Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Takazeuk: Je sors d'un entretien chez Vallourec. Je suis pris sur un poste d'assistant Sharepoint. Je commence lundi 21/10.
    Par contre, compte tenu des délais et du fait que j'habite encore à l'autre bout de la France, j'étais pas là à la pré rentrée et je serai sûrement pas là le jour de la rentrée. Je pense que j'irai en cours la dernière semaine d'octobre

  2. #62
    Sharepoint çay le mal ! Akwantik peut certifier ! Vallourec ça sera sympa sur le CV je pense

    Cool pour toi en tout cas, fais en sorte de pas rater trop de cours, les premiers sont assez important vu le rythme de certains profs (surtout en C) !

  3. #63
    bien jouer, je sais pas comment tu a fait en un temps aussi court
    je suis toujours en recherche


    ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

    Akwantik, dsl, je n'avais pas vu ton message. Merci c'est super sympa
    Je cherche un contrat d'alternance mais en contrat de professionnalisation (j'ai 26ans). Étant inscrit en demandeur d'emploi, l’entreprise qui me recruterait bénéficierait d'une aide de la part de pole emploi.

    Je ne sais pas si cela change quelque chose pour toi du coup, mais je t'ai envoyé un message privé avec le lien de mon cv.

    Que cela passe ou pas, merci dans tout les cas

  4. #64
    Contrat de professionnalisation il n'y aura pas moyen désolé.

    J'étais dans la même situation que toi, j'ai du me résoudre à prendre un stage (et là ou je bosse, le recrutement stagiaire est pour le moment bloqué).

    Désolé , je reste aux aguets si j'entends parler d'un poste qqpart. Bon courage
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  5. #65
    c'était mes craintes. J'ai la même réponse partout, personne ne veut de contrat pro. Et la responsable ne veut pas que je prenne le statut de stagiaire.
    Bref, 26 ans c'est chiant, merci l'état

  6. #66
    Oh mince je pensais que tu avais trouvé.
    Si j'ai une autre réponse à mes candidatures, je te la redirigerai.

    Tu va faire quoi du coup?
    Tu viens lundi?

  7. #67
    ben écoute, je suis allé à la rentrée, j'ai commencé les cours. C'est géniale, je m'éclate mais.... j'ai toujours pas de stage.... J’espère vraiment en trouver un car la formation est vraiment top et ca me ferait vraiment chier de devoir m’arrêter là.

  8. #68
    Ok, chaud donc... Mais la formation te convient, c'est déjà un bon point Perso comme je pensais vraiment pas réussir à trouver, j'avais pas donné ma démission de mon taff actuel. Du coup j'ai démissionné lundi, mais période de préavis d'une semaine... Du coup, je pourrai pas venir de la semaine. Et puis faut aussi que je me trouve un appart sur Paris. Tout en étant à 600km de Paris. Et puis que je déménage dans le week end. ez pz :D J’espère vraiment que tu trouvera un truc, et puis, on se voit à la fac lundi 28

  9. #69
    ok, merci, et bonne chance pour ton déménagement

  10. #70
    entretien téléphonique pour un poste chez SFR, et il prenne en contrat pro, ya plus qu'à serrer les fesses

  11. #71

  12. #72
    j'ai de l'espoir , cv et lm envoyés hier à 10h, appelle de SFR le même jour à 14h pour entretien

    En tout cas, tu vas adorer la formation

  13. #73

  14. #74
    salut, merci pour c'est informations, il ya lengtemp que je cherche des sujets comme ça mais j'ais une petite question , son diplôme est reconnue par l’état ou nn ? merci

  15. #75
    Citation Envoyé par alverdingo Voir le message
    salut, merci pour c'est informations, il ya lengtemp que je cherche des sujets comme ça mais j'ais une petite question , son diplôme est reconnue par l’état ou nn ? merci
    Oui c'est master 2 professionnel , un diplome d'état quoi, si c'est ce que tu veux savoir.
    J'aimerais dailleurs aussi le faire cette année à partir de septembre mais le test de logique n'est pas simple et ils recalent trop de monde juste à cause de ce test.

  16. #76
    il reste tjrs des places pour l'année 2014-2015 ?

  17. #77
    Yo xxpqd, pour les infos pratique ça sera plutôt sur le site

    En attendant, j'en profite pour faire un petit UP du post. Pour ceux que ça intéresserait, la formation a été "jumelée" (en fait émulée) à une autre à PARIS I, du coup deux promos, avec des parcours "nuancés", le tout reste homogène mais il y a quelques cours qui changent (genre 2 ou 3 cours au deuxième semestre)

    Je vais pas refaire les même laïus qu'avant, ceux qui ont des questions, n'hésitez surtout pas, ici ou par MP (si je pense à me connecter), sinon harcelez les anciens qui ont déjà parlé sur ce poste

  18. #78
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis désolé de déterrer ce topic. Je souhaiterai avoir un retour d'expérience des anciens élèves du master 2 PISE.
    Le test de logique pour l'admission est-il difficile ?
    Qu'avez-vous fait après le diplôme ?

  19. #79
    Bonjour, je me permets de relancer cet échange.

    Je suis moi-même diplômée M2 PISE de la promotion 2020/2021 et suis curieuse de connaitre votre expérience à tous. Je suis très contente de retrouver des anciens du master et c'est surtout l'occasion de voir les parcours de chacun. Seriez-vous intéressés pour en discuter ?

    D'autre part, je souhaite m'orienter vers les métiers techniques (développement web OU BIEN progiciel), est-ce que certains d'entre vous aurez une expérience ou des bons conseils pour obtenir un premier job sans expérience pro dans le domaine ?

    Merci par avance,
    Bien cordialement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •