Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 24 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 718
  1. #211
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tu devrais relancer le sujet Diablo III tiens.
    Bof Diablo 3 ne m'a pas trop choqué sur les previews, mais oui les devs ont choisis la même chose, ils avaient commencé par choisir une palettes très proche des jeux originaux, voir même plus sombre pour SC2 et ensuite ils ont changé les couleurs pour les deux jeux en même temps, je ne me souvient plus comment ils avaient justifié ça en langue de bois, mais en gros c'est pour attirer le maximum de public (dont la ménagère qu'un jeu trop sombre ferais sursauter ^^).

    Mais bon peu importe, le débat n'avait plus lieu d’être quand les fans se sont rendu compte que Blibli n'en avait rien à faire...

  2. #212
    Ils ont rien à faire des 1% de part de marché qui sont encore plus des connards cyniques que moi ouais




    Je précise avant de me faire report que "connard cynique" ne désigne personne de précis à part moi, et dans ma bouche c'est plutôt un compliment
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #213
    Nous sommes deux Ivan.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #214
    Je préviens, je fais du spoil de Starcraft.

    Perso, à la fin de WOL,Jim Raynor aurait du se faire abattre par Tychus, parce que c'est pas qu'on se le traîne dans les pattes depuis.. disons la première missions du Premier, mais c'est qu'il se fait vieux. La fin de Wings of Liberty était bien trop propre à mon goût, ça aurait du lancer sur un gros caca. Certes, Mengsk en a vu des pires et il va sûrement prouver un ennemi de taille, mais bon les méchants à la peau dure façon Jon Irenicus ou Dracula, c'est pas trop trop mon truc. Si Kerrigan avait clapsé, ç'aurait été le pied total pour moi. Zeratul avait prédit la fin, et que la Dame de Pique était la clé, mais si elle avait crevé, on aurait pu découvrir qu'elle avait créé une espèce de Super-Cérébrate qui, à l'instar de celui que l'on incarne dans la première campagne, doit apprendre à manier les Zerg. Un Super-Cérébrate libéré de toute contrainte des Xel-Naga. Et il pourrait y avoir des Zerg attirés par les Hybrides, créant des affrontements entre eux. Et quid de Duran, devenu complètement silencieux depuis la fin de Brood War ? Il détient toujours quelques plans pour les Psi-Emitters ou les Psi-Disruptors.

    Mais bon, c'est trop tard, et on va se coltiner les mêmes tronches pour tous les opus. C'est (à mon humble avis) avec Warcraft 3 que le scénario est mort chez Blizzard.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  5. #215
    Rohlàlà... Mais c'est quoi cette manie de se plaindre la bouche pleine?

    Moi-même, j'ai trouvé le scénario de Brood War passablement imbécile, mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser pareil avec le mode solo. Mon secret? La touche Échap.

  6. #216
    Il faut peut-être faire le parallèle avec une histoire en 3 actes donc. Le premier est une mise en place des personnages et du contexte, le deuxième sera sûrement une confrontation entre toutes les races et le dernier verra la résolution de l'histoire.
    Par exemple la trilogie Star wars: Il ne se passe pas grand chose dans le premier mais on plante le décors et les personnages, le film se suffit à lui même. Dans l'empire contre-attaque on nous montre la guerre avec les 2 clans et cela se finit par LA révélation ainsi qu'un Han Solo mis 'à priori' hors jeu. Et enfin dans le retour du Jedi, les gentils gagnent.

    Donc à mon avis, là où on peut prendre Wol comme une histoire complète, HotS ne résoudra rien ou pas grand chose.

    De toutes manières les grincheux continuerons à grincher et les autres continuerons à essayer de leur explique "non en fait c'est bien".

  7. #217
    Dire que WoL c'est là pour planter le décor c'est un peu oublier starcraft 1 et Brood War ...

  8. #218
    En ce qui me concerne, quitte à comparer avec Star Wars, SC2 me fait pas mal penser au Retour du Jedi.

    Wings of Liberty, c'est l'équivalent du premier acte, avec les héros qui essaient de corriger tant bien que mal une situation malheureuse causée par le précédent volet. Au début, rien ne va plus, les héros sont désorganisés, mais petit à petit ils se relèvent et finissent par remporter une victoire décisive, bien que mineure.

    De son côté, Heart of Swarm semble parti pour correspondre au deuxième acte, avec le héros (ou plutôt ici l'héroïne) qui finit par accepter son destin, se prépare à faire face à l'ennemi principal et trouve de nouveaux alliés.

    Quant à Legacy of the Void, alors là, ça va de soi : c'est le troisième acte, celui des révélations et de l'affrontement final! La différence, c'est que ça finira probablement moins bien que dans le film de George Lucas.

  9. #219

  10. #220
    On peut sûrement trouver un lien avec la matriarche dark templar de brood war ...

  11. #221
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Dire que WoL c'est là pour planter le décor c'est un peu oublier starcraft 1 et Brood War ...
    Pour les trentenaires (dont je fais partie) peut-être, mais je pense qu'en 98 la plupart des joueurs jouaient encore avec leurs playmobils

  12. #222
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Dire que WoL c'est là pour planter le décor c'est un peu oublier starcraft 1 et Brood War ...
    La plupart des gens ayant acheté SC2 n'ont pas connu SC:BW, donc dans un sens il n'a pas tord...

  13. #223
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Rohlàlà... Mais c'est quoi cette manie de se plaindre la bouche pleine?

    Moi-même, j'ai trouvé le scénario de Brood War passablement imbécile, mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser pareil avec le mode solo. Mon secret? La touche Échap.
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour les trentenaires (dont je fais partie) peut-être, mais je pense qu'en 98 la plupart des joueurs jouaient encore avec leurs playmobils
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  14. #224
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    La plupart des gens ayant acheté SC2 n'ont pas connu SC:BW, donc dans un sens il n'a pas tord...
    Tu te bases sur quoi pour dire ça?

  15. #225
    SC:BW à plus de 10 ans. C'pas les vieux qui achètes les jeux.

  16. #226
    C'est possible ?


    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    SC:BW à plus de 10 ans. C'pas les vieux qui achètes les jeux.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #227
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    SC:BW à plus de 10 ans. C'pas les vieux qui achètes les jeux.
    Ben, en version collector, Wings of Liberty venait avec les deux jeux originaux, qui sont d'ailleurs toujours aisément trouvables à bas prix. On est loin des antiquités presque introuvables du genre WarCraft: Orcs & Humans et Diablo premier du nom. Et puis, le « deux » a tendance à inciter les gens à s'intéresser au premier volet, non?

    Ce n'est pas pour rien qu'on s'abstient souvent de mettre un chiffre dans le titre d'une suite tardive. Ces temps-ci, Blizzard, c'est un peu l'exception à la règle.

  18. #228
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour les trentenaires (dont je fais partie) peut-être, mais je pense qu'en 98 la plupart des joueurs jouaient encore avec leurs playmobils
    Je suis encore relativement loin des 30 ans et j'ai fat starcraft à sa sortie.
    En tout cas si le bute de WoL est de planter le décor je trouve qu'il le fait bien mal. Le résumé pendant l'installation par contre est plutôt bien.

  19. #229
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour les trentenaires (dont je fais partie) peut-être, mais je pense qu'en 98 la plupart des joueurs jouaient encore avec leurs playmobils
    L'un n'empêche pas l'autre. En 98 je jouais aux playmobils ET a Dune2/Caesar 2/Civilisation.

  20. #230
    Moi jme levais à 6h du mat pour jouer à M&M7 avant d'aller en cours èè
    vroom vroom

  21. #231

    Menteur : t'as jamais dormi de ta vie: Nerd.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #232
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Moi jme levais à 6h du mat pour jouer à M&M7 avant d'aller en cours èè

    Skeard est mon frère jumeau caché.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #233
    Moi c'était le VI
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  24. #234
    En cherchant (en vain) des maps "KOTH" avec de nouvelles unités mutiplayer que celles disponibles sur le ladder, je suis tombé par hasard sur une preview de Heart of the Swarm :
    Zerg Evolutions
    Like I said, for those curious, here is a list of the possible evolutions:

    Zergling
    • Metabolic Boost - Move speed +33%
    • Posthumous Mitosis - 20% chance to spawn 2 Broodlings on death
    • Rapid Genesis - Instantly produce Zerglings
    • Raptor - Leaps at enemies and +10hp
    • Swarmling - Hatches 3 Zerglings instead of 2, for no extra cost

    Baneling
    • Vicious Discharge - Goo sprays at and slows enemies by 25%
    • Centriugal Hooks - Move speed +25%
    • Rupture - Splash radius on death +25%
    • Splitterling - Splits into 2 smaller Banelings, twice, dealing less damage
      Gorgeling - Reduces Units/Structures into collectible resources

    Roach
    • Chitinous Plating - +1 armor
    • Bile Ducts - +2 damage
    • Organic Carapace - +2 life regeneration
    • Prowler - Move while burrowed
    • Leech - +10 life per kill (up to 6) and heals more rapidly while burrowed
    There is no spoon.

  25. #235
    Je sens que je vais booster à mort les baneling et en faire des tonnes , DES TONNES T'ENTENDS §!

  26. #236
    Le seul truc là-dedans qui me paraît abusé, c'est le Gorgeling; obtenir des ressources en détruisant des ennemis, ça ne risque pas d'encourager le spam d'unités?

  27. #237
    Ben en gros, tu fait des banelings, pour péter des trucs, ce qui te permet de gagner des sous et de refaire d'autres banelings.


  28. #238
    Unités solo != unités campagne.
    On s'en branle de l'équilibre de la campagne.

  29. #239
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    On s'en branle de l'équilibre de la campagne.
    José Bové disapproves this message.

  30. #240
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Unités solo != unités campagne.
    On s'en branle de l'équilibre de la campagne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •