Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 352
  1. #1
    Après le topic sur les chars des rosbifs et celui sur les chars des petites nations, voici un topic tout en honneur et en amour de l'Empereur sur :

    LES CHARS JAPONAIS


    Le tech tree



    Récapitulatif des changements
    0.8.9 : Ajout du Chi-Nu Kai dans le store WG.
    0.8.10 (23/12/2013) : Ajout de l'arbre japonais, comprenant la ligne des chars moyens et quelques chars légers. Le Chi-Nu Kai devient disponible à l'achat en golds ingame.
    0.9.6 (11/02/2015): Ajout du STA-2 dans le store WG.
    0.9.7 : Le STA-2 devient disponible à l'achat en golds ingame.
    0.9.9 (15/07/2015): Ajout du Heavy Tank n° VI dans le store WG.
    0.9.10 (02/09/2015) : ajout de la ligne des chars lourds.

    TD et SPG :"When it's done."

    L'ancien message :
    Dernière modification par Projet 154 ; 07/09/2015 à 17h47.

  2. #2
    c'est dommage, j'espérais avoir des méchas moi ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3
    Cool, une chair à canon gratos .

    Un heavy avec un 105mm, j'en rigole d'avance.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Vu le nombre de fillettes parmi les joueurs de World of Tank, des tanks Hello Kitty ça va faire fureur. :3 :3 :3

  5. #5
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Vu le nombre de fillettes parmi les joueurs de World of Tank, des tanks Hello Kitty ça va faire fureur. :3 :3 :3
    Comme ça :



    ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Cool, une chair à canon gratos .

    Un heavy avec un 105mm, j'en rigole d'avance.
    200mm de blindage max

    Le 105 perce 150mm de blindage à 1km.

    Mais on a bien des valeurs et des canons fantaisistes, donc peut-être que le 105mm aura des valeurs de pénétration meilleur que IRL.
    Dernière modification par Projet 154 ; 25/08/2013 à 22h29.

  7. #7
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    200mm de blindage max

    Le 105 perce 50mm de blindage à 1km.

    Mais on a bien des valeurs et des canons fantaisistes, donc peut-être que le 105mm aura des valeurs de pénétration meilleur que IRL.
    Je leur souhaite, sinon à part quelques acharnés, ça sera une branche peu jouée je le sens.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Moi ce que je me demande, c'est pourquoi le titre du topic n'est pas "BANZAIIIIIIIII§§§" ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Moi ce que je me demande, c'est pourquoi le titre du topic n'est pas "BANZAIIIIIIIII§§§" ?


    Parce que j'ai très peu d'humour, que c'est moi qui a créé le topic, que j'écris ce que je veux et que ce que j'ai mis a la classe.

    Et que si j'avais pu, je l'aurais écrit en caractères japonais.

  10. #10
    on aura des fulguro poings?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #11
    Citation Envoyé par projet 154 Voir le message


    Parce que j'ai très peu d'humour, que c'est moi qui a créé le topic, que j'écris ce que je veux et que ce que j'ai mis a la classe.

    Et que si j'avais pu, je l'aurais écrit en caractères japonais.
    Sandale §§§
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #12
    En même temps pour ses chars de fin de guerre, les Japs (référence Buck Danny inside) ont demandé et obtenu des conseillers schleus (référence Radio Londres inside) pour le développement de leurs tanks lourds et moyens. Donc si le Maus version encore plus inutile sort faudra pas être étonné.... h34r:

    Je parle de conditions réelles pas du jeu....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  13. #13
    Le tech tree japonais annoncé (source FTR : http://ftr.wot-news.com/2013/09/19/j...ree-announced/ )

    Original source: http://www.famitsu.com/news/201309/19040289.html

    Came from Tokyo Game Show. Also, there is apparently going to be an official Girls und Panzer voicepack. Yea, I know…

    Official release:

    Wargaming, the leading free-to-play MMO developer and publisher, today announced that its highly acclaimed action game, World of Tanks, will soon be joined by war machines from Japan.

    “The introduction of Japanese tanks allows us to explore the design and innovation of a number of legendary armored vehicles and give players the chance to experience their technological evolution throughout the mid-20th century,” said World of Tanks Producer Mikhail Zhivets. “Tank models based on original designs of Japanese engineers will offer players a wide selection of authentic upgrade schemes, each tailored for particular combat objectives.”
    The Japanese line will initially field two branches with nine medium and five light machines, including such fabled models as the Chi-Ri prototype, the first post-war Japanese design Type 61, the light Type 95 Ha-Go and the medium Chi-Ha tanks. Developed during the late 1950s, the Type 64 (STB-1) will become the Tier 10 medium model.
    Along with existing armored vehicles from the USA, China, France, Great Britain, Germany and the USSR, the new tech tree coming one of the forthcoming updates will become the 7th national line introduced into the game.


    Tier 1: NC-27 Otsu (that’s right, a French tank on tier 1)

    Light line:

    Tier 2: Type 97 Te-Ke
    Tier 3: Type 95 Ha-Go
    Tier 4: Type 98 Ke-Ni
    Tier 5: Type 5 Ke-Ho

    Medium line:

    Tier 2: Type 97 Chi-Ni (if you are wondering where the Type 89 I-Go is: heavy line)
    Tier 3: Type 97 Chi-Ha
    Tier 4: Type 1 Chi-He
    Tier 5: Type 3 Chi-Nu
    Tier 6: Type 4 Chi-To
    Tier 7: Type 5 Chi-Ri
    Tier 8: Type 61
    Tier 9: STA1
    Tier 10: STB1





    Que des meds et des lights pour l'instant, mais quand même.

  14. #14
    Y'a des bonus ramming/suicide propre au kamikaze japonais ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  15. #15
    C'est marrant le Chi Ha chinois est un light et celui japonais est un médium. Encore un bel exemple de la "flexibilité" de WG sur les catégories de char.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #16
    Pas de heavies Vous êtes saufs, je ne vais pas grinder les japs pour le moment.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Pas de heavies Vous êtes saufs, je ne vais pas grinder les japs pour le moment.
    Va jouer à LoL toi, ça sera plus safe.

  18. #18


    C'est vexant ça
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #19
    Et ben on va en Chi-é pour monter la branche ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  20. #20
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Pas de heavies Vous êtes saufs, je ne vais pas grinder les japs pour le moment.
    Hourah, ils sont safe ! Bon y'a plus qu'à.

    Le TX est aussi lourd qu'un T62-A
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  21. #21

  22. #22
    On va pouvoir tuer Ke-Ni
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #23
    ああやっと日本の重戦車は着いたよ!

  24. #24
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    ああやっと日本の重戦車は着いたよ!
    Poczekaj do zobaczenia wściekłość na japońskiej liście zbiornika

  25. #25
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Poczekaj do zobaczenia wściekłość na japońskiej liście zbiornika
    سخيف الجزائري :smile:

  26. #26
    Политбюро приказывает вам остановиться. В противном случае, он будет дерьмом.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  27. #27
    Baguette, Marine, 2CV, Villageoise !
    Ouf, j'ai cru avoir un malaise !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  28. #28

  29. #29
    Quelque infos en plus, toujours en provenance de FTR :

    http://ftr.wot-news.com/2013/09/19/storm-co-qa/

    And Japanese tank answers from Cannoneer (tank developer):

    - STB1 will have the L7A1 gun (SS: it will have lower penetration though, because of some of it specifics – 257 was it?)
    - the STB1 mantlet will be 195mm, turret front 120mm, turret sides cca 110mm, the hull front will be 80mm under 65 degrees
    - on STA1: “STA on tier 9? Originally we thought it has a depression of -15 and that the longer hull (7 roadwheels instead of 6) will allow to mount some bigger gun. But later we discovered that STA1 lost to STA2 in trials and further development continued from STA2. And yes, the depression was -7″
    - on why STA1 is correctly on tier 8: “Historically yes, to put serial Type 61 before its prototype STA1 makes no sense”
    - apparently the STA and Type 61 positions might be still switched (compared to the published tree)
    - Japanese tier 8 top gun penetration will be around 210-220mm
    Une phrase tiré du Q&A d'aujourd'hui :

    SerB states that because the STB1 has some sort of loading assistant, it’s completely possible its 105mm rate of fire will actually be better than the ROF of other tier 10 meds

    Quelques screens :

    Ha-Go



    Chi-Nu



    Chi-To



    Ke-Ni



    NC-27 Otsu


  30. #30
    Encore un char avec le L7A1 !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •