Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 718
  1. #601
    Pareil, ce sont les deux missions où j'ai le plus sué.

  2. #602
    Y'a des missions où faut péter du battlecruiser ?
    Jdevais vraiment être dans le cirage quand je l'ai faite.

  3. #603
    Il appelle ça des Gorgones, si je me souviens bien.

  4. #604
    C'est la première mission sur Char si je ne dis point de sotteries.
    Pour ma part la campagne m'a semblé honteusement facile (en mode difficile). Bien plus que celle de WoL.Du coup je suis un peu tristesse.

  5. #605
    Day9 fait la campagne en live, c'est du lourd

    http://fr.twitch.tv/day9tv/new

    Edit : pour ceux que ça intéresse, il continue son playthrough tous les jours à partir de 1h30 heure française
    Dernière modification par Anonyme112 ; 20/03/2013 à 10h09.

  6. #606
    Ouaip j'en suis a l'attaque de Khoral (mode diffiicile)... je suis d'accord pour dire que c'est un peu facile tout de meme.
    Y'a beaucoup moins de missions que dans WoL. Dommage que les mission d'evolution ne puissent pas etre ratees et donc louper completement une evolution. Cela aurait mis un peu de challenge.

    L'ultralisk qui revit a chaque mort, si avec ca Blibli n'attire pas les joueurs casuals!

    Par contre je n'ai aucune cinematique en qualite pourrie... ca manque un peu denvergure au niveau du scenario c'est clair, c'est un peu auto-centre sur Kerrigan et sa vengeance.

    Enfin ca se joue quand meme, c'est loin d'etre chiant...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #607
    Je suis d'accord, la campagne est très agréable à jouer.

  8. #608
    Oui la campagne est plus facile que celle de WoL et ces missions d'evolution qui comptent comme de vraies missions, c'est un peu une escroquerie (ca et l'absence de nouveaux defis). Pour le reste c'est du tout bon, et les haut-faits Master sont loin d'etre evidents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #609
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    L'ultralisk qui revit a chaque mort, si avec ca Blibli n'attire pas les joueurs casuals!
    Il y avait la même chose sur les thors.

  10. #610
    Les missions d'evolution comptent comme des missions!? Nan ils ont ose? Arf...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #611
    Oui Du coup, tu n'as pas 27 missions mais 20 vraies missions a peu pres

    Je crois d'ailleurs que tu en es a la derniere :D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #612

  13. #613
    je crois pas non. J'avais chercher par rapport a cette histoire de canette E-Sport qui pourrait enventuellement en debloquer une, mais selon le wikia, pas de mission secrete
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #614
    Voilà, fini.
    Pas grand chose à dire, ça se suit, les missions sont globalement pas mal et variées, le scénar oscille entre le nul et le moyen.

    Mais bon, déception quand même parce que quand ils ont annoncés la division en 3 épisodes distincts, j'imaginais une saga épique et touffue. Ce n'était déjà pas trop le cas pour WoL mais c'était pardonnable dans le sens où c'était un épisode de mise en place. Avec ce deuxième épisode on se dirige vers un ersatz de gentille série TV de SF, une de celles qui ne survivent pas à leur première saison...

  15. #615
    Pour ma part, ça m'as plus laissé sur ma faim.

  16. #616
    Je ne comprend pas une telle regression dans la narration, (Starcraft 2 et Diablo 3 compris).... Un scénariste couterait plus cher qu'un infographiste ?

  17. #617
    Polissage grand public habituelle?

  18. #618
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Mais bon, déception quand même parce que quand ils ont annoncés la division en 3 épisodes distincts, j'imaginais une saga épique et touffue.
    C'est vrai que sur ce point tu n'as pas tort....

    Mais bon, l'e-sport rapporte plus de tune qu'une campagne solo... Blizzard n'a pas hesite longtemps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #619

  20. #620
    par quoi donc?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #621
    Je vous trouve dur avec la narration de SC2. Pour avoir refais SC1 et BW il y a un an, je ne la trouve pas particulièrement inférieur à celle de son aînée. En fait y a juste plus de cinématique avec le moteur in-game, en lieu et place des "briefings" de SC1. Du coup l'imagination fait moins le travail tout ça tout ça..

  22. #622
    Assez d'accord là dessus. Mais mon interprétation n'est pas vraiment que SC2 n'a pas une campagne solo nulle, simplement que celle de SC1 n'était pas si bien que ça. On est moins exigeant à 13 ans (dans mon cas) que plus vieux.

  23. #623
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je vous trouve dur avec la narration de SC2. Pour avoir refais SC1 et BW il y a un an, je ne la trouve pas particulièrement inférieur à celle de son aînée. En fait y a juste plus de cinématique avec le moteur in-game, en lieu et place des "briefings" de SC1. Du coup l'imagination fait moins le travail tout ça tout ça..
    Je voulais éviter de troller mais je me souviens d'exactement la même conversation à la sortie de WOL dans un topic qui ne doit pas se trouver bien loin. Il y avait le même le débat "le scénar de SC2 est vraiment bidon" jusqu'à ce que quelqu'un rappelle que celui de SC1 n'était vraiment très subtil ni bien écrit.

    Ma seule déception concernant cette campagne jusqu'à maintenant (outre les bizou-bizou des premières cut-scene) se trouve au niveau des missions. J'ai le sentiment que dans WOL les missions étaient vraiment différentes les unes des autres. Certaines m'ont vraiment marquées dans leur gameplay mais malheureusement pas celle de HOTS pour le moment (j'en suis à 17 missions). C'est ma grosse déception pour le moment: un manque de "aaaaaaaah!! Ca change!! Me suis bien amusé sur cette mission".
    Dernière modification par pseudonyme ; 21/03/2013 à 17h06.

  24. #624
    En effet je confirme que le scénario de SC 1 n'est pas particulièrement "excellentissime". Je n'irai pas jusqu'à qualifier tout ça de mauvais mais c'est moyen. Et les campagnes tiennent surtout grâce à l'affecte pour leurs personnages principaux, et les cinématiques Blizzardiennes.
    Pour ce qui est de HOTS je ne sais pas vous, mais c'est vraiment le passage sur Zérus qui m'a le plus ennuyé (et qui descend pour moi le niveau global du bouzin).

  25. #625
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    J'ai le sentiment que dans WOL les missions étaient vraiment différentes les unes des autres. Certaines m'ont marquées dans leur gameplay mais pas celle de HOTS pour le moment. C'est grosse déception pour le moment.
    Pour moi c'est justement l'inverse

    Je les trouve plus varie dans HotS, meme si celles de WoL restent plus varies que celles de BW. Celles de HotS sont aussi plus rythmees, avec plus de contraintes de compte a rebours, ou des phases periodiques qui pontuent le jeu (genre les blizzards), j'ai rarement eu l'occasion de poser ma base et faire ce que je voulais, 90% du temps, il faut se depecher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #626
    C'est peut-être la narration qui me donne cette impression. J'ai un très gros souvenir de la mission ayant inspiré Left2Die, de la mission d'exfiltration du Ghost, de celle où il faut éviter les montées de lave et enfin de l'avant dernière où il faut péter les tunnels. Dans HOTS, je me souviendrais plus d'avoir eu telle ou telle unité en masse, plutôt qu'une mission en tant que telle.

    Soit, je vous dirai ça dans 2 ans quand je me taperai toute la série avant LOV (ah ah ah)

  27. #627
    Pareil, faudra que je me decide un jour a tenter les campagnes en Brutal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #628
    Je viens de finir celle de HOTS en Brutal, c'était vraiment très facile.

  29. #629
    Voilà , campagne finie.

    De mon point de vue :

    -le scénario est vraiment pas top (ce passage sur Zerus )
    -les personnages secondaires inintéressant
    -les missions d’évolutions vraiment inutiles
    -Trop facile (mode difficile pour ma part)
    -Trop court (Je trouve que les haut fait c'est vraiment de la rallonge sous respirateur artificielle même si je peux comprendre que ça éclate les gens de les obtenir)

    mais :

    -les missions sont sympas (ce qui est le principal)

    Rien de neuf sous le soleil si ce n'est que, peut-être que starcraft 1 avait un scénario du même niveau que celui-ci sauf que , ma mémoire ets peut-être altérée, starcraft 1 était quand même un poil moins premier degrè.

    Sans déconner on est passé de "c'est Jimmy!" à "J'ai dit: Laisse moi passer petit..."
    Je sais pas , le 1 il y avait des terrans en mode gros texan crétin, là il y a plus que des badass.

    Je pense que c'est surtout sur ce point que Blizzard à foiré.

  30. #630
    Haha moi j'ai fait les 3 premières missions et je suis atterré par le niveau incommensurable de mièvrerie et de clichés, encore pire que WoL vu que les histoires de cul s'y mêlent. Je la continuerai surement un jour mais là ça fait pas envie.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •