Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 24 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 718
  1. #511
    Spoiler Alert!
    J'en ai maaaaaaaaarre de ce combat contre Zurvan!!!!!!!

  2. #512
    Rahh mais les chancres jumpeurs

    "Ceci est une révolution !"

    Fini les chancres qui mettent 3 plombes a se faire peter car il y a trop de zerglings autour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #513
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    C'est moi qui ait un problème, ou le mode grille se croit en QWERTY ?
    C'est quand même idiot comme bug...

    Sinon le début du solo est sympa, gros côté War3 très appréciable
    Tu peux modifier chaque touche du mode grille, et l'enregistrer sur un autre profil, du coup au pire tu remplaces les lettres et normalement pas de pb
    M'enfin moi c'était direct azerty de toute

    Sinon je suis fan de la 2ème évo des ultra ^^ c'est vraiment nawak :D

  4. #514
    Le drain couplé à l'autoheal des queens ?
    Pas plus que berzerk hydra + fury.

  5. #515
    Bon bah si jamais quelqu'un a mon problème, la solution est de passer en mode WoL, puis repasser en mode HotS.

  6. #516
    Bon bah si jamais quelqu'un a mon problème, la solution est de passer en mode WoL, puis repasser en mode HotS.
    Pour rappel à ceux qui connaissent pas le forum par coeur, son problème c'était la grille qui bug entre azerty & qwerty

  7. #517
    Ils abusent un peu chez Blizzard. J'ai reçu mon HotS hier et il n'y avait rien à installer, tout était déjà là avec la maj de WoL. Pas cool pour ceux qui ne souhaitent pas passer à HotS et qui se retrouvent avec des gros téléchargement et de l'espace disque utilisé pour rien.

  8. #518
    Clair que c'est débile de se taper des GO à dl lors de l'installation via le DVD le jour de la sortie, mais d'un autre coté, ça me choque pas vraiment dans un jeu à la composante multi de Starcraft (contrairement à des expériences 100% solo comme Sleeping Dogs ou on se paye un DL intégrale dès l'arrivé d'un DLC, même si on ne l’achète jamais).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #519
    Ouai enfin c'est pas le multi qui occupe des GB et des GB, mais plutôt les vidéos / cutscenes de la campagne solo.
    Sinon sur la boite on voit énormément le warhound. Lulz.

  10. #520
    Tain n'empêche, je ne comprends pas pourquoi ils se sont amusés à supprimer les cutscenes en temps réel pour les remplacer par des vidéos floues, ternes, saccadées et mal compressées. Les cutscenes de WoL sont toutes en temps réel (à part celles en CGI évidemment) et rendent 50 fois mieux.
    Vraiment très déçu sur ce coup, pour une connerie, certes, mais très déçu quand même
    Dernière modification par Nibher ; 14/03/2013 à 12h34.

  11. #521
    C'est clair que la qualité est pas terrible....

  12. #522
    Les missions d'évolution, quel ennui

  13. #523
    Ils auraient du plutot appeler ca : les defis d'evolution

    Bon en meme temps, ca t'evite de te planter dans ton choix. La au moins, tu sais vraiment ce qu'apportent les evolutions possibles

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Tain n'empêche, je ne comprends pas pourquoi ils se sont amusés à supprimer les cutscenes en temps réel pour les remplacer par des vidéos floues, ternes et mal compressées. Les cutscenes de WoL, sont toutes en temps réel (à part celles en CGI évidemment) et rendent 50 fois mieux.
    Vraiment très déçu sur ce coup, pour une connerie, certes, mais très déçu quand même
    Oui, Zeratul fait vraiment pitie a voir...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #524
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon en meme temps, ca t'evite de te planter dans ton choix. La au moins, tu sais vraiment ce qu'apportent les evolutions possibles.
    C'est marrant (vite fait) la 1ère fois, bon courage à celui qui voudra refaire la campagne et devra se les retaper

  15. #525
    En meme temps, c'est assez rapide a finir.

    Sinon, vu que je m'amuse a faire les hauts-faits apres chaque mission, ya une enorme difference entre Normal et Difficile

    J'ose pas imaginer ce que ca doit donner en Brutal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #526
    Je fais la campagne en difficile pour m'obliger à chauffer la macro/micro mais je pense que ça aurait èté plus fun de faire la normale en faisant les hauts faits.

  17. #527
    La campagne en difficile me permet d'allonger la durée de vie du jeu :D
    Et sans arriver à faire les hauts faits et les objectifs secondaires \o/

  18. #528
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est marrant (vite fait) la 1ère fois, bon courage à celui qui voudra refaire la campagne et devra se les retaper
    Est ce que c'est obligatoire en fait ? Je les ai fait, mais vu que c'est en dehors du "scénario", ça reste peut être optionnel...

  19. #529
    Bah, tu perds quand meme un boost important pour tes unites.

    Pour l'instant, je sur-kiffe la campagne solo, elle est vraiment vraiment fun et toutes les possibilites qu'offrent les nouvelles evolutions permettent de varier les habitudes et reflexes qu'on choppe en multi.

    Si seulement on pouvait trouver des campagnes non-officielles de ce genre, ce serait parfait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #530
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En meme temps, c'est assez rapide a finir.

    Sinon, vu que je m'amuse a faire les hauts-faits apres chaque mission, ya une enorme difference entre Normal et Difficile

    J'ose pas imaginer ce que ca doit donner en Brutal
    Brutal, ça brute.
    J'ai ENFIN réussi ma 5eme mission (Feu dans le Ciel) avec tous les objectifs et haut faits après y avoir passé 2 soirées dessus, vraiment chaude cette mission vu le timing imposé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #531
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui, Zeratul fait vraiment pitie a voir...
    Bof, j'ai pas trouvé Zeratul pire que les autres. Et puis c'est Gandhi avec un sabre laser et des pouvoirs psy qui font mal dans la gueule, alors il ne peut qu'être classieux.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #532
    Je parlais de l'affichage et des textures... On aurait dit qu'il sortait d'un salon de cosplay

    Mais ok avec toi, Zeratul a toujours la classe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #533

  24. #534

  25. #535
    Ça y est je l'ai

    J'suis comme un gamin à tester les nouvelles unités

    Par contre, effort minimal pour la version physique, y a juste un livret tout pourri

    Notons aussi la présence du warhound sur la boîte et son absence dans le jeu (à moins qu'il n'envisagent de la réintégrer, ça fait un peu tâche)

  26. #536
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Notons aussi la présence du warhound sur la boîte et son absence dans le jeu (à moins qu'il n'envisagent de la réintégrer, ça fait un peu tâche)
    Il traine dans le solo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #537
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Par contre, effort minimal pour la version physique, y a juste un livret tout pourri
    Ahah, toi aussi tu es jeune, innocent et naif

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'suis comme un gamin à tester les nouvelles unités
    Tu vas voir, c'est le pied et comme dans D3, tu peux peux changer les améliorations choisies si besoin


    D'ailleurs, comme dans D3, ya le combat contre Belial
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #538
    Putain Kerrigan est vraiment trop hot!

    Même sous sa forme de Reine des Lames elle m'excite!

    Sinon la campagne est plutôt sympa, je trouve toujours cela un peu mollasson comme dans WoL mais le multi est génial (j'ai été coaché entre temps et je peux enfin me taper contre d'autres low! )
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #539
    Effectivement, kerrigan devient vite Super-Woman

    Sérieux, monter les PV de ses zerglings à 200hp, c'est trop bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #540
    J'suis un peu mitigé par le scénar perso... ça fait un peu cucul la praline par moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •