Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 66 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 1960
  1. #1861
    Tu tires quoi si tu tires pas de la gold ?

  2. #1862
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Relou comme d'hab, mais easy Surtout en tirant full gold
    Tu as raison sur ces tanks comme les meds russe et E50M, tu as des APCR avec une pene de fou, donc autant prendre de la HEAT qui coute un bras

    Joke à part j'ai toujours une 10 ene de HEAT sur ces meds car tu peux spam une tourelle de E100 hulldown ou Maus ou autre.

  3. #1863
    Bon après moult péripétie j'ai enfin débloqué le cromwell.

    Stock faut avouer que c'est pas la joie, il se traîne le cul et dispose du même canon que le crusader qui était déjà léger en T5.

    J'ai débloqué le premier moteur ça va un peu mieux, par contre vous confirmez c'est bien moteur->tourelle->canon->Chenille ? il me semble que les chenilles stock peuvent supporter le tout.

    Sinon comme équipement/compétences vous collez quoi dedans ? J'ai sixième sens en cours de train sur le chef de tank mais à part ça (faudra certainement un retrain car c'était le premier équipage sur lequel je pouvais mettre des compétences donc j'ai fait un peu de la merde dessus...).

    Sachant que à priori c'est un tank que je compte garder dans mon garage (clan wars tout ça tout ça).

  4. #1864
    Perso je commence toujours par les chenilles pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais sinon ouais, moteur, tourelle, canon. Ceci dit, le canon du Crusader ne me gênais pas personnellement.
    Pour les compétences, j'ai l'habitude de mettre celles qui améliore la précision en mouvement pour ce genre de chars, pas dit que ce soit le choix le plus conseiller, mais ça me conviens bien.

  5. #1865
    Bah moi il me gênait déjà sur le crusader donc un tier au dessus...

    Cela dit stock c'est vraiment une brique le cromwell, avec le deuxième moteur ça va déjà un peu mieux et ça aide pour flanker/refaire des culs donc le manque de pénétration et d'alpha me gène un peu moins mais se retrouver contre des T8 avec 75 d'alpha comment dire, je me sent un peu dans la merde .

    Les compétences j'ai souvent vu ici bas qu'on conseillais répa en premier (le raisonnement étant que c'est bien beau de tirer en mouvement mais si t'es bloqué pendant 12s à réparer des tracks au milieu d'une plaine ça va pas beaucoup t'aider ^^).

    Et pour les équipements ? J'y ai collé un filet de camo et bino pour le moment parcque ça traînais dans mon dépôt mais je suis pas sur vu le gameplay du tank que ce soit le meilleur équipement à mettre...

  6. #1866
    Le fv4202 qui arrive à l'air vachement pourris quand même..

  7. #1867
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Bah moi il me gênait déjà sur le crusader donc un tier au dessus...

    Cela dit stock c'est vraiment une brique le cromwell, avec le deuxième moteur ça va déjà un peu mieux et ça aide pour flanker/refaire des culs donc le manque de pénétration et d'alpha me gène un peu moins mais se retrouver contre des T8 avec 75 d'alpha comment dire, je me sent un peu dans la merde .

    Les compétences j'ai souvent vu ici bas qu'on conseillais répa en premier (le raisonnement étant que c'est bien beau de tirer en mouvement mais si t'es bloqué pendant 12s à réparer des tracks au milieu d'une plaine ça va pas beaucoup t'aider ^^).

    Et pour les équipements ? J'y ai collé un filet de camo et bino pour le moment parcque ça traînais dans mon dépôt mais je suis pas sur vu le gameplay du tank que ce soit le meilleur équipement à mettre...
    Du coup, les binos, ça me semble bien, pas rare que l'on spot avec ce char, donc le camo why not? Mais c'est un char qui joue pas mal sur la mobilité ceci dit. Et le rammer, ça, ça me semble indispensable, les chars anglais sont censé être des mitraillettes, autant accentué la chose. Par contre un truc, la caisse de front, coté opérateur radio, ben le râtelier à munition est posé sur ses genoux, ça passe facilement, ça pète rarement, mais c'est souvent endommagé, donc gaffe, et à plus fort parti avec le Commet, qui a un bien meilleur blindage frontale de tourelle, et donc la caisse est plus souvent visée.

  8. #1868
    Rammer > Vstab (si possible, sinon si focus time >2.3 EGLD) > optic (sur meds) / Bino sur tank snipe/lourds/td. C'est un peu se que je met sur tous. Je privilégie toujours se qui rend le canon jouable.

  9. #1869
    Salut les gars , c'est bien le 15/02 que commence les mission pour le T8 prémium anglais ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  10. #1870
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Salut les gars , c'est bien le 15/02 que commence les mission pour le T8 prémium anglais ?
    Yep !! Du 15 au 29 février....

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...athon-fv4202p/

  11. #1871
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message

    Les compétences j'ai souvent vu ici bas qu'on conseillais répa en premier (le raisonnement étant que c'est bien beau de tirer en mouvement mais si t'es bloqué pendant 12s à réparer des tracks au milieu d'une plaine ça va pas beaucoup t'aider ^^).
    Perso vu le pool d'xp et l'armure du Cromwell, je considère que si tu mets 6 secondes ou 12 secondes à remettre tes tracks, ça change pas grand-chose : tu crèves la plupart du temps. Même si tu claques instantanément ton kit de répa, la perte de vitesse quand tu te fais track en pleine course peut très souvent être fatale.

    Du coup j'ai mis du camouflage pour ma part, mais c'est sans doute une déformation professionnelle mal inspirée, je joue principalement des légers...

  12. #1872
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Merci bien.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #1873
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Je privilégie toujours se qui rend le canon jouable.
    Tout le monde peut pas jouer FullGold
    Quel beau métier professeur.

  14. #1874
    Je parlais du canon, pas de patates dorées. Si tu tires dans le sol, dorées ou pas les patates elles poussent

  15. #1875
    'Tain j'vais en chier pour la mission marathon du FV4202 (celle des dégats).

    450.000 à faire en 2 semaines, ça fait 32K/j. J'ai un déficit de 7K dès la première journée et je sais déjà que je pourrais pas jouer tous les jours
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    'Tain j'vais en chier pour la mission marathon du FV4202 (celle des dégats).

    450.000 à faire en 2 semaines, ça fait 32K/j. J'ai un déficit de 7K dès la première journée et je sais déjà que je pourrais pas jouer tous les jours
    T'as suffisamment de jours de présence pour les 10x 750xp en AX?

  17. #1877
    C'est con moi j'ai le temps mais pas le CAX !

  18. #1878
    J'ai un CAX et il est fichtrement agreable à jouer, mais pas assez de temps de jeux fuck le farming chinois

  19. #1879
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    T'as suffisamment de jours de présence pour les 10x 750xp en AX?
    Ouais, ça ça devrait passer, faut juste pas que j'oublie parce que je vais pas avoir beaucoup de marge
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #1880
    Tiens il existe d'autres chars!!
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  21. #1881
    encore mieux "god save the queen"
    [IMG][/IMG]
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  22. #1882

  23. #1883
    Bon j'ai abandonné toute vie sociale après le boulot. En mode gros farmer chinois, j'ai déjà enquillé un jour d'avance sur le calendrier.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Bon j'ai abandonné toute vie sociale après le boulot. En mode gros farmer chinois, j'ai déjà enquillé un jour d'avance sur le calendrier.

    http://static4.businessinsider.com/i...inese-farm.jpg
    J'ai chopé une gastro, ça se farm easy ça, surtout quand tu travailles avec et pour des malades, du coup j'ai pris de l'avance aussi.



  25. #1885
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Bon j'ai abandonné toute vie sociale après le boulot. En mode gros farmer chinois, j'ai déjà enquillé un jour d'avance sur le calendrier.
    Alors de mon côté, c'est plutôt peinard pour la mission FV....
    Une fois l'objectif atteint des "750XP", je sors la BC 155-58 pour faire 30 ou 35K de dégats (en plusieurs parties hein...), et j'ai une vie sociale pendant les nombreux reloads...
    Bon y'a bien de temps en temps un coup de relocate en fin de game pour une cap ou m'éloigner d'un flanc pris par l'ennemi...

    Ah, je prends aussi soin de désactiver le tchat pour ne pas perdre de temps à lire les injures, c'est encore mieux...

  26. #1886
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Alors de mon côté, c'est plutôt peinard pour la mission FV....
    Une fois l'objectif atteint des "750XP", je sors la BC 155-58 pour faire 30 ou 35K de dégats (en plusieurs parties hein...), et j'ai une vie sociale pendant les nombreux reloads...
    Bon y'a bien de temps en temps un coup de relocate en fin de game pour une cap ou m'éloigner d'un flanc pris par l'ennemi...

    Ah, je prends aussi soin de désactiver le tchat pour ne pas perdre de temps à lire les injures, c'est encore mieux...
    La seule arty dont je dispose c'est la GWTiger qui tire toutes les 60sec et rate 11 fois sur 10 (même full focus). Sinon en gros alpha j'ai le JPE100 mais après avoir mis 12 minutes à me mettre en place j'ai tendance à faire furieusement de la merde avec. Alors du coup je joue mon CDC et à coups de 250 ben ça va quand même plus vite Pour varier je fais aussi un peu d'IS3, de Löwe, de VK.B ou de WT... En fait surtout du tier 8 pour pas me manger trop de PGM et de games full Action X.

    Et effectivement faut que j'arrête de répondre aux teubés dans le chat, ça fait plusieurs fois que je prends des coups pendant que j'écris...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #1887
    Regarde tes stats, trouves le char avec le meilleur DPG et tu le joues à fond. En t8 ça và être plus long quand T10 quand même.

  28. #1888
    Une fois les 750 xp faites (ou pendant que mon centurion crâme) j'alterne les gros canons en fonction des missions... Là j'ai fini les missions d'arty sauf tuer tiers+1 (et j'ai pas de t8/9... qu'une t7 donc les dégâts ne comptent pas) du coup je suis passé aux TD que j'alterne pour éviter la monotonie, me reste que les 6K dégâts (râté de peu, 5850 et deux crits 0 dans le tas...) après je vais "devoir" faire les dégâts en med/lourd.

    Le jpz100 bien qu'étant pataud, blindage lolesque (genre ton tourelleau qui se fait sniper à 600 mètres...) et un pénétration aléatoire (j'aime avoir plus de mal avec 299 que 268 mm de péné) assure par contre de faire quelques milliers de dégâts... suffit de deux tirs "normaux" pour dépasser les 2K, donc ça avance "vite". J'alterne avec les autres TD quand j'en ai marre, un peu de heavy à barillet et de temps en temps lowe/t34 pour dégâts+tunes. Y'a de quoi faire ! Et bien sur si vous avez un t8+ à monter, n'hésitez pas, sauf si comme moi vous en êtes au type 4 qui est plus lent qu'un t95, plus gros qu'un maus avec le canon d'un scout >.>

  29. #1889
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Regarde tes stats, trouves le char avec le meilleur DPG et tu le joues à fond. En t8 ça và être plus long quand T10 quand même.
    Je préfère m'amuser.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    blindage lolesque (genre ton tourelleau qui se fait sniper à 600 mètres...) et un pénétration aléatoire (j'aime avoir plus de mal avec 299 que 268 mm de péné)
    Ah ! Je suis pas le seul à avoir cette impression.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    suffit de deux tirs "normaux" pour dépasser les 2K, donc ça avance "vite".
    Sauf quand tu te tapes les restes et que ton KABOOOOOOOOOM finit un mec à 200hp
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #1890
    On en parlait : je viens de tirer 5 fois au JPE-100 : 2 crits 0 et 2 bounces.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 63 sur 66 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •