Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 1656585960616263646566
Affichage des résultats 1 951 à 1 960 sur 1960
  1. #1951
    Pareil que mon collègue du dessus, achète le c'est de la bonne (ce gun handling )

  2. #1952
    C'est un peu mort là-dedans, j'en profiter pour informer pour ceux qui ne le sauraient pas que les légers Britanniques Tiers 7 à 10 arrivent prochainement, ils suivront le Cromwell.

  3. #1953
    J'ai racheté le Cromwell pour grinder les LT anglais.

    On est bien d'accord que sur le Setter, il manque un canon et un moteur ? Le char full est pire que les LT de même tier stock ! Mauvaise portée de vue, DPM aux fraises et vitesse max de medium !

    J'en vois aucun en partie, ça doit vraiment être tout pourri

    Certains l'ont déjà joué ? Vous avez des conseils ?

  4. #1954
    Ne pas jouer cette branche ... Y a pas de DPM, la mobilité est pas top. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est se mettre dans un buisson pour spotter.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #1955
    Le seule branche light que je n'ai pas montée, sur le papier ils ne semble pas terribles du tout en effet.

  6. #1956
    Branche à éviter absolument, elle n'a aucun intérêt

  7. #1957
    Ah.

    Je me remet à Wot tranquillement et j'aime beaucoup jouer Light, quel ne fut pas mon enthousiasme de voir ces nouveaux chars anglais ! Puis quelle déception en voyant leurs stats...

    Je vais quand même le débloquer pour voir, j'ai du temps à perdre.

  8. #1958
    J'approche du LHMTV (reste 30k exp à faire avec le setter). Stock, c'est un char infâme. DPM de tier IV et mobilité de medium tier V, faut clairement prévoir de la free exp pour le début du grind. Full il est pas beaucoup mieux, mais ça reste jouable.

    Avantage :
    - Bonne pénétration, on perce les heavies Tier VII de face (en visant correctement) et les mediums tier VIII sans souci. La pénétration des HE est intéressante (75).
    - Bonne valeur de camouflage couplée à une petite taille qui le rend facile à cacher
    - Bonne précision du canon, couplée à la bonne valeur de pénétration, on peut "shooter" de loin sans problème
    - Bonne dépression, pratique sur les cartes avec des dunes et des collines.

    Inconvénients
    - Mauvaise mobilité (vitesse de pointe et maniabilité) pour un light. Je crois que c'est le pire tier VII à ce niveau là.
    - Alpha médiocre et cadence de tir risible, en conséquence, le DPM est aux fraises, oubliez les duels avec les lights VII et VI, même à la HE.
    - Extrêmement fragile (comme la plupart des lights à ce niveau)
    - Modules fréquemment touchées (mention spéciale au moteur et au tireur dans mon cas), je dois utiliser deux kits de réparation en moyenne par partie.

    Je le joue en scout passif en début de partie (c'est obligé vue la mobilité) et je ne cherche surtout pas à faire de l'anti scout (vu le DPM). Quand les lignes se figent, je commence à bouger pour spotter un peu plus et à "sniper". En fin de partie, comme avec tous les lights, je fais le charognard, utilisant la mobilité pour me faufiler entre les lignes et finir les chars déjà (bien) entamés. Comme il faut jouer très prudent en début de partie on est souvent le dernier light en vie, ce qui est un sacré plus en fin de partie pour notre équipe.

    C'est quand même bien en dessous des autres lights, mais ça oblige à ne pas faire n'importe quoi et à réfléchir un peu plus. Je crois que je n'ai jamais été aussi prudent avec un light, ça change de l'EBR Hotchkiss avec lequel je joue beaucoup plus agressif. Bientôt le LHMTV, le canon et la mobilité semblent meilleurs mais le gameplay similaire.

    My 2 cents sur un char pas terrible.

  9. #1959
    Faut pas oublier qu'il se retourne treees facilement. lui et le GSOR d'ailleurs....

  10. #1960
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Faut pas oublier qu'il se retourne treees facilement. lui et le GSOR d'ailleurs....
    C'est pas faux ! J'ai oublié de le lister alors que ça m'est arrivé de nombreuses fois. Probablement la faute à un train de roulement trop étroit. Cela dit, j'ai toujours eu un allié pour me remettre en place.

    Les serveurs de WoT sont définitivement un lieu où l'amour, le partage, la bienveillance et l'altruisme règnent.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •