Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 718
  1. #301
    Moi j'ai acheté un matelas et j'ai plus une tune pour hots.
    Plaignez vous de pouvoir jouer que jeudi tiens x)

  2. #302
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Le mien est parti en début d'aprem via collisimo (j'ai pris livraison en un jour, les batards!), date estimée le 12 mars.
    Il est déjà expédié Kiwyh ?
    Non. Mais j'ai pris la livraison gratuite, moi. Du coup il va être envoyé lundi, donc je vais le recevoir jeudi. Bah ça me semble logique en fait.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  3. #303
    commandé via le Site Micromania
    Envoyé le 8.11
    Sur la plateforme PACA le 9.11
    Théoriquement , réception le 11.11
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #304
    Ça va, 8 mois entre la commande et la réception c'est correct

  5. #305
    Livraison gratuite sur La Fnac. Ils ont été sacrement efficace.

  6. #306
    @Skeard : je deale une heure de coach WoL contre une heure de jeu HotS sur mon pc, chez oim.

  7. #307
    Sbon, j'ai vendu mon âme pour avoir une allonge de blé.
    Mais stu veux pour le coach WoL, faut juste que t'arrives à me choper, ce qui n'est pas chose aisée ces derniers temps : p

  8. #308
    J'ai une question sur le DRM de HOTS (Diablo III a été une douche froide pour moi): cette extension fonctionne-t-elle bien comme Wings of Liberty ? Je veux dire par là, peut-on jouer la campagne solo en mode offline ? Je ne me suis pas renseigné sur Blizzard depuis longtemps et j'ai un peu peur que désormais toutes leurs productions subissent l'équation drm + jeu relié aux serveurs = lag même en jouant en solo. Si c'est comme WoL en revanche c'est nickel.

    Merci d'avance,

  9. #309
    THEORIQUEMENT c'est la même chose que WoL.
    Et ça serait logique. D3 full serveur avait l'excuse de la lutte contre le hax et autre trainers qui ont pourri bnet open à l'époque. SC2 solo ne l'a pas, on s'en branle de qui triche en solo.

    Confirmation dans 22h.

  10. #310
    Vous pensez que y'a quelque chose à télécharger ou le patcheur a déjà fait son travail? On est ready pour ce soir minuit?

  11. #311
    Vous croyez que ça marche la manip du VPN australien pour débloquer le solo dès ce soir ?
    Je crois que je vais tenter mais j'ai peur du banhammer made in bli². Mais bon là, c'est assez inoffensif donc je crois que je vais prendre le risque.

  12. #312
    impossible a installé mais mise a niveau du compte effectué, fait chier...

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    THEORIQUEMENT c'est la même chose que WoL.
    Et ça serait logique. D3 full serveur avait l'excuse de la lutte contre le hax et autre trainers qui ont pourri bnet open à l'époque. SC2 solo ne l'a pas, on s'en branle de qui triche en solo.

    Confirmation dans 22h.
    Non, d'ailleurs certain se sont fait ban pour triche dans la campagne solo a l'époque comme quoi.

  13. #313
    Ouep; la seule triche autorisée en solo c'est les cheat codes mais ça désactive les hauts faits.

  14. #314
    D'ailleurs, tu peux pas valider les hauts-faits si tu joues offline
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #315
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Non, d'ailleurs certain se sont fait ban pour triche dans la campagne solo a l'époque comme quoi.
    Jme suis peut être mal exprimé: La politique de blizzard concernant le solo ne vise pas l'anti cheat à tout prix.
    Mais si tu utilises un third party, y'a effectivement de bonnes chances que Warden te foute un coup de marteau des anciens, vu qu'il fait pas la discrimination solo/multi.


    @La proposition de VPN: Je sais pas trop si ça va marcher, il me semble que le compte est géolocalisé et le global play désactivé pour le lancement de hots.
    Après vu que tu te log pas sur ton compte pour lancer l'install, ça peut marcher. Mais imo risquer de se faire enfler son compte WoL+hots pour gagner 6h, c'est ptet extrême : p

  16. #316
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    THEORIQUEMENT c'est la même chose que WoL.
    Merci pour la réponse. Ça parait effectivement logique, mais je trouve hallucinant que Blizzard n'ait jamais clarifié ça dans une FAQ ou une annonce officielle. J'ai trouvé ce thread sur les forums de battle.net mais les mecs en sont venus à la même conclusion.

  17. #317
    Le launcher de hots vient d'être mis à jour, vous pouvez maintenant dl/décrypter les fichiers.

  18. #318
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    impossible a installé mais mise a niveau du compte effectué, fait chier...
    Si tu lisais mes messages, tu le saurais
    Traitre

  19. #319
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si tu lisais mes messages, tu le saurais
    Traitre


    C'est moi ou le directe est a dormir?

  20. #320
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Le launcher de hots vient d'être mis à jour, vous pouvez maintenant dl/décrypter les fichiers.
    On peut le faire sans avoir le compte mis à jour pour HOTS? J'ai pas encore ma clé.

  21. #321
    Aucune idée. Mais activez votre p2p bordel, les serveurs sont en fusion.

  22. #322
    Reçu aujourd'hui (merci amazon), par contre quelqu'un la déjà installer/activer ? Normalement il sort que demain. Ca va être dur d'attendre

  23. #323
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On peut le faire sans avoir le compte mis à jour pour HOTS? J'ai pas encore ma clé.
    On dirait que ça installe la campagne oui, j'ai 3go de fichiers qui sont passé du répertoire update à celui des campagnes alors que je me suis pas logué depuis que j'ai rentré ma clé (j'ai eu ma boite samedi, pour 15€ ).

  24. #324
    Je comprends pas grand-chose : si on DL les fichiers, à quoi ça sert d'acheter le CD ? Parce que je m'apprêtais à aller trainer au Leclerc du coin, rayon multimédia, demain matin histoire de récupérer une boite. Mais si c'est pour acheter un CD qui contient rien, bof...

  25. #325
    Citation Envoyé par Yozumi Voir le message
    Je comprends pas grand-chose : si on DL les fichiers, à quoi ça sert d'acheter le CD ? Parce que je m'apprêtais à aller trainer au Leclerc du coin, rayon multimédia, demain matin histoire de récupérer une boite. Mais si c'est pour acheter un CD qui contient rien, bof...
    C'est vrai que le DVD d'installation est inutile:

    - Si on a pas de net, impossible de l'installer car y a un message indiquant qu'on doit être connecter pour battle.net
    - Si on a le net, le jeu installe le client de maj/install du dvd puis télécharge du net....

    Autant acheter directement un code sur le site officiel...

  26. #326
    Citation Envoyé par Yozumi Voir le message
    Je comprends pas grand-chose : si on DL les fichiers, à quoi ça sert d'acheter le CD ? Parce que je m'apprêtais à aller trainer au Leclerc du coin, rayon multimédia, demain matin histoire de récupérer une boite. Mais si c'est pour acheter un CD qui contient rien, bof...
    C'est la licence que tu achètes, pas le DVD.

  27. #327
    J4SUIS TOUT EXCIT2§§§§§


    vivement demain

  28. #328
    Moi j'attends quelques retours, la première campagne m'a un peu refroidis... on était loin de la qualité Blizardienne classique dans les scénarios et la "mise en scène", petite déception. Je céderais surement par nostalgie, en période de solde ^^.

  29. #329
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Reçu aujourd'hui (merci amazon), par contre quelqu'un la déjà installer/activer ? Normalement il sort que demain. Ca va être dur d'attendre
    Mais lisez les messages bon sang !
    Tu peux activer ton jeu sur ton compte Battle.net, y'a aucun problème, il le valide.
    Par contre, tu ne peux pas l'installer. C'est l'installation qui est bloquée.

    Ce qui n'est pas con, car ça évite la surcharge d'inscription des clés de l'époque... Et que t'as juste à l'installer pour te log après.

  30. #330
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi j'attends quelques retours, la première campagne m'a un peu refroidis... on était loin de la qualité Blizardienne classique dans les scénarios et la "mise en scène", petite déception.
    +1
    Le scénario était bidon (encore moins bien que War 3 c'est dire...) et les missions n'apportaient rien de vraiment nouveau.

    Là pour HoS côté scénario je me fais pas trop d'illusion (Arthas dans l'espace bonjour), mais j'ai toujours espoir que côté gameplay ils aient fait mieux que WoL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •