Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 352
  1. #181
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non.
    Si.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #182
    Keulz, je crois que les Japs correspondent pas à ton gameplay :

    Dernière modification par Gtag ; 07/08/2014 à 11h23.

  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Si.
    Parce que tu gold comme un porc !

    Non mais s'il était OP, tout le monde aurait de bons résultats avec.

  4. #184
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que tu gold comme un porc !

    Non mais s'il était OP, tout le monde aurait de bons résultats avec.
    C'est sûr que c'est un autre gameplay que le RHm joué 400 mètres derrière, dans son buisson à sniper .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    C'est sûr que c'est un autre gameplay que le RHm joué 400 mètres derrière, dans son buisson à sniper .
    Too obvious.

  6. #186
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    C'est sûr que c'est un autre gameplay que le RHm joué 400 mètres derrière, dans son buisson à sniper .
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Too obvious.
    T'es injuste Wanna.

    Si Keulz était si bon à tirer de loin depuis un buisson, il aurait de meilleures stats en 261.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #187
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'es injuste Wanna.

    Si Keulz était si bon à tirer de loin depuis un buisson, il aurait de meilleures stats en 261.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #188
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  9. #189
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #190
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    j'abdique après avoir monter tiers5 c'est pas possible
    des conseils ?
    J'en suis là aussi. C'est la première branche de med que je monte, peut être pas le choix le plus judicieux mais les tiers 8 et au dessus me font salement de l'oeil.
    Bon, le Chi-Nu il est pas transcendant pendant le grind mais avec son "gros" canon, il devient correct. Et vu qu'il ne représente généralement pas une grosse menace, t'es pas une cible prioritaire.

  11. #191
    Salut,

    il me faisait de l'oeil mais j'ai abandonné lâchement pour les meds américians (ayant monté le lourd ricain TX j'ai beaucoup de chose débloqué)
    C'est dommage mais j'arrive pas à persévérer (j'ai déjà les lourds UK qui sont mentalement un peu pénible à monter aussi)

  12. #192
    Les meds japs sont clairement pas parmi les plus facile à monter. Ils demandent beaucoup de maitrise du placement, du fait de leur mobilité très moyenne et leurs canon assez moyens (en sub-8).
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  13. #193
    Et je pense que vu que je reprends (après un an + de pause) c'était pas le meilleur choix peut être plus tard ou jamais :D

  14. #194
    Si tu veux du meds assez "simple" à monter, y'a les Anglais pour un gameplay posé ou les russes pour un gameplay plus actif (ou les chinois si t'arrives à jouer avec la dépression faiblarde)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  15. #195
    Mwé, la branche med UK est pas celle que je conseillerais en 1er...
    Pas d'alpha, péné moyenne jusqu'aux derniers Tiers où ça change enfin (mais où on se paye alors un RoF de merde), les meds parmi les plus lents en T7+, et le grind très pénible des canons si on ne les a pas débloqués en char lourd auparavant...

    Russes ou teutons, oui, UK non.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #196
    Vous battez pas :D
    je monte la branche med ricains (la branche med teutons et russes je l'ai fait pendant la beta)

  17. #197
    Je trouve le gameplay posé des UK (>=8) assez facile. Mais c'est vrai qu'avant d'avoir les canons ça doit être des plaies.
    Et non, on ne se bat jamais avec fen !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  18. #198
    Je trouve le gameplay posé des UK (>=8) assez facile.
    Parce que t'as l'expérience qu'il faut pour bien te placer, temporiser, gérer ton reload, etc.
    Un général, les gens attendent plus d'un med : maniabilité (check) et vitesse (fail à partir du T7) pour contourner/fuir, canon qui fait peur (check en T8+/ fail en T7-) mais avec un bon reload (fail en T8+/check en T7-), et discrétion (big fail caisse à savon facile à chopper de tous les côtés). Ou alors un med cheat-o-solide, mais là, faut pas prendre la branche anglaise (ou ne jouer que sur les maps à collines et bosses en T9).

    Perso je m'éclate avec le 7/1, mais je sais que c'est pas le trip de tout le monde.
    Hein eboshi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #199
    J'avoue. Sur le reload par contre c'est check T8-, parce que le Barrel à un reload assez faible. C'est le L7A1 qui est bien plus long.
    J'espère bien que tu t'amuses avec le 7/1, c'est l'un des meilleurs chars du jeu

    Mais je me disais que vu comment les gens jouent leur meds en général (à savoir très passif, et au final très rarement du rush nécessitant un bonne maniabilité), les Anglais ne sont pas forcément un mauvais choix. Mais bon, c'est mon regard, très probablement pas objectif.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #200
    Autant le Ke-Ni a été pour moi une bonne grosse purge, autant j'adore le suivant, le Ke-Ho. Avec enfin un vrai canon, le premier étant déjà bon, le second juste excellent, la dépression et la petitesse du tank, c'est un vrai bonheur à jouer !
    Rapide même s'il est mou à l'accélération, super canon, grosse dépression, on dirait un petit Sherman tier IV, le blindage en moins.

    J'espère que le Chi Nu et les autres sont dans la même veine, je suis joie de jouer ce petit truc, que j'ai passé full up (dernière radio mise à part) en 2-3 parties.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #201
    Perso j'ai vraiment bien aimé le Chi-Nu, surtout avec son dernier canon. Il est en papier et la tourelle est un peu grosse, mais il a une assez bonne dépression. J'ai plus de mal avec le Chi-To stock par contre :/ J'ai en revanche pas joué la branche light, mais uniquement la branche medium, pour l'instant :-)
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #202
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Perso j'ai vraiment bien aimé le Chi-Nu, surtout avec son dernier canon. Il est en papier et la tourelle est un peu grosse, mais il a une assez bonne dépression. J'ai plus de mal avec le Chi-To stock par contre :/ J'ai en revanche pas joué la branche light, mais uniquement la branche medium, pour l'instant :-)
    Ce qui m'inquiète c'est le combo char en papier et mobilité de heavy: 38kmh top speed et 34°/s de rotation de chassis, c'est un peu dafuq ? o_O

    Ca donne un char avec un canon de heavy, une mobilité de heavy un peu rapide, un pool de PVs de gros med et un blindage de light...

    Dernière modification par GrosChat ; 19/09/2014 à 11h45.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #203
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    J'espère que le Chi Nu et les autres sont dans la même veine, je suis joie de jouer ce petit truc, que j'ai passé full up (dernière radio mise à part) en 2-3 parties.
    Les meds sont assez mous de façon générale, ne compte pas sur la mobilité comme un atout. Par contre, derniers canons corrects, bonne dépression et souvent ignorés des adversaires, on peut s'amuser avec.

  24. #204
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Les meds sont assez mous de façon générale, ne compte pas sur la mobilité comme un atout. Par contre, derniers canons corrects, bonne dépression et souvent ignorés des adversaires, on peut s'amuser avec.
    Souvent ignorés ? C'est bon, ça !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #205
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Perso j'ai vraiment bien aimé le Chi-Nu, surtout avec son dernier canon. Il est en papier et la tourelle est un peu grosse, mais il a une assez bonne dépression. J'ai plus de mal avec le Chi-To stock par contre :/ J'ai en revanche pas joué la branche light, mais uniquement la branche medium, pour l'instant :-)
    Bah le Chi-to Stock c'est un gros Chi Nu sans sa dépression... Vite vite passer à la seconde tourelle !
    http://tank-compare.com/en/compare/t...05I347I610I229

  26. #206
    Bon, j'ai fini le Ke-Ho avec plein de bons souvenirs, un très bon petit tank avec un bon canon.

    Je commence le Chi Nu, qui est plus gros et moins nerveux, mais j'ai farmé sans problème les chenilles et le moteur, ainsi que le 1er 75mm, tout au 57mm qui tire toutes les deux secondes.

    J'ai même réussi à obtenir une mastery badge 1st class en défaite avec ce même canon stock.
    Par contre, faut se le traîner un petit moment le lance petits pois... Le 1er 75mm est à chier, le 2e vaut le coup, mais bon faut la 2e tourelle avant, quoi... :-(

    Sinon, pour les gens ayant joué la branche au complet, quel est le sommet de branche, pour vous ? Quel tier ?
    Dernière modification par GrosChat ; 29/09/2014 à 17h23.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #207
    Hello les coins,
    J'ai mon premier équipage à 100% sur le T4 Médium Jap, que me conseillez vous en vue de garder cet équipage sur les tiers suivants ? Répa, camo, mon cul sur la commode ??
    Merki !

  28. #208
    Pour un medium, c'est "la Répa pour tous", sauf pour le commandant à qui tu met Sixth sense. Mon choix par défaut.

  29. #209
    J'ajouterai les compétences pour le tir en mouvement sur le gunner et le driver, As du volant peut être utile aussi. Mais monte répa en priorité, ça pourra te sauver la vie

  30. #210
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    J'ajouterai les compétences pour le tir en mouvement sur le gunner et le driver, As du volant peut être utile aussi. Mais monte répa en priorité, ça pourra te sauver la vie
    La précision en mouvement sur le gunner je l'ai troquée il y a un bon moment pour clutch breaking et je ne regrette absolument pas.

    Sur mon bon vieux Pz IV j'avais les 2 compétences, gunner et driver, quand j'ai retrain l'équipage pour mettre BiA les 2 ont disparues ... ingame je n'ai pas vu de différence :deception:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •