Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 545474849505152535455
Affichage des résultats 1 621 à 1 624 sur 1624
  1. #1621
    J'ai acheté le jeu en août aussi avec la promo.

    Pour moi la petite histoire avec le PhysX c'est qu'avec un SLI de 680 j'avais des chutes à 8fps alors que sans j'étais à 60fps en 3D Vision.
    En fait ma version de PhysX n'était pas à jour donc à savoir la mise à jour du pilote graphique ne comprend pas forcément la mise à jour de PhysX.
    Au final, je n'ai aucune baisse de framerate avec le PhysX et le jeu fonctionne magnifiquement !

    Sinon, je l'ai trouvé mieux que Metro 2033 et j'y ai rejoué en ranger avec plus de plaisir.
    - Plus beau et pourtant il était déjà pas mal;
    - Plus maniable;
    - Infiltration ++;
    - IA améliorée un petit peu;
    - Par contre un poil trop facile, non ?

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fuck le multi
    Tout à fait d'accord !

  2. #1622
    Je suis en train de me faire Metro LL redux sur GOG et je me suis tapé un gros bug bien chiant. Les ennemis (des howlers en l’occurrence) sont tous figés... Les sons se déclenchent mais ils ne bougent pas.



  3. #1623
    Il faut relancer le chapitre depuis le début jusqu'à la fin, ce sont des bugs de scripts.

  4. #1624
    Roh la flemme, j'ai poursuivi ma route. C'était censé me foutre les chocottes cette pièce mais c'est loupé. Bon les scripts qui font apparaître de nouveaux howlers ont bien fonctionné par contre.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •