Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 718 sur 718
  1. #691
    Ce qui est rigolo, c'est que la campagne en Brutal est plus facile que celle de Brood Wars en normal :D

  2. #692
    Celle de broodware d'origine, ou le remake de broodwar dans SC2 ? Parce que dans le remake la difficulté est assez incroyable parfois.

  3. #693
    Meme dans Broodwar d'origine, les dernieres missions Zergs etaient tendus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #694
    J'ai mis le temps pour commencer la campagne et je l'ai vite terminé tellement elle est facile et courte aussi. Les unités sont hyper balèzes, ce qui facilite grandement, mention spéciale aux ultralisks increvables, à la fin c'était la fête à la vachette dans mes missions. Mais bordel ce scénario...
    Il faut vraiment que Blizzard s'offre les services d'un vrai scénariste, car là on était vraiment au raz des pâquerettes.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #695
    C'est plus orienté grand public, donc ça fait plus vendre.
    Enfin, j'imagine que c'est le calcul qu'ils ont fait.

    (J'ai cherché par curiosité: 5,155 millions de SC2 en juillet 2013 pour 9,5 millions de SCBW, source: StatisticBrain.com)

  6. #696
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    J'ai mis le temps pour commencer la campagne et je l'ai vite terminé tellement elle est facile et courte aussi.
    Ca dépend en quel mode tu l'a fait. Tente la campagne en Brutal, tu va en chier.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  7. #697
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Mais bordel ce scénario...
    +1
    Autant les missions en elles-mêmes sont assez sympas, autant l'histoire est un peu beaucoup concon. A ce niveau je préfère WoL même si ça reste basique.

    Ah et pis ces Zergs qui parlent avec une bouche dans les cinématiques mais pourquoi ? :mdr:
    Et les cinématiques en temps réels qui sont en fait des vidéos du moteur du jeu je trouve ça d'un moche Dans WoL elles étaient toutes en temps réel (sauf les grosses CG qui tache évidemment), c'était bien mieux.

    Ca se laisse jouer OK, mais bon

  8. #698
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ca dépend en quel mode tu l'a fait. Tente la campagne en Brutal, tu va en chier.
    Je suis une merde à ce jeu, mais la campagne brutale de HotS est d'une simplicité...
    J'ai du recommencer au max une fois chaque mission.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #699
    Ouais bon rien de nouveau, on verra bien avec la campagne protoss si ils redressent le tir et nous offre un vrai solo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #700

  11. #701
    Non, mais ya toujours une petite part d'innoncence et de naivete en moi qui y croit.

    En fait, j'ai surtout peur que la troiseme partie n'apporte rien de plus au scenario et que l'histoire sera mis en plan pour un starcraft III ou une quatrieme extension


    Et puis, faudra bien expliquer comment Raynor et Kerrigan vont s'y prendre pour pondre un ptit bebe (hybride)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #702
    Au moins ca ne devrait pas necessiter beaucoup d'APM!
    Etant donne la direction prise par les 2 premiers episodes, y'a peu de chance que la qualite soit au RDV pour le 3eme volet.
    Cela dit, si ils pouvaient vraiment penser a innover la partie multi, les mecaniques de jeu et accroitre les possibilites en debut/milieu de partie ca serait deja chouette.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #703
    Ca va etre la premiere fois qu'un Starcraft va subir une deuxieme vague de nouvelles unites, je sens qu'ils vont en chier pour garder le jeu equilibre
    Ptete que les zergs auront enfin de l'anti-air en T1 qui marche pas a deux a l'heure en dehors du creep
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #704
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ca dépend en quel mode tu l'a fait. Tente la campagne en Brutal, tu va en chier.
    Je l'ai fait en difficile. Le début de la campagne en brutal doit être compliqué, mais la fin j'ai du mal à voir comment ça ne peut pas être facile vu les unités super cheatés que l'on a.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #705
    Ben essaye et reviens en parler.

  16. #706
    Non essaie pas, c'est une perte de temps. Viens plutôt ladder !

  17. #707
    Bon j'y arrive pas. J'aimerais bien jouer en difficile car j'aime le challenge supplémentaire que ça apporte, mais ça empêche aussi de changer la vitesse du jeu (qui est soit "faster" soit "ultra fast", enfin les 2 derniers quoi), et je ne sais pas gérer cette vitesse, étant donné que je fais tout à la souris (je n'arrive à retenir aucun raccourci clavier, à part ceux de Kerrigan que j'ai reprogrammé sur AZER comme dans un MOBA standard ). Quelqu'un sait si c'est voulu et / ou si on peut changer cet état de fait ? Juste jouer dans une vitesse moindre me permettrait d'être capable de gérer les situations, car en normal par contre je roule sur les ennemis donc ça m'emmerde un peu :/

  18. #708
    Tout à la souris, c'est dur quand même. J'espere au moins que tu attaques pas au clic droit

    A la limite, il y a juste 2 raccourcis à retenir:

    - F2 pour sélectionner toute ton armée
    - A ou Q (dépend de ton clavier) pour attaquer

    Rien qu'avec ces deux raccourcis, ca devrait être beaucoup plus simple.

    Je me souviens que pendant la campagne je pouvais accélerer la vitesse de jeu, jamais essayer de la réduire. Mais je pense que c'est voulu, la rapidité d'éxécution et les rélflexes sont des facteurs clefs du jeu
    Dernière modification par Zerger ; 07/12/2014 à 16h53.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #709
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Bon j'y arrive pas. J'aimerais bien jouer en difficile car j'aime le challenge supplémentaire que ça apporte, mais ça empêche aussi de changer la vitesse du jeu (qui est soit "faster" soit "ultra fast", enfin les 2 derniers quoi), et je ne sais pas gérer cette vitesse, étant donné que je fais tout à la souris (je n'arrive à retenir aucun raccourci clavier, à part ceux de Kerrigan que j'ai reprogrammé sur AZER comme dans un MOBA standard ). Quelqu'un sait si c'est voulu et / ou si on peut changer cet état de fait ? Juste jouer dans une vitesse moindre me permettrait d'être capable de gérer les situations, car en normal par contre je roule sur les ennemis donc ça m'emmerde un peu :/
    Joue en mode grille ou essaie de le reproduire en l’adaptant dans les options des raccourcis. C’est bien plus facile à retenir.

  20. #710
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tout à la souris, c'est dur quand même. J'espere au moins que tu attaques pas au clic droit

    A la limite, il y a juste 2 raccourcis à retenir:

    - F2 pour sélectionner toute ton armée
    - A ou Q (dépend de ton clavier) pour attaquer

    Rien qu'avec ces deux raccourcis, ca devrait être beaucoup plus simple.

    Je me souviens que pendant la campagne je pouvais accélerer la vitesse de jeu, jamais essayer de la réduire. Mais je pense que c'est voulu, la rapidité d'éxécution et les rélflexes sont des facteurs clefs du jeu
    Je clique très rarement avec le clic droit, je fais effectivement avancer mes unités avec Q (le A servant aux pouvoirs) comme ça dès que quelque chose entre dans leur champ elles attaquent. Le clic droit, je le fais en plein combat pour focus une unité spécifique des fois (unité de siège, gros machin puissant) car ils ont tendance à chacun taper qui ils veulent. En raccourcis, j'ai récemment découvert le F3 pour Kerrigan, sinon je mets souvent des groupes avec un "chef" et ses capas spéciales, même si en général mes 3 groupes (pas eu à faire plus jusqu'à maintenant) vont au même endroit.

    Je connaissais pas le mode grille, je suis en train de googler, je cherche si on peut dl ça rapidement ou si je dois me faire tous les changements à la main. Vu ce que je vois du concept, ça pourrait effectivement m'aider, j'arrive pas à faire du piano sur le clavier.
    Edit : il est de base dans les options clavier de SC en fait \o/

    Bon on verra si ça m'aide. Mon gros problème est qu'en général, je tente de protéger ma base tout en emmenant une troupe se ballader dans la map (quand il y a des objectifs bonus par exemple), et quand ma base se fait attaquer je ne sais plus quoi faire, je les fais avancer en attaquant automatiquement et pars gérer ma base et quand je reviens ils sont tous décimés. Ou je les laisse en plan et pense reprendre le contrôle 5mn plus tard quand ils se font attaquer. Oui, c'est moi. J'espère que ça ne vous étonne pas que je ne fasse que le solo sans toucher le multi du coup

  21. #711
    Hesite pas a placer tes overs et tes tumeurs autour de ta base, histoire de voir si tu est sur le point de te faire attaquer ou si tu as le champs libre pour remplir tes objectifs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #712
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'espère que ça ne vous étonne pas que je ne fasse que le solo sans toucher le multi du coup
    Ben peut-être qu’en t’intéressant un peu au multi tu amélioreras tes mécaniques ce qui rendra le solo plus facile

  23. #713
    Le multi m'intéresse pas du tout justement, ce que j'aime c'est tout ce côté scénarisation dans les campagnes, avec trucs qui peuvent changer la donne en plein milieu, pas juste chacun qui fait sa base à un bout de la carte et le premier qui poutre l'autre a gagné. Je suis très peu jeu multi de toutes façons en règle générale ^^

    Ah vi les Reines je les créé juste pour avoir 2-3 tumeurs à mettre autour de ma base, c'est vrai que ça m'aide bien à repérer l'ennemi. Mais souvent je le vois un poil trop tard avec mon temps de réaction de moule ^^' J'ai tâté avec le mode grille, et même si je dois avoir un petit temps d'adaptation pour le T à la place du Q, ça me semble pas mal. En plus si je rajoute en raccourci mes bâtiments plutôt que juste mes unités je devrais pouvoir générer des unités depuis un autre endroit de la map. L'espoir renâit *_*

  24. #714
    Tiens, je le redonnes, ça te sera peut-être utile : http://pastebin.com/wkTj4v7f Tu crées un fichier .SC2Hotkeys dans C:\Users\ton_nom\Documents\StarCraft II\Accounts\n°compte\Hotkeys et tu colles le tout dedans. Tu retrouves le mode grille pour tout ce qui est production d’unité et construction de bâtiments mais les sorts sont sur AZER.

    Pour le multi, même sans y jouer tu devrais regarder un peu des tutos pour débutant, tu apprendras des choses qui te serviront en solo.

  25. #715
    Merci, je vais essayer ! Si ça met les sorts sur AZER ça va sûrement me paraître encore plus clair à utiliser. Si tu connais des bonnes vidéos tuto à regarder pour le multi je veux bien essayer, on m'avait plutôt conseillé de me tourner vers les commentaires de matchs genre Ponf & Thud mais je pigeais pas grand chose à ce qui se racontait.

  26. #716
    Fais toi quand meme d'abord la main sur la campagne solo et en 1v1 contre l'IA, le jeu a un dictatiel pas dégueu. Le multi c'est vraiment un autre jeu, ca peut vite décourager

    Maintenant, tu peux rejoindre le clan des voyeurs, CanardPc je crois, les mecs là-bas aiment se mater et y'a moyen de te filer des tuyaux sur mumble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #717
    Bon le mode grille m'aide effectivement beaucoup, du moins ça compense en partie mon incapacité à gérer la vitesse. J'ai réussi après 1h20 (et sûrement plus de 2h en tout vu que j'ai du recommencer la mission 2-3 fois) la mission avec les missiles nucléaires qui tombent régulièrement sur notre gueule. J'avais épuisé 2 emplacements de minerais sur 3, C'ETAIT TELLEMENT EPIQUE.

    Et je vous imagine ricaner car vous trouviez le jeu simple, mais je m'en fous !

    Au fait qu'est-ce qui change dans les difficultés à part la vitesse ? + de troupes sur place, les ennemis ont + de points de vie, les vagues sont plus nombreuses ?

  28. #718
    Le nombre d'unités ennemies et la fréquence des attaques je pense.
    T'as probablement aussi moins de temps dans les missions timés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •