Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 66 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1960
  1. #1531
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    [...]
    Le Comet est plus posé que le Cromwell, faut jouer de sa deuxième tourelle, et puis bon, bonne péné, comme le reste de la ligne. De temps en temps, on sort de son trou et on tourne autour d'un mec pommer...
    Ouais ben j'y arrive pas... Avec les équipes de teubés du moment, impossible de jouer les charognards car l'équipe se fait défoncer pendant ce temps et en essayant de pousser, c'est moi qui me fait défoncer... Je fulmine avec ce char (pourtant le premier contact avait été bon, mais je crois que c'était un coup de pot).

  2. #1532
    Je comprends très bien car ça a été la même pour moi. J'ai bien piger comment, le jouer, j'ai aimer le char, mais j'ai eu que 3 parties marrante avec. Pareil en ce moment avec le Chaffee, je scoot pour du beurre, les mecs vont systématiquement dans le sens inverse du mien (quand ils ne restent pas à la base pendant 4 minutes), puis vont chialer au bout d'un temps que je ne vais pas scooter. (comprendre: je ne suis pas mort dans la base ennemie, pour spoter une arty qu'ils ne peuvent de toute manière pas toucher)

  3. #1533
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    les mecs vont systématiquement dans le sens inverse du mien
    En même temps en temps que scout c'est à toi de t'assurer que tu auras des alliés pour tirer les tanks que tu spottes, donc faut partir du côté où il y a du monde...

  4. #1534
    Pas tout le temps. Certaines positions tu dois rush dès le début pour les atteindre. Genre le bush de malinovka. Mais tu t'attends quand même à ce que les mecs derrière partent pas tous colline à ce moment là.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En même temps en temps que scout c'est à toi de t'assurer que tu auras des alliés pour tirer les tanks que tu spottes, donc faut partir du côté où il y a du monde...
    Si c'est pour devancer le lemming train, et laisser une occasion au scoot d'en face des faire des bisous de 75 mm à l'arty, pas trop mon truc.

  6. #1536
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Si c'est pour devancer le lemming train, et laisser une occasion au scoot d'en face des faire des bisous de 75 mm à l'arty, pas trop mon truc.
    Alors qu'être sur un flanc, seul, c'est tellement plus utile, surtout en scout.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    1500 dmg ca fait 10 coup au but...ca semble peu mais beaucoup de gens sont incapable d'aligner autant de tir avant de mourir...
    Nope, le 20 pdr a un alpha de 230. Ca fait donc 7 obus.

    Je pense que cette limitation est due au fait que le Centu I a un DPM assez merdique, en échange d'avoir une tourelle bouncy, une super dépression et un canon magique par ailleurs.

    Du coup si t'es pas bien placé soit tu te fait dégager ultra vite, soit tu cours après la partie avec tes 40 kmh en pointe.

    Faut voir aussi que t'es un super défenseur. Même si 230 ça fait pas super peur, je compte pas les teubés qui arrivent face à toi en hull down, s'en mangent une, tirent, bouncent, et campent, avec leur potes derrière.

    Du coup tu tiens tout le front, mais tu fais pas dégâts. Parce que bien sûr si tu sors pour taper, t'as un TD qui t'attend 500m derrière qui t'en colle une qui perce ta tourelle...

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    De toute manière ils poussent à jouer avec les canons Anglais, en tous cas je le sent comme ça. (bon, le 76 à la fin pour le Sherman III, on va pas pleurer sur son efficacité, c'est de la bonne cam')
    Heu... Pour avoir testé les canons du Sherman III, clairement, pour moi, 105mm > 76mm > 6pdr.

    Du coup le canon full du tank coûte 1500 xp, se monte sur la tourelle stock et peut se jouer sans les chenilles au prix des équipements.

    Et la config qui roxxe c'est EGLD binos rammer.

    C'est même pas la peine de tirer des gold: à la HE, tu arrives fréquemment à 1.5/2* tes PVs en dégâts.

    Typiquement une HE dans un autre Sherman de profil c'est -420... Sur 450 !

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Ouais ben j'y arrive pas... Avec les équipes de teubés du moment, impossible de jouer les charognards car l'équipe se fait défoncer pendant ce temps et en essayant de pousser, c'est moi qui me fait défoncer... Je fulmine avec ce char (pourtant le premier contact avait été bon, mais je crois que c'était un coup de pot).
    Bon alors le Comet déjà c'est un Comet uniquement quand tu as la dernière tourelle. Stock c'est un Cromwell lent.
    Ensuite, c'est un char qui nécessite de vraiment gérer au poil son placement: comme le Centu I qui le suit, t'es pas en hull down, t'es mort. Là, en plus, si t'es pas en train de flanker, t'es dans la merde, ta péné étant limite, ou alors faut claquer de la gold dès que t'es pas top tier.

    Par contre le Comet n'a pas son pareil pour faire du hull down de ouf: les 12 degrés de dépression te permettent non seulement de ne montrer que ta tourelle mais en plus d'angler son blindage et donc d'augmenter son épaisseur relative. Du coup des fois tu bounces des trucs pas croyables.

    Et vu que son alpha est un peu lame, plein de gens te snobbent en restant bien face au méchant IS/T29 qui leur fait peur, et en quelques secondes tu leur a foutu une roustre monstrueuse.

    Le truc du Comet, c'est qu'il faut le voir pour ce qui l'est, et surtout, surtout, ne pas le jouer en med light foufou comme son prédécesseur.

    Finalement le Comet est plus proche en positionnement du Centu I que du Cromwell. Au passage au Centu I tu gardes un char à bonne tourelle et caisse en papier, mais tu troques un canon précis à faible alpha/péné et DPM de malade pour un canon précis à faible alpha, très grosse péné et DPM pas top.

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Je comprends très bien car ça a été la même pour moi. J'ai bien piger comment, le jouer, j'ai aimer le char, mais j'ai eu que 3 parties marrante avec. Pareil en ce moment avec le Chaffee, je scoot pour du beurre, les mecs vont systématiquement dans le sens inverse du mien (quand ils ne restent pas à la base pendant 4 minutes), puis vont chialer au bout d'un temps que je ne vais pas scooter. (comprendre: je ne suis pas mort dans la base ennemie, pour spoter une arty qu'ils ne peuvent de toute manière pas toucher)
    J'ose même pas imaginer comment t'as du en chier en M5 Stuart si tu joues scout comme ça. Avec le Chaffee, au moins, t'es un canon qui te permet dans une certaine mesure de jouer comme un med en battle tier VI et VII. Le truc en scout c'est qu'il faut pas forcément rusher ton spot tout de suite. Mieux vaut savoir vers où ton équipe se dirige pour faire ton choix.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #1538
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Parce que bien sûr si tu sors pour taper, t'as un TD qui t'attend 500m derrière qui t'en colle une qui perce ta tourelle...
    Les fameuses tourelles RNGesque des anglais :D (Dans la même partie, tu peux faire bounce un Jagdtiger et te faire percer par un M41 Bulldog en mode yolo shot à 300m :D)

    Je profite pour te faire un petit retour du centu 7/1 que tu m'avais conseillé, c'est un très bon char(débattement, mobilité ok, très bon canon), je me suis bien régalé avec. Par contre, ce rof de chie, on dirait un char lourd... En fait, c'est peut être ça qui fait son charme, c'est bien moins bourrin que le M46 vu qu'il y a plein d'engagement que tu ne peux pas te permettre avec tes 10s de reload. Le temps de prendre un thé entre chaque tir :D
    Je recommande l'utilisation des HESH (parce que c'est générateur de lol/rage et que ça crée du challenge) mais avec parcimonie dans tous les trucs sans blindage, ça fait des +500 de dommages régulièrement. Spécial dédicace à tous les leo1 que j'ai pu croiser
    Do you wanna chipolatas?

  9. #1539
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Les fameuses tourelles RNGesque des anglais :D (Dans la même partie, tu peux faire bounce un Jagdtiger et te faire percer par un M41 Bulldog en mode yolo shot à 300m :D)

    Je profite pour te faire un petit retour du centu 7/1 que tu m'avais conseillé, c'est un très bon char(débattement, mobilité ok, très bon canon), je me suis bien régalé avec. Par contre, ce rof de chie, on dirait un char lourd... En fait, c'est peut être ça qui fait son charme, c'est bien moins bourrin que le M46 vu qu'il y a plein d'engagement que tu ne peux pas te permettre avec tes 10s de reload. Le temps de prendre un thé entre chaque tir :D
    Je recommande l'utilisation des HESH (parce que c'est générateur de lol/rage et que ça crée du challenge) mais avec parcimonie dans tous les trucs sans blindage, ça fait des +500 de dommages régulièrement. Spécial dédicace à tous les leo1 que j'ai pu croiser
    Ben les Centus c'est des meds lourds: t'es maniable comme un med, fragile de caisse comme un med (voire pire), mais t'as une tourelle de lourd, un canon de lourd, et une vitesse de lourd.

    Le Centu I paye en DPM ce canon/tourelle/dépression de ouf malade, le Centu VII c'est un peu différent.

    Soit tu le joues au 105L7 et t'as un DPM pas top que tu peux compenser un peu en tirant des HESH à bon escient, soit, comme certains joueurs le font, le jouer "à la Comet" au 20 pdr barrel B, récupérer un RoF et un DPM très correct pour un med, au prix d'un alpha faiblard et de la nécessité de sortir de la gold de temps à autres.

    Regarde les vidéos de Quickybaby sur le Centu VII, il en fait plusieurs, au 20 pdr barrel B et au 105L7, on voit bien la différence de gameplay. Au barrel B il le joue plus comme un med, au 105L7 il le joue... Comme un T29.

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben les Centus c'est des meds lourds: t'es maniable comme un med, fragile de caisse comme un med (voire pire), mais t'as une tourelle de lourd, un canon de lourd, et une vitesse de lourd.

    Le Centu I paye en DPM ce canon/tourelle/dépression de ouf malade, le Centu VII c'est un peu différent.

    Soit tu le joues au 105L7 et t'as un DPM pas top que tu peux compenser un peu en tirant des HESH à bon escient, soit, comme certains joueurs le font, le jouer "à la Comet" au 20 pdr barrel B, récupérer un RoF et un DPM très correct pour un med, au prix d'un alpha faiblard et de la nécessité de sortir de la gold de temps à autres.

    Regarde les vidéos de Quickybaby sur le Centu VII, il en fait plusieurs, au 20 pdr barrel B et au 105L7, on voit bien la différence de gameplay. Au barrel B il le joue plus comme un med, au 105L7 il le joue... Comme un T29.
    Pour compléter, ci-joint M46 full vs Centu 7 au barrel B vs Centu 7 au 105 L7. Au barrel B le Centu a presque le DPM du M46, perce un peu plus et a un canon bien plus précis et qui focus plus vite, avec des obus plus rapides.

    http://tank-compare.com/en/compare/m...I97I79I145I134
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #1540
    Quelqu'un arrive a jouer avec le Achille?
    Le canon perce pas, fais pas de degats et la tourelle tourne moins vite que celle du Hellcat...
    Je sais bien que je ne suis pas full, mais la c'est penible.
    Dernière modification par crome ; 09/01/2015 à 00h34.

  11. #1541
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Quelqu'un arrive a jouer avec le Achille?
    Le canon perce pas, fais pas de degats et la tourelle tourne moins vite que celle du Hellcat...
    Je sais bien que je ne suis pas full, mais la c'est penible.
    Ne perce pas ? Tu as 171mm de pénétration au tier 6, et tu tires toutes les 5 secondes avec un canon précis, on a vu pire hein Surtout que tu as d'office le dernier canon vu que tu es passé par l'Archer.
    Moi je l'ai trouvé bien agréable le Achilles...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #1542
    Oui effectivement je suis passé au dernier canon ca va mieux. Mais la tourelle...

  13. #1543
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ne perce pas ? Tu as 171mm de pénétration au tier 6, et tu tires toutes les 5 secondes avec un canon précis, on a vu pire hein

    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Je sais bien que je ne suis pas full, mais la c'est penible.
    Sans doute un debut de réponse

    Meme en ayant debloqué le 17 pounder Mk VII sur le Archer il faut quand meme débloquer les chenilles, le 17 pounder Mk V et la tourelle pour pouvoir le monter sur le Achilles.

  14. #1544
    Voila.

    Le temps m'a paru un peu long.

  15. #1545
    Perso je n'en peux plus du Archer.

    Je n'arrive pas à jouer snipute avec et le combo TD en carton + devoir se retourner tout le temps + équipage de Noobs me bouffe la santé.

    J'envisage presque d'arrêter la branche et de passer par le Firefly pour aller chercher le Charioteer (je ne compte pas continuer la branche au delà).

  16. #1546
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Perso je n'en peux plus du Archer.

    Je n'arrive pas à jouer snipute avec et le combo TD en carton + devoir se retourner tout le temps + équipage de Noobs me bouffe la santé.

    J'envisage presque d'arrêter la branche et de passer par le Firefly pour aller chercher le Charioteer (je ne compte pas continuer la branche au delà).
    Déjà que je trouvais ça particulièrement chiant sur la Crusader SP, j'ose pas imaginer sur un char.

  17. #1547
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Perso je n'en peux plus du Archer.

    Je n'arrive pas à jouer snipute avec et le combo TD en carton + devoir se retourner tout le temps + équipage de Noobs me bouffe la santé.

    J'envisage presque d'arrêter la branche et de passer par le Firefly pour aller chercher le Charioteer (je ne compte pas continuer la branche au delà).
    Perso le Archer je l'ai freepex après 11 parties : le reste est tout bon.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #1548
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Perso le Archer je l'ai freepex après 11 parties : le reste est tout bon.
    Si seulement j'avais assez de freexp ...

    Je pense le grinder en plusieurs fois, quand il me gave j'arrête, je reprends un mois plus tard et je recommence

  19. #1549
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Si seulement j'avais assez de freexp ...
    Ah ha hé hé
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #1550
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ah ha hé hé
    Benh quoi? J'ai 600 000 freexp réservés pour World of Warships, c'est pour ça

    Du coup il ne me reste que 6 934 pour WoT, c'est pas assez pour zapper le Archer
    Dernière modification par sgtPompom ; 11/01/2015 à 18h05.

  21. #1551
    Ah bah forcément si tu reserves déjà
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  22. #1552
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ah bah forcément si tu reserves déjà
    Benh c'est qu'il a l'air plutôt cool le Yamato

    Mais vu que la sortie n'est pas pour tout de suite, je vais peut-être m'autoriser à descendre sous les 600k, j'aurai le temps de renflouer avant la release

  23. #1553
    Tu seras donc un gros noob avec un TX sur Warship dès la release !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #1554
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Tu seras donc un gros noob avec un TX sur Warship dès la release !
    Dès la release probablement pas, pour WoWp ils ont mis la freeXP en commun avec WoT au bout d'un mois.

    Je veux des canons dont le calibre est proportionnel à ma nooberie

    Tu lose tout pareil mais niveau substitut pénien c'est nettement plus satisfaisant


    Pour l'instant j'ai mis le Archer en pause, je passe à autre chose (T-34), je reviendrai dessus ultérieurement.

    Si il me gonfle toujours autant, je ferai sans doute une exception.

  25. #1555
    C'est pas le yamato que j'aurai rush perso mais bon.

  26. #1556
    Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment vous avez fait pour choisir une ligne de TD comprenant un TD qui va en marche arrière et qui avait bien l'air relou et un TD Tiers 6 qui tourne sa tourelle à 16deg/s alors qu'il y avait à coté un Sherman dont on connaît tous les qualités et les défauts (et donc un char assez fiable et bien connu avant) et un char "histo" joli et attendu et en plus plutôt bien sympa je trouve... Enfin les gouts et les couleurs...

  27. #1557
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment vous avez fait pour choisir une ligne de TD comprenant un TD qui va en marche arrière et qui avait bien l'air relou et un TD Tiers 6 qui tourne sa tourelle à 16deg/s alors qu'il y avait à coté un Sherman dont on connaît tous les qualités et les défauts (et donc un char assez fiable et bien connu avant) et un char "histo" joli et attendu et en plus plutôt bien sympa je trouve... Enfin les gouts et les couleurs...
    Il est très bien le T6 heing...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #1558
    Tout ça pour avoir au tiers 10 un mix entre un KV-2 (pour la taille et le shotgun) et un rhm (pour le blindage), ça a l'air vraiment sympa cette branche :D
    Do you wanna chipolatas?

  29. #1559
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est pas le yamato que j'aurai rush perso mais bon.
    Clair.

  30. #1560
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Clair.
    On verra ce qui sera dispo à la release, bandes de moches qui avez l'honneur d'être dans le secret des dieux

Page 52 sur 66 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •