sur Steam ?
    Je m'auto-cite et je met en gras le mot important, juste pour toi

  5. #65
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba oui, ils vont sûrement pas faire des promos avantageuses (comme ils l'ont déjà fait) pour promouvoir leur plateforme, non non non, ça risquerait de leur faire gagner de l'argent.
    Et les autres éditeurs ne vont pas essayer de s’engouffrer dans la brèche, ho ça non.
    Et Valve c'est votre ami, et Steam sera toujours là pour vous.


    Je crois que c'est définitif, vous êtes teubés.
    Alors premièrement, t'es pas obligé d'insulter les gens.

    Secondo, est-ce qu'on a dit une seule fois que Valve était le chevalier blanc et le reste une diablerie ? Je ne pense pas, ou alors t'as lu à moitié le topic.

    Ils feront des promos peut-être, mais les jeux EA étaient aussi en promo sur Steam il n'y a pas longtemps. Donc non, ça ne changera pas grand chose à part nous casser les couilles.

    Mais t'as raison, c'est très bien. Un bon point pour l'industrie. Vivement qu'UbiSoft fasse pareil, et puis Bethesda, et puis THQ, etc.

  6. #66
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si c'est à ton insu c'est juste que tu te renseigne pas, Valve ne s'en cache pas et là il faudrait vraiment con pour pas s'en douter.
    Ben... Steam demande gentiment si on veut participer à l'enquête sur le hardware/software... Je ne vois pas le problème.

    Je crois que c'est définitif, vous êtes teubés.
    Poutre, paille, cure dents et bottes de foin.

  7. #67
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je m'auto-cite et je met en gras le mot important, juste pour toi
    Si t'avais bien lu, je disais que EA doit déjà avoir des retours sur ces jeux depuis Steam, et que donc ça changera sans doute pas grand chose.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ben... Steam demande gentiment si on veut participer à l'enquête sur le hardware/software... Je ne vois pas le problème.
    ...
    Je parlais pas de ça mais des infos qu'ils récupèrent sur tes achats et sur la façon que t'as de jouer aux jeux.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ils feront des promos peut-être, mais les jeux EA étaient aussi en promo sur Steam il n'y a pas longtemps. Donc non, ça ne changera pas grand chose à part nous casser les couilles.
    C'est sûr que c'est des fumiers chez EA de vouloir prendre leur part du gâteau au lieu de regarder Steam se goinfrer sur les jeux des autres!
    Alalala, ces grosses entreprises qui veulent se faire de l'argent ça me dégoute!

    Et si tu pense qu'un monopole c'est une bonne chose pour le client, je te conseille de prendre d'urgence des cours d'économie de base.

  8. #68
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et si tu pense qu'un monopole c'est une bonne chose pour le client, je te conseille de prendre d'urgence des cours d'économie de base.
    Mettons un peu la théorie de coté, veux-tu, et laissons parler l'histoire et l'expérience : peux-tu nous expliquer en quoi la position de monopole de Steam a été une mauvaise chose pour nous jusqu'à présent, clients ? Grace à Steam, j'ai pu m'offrir des jeux qu'autrefois je piratais, et de plus, une bonne part de l'économie du jeu sur PC a pu se développé grace à lui. Tu dois surement mieux connaitre les points noir que moi (sincèrement), alors je veux bien les connaitre pour mieux mesurer Steam.

  9. #69
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Mettons un peu la théorie de coté, veux-tu, et laissons parler l'histoire et l'expérience : peux-tu nous expliquer en quoi la position de monopole de Steam a été une mauvaise chose pour nous jusqu'à présent, clients ? Grace à Steam, j'ai pu m'offrir des jeux qu'autrefois je piratais, et de plus, une bonne part de l'économie du jeu sur PC a pu se développé grace à lui. Tu dois surement mieux connaitre les points noir que moi (sincèrement), alors je veux bien les connaitre pour mieux mesurer Steam.
    Pas beaucoup c'est vrai.
    J'en vois deux:
    -Sans internet Steam est à se tirer des balles
    -Cette histoire de collecte de données, j'aime pas trop être espionné (mais bon, de nos jours c'est la norme)

    Mais c'est pas parce que c'était bien jusque là que ça aurait forcément perduré éternellement.
    Tout centraliser sur un service, c'est pratique, mais c'est risqué.
    C'est comme dire "Moi je fais toujours toutes mes courses chez Carrefour, j'ai jamais eu à me plaindre."
    C'est vrai, mais c'est un peu léger comme raisonnement.

  10. #70
    Je te l'accorde sur l'évolution à l'avenir. Mais bon, on touche du bois et esperons que ca dure

  11. #71
    Si ça peut permettre de faire jouer un peu la concurence pour faire baisser les prix de steam. c'est le seul avantage que je vois pour le moment d'un nouvelle plateforme de jeux.

  12. #72
    Citation Envoyé par golgoth14 Voir le message
    Si ça peut permettre de faire jouer un peu la concurence pour faire baisser les prix de steam. c'est le seul avantage que je vois pour le moment d'un nouvelle plateforme de jeux.
    La concurrence, ça marche quand les deux vendent des jeux tiers sur lesquels ils ont des deals différents. Si c'est EA chez EA, le reste sur Steam, ça concurrence que dalle. C'est comme dire que mon boulanger et ma boucherie se font concurrence, ça n'a pas de sens s'ils ne vendent pas la même chose.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #73
    Donc il faudrait que steam puisse vendre les jeux EA? Avec ou sans surcouche Origin?

    Et donc même question en sens inverse qu' EA puisse vendre sur Origin les jeux de valve? Avec ou sans surcouche steam?

  14. #74
    Non. Que chez EA ils acceptent que c'est mort, qu'il fallait se réveiller y'a 5 ans (voir plus), et qu'ils arrêtent de nous les briser maintenant que tout le monde -ou presque- a accepté Steam.

  15. #75
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si c'est à ton insu c'est juste que tu te renseigne pas, Valve ne s'en cache pas et là il faudrait vraiment con pour pas s'en douter.

    Des infos sur les ventes et sur l'utilisation des services c'est de l'or (regarde Google), tu crois qu'ils vont laisser filer ça juste pour bonté d'âme?
    Vous vivez vraiment dans votre nuage à croire que Valve c'est des anges.
    Ils sont probablement moins perfides qu'une bonne partie de l'industrie, ça fait pas d'eux des enfants de cœur.
    Ou alors ça ferait d'eux les premiers enfants de cœur milliardaires.

    Et je présume qu'en vendant ta came sur Steam, une partie du service fournis par Valve et de te donner des retours, donc que EA vende sur Steam ou ailleurs ça changera pas grand chose sur ce point.
    ...
    Sans déc', tu lis les gens ? Personne ne place Valve en tant que chevalier blanc, on reconnaît juste qu'au milieu d'une bande de rapaces ils sont probablement les plus respectueux envers leurs clients/joueurs. On sait tous que c'est un commerce, la question n'est pas là. Evidemment qu'ils se font des couilles en or, tu lances pas une boîte pour continuer à bouffer des conserves premier prix.

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pas beaucoup c'est vrai.
    J'en vois deux:
    -Sans internet Steam est à se tirer des balles
    -Cette histoire de collecte de données, j'aime pas trop être espionné (mais bon, de nos jours c'est la norme
    Sans internet Steam marche très bien. Sauf évidemment si tu veux jouer online...
    La collecte de données c'est moche, mais si t'as "peur" pour ça, le mieux reste de ne pas se connecter à l'internet multimédia...Voir de ne jamais utiliser de CB nulle part, de ne jamais rien signer etc...Ouaip c'est moche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    A la place d'avoir un jeu EA à 50 balles sur Steam , il sera à 50 sur Origin et il baissera encore moins souvent de tarif que sur steam.
    Pas sur : les meilleures promo des jeux EA ont été sur leur store (remember à Noel avec tout le catalogue à -60-70%)

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...
    Sans déc', tu lis les gens ? Personne ne place Valve en tant que chevalier blanc, on reconnaît juste qu'au milieu d'une bande de rapaces ils sont probablement les plus respectueux envers leurs clients/joueurs. On sait tous que c'est un commerce, la question n'est pas là. Evidemment qu'ils se font des couilles en or, tu lances pas une boîte pour continuer à bouffer des conserves premier prix.
    Ba quand certains semblent découvrir que Valve collecte des donnés, si j'ai l'impression que certaines personnes sont mal informées.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sans internet Steam marche très bien. Sauf évidemment si tu veux jouer online...
    Je compte plus le nombre de fois où Steam m'a brisé les burnes quand j'avais pas internet (et ça m'est arrivé très souvent cette année).

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La collecte de données c'est moche, mais si t'as "peur" pour ça, le mieux reste de ne pas se connecter à l'internet multimédia...Voir de ne jamais utiliser de CB nulle part, de ne jamais rien signer etc...Ouaip c'est moche.
    On est d'accord, c'est quasiment inévitable de nos jours, c'est pas une raison pour l'oublier ou l'accepter docilement.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non. Que chez EA ils acceptent que c'est mort, qu'il fallait se réveiller y'a 5 ans (voir plus), et qu'ils arrêtent de nous les briser maintenant que tout le monde -ou presque- a accepté Steam.
    Nan mais sérieux...
    Tu réfléchis à ce que tu écrit?
    Ils sont pas là pour te faire plaisir EA, ils sont là pour se faire des thunes, comme Valve, comme toutes les autres entreprises.
    En ce moment Valve se fait des marges d'enculé sur les jeux qu'ils vendent et qu'ils bradent, c'est normal, c'est les règles du jeu.
    Ça me semble pas si malhonnête que EA essaye d’agrandir sa part du gâteau sur SES jeux.

    Oui, même si c'est au détriment du pauvre pesos, oulalala la vie est trop dure pour toi.

  18. #78
    Je surfais sur Neogaf quand je suis tombé sur ceci :


    Donc, en gros je ne possèderai mes jeux qu'une année ? Et j'aurai à payer pour avoir le droit d'y accéder après cette échéance ?
    J'espère avoir mal compris.

    Il me semble que Steam laisse re-dl les jeux tant qu'on veut sans limite dans le temps, d'où la sensation de réellement "posséder" un jeu.

  19. #79
    Je vois pas le rapport avec Origin dans ton post ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je vois pas le rapport avec Origin dans ton post ?
    C'est apparemment tirée de la FAQ d'Origin, ou peut être celle de EA DL Manager.

    Tout ce que j'espère qu'Origin laissera aux clients la possibilité de re DL les jeux achetés sans limites de temps.

  21. #81
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais sérieux...
    Tu réfléchis à ce que tu écrit?
    Ils sont pas là pour te faire plaisir EA, ils sont là pour se faire des thunes, comme Valve, comme toutes les autres entreprises.
    En ce moment Valve se fait des marges d'enculé sur les jeux qu'ils vendent et qu'ils bradent, c'est normal, c'est les règles du jeu.
    Ça me semble pas si malhonnête que EA essaye d’agrandir sa part du gâteau sur SES jeux.

    Oui, même si c'est au détriment du pauvre pesos, oulalala la vie est trop dure pour toi.
    Nan mais c'est un fait, si ils comptent concurrencer Steam ils peuvent toujours se lever tôt, que tu le veuilles ou non.

    Après que ça soit la règle du jeu, je m'en contre branle tu peux pas savoir. Si tu cautionne tant mieux pour toi, perso ça me plait pas et je me prive pas pour le dire.

    Ceci-dit encore une fois, t'es pas obligé d'être agressif à chaque post comme si tu jouais ta vie...

  22. #82
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Nan mais c'est un fait, si ils comptent concurrencer Steam ils peuvent toujours se lever tôt, que tu le veuilles ou non.
    Ho, je m'en fait pas trop pour EA, ils sont là depuis plus longtemps que Valve.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Après que ça soit la règle du jeu, je m'en contre branle tu peux pas savoir. Si tu cautionne tant mieux pour toi, perso ça me plait pas et je me prive pas pour le dire.
    Je cautionne rien du tout, je constate, c'est comme ça que tu le veuille ou non.
    Après il te reste ton droit de consommateur d'acheter ou pas, et de choisir où.
    Mais quand ils braderont leurs jeux sur Origin, on verra combien de joueurs resteront entièrement fidèle à Steam.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ceci-dit encore une fois, t'es pas obligé d'être agressif à chaque post comme si tu jouais ta vie...
    Je suis juste atterré par certaines remarques.
    La mauvaise foi et l'aveuglement ça me tue.

  23. #83


    Le futur du jeu sur PC

    Je ne sais pas ce qui est le pire entre le monopole et ce pluralisme. Le monopole, pratique, ok pas niveau prix ... quoique, steam est juste une plateforme où les éditeurs fixent leurs prix après tout et pis ya pas que le store de steam où on peux acheter des jeux steam. Et le pluralisme, je pense pas que ça va faire jouer tant la concurrence que ça ... chacun sera de son côté et pis c'est tout ... c'est limite retour à la boîte physique mais regroupé par éditeurs
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #84
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ahah!
    C'est Valve qui a décidé de retirer Crysis 2 (ils n'aiment pas la concurrence) et non pas EA :
    http://www.gamekult.com/actu/steam-l...000093791.html

  25. #85
    Mouarf. Bizarre qu'il n'y ai pas eu de communiqué avant, EA en a prit plein la gueule depuis hier un peu partout sur le web

  26. #86
    J'attends plus de détail pour savoir sur qui lancé les pierres.

  27. #87
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ahah!
    C'est Valve qui a décidé de retirer Crysis 2 (ils n'aiment pas la concurrence) et non pas EA :
    http://www.gamekult.com/actu/steam-l...000093791.html
    "Ah, c'est des connards chez EA, Valve c'est les moins pourris de l'industrie!"

  28. #88
    Oui voilà faut pas trop rêver, entre le passage à l'euro, L4D2, le coup de chapeaux, et Cie ils ont effectivement prouvé qu'ils étaient comme les autres boîtes, prêts à vendre si on est prêts à acheter, normal.

    Pour l'arrivée d'un successeur sérieux à l'EA Store, tout comme les mises à jour de cette saloperie de GFWL, ça prouve que les métiers développeur/éditeur/distributeur/vendeur sont en train de fusionner de partout, et comme d'hab, il y aura un nuage de plus petits, ceux qui n'assurent qu'une partie des tâches, qui gravitent autour comme ils le peuvent.

    Par contre, oui, si ça se répand ça va blinder le systray, 'faut espérer que tous ne seront pas aussi lourds que le client Steam parce que lui, pardon.

  29. #89
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    -25% chez Origin avec le code 4eyeewaxw

  30. #90
    Pfffui avec cette news je me rend compte que ça fait un bail que je n'ai pas acheté de jeu EA...
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •