Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Une petite pose côté CW, cela vous dérangerait-il ? Marre de bouffer du sable tous les soirs.

    Je pensais à un truc (vu que certains clans vont faire un break pour monter des tanks), ca serait d'en faire autant. Faire des soirées Platoon et pourquoi pas, des landing zone sans intérêt, juste pour tester des map en clan wars (genre Cliff en Bretagne).

    Ca fait 15 jours qu'on est non-stop dessus, plus du tout le temps de faire des platoon après 19h, et perso ca me manque carrément de jouer sans aucune prise de tête.

    Les CW ca demande un investissement énorme, donc un ptit break ferait pas de mal, dans le sens où on a rien à défendre, autant en profiter.

    Vous en pensez quoi ?

  2. #2
    Je suis déjà dans cette optique, donc, je t'attends en platoon le soir

  3. #3
    Et si on faisait un Landing sur autre chose que Sand River (Ou les médiums servent a rien. ) mais une autre map ? Je crois que ça aiderait déjà pas mal.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #4
    Si on fait pas de landing, je ne serais pas contre un peu de tank company. Ca permet de travailler les stratégies et ça rapporte pas mal de pex !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #5
    Pareil, si vous acceptez des chars tiers 6 ou 7, je suis partant pour en faire.

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si on fait pas de landing, je ne serais pas contre un peu de tank company. Ca permet de travailler les stratégies et ça rapporte pas mal de pex !!
    Non, le fait qu'on ne puisse pas jouer à 15 change carrément tout.
    Donc à la limite des trainning battle avec d'autres clans fr ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    (Ou les médiums servent a rien. )
    Peut importe la map, tu sers a rien

  8. #8
    Pourquoi pas sortir 2 tanks compagnie le soir. Pour faire participer plus de monde, faire du training ensemble et par la meme occasion gagner et donc xp! J'y vois pas mal d'intérets et la possibilité de faire 2 groupes de 9-10 joueurs relativement opti.
    Yomé

  9. #9
    Oui en même temps si vous êtes lassés d'autres ne le sont pas faute d'avoir pu jouer autant que vous en CW.

    Par ailleurs il y a assez de zones de débarquement pour varier les plaisirs.

    Mais c'est curieux de proposer ça en se plaignant de départ de joueurs... Ils sont partis par lassitude de jouer en CW ? J'avoue ne pas trop comprendre.
    Dernière modification par Erreur ; 03/06/2011 à 18h51.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #10
    Moi je suis d'avis qu'on change tout simplement de landing car si on est saoulé c'est qu'on fait toujours la même map.

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oui en même temps si vous êtes lassés d'autres ne le sont pas faute d'avoir pu jouer autant que vous en CW.

    Par ailleurs il y a assez de zones de débarquement pour varier les plaisirs.

    Mais c'est curieux de proposer ça en se plaignant de départ de joueurs... Ils sont partis par lassitude de jouer en CW ? J'avoue ne pas trop comprendre.
    Si tu regardes bien, il n'y a pas eu de départ de "joueurs"...

  12. #12
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu regardes bien, il n'y a pas eu de départ de "joueurs"...
    Ah bon ? C'était des comptes fantômes ?

    En tout cas merci d'avoir posé des pions hier soir pour ceux qui voulaient quand même la tenter.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #13
    Sinon on peut faire des training battle avec les 2DB (sur sand river) pour s'entrainer mutuellement.

    On a perdu un IS7 mais gagné un MAUS, ca change la donne.

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ah bon ? C'était des comptes fantômes ?

    En tout cas merci d'avoir posé des pions hier soir pour ceux qui voulaient quand même la tenter.
    C'était juste du gros taunt baveux.

  15. #15
    Ouais pourquoi pas, ça peu s'arranger des petites parties entre nous a l'occaz

  16. #16
    Sinon vous pouvez mettre des jetons aussi, on perd rien au contraire on gagne grave d'XP donc autant les placer et que certains puissent y participer.

  17. #17
    Sinon on reprendrais pas les CW un petit peu ? un jour sur deux par exemple si ça vous soul d'enchainé les parties. Ça nous permettrai de gardé le contact avec les CW , nous faire du pex et du fun (on gagne quand même pas mal de match , mise a part les final ).

    Si certain été soulé ce n'est pas le cas de tout le monde , ça serais donc pas mal de donné la possibilité a ceux qui veulent combattre....Si les field actuel veulent continué leur vacances mettez moi field temporaire et je m'occupe de lancé quelque landing d'entrainement. On a rien a perdre , tout a gagné....

  18. #18
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Sinon on reprendrais pas les CW un petit peu ? un jour sur deux par exemple si ça vous soul d'enchainé les parties. Ça nous permettrai de gardé le contact avec les CW , nous faire du pex et du fun (on gagne quand même pas mal de match , mise a part les final ).

    Si certain été soulé ce n'est pas le cas de tout le monde , ça serais donc pas mal de donné la possibilité a ceux qui veulent combattre....Si les field actuel veulent continué leur vacances mettez moi field temporaire et je m'occupe de lancé quelque landing d'entrainement. On a rien a perdre , tout a gagné....
    Sans dec, eboshi, fait un effort sur l'écriture la ...

  19. #19
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Si certain été soulé ce n'est pas le cas de tout le monde , ça serais donc pas mal de donné la possibilité a ceux qui veulent combattre....Si les field actuel veulent continué leur vacances mettez moi field temporaire et je m'occupe de lancé quelque landing d'entrainement. On a rien a perdre , tout a gagné....
    Euh... en fait si tu m'avais lu tu aurais vu que le field commander n'a pas le pouvoir de mettre des pions, je l'ai dit ici et sur le forum privé, sans réaction hélas.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sans dec, eboshi, fait un effort sur l'écriture la ...
    Tu te trompes de cible... Pis il est belge, faut pas être trop dur...

  21. #21
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sans dec, eboshi, fait un effort sur l'écriture la ...
    C'est bon ta fini ? Et sinon au lieu de gonflé ton nombre de post avec du vent HS tu n'a pas un avis sur la question aussi ?

    Erreur: oui deputy pour placé les jeton effectivement, mais je parle de field pour la coordination dans les batailles aussi.

  22. #22
    J'ai posé des pions sur :

    Méditerranée :
    North caucase / 19h / Lakeville
    Souss Massa Dra / 20h / Sand River
    Bretany / 20h / Cliff

    Europe du Nord :
    Courland / 19h / Ruinberg
    Republic of Ireland / 20h / Erlenberg

    Voila. Choississez vos matchs et votre map.

    Pas de soucis pour poser des pions, suffit de m'envoyer un MP.

  23. #23
    Ça n'aurais pas été mieux sur Beheira et Mathrouh ? les zone autour sont moins stable avec moins de clan a multi-zone.

  24. #24
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est bon t'as fini ? Et sinon au lieu de gonfler ton nombre de post avec du vent HS tu n'as pas un avis sur la question aussi ?
    1. J'ai déjà répondu à la question
    2. Je te signale simplement (et j'insiste la dessus), de faire attention à ton orthographe/grammaire/conjugaison notamment à l'accord du participe-passé par ce qu'il est très difficile de te lire. Pas la peine de le prendre de haut.

  25. #25
    J'ai ouvert un sujet dans le minisite clan CPC pour que chacun annonce sa dispo sur la bataille du Jour.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #26
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    1. J'ai déjà répondu à la question
    2. Je te signale simplement (et j'insiste la dessus), de faire attention à ton orthographe/grammaire/conjugaison notamment à l'accord du participe-passé par ce qu'il est très difficile de te lire. Pas la peine de le prendre de haut.
    1/ tu n'as pas répondu a mon message , tu as donné +ou- un avis au début sur celui de Zouu et plus rien, m’enfin c'est pas grave.
    2/ Si tu avais prit la peine de donner un semblant d'avis dans ton message et pas simplement me quote pour dire un truc qui se dirais tout aussi bien en PM et qui n’intéresse que toi et moi je ne le prendrais pas "de haut" .
    Dernière modification par eboshi ; 06/06/2011 à 19h15.

  27. #27
    Des petits jetons à placer ce soir ?

  28. #28
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #29
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Une petite pose côté CW, cela vous dérangerait-il ? Marre de bouffer du sable tous les soirs.

    Je pensais à un truc (vu que certains clans vont faire un break pour monter des tanks), ca serait d'en faire autant. Faire des soirées Platoon et pourquoi pas, des landing zone sans intérêt, juste pour tester des map en clan wars (genre Cliff en Bretagne).

    Ca fait 15 jours qu'on est non-stop dessus, plus du tout le temps de faire des platoon après 19h, et perso ca me manque carrément de jouer sans aucune prise de tête.

    Les CW ca demande un investissement énorme
    , donc un ptit break ferait pas de mal, dans le sens où on a rien à défendre, autant en profiter.

    Vous en pensez quoi ?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    --------------------------------------------------------------------------------------------------















    (avec simulation des triples post made in Keulz)

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •