Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 66 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 1960
  1. #1891
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    On en parlait : je viens de tirer 5 fois au JPE-100 : 2 crits 0 et 2 bounces.

  2. #1892
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    On en parlait : je viens de tirer 5 fois au JPE-100 : 2 crits 0 et 2 bounces.
    Tire pas dans des tracks ou des tourelles d'IS-7 :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #1893
    Après moi j'avais conseillé le char avec le meilleur DPG pas le meilleur Alpha (si tu veux pas farmer comme un chinois).

  4. #1894
    Oui mais ça DHP c'est pas un avis c'est une injonction.

  5. #1895

  6. #1896
    Sinon plus bêtement, tu prends le char le plus polyvalent et autosuffisant de ton garage : le truc avec lequel t'es le plus en mesure de durer et de faire du dégats sur la longueur même si ton équipe se fait démonter en 15 secondes, et si possible en mesure de suivre la ligne de front : l'IS7 est pas mal pour ça par exemple.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #1897
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tire pas dans des tracks ou des tourelles d'IS-7 :P
    Gna gna gna j'ai tiré sur des trucs qui ont même pas 200mm de blindage de tous les côtés (auto )

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Après moi j'avais conseillé le char avec le meilleur DPG pas le meilleur Alpha (si tu veux pas farmer comme un chinois).
    Je sais, et je t'ai déjà répondu que je préférais m'amuser que d'optimiser. je préfère passer 2h à jouer que 1h à me faire chier. En temps ressenti, c'est plus court. Et puis de toute façon, le char qui te plait et avec lequel tu es le plus à l'aise est souvent celui où tu scores le plus.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Sinon plus bêtement, tu prends le char le plus polyvalent et autosuffisant de ton garage : le truc avec lequel t'es le plus en mesure de durer et de faire du dégats sur la longueur même si ton équipe se fait démonter en 15 secondes, et si possible en mesure de suivre la ligne de front : l'IS7 est pas mal pour ça par exemple.
    J'ai pas des masses de choix en tier X (Action X, JPE-100 et B-C 25t), et j'ai trouvé plus dur de performer dans des parties de ce niveau (j'ai pas un niveau dément). Du coup j'enchaîne le tier VIII et j'y trouve plusieurs avantages :
    - J'ai plus d'impact sur l'issue de la game
    - Je joue des chars que j'aime (IS3, CDC, Löwe) et je peux varier
    - Je joue des premiums ($$$)
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #1898
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    On en parlait : je viens de tirer 5 fois au JPE-100 : 2 crits 0 et 2 bounces.
    Ca fait 4 tirs
    Quel beau métier professeur.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ca fait 4 tirs
    Le 5è a fait mouche ! Et même pas dans un rat à moitié crevé
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Gna gna gna j'ai tiré sur des trucs qui ont même pas 200mm de blindage de tous les côtés (auto )


    Je sais, et je t'ai déjà répondu que je préférais m'amuser que d'optimiser. je préfère passer 2h à jouer que 1h à me faire chier. En temps ressenti, c'est plus court. Et puis de toute façon, le char qui te plait et avec lequel tu es le plus à l'aise est souvent celui où tu scores le plus.


    J'ai pas des masses de choix en tier X (Action X, JPE-100 et B-C 25t), et j'ai trouvé plus dur de performer dans des parties de ce niveau (j'ai pas un niveau dément). Du coup j'enchaîne le tier VIII et j'y trouve plusieurs avantages :
    - J'ai plus d'impact sur l'issue de la game
    - Je joue des chars que j'aime (IS3, CDC, Löwe) et je peux varier
    - Je joue des premiums ($$$)
    Sinon des 3 je dirais "prends le Action AX" ; il est plutôt pété, mobile, a un excellent DPM et un très bon canon, et sur la plupart des maps avec du relief tu peux faire des trucs sans trop t'exposer grâce à sa tourelle ; le Batchat faut savoir le jouer, et le Jpze100 t'es pas mobile pour un sou et très dépendant de la team : si elle se fait casser en 2, t'as tôt fait de te prendre un batchat dans le dos.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #1901
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Sinon des 3 je dirais "prends le Action AX" ; il est plutôt pété, mobile, a un excellent DPM et un très bon canon, et sur la plupart des maps avec du relief tu peux faire des trucs sans trop t'exposer grâce à sa tourelle ; le Batchat faut savoir le jouer, et le Jpze100 t'es pas mobile pour un sou et très dépendant de la team : si elle se fait casser en 2, t'as tôt fait de te prendre un batchat dans le dos.
    Réponse point par point :
    - J'adore jouer l'Action X, mais là dès que je le prends je tombe dans des parties où il y en a entre 5 et 13 de chaque côté (forcément). Pas trop intéressant du coup.
    - Le Bat-Chat je l'ai mis de côté pour l'instant, même si j'adore aussi (je joue beaucoup light)
    - Le JPE-100... voir plus haut, mais ça rejoint ce que tu dis
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #1902
    Bon, fini la mission du week-end (25 wins top 10 en heavy) et 300k/450k pour le FV4202.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #1903
    Il est pas si dégueux que ça le FV4202(P), il a le second canon du charioter ramené à la cadence de tir du centurion (un poil moins bon que celui du centu), la tourelle peut faire bouncer pas mal, tout comme la caisse à condition d'être un peu au dessus de son adversaire. Y a juste la vitesse qui est un problème finalement, en espérant qu'ils buffent ça

    Mais c'est étrange que le canon soit marqué "T9" alors que moins bon sur tous les points que le canon "T8" du centurion.

  14. #1904


    Yeah, un énième premium gagné dans mon garage \o/
    Sinon pour la seule partie que j'ai fait avec, je l'ai trouvé bien sympa : Comme dit Thyrion, la tourelle est en bouncinium (j'ai fait bouncer du T34, du Lowe, du FCM et un WZ-111 dans la même partie avec) et le canon est plutôt sympa (environ 7 secondes de reload, pour une très bonne péné et précision). Qui plus est, il a l'air plutôt rentable (partie T8 : 1800 dégats, 2 kills, char intact aux 2/3 -> 60k de benef en premium)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #1905
    Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'aime à nouveau mon caernarvon.
    Ca faisait un siècle que je ne l'avais pas joué (pas une seule partie depuis la nouvelle tourelle), il prenait la poussière à 70k d'XP une fois full up.

    Première partie, déclic : El Halluf, bataille standard, départ base du Nord. "Ah de la merde, je ne suis pas les heavys à droite, je vais supporter les mediums à gauche et si y'a une ouverture je traverse".
    Et putain, ca ... marche.
    J'ai pas rejoué toutes les maps, mais tout se passe bien mieux quand je vais à l'opposé de l'endroit où les heavys se mettent sur la gueule à 2m de distance.
    Ca coince forcément sur certaines maps et en partie avec des tiers 10 (himmelsdorf), mais le jouer vraiment comme un gros medium quand on est top tiers, ca fonctionne bien mieux.

    J'ai même joué l'agressivité sur une partie T9 (soft) sur Ruinberg : départ au sud, j'étais parti pour campouser derrière l'église ou à sa gauche, et puis non 3 friendlies en avant au coin extrême gauche, suis parti me coller à eux pour couvrir la droite, tir en roulant "recule gros Lowe !!", j'ai martyrisé un amx 50 100 à coup de side scrape, fait reculer un Tigre II, et ils m'ont gentiment ouvert le passage pour aller truffer le cul du T10 qui bloquant le coin à gauche.

    Du coup, je me tâte : en équipement, est-ce le vstab pourrait apporter un truc sur le caernarvon ?
    En l'état, je suis : rammer + bino + toolbox.
    D'un point de vue skills équipage, j'ai 6th sense (+ repair ?) sur le commandant, smooth ride + off-road driving sur le pilote.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  16. #1906
    rammer/vstab/ puis optic ou ventil

    Moi j'ai adoré le Caernaveron, le gros avantage de ce char (de toute la branche en faite) c'est la précision en mouvement qu'il faut utilisé à fond. Après le second truc c'est que la tourelle est costaud mais il faut utiliser la dépression du char pour que ce soit le cas, être hulldown sur du plat ça ne marche pas 9 fois sur 10, si tu est hulldown et que tu utilise la dépression et que en PLUS les char ennemis sont plus bas que toi alors là la tourelle est quasi impénétrable contre une bonne quantité de canon.

    Skill c'est comme d'hab sur un heavy : 6th sense + repair + skil de précision. Off road driving j'aurais plutôt conseillé ça en 4è sur le pilote après repair/smooth ride/BIA

  17. #1907
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    rammer/vstab/ puis optic ou ventil

    Moi j'ai adoré le Caernaveron, le gros avantage de ce char (de toute la branche en faite) c'est la précision en mouvement qu'il faut utilisé à fond. Après le second truc c'est que la tourelle est costaud mais il faut utiliser la dépression du char pour que ce soit le cas, être hulldown sur du plat ça ne marche pas 9 fois sur 10, si tu est hulldown et que tu utilise la dépression et que en PLUS les char ennemis sont plus bas que toi alors là la tourelle est quasi impénétrable contre une bonne quantité de canon.

    Skill c'est comme d'hab sur un heavy : 6th sense + repair + skil de précision. Off road driving j'aurais plutôt conseillé ça en 4è sur le pilote après repair/smooth ride/BIA
    J'en suis qu'à la deuxième skill (en cours), du coup, en l'état j'ai :
    * commander : 6th sense (100%) + repair
    * gunner : snapshot (100%) + repair
    * driver : smooth ride (100%) + off-road (en cours)
    * loader/radio man: une des skills radio qui augmente la portée de vue (100%) + repair
    je me tâte sur le loader à passer à safe stowage parce que quand tu te retrouves coincé/obligé à brawler, l'ammo-rack prend cher très vite
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #1908
    Bon comme je suis un gros faible j'ai acheté le cromwell B avec l'offre du moment

    Quelques parties avec il est vraiment pas mal, un tout petit plus de mobilité que le cromwell, j'aime bien

    Par contre questions, en équipements j'ai mis fouloir, système de visée et ventil, j'ai bon ?

    Et autre question le char était vendu avec un équipage full BIA... En soit c'est pas mal mais moi j'aimerais bien avoir 6ème sens sur mon chef de char (et répa sur tout les autres parcque un équipage full BIA sauf un ça sert plus à grand chose...) mais impossible de réinitialiser la compétence BIA... C'est un truc spécifique aux équipages de tank premium ? Faut monter un peu la seconde compétence avant de pouvoir réinitialiser la première ?

  19. #1909
    Pour l'équipement oui je pense, j'ai ça perso.

    L'équipage est un équipage "Berlin", imagine un équipage féminin en mieux. Cad: le BIA est une compétence 0, et donc la prochaine compétence que tu fais est un niveau 1 et prend le temps que tu mets habituellement à monter la première compétence, à ce titre tu peux pas changer le BIA qui est une compétence gratuite.

    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    un équipage full BIA sauf un ça sert plus à grand chose...)
    Un membre n'a pas BIA ?

  20. #1910
    Ils sont sensés avoir tous BiA, en tout cas l'équipage qui était avec le mien l'avait sur tous. Mais en effet, BiA compte pour du beurre, la seconde compétence se rempli comme si c'était la première sur les autres chars. J'en ai connais qui ont revendu le crom B pour avoir plusieurs équipage comme ça, idem avec les modèles russes (IS-2 B, ISU-122S, Rudy)

  21. #1911
    En l’occurrence tu as pas besoin de le revendre le char pour le racheter avec l'équipage.

  22. #1912
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Pour l'équipement oui je pense, j'ai ça perso.

    L'équipage est un équipage "Berlin", imagine un équipage féminin en mieux. Cad: le BIA est une compétence 0, et donc la prochaine compétence que tu fais est un niveau 1 et prend le temps que tu mets habituellement à monter la première compétence, à ce titre tu peux pas changer le BIA qui est une compétence gratuite.



    Un membre n'a pas BIA ?
    Non, mon but était de réinitialiser BIA et le remplacer par 6ème sens sur le chef de char, ce qui aurais fait que les membres d'équipages restant aurais toujours eu BIA mais pas le chef de char, sans intérêt donc...

    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Ils sont sensés avoir tous BiA, en tout cas l'équipage qui était avec le mien l'avait sur tous. Mais en effet, BiA compte pour du beurre, la seconde compétence se rempli comme si c'était la première sur les autres chars. J'en ai connais qui ont revendu le crom B pour avoir plusieurs équipage comme ça, idem avec les modèles russes (IS-2 B, ISU-122S, Rudy)
    Merci pour vos réponses, donc si je comprend bien BIA je suis obligé de le garder... Du coup j'ai un dilemme, est-ce que je garde cet équipage et monte donc les compétences que je veut dessus (6ème sens + répa) ou est-ce que je conserve mon équipage actuel du cromwell avec son chef de char à 86% de 6ème sens... Va falloir que je me triture les neurones...

    Enfin déjà un premium avec un équipage c'est con en fait comme ils servent notamment à entraîner les équipages pour d'autres char (car si j'ai acheté le cromB c'est évidement parcque je monte la branche medium angloise)...

  23. #1913
    Le mieux, c'est de monter l'equipage avec BIA. Vu que la competence est gratos et que tu joues un premium, tu recuperes 6e sens tres vite et ensuite ce n'est que du bonus. Perso mon equipage de Bromwell est devenu mon equipage anglais le plus experimente en un rien de temps, il est actuellement forme pour le Comet et donc je peux faire 2 doublees par jour.

  24. #1914
    Un équipage Berlin est supérieur en tout point à un équipage standard. Il faut que tu vois sur le long terme et que tu saches quelles branche UK tu va jouer le plus et ou tu en as le plus besoin. Si tu penses que tu va souvent jouer le crom B ou la branche med UK alors garde le nouvel équipage dessus.

    Comprend bien que quand tu monteras la troisième comp' sur ton équipage berlin tu n'auras "que" 420k xp à faire pour passer de 0 à 100% alors que ton équipage standard devras faire 840k xp pour monter au même niveau.

    4è comp c'est pareil:
    Berlin 820k xp
    standard 1640k xp.

    Et ainsi de suite.

    Un choix que tu peux faire aussi c'est de garder ton équipage actuel sur les mediums et passer l'équipage Berlin sur une autre branche genre lourd ou TD (c'est pour ça qu'il faut que tu choisis qu'elle branche tu va le plus jouer) .

  25. #1915
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Un équipage Berlin est supérieur en tout point à un équipage standard. Il faut que tu vois sur le long terme et que tu saches quelles branche UK tu va jouer le plus et ou tu en as le plus besoin. Si tu penses que tu va souvent jouer le crom B ou la branche med UK alors garde le nouvel équipage dessus.

    Comprend bien que quand tu monteras la troisième comp' sur ton équipage berlin tu n'auras "que" 420k xp à faire pour passer de 0 à 100% alors que ton équipage standard devras faire 840k xp pour monter au même niveau.

    4è comp c'est pareil:
    Berlin 820k xp
    standard 1640k xp.

    Et ainsi de suite.

    Un choix que tu peux faire aussi c'est de garder ton équipage actuel sur les mediums et passer l'équipage Berlin sur une autre branche genre lourd ou TD (c'est pour ça qu'il faut que tu choisis qu'elle branche tu va le plus jouer) .
    Bah pour le moment je ne joue que la branche medium pour les anglais, donc la question ne se pose pas ;-).

    Bon je pense que je vais partir sur cet équipage alors, c'est vrais qu'il va monter rapidement en le jouant sur les deux crom (puis le comet bientôt).

  26. #1916
    Sinon, y'a quelqu'un qui a testé les chars Australien?

  27. #1917
    Hum...

    Après trois mois à jouer le comet (Cette dépression quel pied) je viens de me rendre compte qu'en fait je pouvais lui coller un vstab .

    Du coup je me posait la question, vstab + egld ça vaut le coup ou c'est soit l'un soit l'autre ?

  28. #1918
    En gros : EGLD c'est d'la grosse merde quand tu peux avoir un Vstab

  29. #1919
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    En gros : EGLD c'est d'la grosse merde quand tu peux avoir un Vstab
    Je n'en doute pas mais la n'était pas ma question, la je peut avoir les deux en même temps donc déjà le vstab sera dessus c'est sur. Par contre est-ce que rajouter un EGLD par la dessus pourrais encore améliorer le temps de focus ou est-ce qu'il sera plus efficace de mettre par exemple une ventil...

    Pour info la config actuelle sur mon comet : rammer/egld/filet de camo. Donc des que mes finances me le permettrons et/ou qu'il y aura une promo sur les équipements je lui colle un vstab, reste à savoir si je conserve le filet de camo (vu la façons que j'ai de jouer ce tank son utilité me parait franchement discutable) et si je ne le conserve pas par quoi je le remplace (egld ou ventil parcque les autres équipements je ne pense pas en avoir l'utilité).

  30. #1920
    A toi de voir entre l'ELGD qui te fera gagner 10% de vitesse de focus et une ventil qui boostera plusieurs trucs à hauteur de +2%. Perso j'suis ventil all the way.

Page 64 sur 66 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •