Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Team choucroute

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Hop un petit sondage pour connaître votre avis. On avait dit que la Team choucroute devait faire tous les match si elle pouvait, et si un 2e match tombait en même temps, alors la team Saucisse devait s'en occuper.

    Hier soir, la Team Saucisse s'est lancée à l'assaut de Malte et est sortie victorieuse de son premier match. Pour le 2e match, nous avons décidé tous ensemble que les joueurs continuent sur cette lancée afin que tout le monde joue.

    La question, on continue comme ça ? Ou on retourne à la première solution ?

    Je n'ai volontairement pas mis Team 1 et Team 2... Mais on statut une fois pour toute. Comme ça y aura plus de malentendu. Et on se reposera la question quand on aura 2 grosses équipes blindées de tier X et d'arty tier 8.

  2. #2
    Personnellement, je penses qu'il faut être pragmatique surtout quand on regarde notre présence sur la carte.

    Laissons la priorité à la conquête, la Team Saucisse doit jouer au maximum en restant suppléante, pas titulaire.

    Si elle ouvre un tournoi supplémentaire tant mieux, mais si la team choucroute est dispo pour le deuxième (ou un autre tour), le but reste quand même de se consolider et donc de jouer notre chance au maximum.

    Donc même si j'apprécie vraiment de jouer en team je préfère laisser ma place à un groupe plus costaud pour ne pas faire de la figuration comme hier soir en seconde partie et au final perdre du blé, ne pas avoir amassé d'XP et ne pas avoir gagné de territoire..
    Dernière modification par Erreur ; 30/05/2011 à 11h02.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #3
    Je partage l'avis d'Erreur, pour l'instant. On a gagné le 1er match parce qu'on a pu profiter (brillamment ) d'une carence de l'équipe adverse et ce genre de cas va se produire assez rarement. Jouer cette équipe tous les soirs signifie se prendre des baffes dans 80% des cas et ça risque de démotiver pas mal de monde.

    D'ici quelques temps, quand il y aura suffisamment de T10 et T9 pour aller dans les 2 équipes, on pourra alors changer de stratégie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #4
    Je pense comme les deux au dessus.
    Si on a 2 matchs simultannés, autant les jouer, donc la team Saucisse tente sa chance, ça entrainera les joueurs pour la stratégie et ça les fera grinder un peu.
    Mais si la grosse équipe est dispo (choucroute donc, suivez un peu !), mieux vaut lui laisser la place.

    L'idéal étant de multiplier au maximum les possibilités de match, comme ça tout le monde peut jouer, et on peut prioriser nos matchs.

  5. #5
    Tout comme Erreur. Et si la team Saucisse s'ennuie, c'est l'occasion de faire du Tank Company, afin qu'elle trouve son ou ses "strateurs" attitrés, par l'épreuve du feu, ou des platoons synchronisés, afin que les gens apprennent à se connaître, et se refilent de l'expérience (humaine, non technique).

    Sachant que je suis plutôt côté Saucisse que Choucroute, pour l'instant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    Je remarque quand meme deux choses :
    Le nom Saucisse, evoque la viande, les protéines, le sel, la puissance phallique, bref la team de roxors

    Le nom choucroute, evoque le désordre, les flatulences, les patates, l'acidité, les légumes, bref la team de gros débiles.

    Je m'insurge donc contre cette injustice abominable.

    ah et un autre truc : IS7 >>> T30

    PS : 653773 x 745253 = ?

  7. #7
    Citation Envoyé par kawi649 Voir le message
    PS : 653773 x 745253 = ?
    42 évidement, qu'il est bête suilà .... mais y'a que 10 sortes de lecteur qui peuvent comprendre, les geeks et les autres.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kawi649 Voir le message
    ah et un autre truc : IS7 >>> T30
    Euh non. En duel peut-êrte, mais un IS-7 en duel avec un GW-E sera gagnant, pas parce que l'arty est nulle, mais parce qu'il faut faire en sorte de ne pas avoir à faire de duel en arty.

    Mais certains en T30 ne semblent pas avoir compris ça.


  9. #9
    non ce que je voulais dire c'est pas , l'is7 est supérieur en tout points au T30, c'est : is7, fleche fleche fleche T30

  10. #10
    Faudrait aussi une team moutarde parce que y'a encore des plus ptis Tiers genre moi max T6, T7 quand j'aurais les sous pour acheter le T29 (ça en fait du thé)

  11. #11
    Perso j'ai rien contre à ce que la team saucisse fasse tout les matchs d'une région précise, bien au contraire, on a tous le droit de jouer, et vue à quel point on en chie des ronds de serviettes pour avoir des territoires, autant que tout le monde joue, vue que de toute façon on se fera ouvrir ! ;D
    D'autant plus avec le temps qui passe, et donc les tiers qui montent (Après c'est sur que quand les 2 teams seront full T9/10 (hors arty) il n'y aura plus vraiment de différenciation entre).

  12. #12
    A voté : team 1 en priorité si les joueurs veulent jouer (forcement si ils veulent faire une pause, on va pas les forcer a jouer quand même).

  13. #13
    Enorme. Hier soir, quand j'ai osé en parler sur le mumble pour dire exactement la même chose de la même manière (cad gentiment), tout le monde m'a envoyé péter du genre "TG PGM" "c'est qu'un jeu" et toutes les généralités habituelles et hors de propos, et là soudainement on est tous d'accord

    La nuit. Elle a porté conseil. Je ne vois que cela !

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par unky Voir le message
    enorme. Hier soir, quand j'ai osé en parler sur le mumble pour dire exactement la même chose de la même manière (cad gentiment), tout le monde m'a envoyé péter du genre "tg pgm" "c'est qu'un jeu" et toutes les généralités habituelles et hors de propos, et là soudainement on est tous d'accord

    la nuit. Elle a porté conseil. Je ne vois que cela !
    tg pgm.

  15. #15
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    La nuit. Elle a porté conseil. Je ne vois que cela !
    Ou alors les gens de Mumble ne sont pas les gens du forum.
    Batteltag Fab#22920

  16. #16
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Ou alors les gens de Mumble ne sont pas les gens du forum.
    Bien essayé, mais si. Sinon le post serait effectivement vidé de son sens.

    Keulz, venant de toi, c'est que du bonheur.

  17. #17
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Bien essayé, mais si. Sinon le post serait effectivement vidé de son sens.

    Keulz, venant de toi, c'est que du bonheur.
    Désolé mais non TOUT LE MONDE (et le reste de l'univers aussi ?) ne t'as pas envoyé pété. Certains ne sont pas exprimés tout simplement parce qu'en ce qui me concerne ça ne me semblait pas être le moment d'en décider et de partir dans un truc qui serait mal géré.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #18
    Je suis en team choucroute donc c'est pas forcément objectif mais ne jouant pas forcément bcp en platoon et encore moins en CW j'avoue avoir besoin d'xp et de team play. La possibilité de pouvoir train quelques matchs le soir même si les 1ers CW de la team choucroute seront compliqués, j'pense que c'est une expérience bonne à prendre d'autant plus qu'on ne pourra que faire mieux avec l'amélioration progressif des tiers et en engrangeant de l'expérience.

    Après si certains joueurs de la team choucroute veulent laisser leur place pour les joueurs de la team saucisse en cas de disponibilité, why not mais personnellement je préfère jouer quitte à prendre quelque branlées au début.
    Yomé

  19. #19
    Ceety, t'inverses Saucisse et choucroute et t'as bon.

    Unkh, on en a discuté hier soir après les clan wars. Je me suis donc dit que tu ne pouvais pas avoir tord, j'ai créé un sondage, comme ça c'est réglé et on ne se prend plus la tête à ce sujet.

    Je pensais juste que cela pouvait être une bonne idée, mais si la plupart des personnes semblent pour le choix 1, ca me va

    BiZouuu mon unkhounet !

  20. #20
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Désolé mais non TOUT LE MONDE (et le reste de l'univers aussi ?) ne t'as pas envoyé pété. Certains ne sont pas exprimés tout simplement parce qu'en ce qui me concerne ça ne me semblait pas être le moment d'en décider et de partir dans un truc qui serait mal géré.
    Il n'y a aucun besoin d'être agressif. Sur le fonds, et même si en fait je m'en cogne totalement (je ne faisais que rire du comique de situation), je persiste sur tous les points.

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h28 ----------

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ceety, t'inverses Saucisse et choucroute et t'as bon.

    Unkh, on en a discuté hier soir après les clan wars. Je me suis donc dit que tu ne pouvais pas avoir tord, j'ai créé un sondage, comme ça c'est réglé et on ne se prend plus la tête à ce sujet.

    Je pensais juste que cela pouvait être une bonne idée, mais si la plupart des personnes semblent pour le choix 1, ca me va

    BiZouuu mon unkhounet !
    Oui merci à toi d'essayer de structurer les choses

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Unky Voir le message

    Keulz, venant de toi, c'est que du bonheur.
    Tu ne peux pas comprendre sans les smileys ? C'est chiant de toujours devoir mettre un pour ne pas être pris au premier degrés.
    En plus c'est franchement mon genre de traiter les autres de pgm...

  22. #22
    hey mais Keulz c'est moi hein ... ai je déjà pris mal une de tes blagues/remarques ? Si tel était le cas, je te bouderais depuis belle lurette gros naze

    Du coup c'est toi qui t'es fait avoir par l'absence de smiley et de confiance en moi ... rha petit padawan va !

  23. #23
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Il n'y a aucun besoin d'être agressif. Sur le fonds, et même si en fait je m'en cogne totalement (je ne faisais que rire du comique de situation), je persiste sur tous les points.
    Si tu utilises un terme aussi tranché (envoyé pété) et que tu englobe tous tes interlocuteurs sans nuance dans ton message c'est que tu t'es senti agressé et que tu ne t'en cognes pas tant que ça. Or donc je te le répète, nous sommes plusieurs à ne pas avoir participé au débat, donc à ne pas t'avoir agressé et donc à ne pas nécessairement vouloir jouer le rôle d'ogres que tu nous prêtes, merci d'avoir la bonté d'en prendre acte.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #24
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ceety, t'inverses Saucisse et choucroute et t'as bon.
    Ok, c'est le message de Kawi qui m'a induit en erreur
    Yomé

  25. #25
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Si tu utilises un terme aussi tranché (envoyé pété) et que tu englobe tous tes interlocuteurs sans nuance dans ton message c'est que tu t'es senti agressé et que tu ne t'en cognes pas tant que ça. Or donc je te le répète, nous sommes plusieurs à ne pas avoir participé au débat, donc à ne pas t'avoir agressé et donc à ne pas nécessairement vouloir jouer le rôle d'ogres que tu nous prêtes, merci d'avoir la bonté d'en prendre acte.
    Et donc, tu préfères pondre un coucou parce que tu t'estimes implicitement concerné alors que tu sais pertinemment ne pas l'être ?
    Bref, parler bonté et pointer la susceptibilité des autres, en étant soi-même tatillon et chatouilleux...

    Alors que le "tout le monde" désigne p'tète bêtement "tous ceux qui m'ont répondu" ?


    Garçon ! Un seau de glaçons pour le slip de monsieur, et un peu de lecture (2ème partie, à partir de Quand au clan "cool", on repassera) avec !

    Ptain, me suis fait baiser, salaud !
    Haha, Unky m'a vengé, vu le nombre de fois où chuis parti nez dans le guidon à la poursuite de tes taunts
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    hey mais Keulz c'est moi hein ... ai je déjà pris mal une de tes blagues/remarques ? Si tel était le cas, je te bouderais depuis belle lurette gros naze

    Du coup c'est toi qui t'es fait avoir par l'absence de smiley et de confiance en moi ... rha petit padawan va !
    Ptain, me suis fait baiser, salaud !
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    en étant soi-même tatillon et chatouilleux...
    Oui erreur, tu es chatouilleux, c'est un fait.

  27. #27
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui erreur, tu es chatouilleux, c'est un fait.
    Mea culpa.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #28
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mea culpa.
    No problemo, et merci à ceux qui m'ont traduit ;p

  29. #29
    Salut les canards,

    Bon je vous fais un petit message pour vous annoncer ma migration vers les GA, une autre alliance française, mais qui pratique le jeu différemment
    En gros, pacte avec de grosses alliances, training battle avant chaque clan war, apprentissage des positionnement bref moi qui aime la compétition et qui en a marre de me prendre une branlée tous les soirs sur les JNA, je pense que je vais m'y plaire.
    Mais je n'oublie pas pour autant mes copains des CPC ( ils y en a tant que je vais pas les cités, pas assez de place ) que je viendrais faire chier souvent et qui m'ont appris le jeu à mes débuts.
    Les platoons mémorables, toogann, kawi, gargantuel m'ont vraiment éclatés

    Vu qu'il faut 48h00 avant de pouvoir réintégrer un clan, je dois vous quitter maintenant car de toute façon, ce soir et demain étant de nuit, je ne pouvais pas vous aider
    @+ les canards
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •