Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1960
  1. #151
    Et il servait à quoi alors le FT?

  2. #152
    Bah a l'appui de l'infanterie.(comme les tanks aujourd'hui).
    Puisque il a essentiellement servis en 1918 et a cette date ce n'était plus une guerre de tranchées(positions).

  3. #153
    Ca y est ils sont dispo ?

    Vu que ça c'est nouveau : ici
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  4. #154
    Ya juste un char premium.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #155
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Ca y est ils sont dispo ?

    Vu que ça c'est nouveau : ici
    Le Matilda BP dispo en premium à 1750 golds.
    C'est tout pour l'instant.


  6. #156
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Ca y est ils sont dispo ?

    Vu que ça c'est nouveau : ici
    Lis la 1ère phrase de la page dont tu donnes le lien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #157


    Oups. Je me suis enthousiasmé trop tôt...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  8. #158
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/868d...5f672a40bc.jpg

    Oups. Je me suis enthousiasmé trop tôt...
    C'est pour la prochaine maj.

  9. #159
    Il a une tronche horrible le black prince....
    Mais son canon a l'air mieux que celui du churchill.

  10. #160
    Des retours sur l'utilisation du Black Prince ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Des retours sur l'utilisation du Black Prince ?
    J'attends une Promo à moitié prix pour l'acheter

  12. #162
    Moi je me le suis pris le black, il est très bien mais tu n'as pas de pénétration, le KV1 est ton ennemi mortelle... Je ne l'ai pas encore beaucoup joué mais je n'ai pas encore rencontré de tiers supérieur au sien. Heureusement car sa pénétration sur des tiers 6 ou 7 ça devient vraiment problématique,surtout que tu ne peux pas compenser par la vitesse. Ah oui je ne vous ai pas dit c'est genre enclume pour les déplacements. Avec un gros ROF, pas trop de pénétration, une bonne armure, tu fais un massacre contre les médium tiers 4/5 mais attention aux heavys T5.

  13. #163
    Mmmmmouais....

    Moi qui envisageais son achat pour avoir mon premier char UK, je vais peut-être attendre un peu finalement.....

  14. #164
    Citation Envoyé par bobot Voir le message
    Moi je me le suis pris le black, il est très bien mais tu n'as pas de pénétration, le KV1 est ton ennemi mortelle... Je ne l'ai pas encore beaucoup joué mais je n'ai pas encore rencontré de tiers supérieur au sien. Heureusement car sa pénétration sur des tiers 6 ou 7 ça devient vraiment problématique,surtout que tu ne peux pas compenser par la vitesse. Ah oui je ne vous ai pas dit c'est genre enclume pour les déplacements. Avec un gros ROF, pas trop de pénétration, une bonne armure, tu fais un massacre contre les médium tiers 4/5 mais attention aux heavys T5.
    Il n'a pas le meme matchmaking que le churchill?

  15. #165
    Citation Envoyé par bobot Voir le message
    Moi je me le suis pris le black, il est très bien mais tu n'as pas de pénétration, le KV1 est ton ennemi mortelle... Je ne l'ai pas encore beaucoup joué mais je n'ai pas encore rencontré de tiers supérieur au sien. Heureusement car sa pénétration sur des tiers 6 ou 7 ça devient vraiment problématique,surtout que tu ne peux pas compenser par la vitesse. Ah oui je ne vous ai pas dit c'est genre enclume pour les déplacements. Avec un gros ROF, pas trop de pénétration, une bonne armure, tu fais un massacre contre les médium tiers 4/5 mais attention aux heavys T5.
    Un B1 + quoi.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  16. #166
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Un B1 + quoi.
    Bon, donc un truc que je n'achèterais pas pour tout l'Empire Britannique d'avant 1947...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #167
    Ouais parce qu'après la description faite par bobot, il vaut rien comme char, à part si on a la collectionnite.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #168
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Bon, donc un truc que je n'achèterais pas pour tout l'Empire Britannique d'avant 1947...
    Sûr que ça vaut pas un T-25

  19. #169
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Sûr que ça vaut pas un T-25
    Déjà que le T-25 çayd'lameeeerde...
    Enfin, un slot de garage et 300000 crédits ça se refuse pas quand on a acheté le tank à 50%...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #170
    Le Black Prince c'est un peu un Mathilda moins blindé ,plus lent avec le canon du churchill, le tout en heavy T5...sur lequel tu ne peux pas entrainer d'équipage déjà existant....ah et il est plus cher -_-'

  21. #171
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh c'est un peu un Mathilda moins blindé et plus lent avec le canon du churchill, le tout en heavy T5...sur lequel tu ne peux pas entrainer d'équipage déjà existant....ah et il est plus cher -_-'
    Ils veulent diminuer la population coréenne avec un char pareil ou quoi ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #172
    La question que je me pose après avoir lu vos commentaires sur le Matilda Black Prince est : Pourquoi vous râlez sur ce truc ? C'est un char premium, vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. C'est aussi simple que ça. Est-ce que vous avec fait pareil quand ils ont sorti L'IS-6 ou le JT 88 ? Parce que ceux là me paraisse encore pire que le black-prince dans le principe.
    De plus, tomber face à face avec un de ces trucs c'est comme se faire de l'xp/crédit gratos.
    Et pour l'équipage, cela permet d'entrainer de l'équipage pour une ligne de char qui va arriver. C'est loin d'être aussi casse-burnes que le type-59 ...

  23. #173
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    La question que je me pose après avoir lu vos commentaires sur le Matilda Black Prince est : Pourquoi vous râlez sur ce truc ? C'est un char premium, vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas.
    Ben, justement, là, un joueur demande l'avis des autres dessus (pour l'acheter ou non), donc ceux-ci répondent en donnant un avis défavorable dessus (donc, en conseillant de ne pas le prendre).

    Où est le problème ?

    Est-ce que vous avec fait pareil quand ils ont sorti L'IS-6 ou le JT 88 ? Parce que ceux là me paraisse encore pire que le black-prince dans le principe.
    Oui et oui.

    C'est loin d'être aussi casse-burnes que le type-59 ...
    La différence est que c'est un vraie grosse cash machine, le Type 59, et que même s'il est pataud pour un med, il assure un certain plaisir de jeu. Entre jouer un med à peine pataud avec un canon pas dégueu, et un gros veau heavy armé d'un lance-bouchon, j'pense que le plaisir de jeu se retrouve plus facilement dans le 1er cas que dans le second
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #174
    Et les IS-6 et JT 8.8 ont des canons pas géniaux pour leurs tiers mais qui n'est pas inutile.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #175
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et les IS-6 et JT 8.8 ont des canons pas géniaux pour leurs tiers mais qui n'est pas inutile.
    Pour le coup c'est la définition du canon du Mathilda aussi Le canon est a priori très bien, sauf à partir du moment ou tu rencontres des gens de ton tier et supérieur.


    Très globalement les tanks premium ont presque toujours un canon en dessous de leur tiers... sauf quelques exceptions (Tetrach, Type59, Lowe,...) et en général ces tanks premium deviennent très puissant...

  26. #176
    Sauf que l'IS-6 et le JT 8.8 peuvent endommager du tiers égal, ce qui paraît assez difficile pour le Black Prince.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #177
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Sauf que l'IS-6 et le JT 8.8 peuvent endommager du tiers égal, ce qui paraît assez difficile pour le Black Prince.
    Le Churchil y arrive avec le même gun...

  28. #178
    C'est pas le même, le nom est pas pareil.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #179
    C'est vrai que pour l'avoir testé sur le serveur de test, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... surtout au niveau de sa vitesse de déplacement...

  30. #180
    Mais sinon il a un bon blindage, et un bon rof ?

Page 6 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •