Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 24 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 718
  1. #331
    Le problème du 1 était la campagne repetitive a la longue si les missions était variées, finalement elles obéissaient toute au même schéma au finale.

    Le scénario était a tomber de nullité (surtout la fin qu'on voit arrivé...), pour moi elle aurait gagnée a être bien plus courte mais bon faut bien vendre des add-on...

  2. #332
    Moi j'ai aimé le scénario et le final mais bon j'aime les happy endings.

  3. #333
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi j'attends quelques retours, la première campagne m'a un peu refroidis... on était loin de la qualité Blizardienne classique dans les scénarios et la "mise en scène", petite déception. Je céderais surement par nostalgie, en période de solde ^^.
    Ouais, surtout le fait de n'avoir qu'une campagne exclusive a une race...Alors que dans le premier, on pouvait se faire la main sur les 3 races meme si ca ressemblait bcp a du tutorial.
    Apres, y'avait quelques missions sympas dans WoL qui sortaient de l'ordinaire

    +1 sinon, j'attend une baisse du prix pour m'acheter l'extension.... C'est celle des zergs quand meme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #334
    Le truc c'est que scénaristiquement, par rapport à SC1, c'est assez faiblard. Mais dans l'absolu c'est dans la bonne moyenne de n'importe quel autre RTS.

  5. #335
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Le truc c'est que scénaristiquement, par rapport à SC1, c'est assez faiblard. Mais dans l'absolu c'est dans la bonne moyenne de n'importe quel autre RTS.
    Moué c'est pas nécessairement vrai, hors SC1 j'ai joué à plein de STR avec un scénario sympa.

    C'est dommage car effectivement dans SC1 le scénario et les personnages étaient bien fichus, donc ça a créé une attente, déçue dans SC2. Au delà du scénario j'ai également été déçu par l'adoption de la vision artistique "bodybuilding" pour le character design dans SC2 (bonhommes aussi larges que haut, bras énormes, etc). On y avait déjà eu droit dans War 3 et WoW, à la rigueur ça pouvait se comprendre pour un univers med-fan, mais j'espérais qu'ils reviendraient à une vision plus réaliste pour SC2 vu que c'est un univers SF, mais non...

    Après faut bien voir que SC1 c'était l'époque de l'apogée de Blizzard (en termes de créativité s'entend, pas de chiffres de vente), depuis c'est pompage, repompage et grosse com' -> profit.

  6. #336
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moué c'est pas nécessairement vrai, hors SC1 j'ai joué à plein de STR avec un scénario sympa.

    C'est dommage car effectivement dans SC1 le scénario et les personnages étaient bien fichus, donc ça a créé une attente, déçue dans SC2. Au delà du scénario j'ai également été déçu par l'adoption de la vision artistique "bodybuilding" pour le character design dans SC2 (bonhommes aussi larges que haut, bras énormes, etc). On y avait déjà eu droit dans War 3 et WoW, à la rigueur ça pouvait se comprendre pour un univers med-fan, mais j'espérais qu'ils reviendraient à une vision plus réaliste pour SC2 vu que c'est un univers SF, mais non...

    Après faut bien voir que SC1 c'était l'époque de l'apogée de Blizzard (en termes de créativité s'entend, pas de chiffres de vente), depuis c'est pompage, repompage et grosse com' -> profit.
    HAHAHAHAHA. Si on va par là, Blizzard a tout pompé sur Warhammer 40K.

  7. #337
    pas en terme de jeu video en tout cas...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #338
    Je parle de l'univers et de la direction artistique. J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer le scénario du 1 et pas aimer celui du 2.

  9. #339
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    HAHAHAHAHA. Si on va par là, Blizzard a tout pompé sur Warhammer 40K.
    Dès que tu es dans un univers SF c'est facile de trouver des ressemblances d'un univers à un autre.

    Mais quand je parle de pompage et repompage ça concerne aussi et surtout le gameplay.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je parle de l'univers et de la direction artistique. J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer le scénario du 1 et pas aimer celui du 2.
    Les goûts et les couleurs... Et peut être aussi le fait que pour le 2nd tu n'as aucune surprise à aucun moment, que tout est convenu et prévisible, des personnages aux "rebondissements"

  10. #340
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les goûts et les couleurs... Et peut être aussi le fait que pour le 2nd tu n'as aucune surprise à aucun moment, que tout est convenu et prévisible, des personnages aux "rebondissements"
    Pas faux, mais les twists où on fait mourir la plupart des personnages principaux comme dans Starcraft 1 ( Et CoD par ailleurs), je t'avoue que je m'en passerais.

  11. #341
    C'est marrant j'ai l'impression qu'il y a une espèce de consensus sur le fait que le solo de WoL était à chier...

    Je suis le seul à y avoir pris mon pied ? Je trouve que pour un RTS, le scénario est relativement recherché (toutes proportions gardées évidemment, ça reste de la série B, mais je trouve ça pas mal dans le genre) et s'inscrit bien dans la continuité de la fin de BW.
    Et j'ai fait tellement de campagnes solo de RTS où 80% des missions se résument à "lui vilain, toi tout péter" que j'ai vraiment apprécié tous les efforts ayant été fait pour diversifier un maximum le gameplay et ne pas avoir à systématiquement construire une base et sortir une armée plus grosse que celle d'en face pour avoir gagné.

    Enfin bref, je vous trouve un poil sévères. J'aime beaucoup faire les campagnes solo des RTS avant d'y jouer en multi, et la série Starcraft est celle où je me suis le plus éclaté. Si vous avez mieux en tête, je suis preneur !

  12. #342
    Ah mais Blizzard avait clairement confirme que les marines et les zergs etaient tires des Spaces Marines et des Tyranides de War40K....
    Apres, ils ont creer leur propre univers qui a rien a voir avec war40K donc ca me gene pas

    Perso, j'ai bien aime le scenar de WoL, j'espere juste qu'ils vont pas parachuter les protoss dans l'histoire a la va-vite...Car pour l'instant, a part le coup de la relique, les protoss ont pas servi a grand chose.... C'etait quand meme les "purificateurs" de l'espace avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #343
    Perso j'ai bien aime la campagne de WoL... plutot variee, des missions secretes a trouver, des choix a faire meme si ca ne change pas le denouement final, c'est toujours agreable d'avoir des defis.
    Oui mais quoi les Tyranides etaient-ils les copies hein!?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #344
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    C'est marrant j'ai l'impression qu'il y a une espèce de consensus sur le fait que le solo de WoL était à chier...

    Je suis le seul à y avoir pris mon pied ?
    T'es pas le seul

  15. #345
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je parle de l'univers et de la direction artistique. J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer le scénario du 1 et pas aimer celui du 2.
    De mon point de vue le scenarr du 1 a une vrai profondeur derriere, on est balancé dedans comme dans un bon bouquin : On a une petite vue sur le petit bout de monde ou l'on est, mais l'univers en dehors est construit et réfléchit, complexe et travaillé.

    Quand on commence SC1 on se sent vraiment plongé dans un énorme WTF et il en faut du temps avant de piger la structure globale de l'univers... (les hommes partis de la terre il y a longtemps, paumés dans leur coin d'univers en ayant tout perdu des coordonnées de la planètes d'origine puis qui se retrouvent entre le marteau et l'enclume d'un conflit galactique qui leur tombe sur le râble.)
    Bref, ça sent le crade, la colonie frontalière paumé d'une petite partie d'humanité elle même déjà paumé et qui tente de se reconstruire. Ça donne envie de s'impliquer quoi... (le background des deux autres races est également très réussi).

    Les perso secondaires, les briefings en débit de mission et les vidéos sont vraiment très travaillés... je ne sais pas qui n'a pas ressentit une sacré dose d'épiquitude lors des vids finales de SC1 et encore plus pour celles de Broodwar... ça envoyais un sacré pâté émotionnel !

    Bref, dans SC1 on se sent comme dans un bon bouquin de SF, un véritable Space Opera.

    Dans SC2 on se sent comme dans un... jeu vidéo classique, avec une petite volonté de bien faire mais aussi une sacré dose de "La campagne OSEF, ce n'est que l'intro pour le multi, on lui colle un ptit scénarr sans trop se fouler et ça ira".
    A cela on ajoute un ptit coté "Syndrome jeu AAA moderne", à savoir un univers plus policé et propret. (La où scenaristiquement on était plutôt en droit de s'attendre à un truc encore plus foutoir...).
    Une petite sauce avec quelques incohérences (très étonnante pour un jeu Blizzard) histoire d'enrober le tout et on obtient au final une campagne sympathique et très bonne si on la compare au marasme dans lequel se complaisent les solos des STR modernes.
    Mais archi décevante si on se fait le 1-Broodwar puis le 2 derrière...

    Enfin bon... rien de bien grave non plus...

    Mais du coups, vu que j'accroche moyennement au multi et que 80% du prix semble être justifié par celui ci... bah j'attendrais surement une tite promo (A moins que le scenarr remonte vraiment la pente... mais bon, le père noël tout ça ).

  16. #346
    Définitivement pas le seul, je me suis refait la campagne au cours du mois dernier, j'ai bien pris mon pied.
    Je suis particulièrement fan des flash infos :D

  17. #347
    Ma collector n'est toujours pas expédiée chez Amazon.fr . Apparemment j'suis pas le seul, on est beaucoup pour qui le jeu va arriver seulement jeudi. Du coup ça gueule pas mal sur le net.

    Sinon, moi j'ai vraiment bien aimé le solo de WoL. Devoir améliorer ses unités à l'armurerie, choper les reliques pour monter dans l'arbre des talents protoss/zerg... la p'tite campagne protoss intégrée avec le cristal Ihan de Zeratul...

    Et puis la seule incohérence que j'ai trouvé c'est pour le coup médiatique avec le Odin... à part ça tout m'a semblé très propre. Finalement j'aurais juste préféré plus de morts dans les personnages.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  18. #348
    Ma collector est arrivée ce matin par la poste, miam, j'ai hâte d’entamer la campagne, je suis de ceux qui ont adoré celle de WOL !

  19. #349
    Faudra venir goûter au ladder après.

  20. #350
    J'ai craqué alors que je suis une tanche à SC (1, BroodWar, II), il y a des entraineurs chez les Canards?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  21. #351
    Pensez à rejoindre le groupe CanardPC les gens
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  22. #352
    Quel groupe?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  23. #353
    Le groupe CanardPC. Y'a pas de piège.

    Il est public, suffit de choisir "rejoindre un groupe" sur battle.net. Pas mal de gens ont les droits d'invit dedans, suffit de faire coucou et en général ils vous invitent de force.

  24. #354
    Dites, il fait quel poids votre dossier Starcraft 2 ?

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    J'ai craqué alors que je suis une tanche à SC (1, BroodWar, II), il y a des entraineurs chez les Canards?
    Je suis une maxi tanche aussi mais j'ai décidé d'essayer de m'améliorer sur hots. On pourra essayer de se faire des parties si tu veux.
    Dove sur sens critique.

  25. #355
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Dites, il fait quel poids votre dossier Starcraft 2 ?

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------





    Je suis une maxi tanche aussi mais j'ai décidé d'essayer de m'améliorer sur hots. On pourra essayer de se faire des parties si tu veux.
    Chez moi avec HOTS 13 go environ

  26. #356
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Chez moi avec HOTS 13 go environ
    Putain ça me parait tellement énorme. Moi je suis à 16go là, mais je pense qu'il m'a téléchargé Hots aussi, même si j'ai pas encore reçu ma boite. En plus j'ai la VF et la VO ça doit expliquer les 3go de différence.
    Dove sur sens critique.

  27. #357
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Dites, il fait quel poids votre dossier Starcraft 2 ?

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------



    Je suis une maxi tanche aussi mais j'ai décidé d'essayer de m'améliorer sur hots. On pourra essayer de se faire des parties si tu veux.
    La même! Enfin quand je dit "maxi-tanche" c'est que je me fais rouler dessus par des IA normal voir facile...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  28. #358
    Cool des noobs à pexer en ladder

  29. #359
    Crois pas que je me promène sur les ladder en ligne, j'aurais trop honte!

    BOn j'ai rejoint le groupe CPC, refait une partie juste pour voir et résultat, laminé par une IA Zerg facile en 21:32!

    Je joue uniquement Protoss et si je me base sur les stats de fin de partie je suis à la ramasse à tout les niveaux: APM, Ressources, Unités!

    Je vais lire le Thread lié au Protoss, j'espère qu'il s'adresse aux Ultra-Noob
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  30. #360
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Crois pas que je me promène sur les ladder en ligne, j'aurais trop honte!

    BOn j'ai rejoint le groupe CPC, refait une partie juste pour voir et résultat, laminé par une IA Zerg facile en 21:32!

    Je joue uniquement Protoss et si je me base sur les stats de fin de partie je suis à la ramasse à tout les niveaux: APM, Ressources, Unités!

    Je vais lire le Thread lié au Protoss, j'espère qu'il s'adresse aux Ultra-Noob
    J'ai jamais vu personne sur le chat CPC perso.

    ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Crois pas que je me promène sur les ladder en ligne, j'aurais trop honte!

    BOn j'ai rejoint le groupe CPC, refait une partie juste pour voir et résultat, laminé par une IA Zerg facile en 21:32!

    Je joue uniquement Protoss et si je me base sur les stats de fin de partie je suis à la ramasse à tout les niveaux: APM, Ressources, Unités!

    Je vais lire le Thread lié au Protoss, j'espère qu'il s'adresse aux Ultra-Noob
    J'ai jamais vu personne sur le chat CPC perso.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •